Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 An Cafe アンティック-珈琲店-

Aller en bas 
+3
Yumeki38
Deadly Soul
reo-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptySam 31 Juil - 18:03

AN CAFE
アンティック-珈琲店-


MEMBRES

-Miku, de son vrai nom Akiharu Tsukiyama né le 5 janvier 1984 : Chant
An Cafe アンティック-珈琲店- Ancafe10

-Takuya né le 2 février 1988 : guitare.
An Cafe アンティック-珈琲店- Ancafe3637

-Kanon, de son vrai nom Sano Shinya né le 5 juillet 1984 : Basse.
An Cafe アンティック-珈琲店- Ancafe3636

-Yuuki de son vrai nom Takahishi Yuuki né le 29 aout 1986 : synthétiseur.
An Cafe アンティック-珈琲店- Ancafe3635

-Teruki de son vrai nom Nagata Teruki né le 8 décembre 1980 : Batterie.
An Cafe アンティック-珈琲店- Teruki

-Bou de son vrai nom Kazuhiko Saito, né le 16 septembre 1983 : Guitare [Partit en 2007]
An Cafe アンティック-珈琲店- Boub

BIOGRAPHIE.

Spoiler:

DISCOGRAPHIE ;
Spoiler:


PV's
Spoiler:

LIENS

-Site officiel
-MySpace
-Boutique officielle (internationale)
-Site officiel du jeu crée par Kanon
-Studio Blue-3 (distributeur du jeu de Kanon)
-Twitter de Miku
-Twitter de Kanon
-Twitter de Teruki
----
-Forum français sur le groupe
-Blog pour le projet de Fan Book ; Allez y jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 13:13

An Cafe, le 2eme groupe Visu (Oshare) que j'ai decouvert apres LM.C !
Dire que c'etait mon groupe préféré à une certaine époque, je les ai d'ailleurs vu en concert a l'Elysée Montmartre, j'en gardes d'assez bons souvenirs Smile
Je n'écoute plus du tout le groupe depuis un certain temps cependant du au fait que leur style ne correspond plus trop a ce que j'écoutes dans le Visual et du à leurs récentes sorties plutot médiocres selon moi.
(Yuuki devrait plutot etre une mascotte selon moi, sur scene c'est une vrai "pile electrique" mais je ne commprends pas toujours sa présence musicale Neutral)
M'enfin j'éspère pour les fans qu'ils feront un bon come back. De mon coté j'écouterai leur prochain single ou album que par simple curiosité (idem pour Lc5) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 14:25

Bah tout de même on voit réellement le changement apres Yu-ki =o Et personellement j'aime beaucoup l'ajout du Clavier (qui pour les anciennes chansons rajoute une petite touche pop que j'aime beaucoup =3 Apres ce n'est evidement pas au gout de tous ^^)

Et pour leurs prochaines sorties Deadly, dans l'immédiat, la seule nouveauté (hors Lc5) que tu pourras entendre d'eux, sera le DVD du budokan =) (dieu qu'il me tarde u__u")
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 14:50

Comme tu dis, tout dépend des gouts de la personne en effet. C'est juste que je trouves que le synthé est soit peu present soit trop présent comment dire tongue
Apres je prefere le cote Rock que le cote Pop d'An Cafe donc normal :p A titre d'exemple j'adore l'utilisation du synthé dans ONE WAY LOVE mais pas dans NatsuKoi★NatsuGAME scratch
Je ne savais pas pour le DVD d'ailleurs, je remercie ton travail soigné pour la discographie ! Very Happy
Je jeterai un coup d'oeil a ce DVD peut-etre s'il sera disponible en téléchargement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 17:13

Deadly Soul a écrit:

Je ne savais pas pour le DVD d'ailleurs, je remercie ton travail soigné pour la discographie ! Very Happy
Je jeterai un coup d'oeil a ce DVD peut-etre s'il sera disponible en téléchargement bounce

merci beaucoup ! (a tout rassembler, etoffer un peu, ajouter les images, j'y ai passé presque 3 heures ! Mais mon groupe préféré le mérite bien I love you )

