Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DESTINY-the lovers- costumes

Aller en bas 
+35
Lord Of Amour Fantastique
Lady Red
Wilhelmina Sadness
R.H.
Anchu
Mayaku
AishiTERU
reo-chan
Princess Mimiko
Mattsey
Mera_mana
Mu'Shu
Princesse~Silenya
Deadly Soul
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
Yumehito
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
Cosmic-Passenger
TsukiyoMoitié
macchou08
Matsuei
Asriel
Karen
Deana-chan
Amaryllis
Leks
mimi05
Milady
Øz Y IX
Hime-Akio
LoveKamijo
Versailles-Lord
angarade
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:48

Sublime comme je l'avait dit au visionnage du trailer I love you
C'est vrai que la photo est forte ressemblante à une de Revenant Choir, on peut peut-être s'attendre à des photoshoot du même genre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:03

=======> http://www.myspace.com/versaillesjp <=========


affraid I love you bounce

(désolée incapable de dire plus, je retourne admirer l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:05

Je viens de voir ça grâce à Mu'shu il y a quelques minutes............. Je ne sais pas quoi dire.... C'est..... Sublime. Je suis ébahie. Larmes aux yeux, quoi, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:12

Mon dieu ... moi qui avais peur pour les costumes ... magnifiques x__x'

A part TERU ça change de d'habitude ça fait du bien <33
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:21

Lestat et Barbie viennent d'enfanter d' une créature céleste *___*
Je m'en remets pas là >////<

Kiki c'est quoi cette frange en désordre Suspect
Masashi a l'air d'un vrai corbac, ravie qu'ils aient gardé le noir comme couleur principale , le rouge ne faisant qu'accentuer le côté sombre du personnage (les épaulettes à frange rouge je n'avais jamais vu ça ^^ )
Le designer a l'air de s'être bien amusé avec le costume de Yuki comme d'hab et ces mèches bleues... je me rends compte que ce n'était pas seulement des reflets sur la preview en ligne !

C'est bizarreq ue "lartiste du groupe se retoruve avec un melting pot de ses anciens costumes. Apparement le bas a l'air assez sympa mais pour le haut c'est au dela du déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:26

Justement je suis passée hier soir sur leur page pour voir si il y avait du changement donc belle surprise *___*
J'aime définitivement ces nouveaux costumes! Vous pouvez sentir à plein nez mon envie de changement de design pour le forum n'est ce pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:27

Je suis tombée sur ces photos en voulant (pour la première fois) visiter leur myspace. Et j'en suis restée (littéralement !) sur le c*l. (en gros, ça a donné ça : "gueuuuuuuuuuh O__O")
Elles sont magnifiques !!
Je trouve Masashi très classe, et j'aime beaucoup les cheveux de YUKI *o* Et je ne dirais rien sur TERU, y a qu'à voir mon avatar pour comprendre ce que j'en pense xD (c'est un peu dommage que ce soit du déjà-vu, certes... Mais il n'empêche que j'aime xD Et puis on voit de nouveau son bidon, donc... u_u)

Par contre, plus je regarde la robe de Sista KIKI et plus je la trouve trop chargée x) Elle est belle, les couleurs son superbes (c'est moins rouge... et moins plastifié ^^), mais y a un peu trop de trucs dessus, il me fait un peu penser à une pièce montée ^^'
Arrow Arrow

EDIT : Je vais décidément pas arriver à poster mon message xD Owiii un nouveau design *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:28

Je les ai vu en ligne en rentrant du boulot mais il n'y avait pas encore eu de changement !!
Quelle surprise tout à l'heure *___*
N'empêche avec le bleu de notre layout, on était visionnaire...enfin un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:32

Prince Asphodel a écrit:
Je les ai vu en ligne en rentrant du boulot mais il n'y avait pas encore eu de changement !!
Quelle surprise tout à l'heure *___*
N'empêche avec le bleu de notre layout, on était visionnaire...enfin un peu flower

Oui hein je me disais ça aussi xD
Mais du coup maintenant il va falloir adapter avec une autre couleur, c'est poisseux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:53

Princesse~Silenya a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Je les ai vu en ligne en rentrant du boulot mais il n'y avait pas encore eu de changement !!
Quelle surprise tout à l'heure *___*
N'empêche avec le bleu de notre layout, on était visionnaire...enfin un peu flower

Oui hein je me disais ça aussi xD
Mais du coup maintenant il va falloir adapter avec une autre couleur, c'est poisseux xD

Un bleu...couleur du ciel ??
(ok j'ai trop regardé Peau d'äne ces derniers temps ^^; )
t'inquiète on va trouver pleins d'idées Idea

Il y a quoi derrière la main droite de Kamijo Suspect
J'ai cru qu'il avait une griffe blanche annexée sur le pouce et l'index mais en zoomant ça semble être dans un plan postérieur aux gants vinyl noir en fait et il n'y a aucun élément du décor ni du costume auquel ça pourrait appartenir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:24

