| Masashi - Welcome to Versailles ! ;) | |
|
+39Princesse~Silenya Prince Asphodel mimi05 Cheeza Ryohei Marie-Blancherose Yumehito Faith TsukiyoMoitié Megumi MegumivonSprecher Leks loveshaoran Milady LoveKamijo R.H. Shattered Ophélia Lord Of Amour Fantastique Matsuei ~*HoshikoHime*~ Yuki-quintet Princess Shiroi Guechka Øz Y IX Kyla Deadly Soul Kei reo-chan Deana-chan Bestaflex grewn0uille yura Remyx Karen Versailles-Lord Cosmic-Passenger Mu'Shu Yumeki38 PrinceVal 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Lun 6 Sep - 21:33 | |
| Merci pour tout ces liens Prince J'aime beaucoup la nouvelle photo et les nouveaux costumes même si je déplore que pour Teru ce soit toujours la même chose à quelques détails près! Le post de Teru est vraiment admirable et assez "étonnant". On a toujours l'image de lui comme la tête de turc et le bout en train du groupe mais malgré son jeune âge, il a une façon très réaliste et très posée sur les choses. Je pense qu'ils se devaient de mettre quelque chose au sujet du non remplacement de Jasmine puisqu'il y a et y aura toujours des sceptiques à ce sujet. Au moins on ne pourra pas dire que l'opinion du groupe à ce sujet n'a pas été clair et évoquée. Ses propos rejoignent tout à fait mes sentiments et j'en suis ravie! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Mar 7 Sep - 16:38 | |
| J'aime bien le message de Masashi, notamment part le fait qu'il y cite Jasmine You de manière vraiment touchante Le message de TERU est vraiment bien, on parvient à ressentir tous ses sentiments et comme l'a dit Princesse, il fait preuve de beaucoup de maturité x) | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Mar 7 Sep - 17:31 | |
| merushi Kyla et netra pour le lien !!
Welcome to Versailles Masashi !! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Mar 7 Sep - 18:49 | |
| - Deana-chan a écrit:
- Merci pour les liens!
Le post de Masashi m'a vraiment émue. Et en lisant celui de Teru après, j'avais les larmes aux yeux! Certains phrases sont vraiment très touchantes. Ca me rassure, je n'ai donc pas été la seule à avoir eu les larmes aux yeux. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Mer 8 Sep - 15:03 | |
| Wow !! C'est une très grande nouvelle. Je suis très heureuse pour Versailles et pour Masashi. Les nouveaux costumes sont sympas mais trop simple à mon gout, j'en redemande d'autres. ^^ Sauf Yuki, j'adore. Mais Hizaki retombe dans son Grace Project et TERU n'a pas bouger d'un pouce pour 2 ou 3 détails. Mais le velour rouge de masahi j'aime beaucoup ! Je suis vraiment très touchée par leurs messages et cette nouvelle. On s'y attendait un peu et comme Lord l'avait prédit avant même le tout début de leur tournée, lorsque son titre avait été annoncé, un nouveau bassiste nous sera peut-être révélé au grand concert final et ça s'est fait. Welcome to Versailles Masashi kun | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Mer 8 Sep - 15:05 | |
| - AishiTERU a écrit:
- Mais Hizaki retombe dans son Grace Project
C'est justement peut-être pour ça que j'adore en fait (Non mais c'est vrai, malgré sa simplicité, je trouvais sa robe rouge dans HGP vraiment sublime <3) | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Dim 12 Sep - 6:37 | |
| Merci beaucoup pour les messages! Celui de Masashi est vraiment beau en tout cas. Et, tout comme Teru, j'encourage tout le monde à aimer le nouveau Versailles! *^^* | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Dim 12 Sep - 14:56 | |
| Merci pour les messages. J'aime beaucoup leur messages, c'est vraiment émouvant tout ça. *Mimiko essuie ses dernière larmes*
| |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Jeu 16 Sep - 15:31 | |
| J'ai oubliée de venir fair eun tour sur le forum quand j'ai vu l'annonce >.<
Je suis vraiment très contente qu'il s'est fait une place dans le groupe, autant pour les fans que les membres. Et je suis aussi juste contente qu'il soit devenu membre officiel d'un groupe tout court, ca commencait a bien faire ses sessions à droite et à gauche XD je me demande s'il va continuer même maintenant..
On va pouvoir le voir se lacher un peu à l'avenir, youpie yey! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Jeu 14 Oct - 12:10 | |
| Masashi migre de son ancien blog Ameba vers un nouveau !! Le titre de son blog est néanmoins conservé, de même que l'idée générale : sa tête et celle de son matou (qui fait une tête de stalker ) http://ameblo.jp/masashi-versailles/ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Jeu 14 Oct - 12:34 | |
| J'aime bien la présentation, j'ai d'ailleurs une préférence pour celle-ci. Le noir et le doré se marient très bien.
Merci, Prince, pour le lien^^ | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Jeu 14 Oct - 12:37 | |
| Haha, j'adore cette nouvelle image, ça change des vieux carreaux noirs & violets .. XD Mais j'en était sur qu'il allait mettre sa nouvelle photo en tant que bassiste de Versailles et qu'il trouverait un moyen de nous mettre la tête de Pi dessus XD C'est trop puissant | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Ven 15 Oct - 16:23 | |
| Oui ^-^ ! Le design me plaît beaucoup, il lui correspond vraiment bien =). | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Dim 17 Oct - 7:00 | |
| J'aime vraiment beaucoup l'en-tête moi aussi! Et son chat, juste mort de rire quoi! XD C'te tête! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Dim 17 Oct - 20:17 | |
| Merci pour le lien !!
J'avais beau m'y attendre, quand j'ai ouvert la page pour la première fois et que j'ai vu la tête de Pi collée à côté de la photo si classe de Sieur Shishi dans toute sa splendeur, j'ai explosé de rire xD Et je m'en remet toujours pas ^^' C'est juste énorme x)
| |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Dim 4 Sep - 11:38 | |
| Et voilà un an tout pile que monsieur est rentré dans le groupe ! ♥ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Dim 4 Sep - 11:51 | |
| Exactement J'en ai profité pour lui envoyer un petit message. Un an tout de même, ça passe vite oAo | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) Dim 4 Sep - 14:45 | |
| En tout cas il a vraiment bien réussi à s'intégrer en un an, c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masashi - Welcome to Versailles ! ;) | |
| |
|
| |
| Masashi - Welcome to Versailles ! ;) | |
|