Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos mangas préférés.

Aller en bas 
+29
miyaka
Eosphore
Sakura
Cosmic-Passenger
zamilka
Xx-hizaki-xX
Leks
AishiTERU
Lord Of Amour Fantastique
j-fan
Bestaflex
Sylfer
TeruYukiHizaki
Øz Y IX
Mera_mana
Yuki-quintet
Akio
Amaryllis
Kakashi-powaaa
Y0shi
TsukiyoMoitié
yura
+Ouji~Yukinô+
Asriel
Kitsumi
SakuChan
Sono-sama
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:58

Leks a écrit:
Jusqu'ici, niveau manga, je n'ai accroché à 100% qu'avec Nana d'Ai Yazawa. J'ai tous les tomes et aussi tous les épisodes de l'anime ^^

Mais la vitesse de parution laisse à désirer... Comme pour l'avant dernier et dernier sortie .
Fin , Ai Yazawa est malade apparement , donc ça se comprend .
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:44

En effet, ça fait un moment qu'Ai Yazawa est malade. Et je me demande si elle n'a pas fait transparaître ça dans le manga tant les derniers chapitres sont... sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:01

Moi j'aime beaucoup

vampire knight: c'est bizard mais ça me fais pencer a ascended master en voien tous ces vampire(normal dans ascended master il son tous vampire --")

naruto:je trouve que c'est le seule manga d'action captivant

shugo chara:j'aime trop

fruits basket :je les ai tous en manga ^^ il est vraiment trés beau

je vais m'arreter là sinon j'ai pas fini j'en aime telement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:13

Tient je vois qu'il y a des amateurs (amatrices) de ma grande copine Setona XD
J'adorais Yugi Oh aussi quand c'est apparu en France XD (je me souviens que je me levais à 7h du mat les dimanches pour regarder Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:16

Si certains suivent Shin Angyo Onshi (au passage, honte à ceux qui ne le feraient pas, soyez damnés!), le dernier en date, retraçant les origines de ce conte, est formidable! Je n'ai pas encore tout lu, mais quel plaisir de replonger dans cette histoire. Un de mes plus précieux mangas, tous genres confondus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:05

zamilka a écrit:
Si certains suivent Shin Angyo Onshi (au passage, honte à ceux qui ne le feraient pas, soyez damnés!), le dernier en date, retraçant les origines de ce conte, est formidable! Je n'ai pas encore tout lu, mais quel plaisir de replonger dans cette histoire. Un de mes plus précieux mangas, tous genres confondus! I love you

Heeeey tu m'avais pas dit que tu l'avais commencé Surprised Oublie pas de me le rapporter quand tu auras fini *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:11

Pour ceux que cela intéresse :
Les tomes 2 & 3 de Kuroshitsuji sortiront en France le 19 Mars cheers
J'ai vraiment hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:13

TsukiyoMoitié a écrit:
Pour ceux que cela intéresse :
Les tomes 2 & 3 de Kuroshitsuji sortiront en France le 19 Mars cheers
J'ai vraiment hâte *_*


merci ! J'ai hâte aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:19

Princesse~Silenya a écrit:
zamilka a écrit:
Si certains suivent Shin Angyo Onshi (au passage, honte à ceux qui ne le feraient pas, soyez damnés!), le dernier en date, retraçant les origines de ce conte, est formidable! Je n'ai pas encore tout lu, mais quel plaisir de replonger dans cette histoire. Un de mes plus précieux mangas, tous genres confondus! I love you

Heeeey tu m'avais pas dit que tu l'avais commencé Surprised Oublie pas de me le rapporter quand tu auras fini *o*

Pardon xD j'ai commencé hier en effet! Et j'oublierai pas, non, trop peur... trop pressé de te le passer, j'veux dire! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 2:48

Les petits problèmes de sommeil peuvent occasionner de bonnes nouvelles !

Les deux premiers tomes de Pandora Hearts sortiront le 1er juillet aux éditions ki-oon !
Spoiler:
Décidément, juillet est un mois qui saura m'apporter beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 22:35

Le mois de juillet est toujours plein de nouveautés niveau mangas! ^^ J'avais effectivement vu la news il y a quelques jours, j'avais complètement oublié de poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptySam 3 Avr - 19:29

Je viens d'acheter le premier tome de La Rose De Versailles. Je crois que je vais passer un bon moment avec cette œuvre culte !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:42

ô j'ai les deux ! Et je les ai lu et les relis très souvent.

dernier coup de coeur, c'est Private Prince. Et j'ai encore le tome 3 de Black Butler à lire ! Ah Grell !! et sa faux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 16:03

Mera_mana a écrit:
ô j'ai les deux ! Et je les ai lu et les relis très souvent.
Dès les premières pages, La Rose de Versailles est un manga captivant ! Je suis sûr de lire aussi le tome 2 et d'adorer cette grande aventure !