Ils sont magnifique *_* Grosse préférence pour Kamijo, par contre HIZAKI j'attends de voir ce que sa donnera en clip parce que pour le moment je trouve pas sa très très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:51

Je viens de voir & wow !
MAGNIFIQUES ! et encore le mot est faible !
J'aime bien les méches bleus de Yuki, les lentilles rouges de Masahi & les longs cheveux de Kamijo 8D. Teru est toujours aussi cute & Hizaki, j'aime beaucoup sa robe 8D . J'adore & j'adhère à ce nouveau look de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:31

rhoo, la vache,


je sais ce n'est pas très consturctif mais j'éditerai quand je saurai quoi dire Razz .

plus sérieusement, je trouve le costume de Masashi vraiment beau, ceinture croisée comme Teru tongue
je trouve Kamijo plus sévère cette fois ci, peut être est-ce sa coiffure ou son maquillage, je ne sais pas.
par contre, Yuki va me faire gagater pendant un bout de temps. DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 369195adsuu9rgnl

il manque 4 petits mots, qui sont cependant sur le site officiel....
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:18

alalala j'adore leurs nouveaux costumes, et le nouveau look de leur myspace est waouh !!!!

Ah! je vois que je ne suis pas la seule à être intriguée par cet "ongle" !!!
un bleu nuageux, non ??

celui de Masashi est magnifique, on dirait du velours.
Kamijo est... royal ! =)
Oh, Hizaki a renoncé au plastique rouge, j'aime bien sa robe, plein de volants, etc...
(me fait penser au jupon de la robe de mariée de ma cousine, samedi dernier, mais en blanc avec un peu moins de "froufrou")
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:25

Oh je ne suis pas le seul à connaitre PEAU d'âne ^^ , tu as d'excellent gout Prince Asphodel pour les films ^^...

Pour ma part je trouve que Masashi aborde un look enfin pour être plus précis un maquillage et une coupe de cheveux trop similaire a celle de l'ancien look de Yuki, ce n'ai que mon point de vue maintenant sur sont costume je le trouve un peu large et c'est dommage mais pour le peu de photo que j'ai vue, je ne peux juger plus .
Teru à enfin trouver une tenu qui lui colle à la peau, elle est très ressemblante au précédente ,mais je la trouve moins sérieuse moins carré plus joyeuse et sa colle forcément mieux a notre Teru.
Hizaki a une robe sublime je la trouve vraiment magnifique, une des plus belles de sa carrière.
Yuki a tellement innover, il y a tellement à dire sur son nouveau costume j'adhère totalement ^^ .
Kamijo a vraiment l'allure d'un roi et on comprend vraiment son coter narcissique quand on le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:20

Les photos de leur myspace sont magnifiques I love you
Aaaaah Kamijo quel regard *o*
Son espèce d'ongle blanc m'intrique aussi, et je vois mal ce que ça pourrait être d'autre qu'une griffe (même si une griffe sur l'index et une sur le pouce c'est assez novateur comme accessoire o_O), peut-être quelque chose qu'il tient dans sa main?

Le haut de la robe d'Hizaki me plait beaucoup, avec les lacets sur les côté et les noeuds:)

Par contre je l'ai déja dit, mais j'aurais aimé un peu plus de changement pour Teru...
Mais bon celui la lui va quand même très bien^^

Yuki est suberbe avec ces touches de bleu dans ses yeux et ses cheveux:O
et j'aime vraiment beaucoup son costume!

Et Masashi, ouaouh*o*
le rouge et le noir lui vont très bien:)







Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:48

Je viens d'atterrir sur le Myspace du groupe et je suis émerveillée par toute cette élégance qui émane d'eux.
Ils sont tous vraiment splendide. I love you

Kamijo est toujours aussi magnifique, par contre son espèce d'ongle sur l'index me laisse un peu perplexe.
sa fait bizarre. Je me demande si il tient pas un quelque chose dans la main.

Hizaki est belle beau avec sa nouvelle robe de princesse. Sa robe est une pure merveille, je suis fan. xD

Teru .... AAAAAh ! Toujours aussi mignon avec cette petite bouille. Son costume est joli et j'aime beaucoup le bracelet-bague qu'il a sur la main. ^^

Ah enfin !! Masashi a un Vrai costume. xD Allure sombre, avec un mélange de rouge et de noir, j'adore. C'est des lentille rouge qu'il a aux yeux ? (Avec mon problème de vue, je vois pas très très bien. ><)

Les mèches bleues que Yuki à lui vont très bien. Même si sa m'a fait bizarre bizarre de le voir ainsi. Son costume est pareille que les anciens ... sombre et Superbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 17:30

Mimiko a écrit:

C'est des lentille rouge qu'il a aux yeux ? (Avec mon problème de vue, je vois pas très très bien. ><)

ça m'en à tout l'air^^
Et ça lui va très bien je trouve:)
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 17:44

…Whaou.

À vous les studios !


.__.
Que de beauuuuuté DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Icon_cherry DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Herz

Et effectivement, un changement de thème s'impose DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:25

Un petit mot histoire de dévelloper ma pensée qui se remet à peine du choc :
Kamijo : Le mystère de la "griffe"... O_o Wait and See.. Sinon, toujours aussi élégant et narcissique, néanmoins rien de négatif là dedans, au contraire c'est la grande classe.
Hizaki : J'a-dore. Ce n'est pas le cas de tout le monde je sais. Mais vraiment, cette couleur foncée, je trouve ça tellement beau sur lui... et ses cheveux ont foncé aussi. ca le rajeunit énormément, j'aime beaucoup.
Teru : Que dire.... Waouh tout simplement. On est tous d'accord je crois : Vive le retour du petit bidon!! x') Ses cheveux ont vraiment poussés dites donc O.O C'est vraiment sublime O.O Et le côté plus bleu que argenté lui va mieux je trouve. Moins de jaune, aussi, c'est plus classe (:
Yuki : Les mèches bleues : j'adhère totalement :DDD
Masashi : perfect.


Princesse~Silenya a écrit:
Vous pouvez sentir à plein nez mon envie de changement de design pour le forum n'est ce pas? Laughing

drunken Oh mais oui ... On veut!! On veut un design spécial Destiny -The Lovers- ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:23

Sublimes! <3
KAMIJO est officiellement redevenu bouclé ^^
HIZAKI I love you
TERU: je veux du changement ^^'
Pas mal les mèches bleues de YUKI Wink
Masashi: Costume so(m)bre, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:30

Ouaaaah, que de beauté sur leur myspace I love you Je suis vraiment émerveillée par tant de beauté et d'élégance^^ Et voilà, je suis amoureuse de ces costumes qui ont réussi à détrôner ceux de "Jubilee"^^

Kamijo est définitivement le reflet de l'élégance et de la perfection incarnée à mes yeux^^ Il y a de quoi comprendre son côté narcissique^^ Par contre, ces petites "griffes" sur ses doigts... Wait & see^^

La robe de Hizaki est superbe avec toutes ces roses et cette couleur, j'adore aussi, Deana^^ Rien à redire^^ Et j'aime aussi beaucoup sa coiffure^^

Pour Teru, même si sa tenue est très semblable aux autres, elle n'en reste pas moins toute aussi belle^^ Elle a aussi un petit côté plus joyeux, je trouve^^ Et toujours aussi mignon avec sa petite bouille <3

J'avoue avoir été surprise quand j'ai vu les mèches bleues de Yuki puisque je ne les avaient pas du tout vues sur l'autre photo^^ Je dois dire que je trouve celà vraiment superbe ce mélange entre le bleu et sa couleur^^

Masashi, je me répèterais sûrement, mais la combinaison de rouge et noir lui va à ravir^^ Et ces vêtements le sied à merveille^^
Citation :
C'est des lentille rouge qu'il a aux yeux ? (Avec mon problème de vue, je vois pas très très bien. ><)
Mimiko ~ Oui, ce sont bien des lentilles rouges qu'il a^^

Oh oui, un design spécial "Destiny-The Lovers" ! Je veux aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:46

Flemme de lire tous les messages, mais ces photos me font penser aux premières photos du groupe (celles qui étaient en diapo sur leur site, qui n'était qu'un diapo à l'époque d'ailleurs xD), notamment grâce au fond. ôvô

Mention spéciale à Masahi qui a la PURE classe, et aux plumes sur le côté de la tête de Teru, qui font croire qu'il a des oreilles d'elfe. xD


Dernière édition par Yumehito le Mar 14 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:48

Yuki a l'air plus que sévère sur cette photo, ça ne ressemble pas à sa petite moue habituelle !
MAsashi est très classe dans son costume.

Teru a l'air d'adorer son costume mais des éléments ont été rajoutés à son bas de costume, mais ce qu'il a au doigts, (l'espèce de bracelet multi bagues) va le géner pour jouer ^^

Je Trouve le costume de soeur Kiki mieux que le précédent, cette couleur lui va bien.
quant à Kamijo, je trouve sa veste claire un peu étrange mais je m'y habituerai


Dernière édition par angarade le Mer 15 Sep - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:12

Magnifique :bave:
J'avais pas du tout remarqué les mèches bleues de Yuki Shocked
Kamijo est le plus stylé je trouves Smile
Hâte d'en voir en plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Contenu sponsorisé





DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINY-the lovers- costumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [single] DESTINY-The lovers-
» Nouveaux costumes
» Versailles costumes -by ID Japan-
» Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: