Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Dim 26 Déc - 20:28 | |
| Près du poster, c'est Masashi^^ Par contre, j'ai eu beau chercher, impossible de trouver Yuki | |
|
charlene
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Dim 26 Déc - 23:42 | |
| Yuki est à côté de Hizaki mais il est plus dans l'ombre et plus éloigné du groupe donc on ne le remarque pas trop (et il a la tête baissée donc on ne voit que ses cheveux). | |
|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 27 Déc - 14:20 | |
| | |
|
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 27 Déc - 16:53 | |
| Merci pour la précision, Charlène^^ | |
|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 27 Déc - 20:28 | |
| Merci charlene pour cette précision ^_^ | |
|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 31 Déc - 9:08 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- les goods en vente durant la semaine sont visualisables par ici
=== > http://cbos.jq.shopserve.jp/SHOP/743809/list.html
Vu qu'ils sont sur un site de vente en ligne, je suppose qu'il ess possible de passer commande auprès d'un shopping service pour celles et ceux qui souhaiteraient en faire l'aquisition ^__^
Il semble que la mise en ligne ait duré le même temps que l'opération dans le café : c'est déjà fini ! Tu as eu le temps de t'acheter un gobelet Prince ? | |
|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 3 Jan - 12:27 | |
| Oui apparement une de mes amies a pu me prendre le T shirt et le gobelet donc quand j'aurai reçu le colis je posterai des photos ^__^ Boire mon café ds la voiture sans m'en mettre partout, et ds un gobelet Versailles, ça, ça va me changer la vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE | |
| |
|