| Versailles x i PRESS CAFE | |
|
+22grewn0uille allen kizoku charlene Saku Wilhelmina Sadness Mera_mana Marie-Blancherose nobufooo Cosmic-Passenger Princesse~Silenya Asriel Yumeki38 AishiTERU Matsuei Mattsey Karen PrinceVal Leks Prince Asphodel Deana-chan Lillie Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 6 Déc - 12:24 | |
| Moi j'imagine bien le motif avec le Papillon dessiné dessus. ._. | |
|
| |
nobufooo
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : In my own world... Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 6 Déc - 12:27 | |
| Avec un glacage saveur rose ... :facepalm: | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 6 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 6 Déc - 18:50 | |
| - Mera_mana a écrit:
- @ Prince : j'ai "trouvé" une trad en anglais : https://www.facebook.com/note.php?note_id=163667853674441
Oui je viens juste de voir en rentrant ! Bon et bien je ne me suis pas trop plantée Juste qqs précisions/rectifications : Tout d'abord allez savoir pourquoi j'ai zappé une question ^^; Celle où ils parlent de la collab entre le café et iphone et ils demandent l'utilisation qu'a Hizaki du sien; réponse il s'en sert pour appeler ses amis et les personnes avec lesquelles il bosse. Ensuite une petite erreur en ce qui concerne Yuki, j'ai mis qu'il répondait "hormone et batterie à la question 10 or il se pourrait que ce soit drama et non batterie ( en japonais ドラマ = drama et ドラマー = drummer = batterie ^^; ) Sinon la trad du passage de Hizaki est pour eux " During meetings there are waitresses everywhere" or il me semblait que l'emploi de しに行きます voulait dire "aller pour faire..." Enfin concernant Teru et les Transformers on lui demande quel type de portable il cherche et il répond " un qui pourrait se transformer en robot comme les Transformers ce serait cool" | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 6 Déc - 19:12 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Enfin concernant Teru et les Transformers on lui demande quel type de portable il cherche et il répond " un qui pourrait se transformer en robot comme les Transformers ce serait cool"
Ah c'est plus compréhensible maintenant! TERU est dans sa période Transformers on dirait | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Lun 6 Déc - 19:52 | |
| Merci Prince pour la traduction et Mera_mana pour le lien. Je ne m'imaginais pas ça d'eux surtout à cause des donuts (ça me fait penser à un certain personnage jaune T.T), j'aurais plutôt penser à une ligne de vêtements. Mais c'est Versailles. Ils ont franchement de drôles d'idées. L'interview est assez intéressante^^
Hizaki et les pilules de placenta, c'est une blague??
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 17:42 | |
| Allez qqs news de la collab avec le ipress café http://www.ipress-cafe.com/news/news63.htmlDonc apparement 30 à40 chanceuses/eux pourront passer un petit moment le 25 décembre avec nos Descendants dans le fameux iPress café pour un mini "talk live" d'environ 20 à 30 mn !! Ensuite pour l'achat d'un set de 4 donuts "Snow Ring" (j'adore le nom ;__; ) ils offrent un poster de Destiny Enfin, il y aura une lotterie dont les gegnats auront comme prix un calendrier dédicacé !! Versailles un 25 décembre avec un bon café et un Snow ring donut...que demande le peuple | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 18:07 | |
| ah le rêve, que j'aimerais être la bas le 25 décembre et être l'une des chanceuses, le rêve quoi
merci prince pour ces infos ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 18:48 | |
| Autant pour moi, j'ai raté une des pages de l'info ^^; En fait il y a carrément un donut par membre du groupe Je vous traduis ça ds un instant !! [EDIT] http://www.ipress-cafe.com/news/news62.htmlAlors, Les donuts personnalisés pour chaque membre : 【KAMIJO】ドーナッツ「ハニーぼん!」==> Honey Bon ! (on va supposer que c'est Bonjour Honey renversé avec "bon" dans le sens de délicieux ^^) 【HIZAKI】ドーナッツ「ラブ注入」 ===> Love injection【TERU】ドーナッツ「おっ チョコちょい」===> je pense qu'il s'agit d'un jeu de mots car en japonais si l'on écrit ce même mot en hiragana comme ça "おっ ちょこちょい", ça veut dire "qqn de distrait/d'insouciant" or là la partie se prononçant "tchoko" est écrite en katakana comme quand on écrit le mot chocolat ^^ 【MASASHI】ドーナッツ「甘冬(アマトウ)」==> Doux hiver【YUKI】ドーナッツ「おいしくてこ抹茶う」==> qqch comme "délicieux (au??) thé matcha" Goods limités: - Tumbler special Versailles 1500 yen (verre) - T shirt porté par le staf pendant la semaine de la collaboration 2500 yen - coque de protection pour iphone Versailles 2980 yen Cadeaux: Loterie accessible aux personnes ayant dépensé + de 2500 yen avec comme cadeaux des articles dédicacés par le groupe ! 1 t shirt/ 5 verres et 5 "coaster" (??) Lotterie pour gagner si je ne me trompe pas l'immense panneau dédicacé de + de 2 m qui décorera le café pendant la semaine ! Un coin où regarder des vidéos de live ainsi qu'un coin pour le live en 3D
Dernière édition par Prince Asphodel le Jeu 16 Déc - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 19:14 | |
