| DESTINY-the lovers- costumes | |
|
+35Lord Of Amour Fantastique Lady Red Wilhelmina Sadness R.H. Anchu Mayaku AishiTERU reo-chan Princess Mimiko Mattsey Mera_mana Mu'Shu Princesse~Silenya Deadly Soul ~*HoshikoHime*~ Yumeki38 Yumehito Prince Asphodel Marie-Blancherose Cosmic-Passenger TsukiyoMoitié macchou08 Matsuei Asriel Karen Deana-chan Amaryllis Leks mimi05 Milady Øz Y IX Hime-Akio LoveKamijo Versailles-Lord angarade 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mer 8 Sep - 18:48 | |
| Sublime comme je l'avait dit au visionnage du trailer C'est vrai que la photo est forte ressemblante à une de Revenant Choir, on peut peut-être s'attendre à des photoshoot du même genre alors | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:05 | |
| Je viens de voir ça grâce à Mu'shu il y a quelques minutes............. Je ne sais pas quoi dire.... C'est..... Sublime. Je suis ébahie. Larmes aux yeux, quoi, c'est magnifique. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:12 | |
| Mon dieu ... moi qui avais peur pour les costumes ... magnifiques x__x'
A part TERU ça change de d'habitude ça fait du bien <33 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:21 | |
| Lestat et Barbie viennent d'enfanter d' une créature céleste *___* Je m'en remets pas là >////< Kiki c'est quoi cette frange en désordre Masashi a l'air d'un vrai corbac, ravie qu'ils aient gardé le noir comme couleur principale , le rouge ne faisant qu'accentuer le côté sombre du personnage (les épaulettes à frange rouge je n'avais jamais vu ça ^^ ) Le designer a l'air de s'être bien amusé avec le costume de Yuki comme d'hab et ces mèches bleues... je me rends compte que ce n'était pas seulement des reflets sur la preview en ligne ! C'est bizarreq ue "lartiste du groupe se retoruve avec un melting pot de ses anciens costumes. Apparement le bas a l'air assez sympa mais pour le haut c'est au dela du déjà vu... | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:26 | |
| Justement je suis passée hier soir sur leur page pour voir si il y avait du changement donc belle surprise *___* J'aime définitivement ces nouveaux costumes! Vous pouvez sentir à plein nez mon envie de changement de design pour le forum n'est ce pas? | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:27 | |
| Je suis tombée sur ces photos en voulant (pour la première fois) visiter leur myspace. Et j'en suis restée (littéralement !) sur le c*l. (en gros, ça a donné ça : "gueuuuuuuuuuh O__O") Elles sont magnifiques !! Je trouve Masashi très classe, et j'aime beaucoup les cheveux de YUKI *o* Et je ne dirais rien sur TERU, y a qu'à voir mon avatar pour comprendre ce que j'en pense xD (c'est un peu dommage que ce soit du déjà-vu, certes... Mais il n'empêche que j'aime xD Et puis on voit de nouveau son bidon, donc... u_u) Par contre, plus je regarde la robe de Sista KIKI et plus je la trouve trop chargée x) Elle est belle, les couleurs son superbes (c'est moins rouge... et moins plastifié ^^), mais y a un peu trop de trucs dessus, il me fait un peu penser à une pièce montée ^^' EDIT : Je vais décidément pas arriver à poster mon message xD Owiii un nouveau design *o* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:28 | |
| Je les ai vu en ligne en rentrant du boulot mais il n'y avait pas encore eu de changement !! Quelle surprise tout à l'heure *___* N'empêche avec le bleu de notre layout, on était visionnaire...enfin un peu | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:32 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Je les ai vu en ligne en rentrant du boulot mais il n'y avait pas encore eu de changement !!
Quelle surprise tout à l'heure *___* N'empêche avec le bleu de notre layout, on était visionnaire...enfin un peu Oui hein je me disais ça aussi xD Mais du coup maintenant il va falloir adapter avec une autre couleur, c'est poisseux xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Lun 13 Sep - 21:53 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- Je les ai vu en ligne en rentrant du boulot mais il n'y avait pas encore eu de changement !!
Quelle surprise tout à l'heure *___* N'empêche avec le bleu de notre layout, on était visionnaire...enfin un peu Oui hein je me disais ça aussi xD Mais du coup maintenant il va falloir adapter avec une autre couleur, c'est poisseux xD Un bleu...couleur du ciel ?? (ok j'ai trop regardé Peau d'äne ces derniers temps ^^; ) t'inquiète on va trouver pleins d'idées Il y a quoi derrière la main droite de Kamijo J'ai cru qu'il avait une griffe blanche annexée sur le pouce et l'index mais en zoomant ça semble être dans un plan postérieur aux gants vinyl noir en fait et il n'y a aucun élément du décor ni du costume auquel ça pourrait appartenir ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 9:24 | |
| Ils sont magnifique *_* Grosse préférence pour Kamijo, par contre HIZAKI j'attends de voir ce que sa donnera en clip parce que pour le moment je trouve pas sa très très joli. |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 9:51 | |
| Je viens de voir & wow ! MAGNIFIQUES ! et encore le mot est faible ! J'aime bien les méches bleus de Yuki, les lentilles rouges de Masahi & les longs cheveux de Kamijo 8D. Teru est toujours aussi cute & Hizaki, j'aime beaucoup sa robe 8D . J'adore & j'adhère à ce nouveau look de plus en plus ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 11:31 | |
| rhoo, la vache, je sais ce n'est pas très consturctif mais j'éditerai quand je saurai quoi dire . plus sérieusement, je trouve le costume de Masashi vraiment beau, ceinture croisée comme Teru je trouve Kamijo plus sévère cette fois ci, peut être est-ce sa coiffure ou son maquillage, je ne sais pas. par contre, Yuki va me faire gagater pendant un bout de temps. il manque 4 petits mots, qui sont cependant sur le site officiel.... | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 12:18 | |
| alalala j'adore leurs nouveaux costumes, et le nouveau look de leur myspace est waouh !!!!
Ah! je vois que je ne suis pas la seule à être intriguée par cet "ongle" !!! un bleu nuageux, non ??
celui de Masashi est magnifique, on dirait du velours. Kamijo est... royal ! =) Oh, Hizaki a renoncé au plastique rouge, j'aime bien sa robe, plein de volants, etc...(me fait penser au jupon de la robe de mariée de ma cousine, samedi dernier, mais en blanc avec un peu moins de "froufrou") | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 13:25 | |
| Oh je ne suis pas le seul à connaitre PEAU d'âne ^^ , tu as d'excellent gout Prince Asphodel pour les films ^^...
Pour ma part je trouve que Masashi aborde un look enfin pour être plus précis un maquillage et une coupe de cheveux trop similaire a celle de l'ancien look de Yuki, ce n'ai que mon point de vue maintenant sur sont costume je le trouve un peu large et c'est dommage mais pour le peu de photo que j'ai vue, je ne peux juger plus . Teru à enfin trouver une tenu qui lui colle à la peau, elle est très ressemblante au précédente ,mais je la trouve moins sérieuse moins carré plus joyeuse et sa colle forcément mieux a notre Teru. Hizaki a une robe sublime je la trouve vraiment magnifique, une des plus belles de sa carrière. Yuki a tellement innover, il y a tellement à dire sur son nouveau costume j'adhère totalement ^^ . Kamijo a vraiment l'allure d'un roi et on comprend vraiment son coter narcissique quand on le regarde. | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 16:20 | |
| Les photos de leur myspace sont magnifiques Aaaaah Kamijo quel regard *o* Son espèce d'ongle blanc m'intrique aussi, et je vois mal ce que ça pourrait être d'autre qu'une griffe (même si une griffe sur l'index et une sur le pouce c'est assez novateur comme accessoire o_O), peut-être quelque chose qu'il tient dans sa main? Le haut de la robe d'Hizaki me plait beaucoup, avec les lacets sur les côté et les noeuds:) Par contre je l'ai déja dit, mais j'aurais aimé un peu plus de changement pour Teru... Mais bon celui la lui va quand même très bien^^ Yuki est suberbe avec ces touches de bleu dans ses yeux et ses cheveux:O et j'aime vraiment beaucoup son costume! Et Masashi, ouaouh*o* le rouge et le noir lui vont très bien:) | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 17:30 | |