Pour patienter jusqu'à la sortie des premiers tomes de Pandora Hearts cet été, je me suis offert le Pandora Hearts Seal and Postcard Book : il est vraiment super (pour seulement 1000¥) ! En plus des cartes, il contient deux planches de stickers tout mignons ! Les cartes permettent de retrouver les personnages (essentiellement centrées sur Oz et Gilbert) dans des poses charismatiques, ou en version chibi, Noël, Halloween, à la piscine, etc.
Spoiler:
J'ai aussi acheté le Pandora Hearts Original Work Replica Vol.2 (Gangan Art Collecton 2010) mais là je suis déçu : alors que c'est présenté comme un livre sur les sites, il s'agit en fait de la reproduction d'une image (très belle, certes) avec un cadre… Je croyais qu'il s'agissait d'un artbook, je ne sais pas ce que je vais faire de ce cadre que je n'envisage pas du tout d'afficher… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 12:21

Rhalala " Versailles no bara" restera toujours un chef d'oeuvre, aucun doute là dessus !!! I love you
(et vu les pavés de l'édition française, tu vas faire de la muscu tout en versant une larme ^^ )

Dis donc tu es à fond dans Pandora hearts il me semble ?
Le petit bouquin à 1000 yen a l'air intererrasnt !!!
Quelle est l'illustration figurant sur l'original art replica ? estce qu'il y a Break dessus ? je pourrais potentiellement être intéressée si oui.
(je m'en veux mais avec mon emploi du temps centré sur la tournée de Versailles, j'ai carrément zappé en revenant sur Tokyo de passr chez Animate pour acheter l'artbook de pandora hearts sorti il y a qqs mois ;__Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 13:15

Prince Asphodel a écrit:
Rhalala " Versailles no bara" restera toujours un chef d'oeuvre, aucun doute là dessus !!! I love you
(et vu les pavés de l'édition française, tu vas faire de la muscu tout en versant une larme ^^ )
Oui, il n'est pas très pratique à lire couché… o__Ô

Prince Asphodel a écrit:
Dis donc tu es à fond dans Pandora hearts il me semble ?
Le petit bouquin à 1000 yen a l'air intererrasnt !!!
Quelle est l'illustration figurant sur l'original art replica ? estce qu'il y a Break dessus ? je pourrais potentiellement être intéressée si oui.
(je m'en veux mais avec mon emploi du temps centré sur la tournée de Versailles, j'ai carrément zappé en revenant sur Tokyo de passr chez Animate pour acheter l'artbook de pandora hearts sorti il y a qqs mois ;__Wink
A fond, oui ! Tout m'a plu ! Le dessin, l'histoire, les personnages, l'univers, la musique… tout !
Pour le prix, le Pandora Hearts Seal and Postcard Book est vraiment une bonne affaire !
Quant au Pandora Hearts Vol.2 ガンガンアートコレクション, il est présenté et voici une miniature de l'image :
Spoiler:
Quant à l'artbook, il devrait figurer dans ma prochaine livraison en provenance de CD Japan… I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:02

Effectivement Pandora Hearts t'as bien marqué cher Lord Very Happy J'avoue qu'il m'a fait son petit effet aussi, j'ai d'ailleurs terminé l'anime, je sais pas pour vous mais j'ai été super déçue par la fin u__u. Je ne comprendrais jamais cette manie des animes de terminer de façon si bâclé... Vivement le mois de juillet pour la sortie manga chez nous en tout cas cheers

J'aurai aimé m'offrir l'artbook qui était dispo chez Junku également mais je vous laisse imaginer le prix! Je voulais me rabattre sur CDJapan ayant un coupon de 1400yen qui expirait le 1er avril (et que j'ai donc perdu T_T) mais il n'était plus dispo! Lord tu as dû me passer devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 6:27

Concernant la fin de l'anime, je vois ça plutôt comme la fin d'une première saison… Je ne connais pas le manga mais il n'y avait jusqu'à récemment que 10 volume publiés, le 11e est sorti tout juste fin mars !

Concernant l'artbook, est-ce que tu parles bien de celui-ci ? Parce qu'il semble encore disponible avec un délai très petit…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 10:30

Mon manga préféré reste & restera Card Captor Sakura de CLAMP. Tout me plaît dans ce manga, le monde, la douceur, l'amitié... Je l'ai eu pour mes 9/10 ans et il ne m'a jamais lâché. Il m'a fait découvrir le monde du Japon donc Smile

Vient ensuite ,entre autre:

-Alice 19th de Yuu Watase
-Magic Knight Rayearth de CLAMP
-Death Note
-FMA
-Full Moon wo sagashite d'Arina Tanemura
- ...