| Intéressant tout cela^^ Le nom des donuts est bien trouvé, je suis curieuse de savoir à quoi il ressemble. Les chanceux se souviendront de ce 25 décembre. Les membres du groupe, des donuts et en plus des "cadeaux", c'est vrai que demander de plus. Merci Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 19:55 | |
| J'ai édité mon message précédent avec le nom de chaque donuts ! Si qqn a une autre/meilleure trad, qu'il n'hésite pas à se manifester | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 20:23 | |
| Ah oui carrément Miam j'aimerais bien gouter celui de TERU si c'est bien au chocolat :3 Et la Love Injection de HIZAKI, pourquoi pas Je me demande quel parfum possède le Doux Hiver de Masashi cela dit | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 20:46 | |
| Doux rêveur que je suis en lisant ces lignes | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Jeu 16 Déc - 21:29 | |
| J'aimerais bien goûter les donuts Versailles (quelle drôle d'idée quand même ! ) mais ils n'arriveront jamais jusqu'à moi… Mais les goods en édition limitée, et surtout le calendrier autographié ! Pourquoi pas… Quant au panneau géant… heu, nan, ça n'irait pas chez moi… La moindre occasion est bonne pour faire de la super promo et je trouve celle-ci très fun ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 17 Déc - 0:22 | |
| O M F G. MON RÊVE. LA COQUE VERSAILLES. \o/ Je la VEUX - Sinon, je serais bien partant pour la Love Injection (Même si ça fait un peu "Love Machine", ou autre chose du genre à envoyer au 7 30 30 >_>)Bref, bon appétit aux gens qui y iront, ils seront enviés. é.è | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 17 Déc - 1:07 | |
| Je me demande vraiment à quoi ils ressemblent =o J'espère qu'on aura des photos. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 17 Déc - 7:00 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Goods limités:
- T shirt porté par le staf pendant la semaine de la collaboration 2500 yen J'imagine bien le t-shirt avec chaque donut en grand et au milieu de son donut, la tronche de chaque membre Vraiment, j'adorerais ce t-shirt ! Nous finirons bien par dénicher des photos quelque part, voire par mettre la main sur un ou deux trucs qui passeraient par les enchères… pour finir de ruiner le Père Noël… -___-' | |
|
| |
allen kizoku ~Shiro Ouji~
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 17 Déc - 9:18 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Nous finirons bien par dénicher des photos quelque part, voire par mettre la main sur un ou deux trucs qui passeraient par les enchères…
Oui, des donuts aux enchères (à noter qu'ils auront légèrement changé de couleur le temps de l'achat et de l'envois ?) "Quel est votre style de café idéal ? KAMIJO : L'idéal c'est un café où quand je rentre je suis/je me sens dans mon propre univers." Quelqu'un pourrait trouver un café à monsieur où quand il rentre on l'installe sur un trône en or surélevé ? Ils veulent pas ouvrir un de leurs café en France ? Hizaki en serveuse ça doit être puissant à voir quand même. Passer le 25 décembre avec eux, que demander de plus ? | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 17 Déc - 9:50 | |
| La chance ! le 25 en plus !!!! Certains noms sont alléchants : Honey bon, Doux hiver ! miam Tiens, celui de Yuki n'est pas au rhum ou à la bière.... nan je rigole, quoique... J'espère que les veinards qui s'y rendront, penseront à leur portable-appareil photo pour faire profiter les pauvres fans, éloignés, que nous sommes. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 17 Déc - 14:47 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'imagine bien le t-shirt avec chaque donut en grand et au milieu de son donut, la tronche de chaque membre
OMG nooon ce serait overkitch, ça me fait peur rien que d'y penser xD | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Ven 17 Déc - 18:45 | |
| Quels jolis noms pour ces donuts^^ J'ai un coup de coeur pour "Love injection" O.O J'avais pensé comme toi, Mera_mana, au sujet de celui de Yuki, un donuts au rhum. Mais un donuts au thé matcha, c'est très bien. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Mar 21 Déc - 13:43 | |
| Pas encore de news des donuts (apparement il y aurait uen erreur sur le nom de celui de Yuki d'après un Tweet du grpe mais pas d'autre précision) mais les goods en vente durant la semaine sont visualisables par ici === > http://cbos.jq.shopserve.jp/SHOP/743809/list.htmlVu qu'ils sont sur un site de vente en ligne, je suppose qu'il ess possible de passer commande auprès d'un shopping service pour celles et ceux qui souhaiteraient en faire l'aquisition ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Mar 21 Déc - 13:53 | |
| OYEAH. Je la veux. é.è (la coque, hein.) | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Mar 21 Déc - 14:08 | |
| Wa trop belle la coque la veux mais j'ai pas Iphone, c'est c*n XD | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE Mar 21 Déc - 14:21 | |
| Sympa les goods surtout la coque ! Par contre trop simple le t-shirt je trouves Bon appétit aux chanceux que sont ces japonais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles x i PRESS CAFE | |
| |
|
| |
| Versailles x i PRESS CAFE | |
|