| - Mimiko a écrit:
C'est des lentille rouge qu'il a aux yeux ? (Avec mon problème de vue, je vois pas très très bien. ><)
ça m'en à tout l'air^^ Et ça lui va très bien je trouve:) | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 17:44 | |
| …Whaou. À vous les studios ! .__. Que de beauuuuuté Et effectivement, un changement de thème s'impose | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 19:23 | |
| Sublimes! <3 KAMIJO est officiellement redevenu bouclé ^^ HIZAKI TERU: je veux du changement ^^' Pas mal les mèches bleues de YUKI Masashi: Costume so(m)bre, j'aime | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 19:30 | |
| Ouaaaah, que de beauté sur leur myspace Je suis vraiment émerveillée par tant de beauté et d'élégance^^ Et voilà, je suis amoureuse de ces costumes qui ont réussi à détrôner ceux de "Jubilee"^^
Kamijo est définitivement le reflet de l'élégance et de la perfection incarnée à mes yeux^^ Il y a de quoi comprendre son côté narcissique^^ Par contre, ces petites "griffes" sur ses doigts... Wait & see^^
La robe de Hizaki est superbe avec toutes ces roses et cette couleur, j'adore aussi, Deana^^ Rien à redire^^ Et j'aime aussi beaucoup sa coiffure^^
Pour Teru, même si sa tenue est très semblable aux autres, elle n'en reste pas moins toute aussi belle^^ Elle a aussi un petit côté plus joyeux, je trouve^^ Et toujours aussi mignon avec sa petite bouille <3
J'avoue avoir été surprise quand j'ai vu les mèches bleues de Yuki puisque je ne les avaient pas du tout vues sur l'autre photo^^ Je dois dire que je trouve celà vraiment superbe ce mélange entre le bleu et sa couleur^^
Masashi, je me répèterais sûrement, mais la combinaison de rouge et noir lui va à ravir^^ Et ces vêtements le sied à merveille^^ - Citation :
- C'est des lentille rouge qu'il a aux yeux ? (Avec mon problème de vue, je vois pas très très bien. ><)
Mimiko ~ Oui, ce sont bien des lentilles rouges qu'il a^^
Oh oui, un design spécial "Destiny-The Lovers" ! Je veux aussi ! =D | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 19:46 | |
| Flemme de lire tous les messages, mais ces photos me font penser aux premières photos du groupe (celles qui étaient en diapo sur leur site, qui n'était qu'un diapo à l'époque d'ailleurs xD), notamment grâce au fond. ôvô
Mention spéciale à Masahi qui a la PURE classe, et aux plumes sur le côté de la tête de Teru, qui font croire qu'il a des oreilles d'elfe. xD
Dernière édition par Yumehito le Mar 14 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 19:48 | |
| Yuki a l'air plus que sévère sur cette photo, ça ne ressemble pas à sa petite moue habituelle ! MAsashi est très classe dans son costume.
Teru a l'air d'adorer son costume mais des éléments ont été rajoutés à son bas de costume, mais ce qu'il a au doigts, (l'espèce de bracelet multi bagues) va le géner pour jouer ^^
Je Trouve le costume de soeur Kiki mieux que le précédent, cette couleur lui va bien. quant à Kamijo, je trouve sa veste claire un peu étrange mais je m'y habituerai
Dernière édition par angarade le Mer 15 Sep - 8:01, édité 2 fois | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes Mar 14 Sep - 20:12 | |
| Magnifique :bave: J'avais pas du tout remarqué les mèches bleues de Yuki Kamijo est le plus stylé je trouves Hâte d'en voir en plus \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes | |
| |
|
| |
| DESTINY-the lovers- costumes | |
|