Et pour ce qui est du DVD, il contiendra 3 disques ; 1 documentaires de 65 minutes, avec en bonus un nouveau PV (pour la chanson "YOU"), le 2nd disque sera la partie principale du concert (100 minutes) et le dernier disque le rappel (30 minutes) Voici la setlist, si ça peut te donner envie ;

1. Kakusei Heroism~THE HERO WITHOUT A NAME~
2. TouhiKairo
MC
3. Candyholic
4. Tekesuta Kousen
5. Cherry Saku Yu-ki!!
MC
6. Escapism
7. Best Apart
8. alone
MC
9. Et cetera the Budokan
10. LOCK ON the NEW Sekai
11. NYAPPY in the world 4 ~Hannyaka-Kyo no Theme~
12. Duck no Magical Adventure
13. 3P
14. AROMA
15. Bushido to Iu wa Shinukoto to Mitsuketari
16. MY HEART LEAPS FOR "C"

EN
17.YOU
18. BondS~Kizuna~
19. Smile Ichiban Ii Onna

Personnellement, mis a part l'absence de Maple Gunman, je la trouve parfaite (Il y a touhiKairo, tout vas pour le mieux XD)


EDIT ; infos du jour, Takuya bosse avec "PICO" un artiste solo ! =) Il participera à son nouveau single, "Story"

Et Takuya à maintenant son twitter, a l'instar de Teruki, Kanon et Miku ; https://twitter.com/takuya_0209 !


Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 17:41

reo-chan a écrit:
Et pour ce qui est du DVD, il contiendra 3 disques ; 1 documentaires de 65 minutes, avec en bonus un nouveau PV (pour la chanson "YOU"), le 2nd disque sera la partie principale du concert (100 minutes) et le dernier disque le rappel (30 minutes)
Awai quand meme Shocked
Je suis surtout etonne de la richesse de la set-list, que de tres bons titres ! Moi qui croyait ne plus revoir 3P (dommage pour Maple Gunman et Wagamama K. qui sont des classiques du groupe mais bon, on ne peut pas tout avoir Laughing)! Tu m'as donne envie de le visionner quand il sera diisponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 19:35

Et oui ! Premier budokan et "dernier" concert oblige =p Mais bon ça a un prix … 72€ t__t"
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 21:01

Ah oui, c'est pas l'Elysee Montmartre et ses 30 euros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 21:17

Non je veux dire, pas l'entrée ! (c'etait 50€ pour les étrangers, ce qui est raisonable vu la salle !) c'est le prix du DVD xD
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyDim 1 Aoû - 21:19

Aaaah d'accord x)
72 euros le DVD ... toujours aussi chere Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyLun 2 Aoû - 6:05

non là beaucoup plus xD (Dhabitude cest 40€ le dvd, pour An Cafe du moins !)
Enfin bon, le fait qu'il y ai 3 DVd compense tout de même le prix … et apparement on peu s'attendre à une jolie édition (avec boitier cartonné apparement, ça changera du simple boitier plastique xD)

Enfin, dès que je le reçois je mets des photo =3
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyLun 2 Aoû - 10:03

Oh oui Reo tu nous mettra une photo de ce joli paquet!!!

Je remarque aussi que tu a troqué ta Royal Tagada's bouille contre une superbe photo nyappyesque =D

Sinon AnCafe que dire!! Un de mes groupes favoris auquel je tiens beaucoup!
Et j'espère que ce topic me permettra de ne pas desesperer sur le retour et que l'on pourra se soutenir durant l'attente!!

En plus avec Aoi~Bara nous venons de nous passer tous les lives de la periode Yuuki/takuya!

Et du coup reo on poura peut être parle ici aussi des projets pour eux nan? (et de nos futurs cosplay eventuellement!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyLun 2 Aoû - 17:58

Oui mais carrement ! Enfin pour les projets, j'ai mis le lien pour le blog plus haut, avec toutes les informations =3

Pour ce qui est des cosplays, pour ma part, à la japan expo 2011, je vais faire Miku (version Budokan justement =D) Voila, je mettrais des photos de l'avancement du projet =3
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyMer 11 Aoû - 20:40

Désolé du double post, mais …

…la bande annonce du DVD est sortie, et part dire que je pleure que ce fichu dvd ne soit pas encore sortit, je n'ai rien à dire !
L'orgasme visuel et auditif ! xD

Enjoy ;
http://www.ancafe-web.com/RENEWancafe_web/20100104photo/20100822filmlive.html
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyJeu 12 Aoû - 18:13

Pour ma part je suis seulement fan de Kanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyJeu 12 Aoû - 19:20

Je peux voir ça a ton avatar et ta signature =p
Il est très charismatique, je comprend pourquoi il est l'un des membres les plus aimé d'An Cafe !
J'aurai bien aimé le voir à la Japan Expo, mais bon …

Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyJeu 12 Aoû - 22:04

Je plussoie! Il ne manque vraiment pas de charisme! Quand j'ai découvert An Cafe c'est celui auquel j'ai tout de suite accroché! Très rapidement ont suivi Miku et Bou, Teruki j'avais du mal au début je sais pas pourquoi j'arrivais jamais à retenir son nom Laughing
Fort heureusement ce n'était que mes débuts Visual/Oshare et maintenant An Cafe est un groupe que j'apprécie beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyJeu 12 Aoû - 22:59

Voila une bonne nouvelle (Je t'invite donc à cliquer sur le lien du blog pour le fanbook, le lien étant dans la présentation du groupe page 1, et si ce n'est pas déjà fait, ici ; http://www.ancafe-web.com/RENEWancafe_web/20100104photo/20100822filmlive.html Du bonheur pour les yeux ! I love you____I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyVen 13 Aoû - 18:57

xDDD je viens de voir que Teruki à un twitter xDDD Iketeruki et costume de soubrette il est génial ce mec!
C'est juste con on comprend à ce qu'il dit si on parle pas jap'

M'enfin la vidéo du DVD m'as donné des frissons de partout et une énorme envie de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyVen 13 Aoû - 19:27

Yumeki38 a écrit:

M'enfin la vidéo du DVD m'as donné des frissons de partout et une énorme envie de pleurer!

Moi aussi et à un point affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyMar 14 Sep - 11:36


Kanon Wakeshima va collaborer avec Kanon du groupe An Cafe pour former une nouvelle unité musicale kanon×kanon pour le nouveau générique de l'animé "Shiki".

Le duo sortira un single intitulé Calendula Requiem le 17 novembre. Il contiendra également les chansons The Dollhouse et Umigame Soup ainsi que la version instrumentale de Calendula Requiem. L'édition limitée aura, quant à elle, un DVD bonus avec le clip de la chanson titre.

Source: JaME

Je l'ai également posté dans dans le topic de Kanon Wakeshima.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyLun 20 Sep - 12:31

Pas mal pas mal merci de l'info!!!

Kanon qui se rapproche petit à petit de l'univers Versailles *o* (j'aime trouver des liens entre les gens du visu =DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyLun 20 Sep - 14:18

Yumeki38 a écrit:
Pas mal pas mal merci de l'info!!!

Kanon qui se rapproche petit à petit de l'univers Versailles *o* (j'aime trouver des liens entre les gens du visu =DD)

Haaaan *@* Il aurait une de ces classes en descendant lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-san

Nanami-san


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/03/2011

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyVen 18 Mar - 10:33

An Cafe... mon groupe préféré ! *-*
Bou-sama est mon idole ! *w* C'est tellement dommage qu'il soit parti. J'aurais aimé le voir dans un autre groupe ou en solo mais apparemment, il ne voulais plus être médiatisé... C'est son choix, de tout de façon.

Ma chanson préférée du groupe est une piste cachée de... je ne sais quel CD o_o
Si quelqu'un le sait... pensez à moi ^.~ C'est une chanson où Bou-sama, Kanon-san et Teruki-san chante. Sur Nautiljon, on peut trouver les paroles de cette chanson sous le nom de Hidden Track ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-neesan.skyrock.com/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- EmptyVen 18 Mar - 12:40

Oui, c'est la piste cachée sur shikisai moment ! (située après Wagamama Koushinkyoku) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





An Cafe アンティック-珈琲店- Empty
MessageSujet: Re: An Cafe アンティック-珈琲店-   An Cafe アンティック-珈琲店- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe アンティック-珈琲店-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles x i PRESS CAFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: