Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: temp Ven 17 Juin - 13:17
Le concert italien a été filmé professionnellement. La suite devrait arriver plus tard, étant donnée que Ascendead Master est marquée "Parte 1". J'updaterai dans ce post.
Cliquez sur la vidéo puis sur "Visionner sur Youtube" ou tout simplement sur le titre de la chanson
Dernière édition par Netaru le Ven 17 Juin - 14:29, édité 5 fois
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 13:53
J'arrive pas à lire les liens.
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 13:55
Mattsey a écrit:
J'arrive pas à lire les liens.
Il faut cliquer dans la vidéo, puis recliquer sur "Visionner sur Youtube."
Je vais refaire les liens, cliquez sur le Titre de la chanson.
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 13:59
Ah quel idiot que je fait. Merci
Oh Kamijo a un problème a ça voix ou quoi ?
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 14:01
Meuh non ce n'est pas grave voyons. Oui je ne sais pas ce qui lui arrive. x.x
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 14:46
C'est bizarre je ne garde aucun souvenir des difficultés vocales de Kamijo sur Judicial Noir
En tout cas, un immense merci à NekoTV pour nous faire vivre/revivre une partie de ce formidable concert !!! De voir Versailles à la TV en Italie lors des pubs de Cavacon qui tournaient en boucle, nous avait agréablement surprises, alors ce début de concert
@ Netaru : pour cette fois, on peut poster les liens en open car il s'agit de vidéo officielles postées par la chaine NekoTV qui sponsorisait Cavacon ! (j'effectue le migration de suite)
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 14:52
Prince Asphodel a écrit:
@ Netaru : pour cette fois, on peut poster les liens en open car il s'agit de vidéo officielles postées par la chaine NekoTV qui sponsorisait Cavacon ! (j'effectue le migration de suite)
D'acc, autant pour moi. (J'fais toujours l'inverse de ce qu'il faut faire en fait, j'te donne du boulot, désolé n.n)
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 15:03
Netaru a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
D'acc, autant pour moi. (J'fais toujours l'inverse de ce qu'il faut faire en fait, j'te donne du boulot, désolé n.n)
Pas de pb, je préfère ds ce sens que ds l'autre
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 17 Juin - 21:52
C'est moi qui n'entend rien où presque personne ne gueule WE ARE VERSAILLES à l'arrivée du groupe ?? Sinon c'est cool d'avoir filmé des bouts de concert professionnellement ça permet de raviver nos souvenirs En plus ils ont pris les bonnes grosses chansons