Et Switch Girl est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 13:04

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Concernant la fin de l'anime, je vois ça plutôt comme la fin d'une première saison… Je ne connais pas le manga mais il n'y avait jusqu'à récemment que 10 volume publiés, le 11e est sorti tout juste fin mars !

Concernant l'artbook, est-ce que tu parles bien de celui-ci ? Parce qu'il semble encore disponible avec un délai très petit…

Je pensais également à une fin de première saison et je l'espère en tout cas! En même temps ça peut très bien être la fin de la série, j'en ai vu des bien plus bâclés que celle-ci alors quelque part ça m'étonnerait pas u_u.

C'est bien cet arbook oui! Quand j'avais regardé pour le commander il était sold out... Ils ont dû en ravoir très vite semble t-il >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 21:42

Card Captor Sakura
Vampire Knight
Bleach
Rozen Maiden
et une bonne partie des manga de Kaori Yuki

Ben... C'est à peu près tout pour mes coups de coeurs... après des mangas... J'en ai trop!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptySam 4 Déc - 13:47

    Ah, les mangas... J'ai plus de place pour les ranger T.T M'enfin, voilà mes favoris avec quelques petits commentaires :

    ~ Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Excellent manga de Yana Toboso. L'histoire est tout particulièrement alléchante, et les arcs sont d'une agréable diversité. L'atmosphère sombre de l'ère victorienne est colorée d'une pointe d'humour très appréciable, avec bien sûr le fanservice de la "relation" entre Sebastian et Ciel. Mais il ne s'agit pas d'un manga pour fangirls en mal de yaoi [ je ne critique pas, j'en suis une *dead* ], en ce sens qu'il est plein de références culturelles étonnamment recherchées et d'action.
    La première saison de l'anime est excellente, bien qu'elle ne colle pas exactement aux arcs du manga : la personnalité des personnages principaux est parfaitement respectée, et même la fin est franchement bien. Bon, bien sûr pour la deuxième saison, et surtout sa fin, on repassera, malgré de nouveaux personnages fascinants et bien construits. Une rumeur de troisième saison.

    ~ Trinity Blood ~ Un manga basé sur un roman. Je n'ai que très peu apprécié les quelques épisodes d'anime que j'ai vus, mais le manga me plaît énormément. Une histoire franchement bien trouvée, qui échappe très largement au mythe du vampire tel qu'on le voit généralement. Et qui, bien sûr, ne résulte pas d'un phénomène de mode. Des références culturelles qui m'apparaissent au fur et à mesure, par hasard souvent, qui soulignent un travail très recherché. Des personnages attachants et mystérieux, une dose parfaite de mystère et d'humour, unis en la personne même du héros. Ce que j'apprécie peut-être le plus, c'est le fait qu'il n'y a pas de 'tout blanc'/'tout noir'.
    Des dessins époustouflants.
    L'histoire : Après l'Armageddon, terrible catastrophe qui a fait apparaître sur Terre une race étrange : les Methusalas - surnommés Vampires. Ils ont pris possession d'une partie du monde ; le Vatican garde le reste de la Terre. Esther, jeune nonne, fait la connaissance d'un mystérieux prêtre, Abel, complètement idiot, qui semble garder plus d'un secret. Elle décide finalement de l'accompagner au Vatican pour mieux connaître les Methusalas, et savoir si oui ou non elle doit les haïr.

    ~ Nana ~ Un shojo très shojo, que j'adore franchement. De l'humour, pas de prise au sérieux, une histoire vraiment belle et pas si cucul que ça. Un bon rétablissement à Ai Yazawa.

    ~ Pandora Hearts ~ J'ai vu les anime, que j'ai trouvés excellents - bien qu'un peu difficiles à comprendre sur la fin ? Une deuxième saison à venir ? -. Quant au manga, j'ai commencé à le lire, mais d'après ce que j'ai vu l'histoire est bien suivie entre le manga papier et l'anime, donc... Enfin, je crois que le Lord en a déjà assez parlé. Un coup de cœur en tout cas dès que j'ai vu ça pour la première fois.

    ~ Les Gouttes de Dieu ~ Un manga très différent de ceux dont on a l'habitude, si je puis dire. C'est un seinen, mais très abordable. Malgré son sujet "snob", il est rempli d'humour, très facile et très agréable à lire. Les personnages sont attachants, mais plus que le reste ils sont vivants. Le sujet du vin peut sembler obscur - je ne connaissais pas du tout - mais la lecture donne vraiment envie d'en boire. Et puis de continuer à lire, bien sûr. En outre, les bonus à la fin des mangas sont très appréciables puisqu'ils donnent des renseignements très précis sur l'œnologie.
    L'histoire : Shizuku Kanzaki, fils d'un célèbre œnologue, ne connaît rien au vin. Quand son père meurt, il apprend qu'il a un frère adoptif, qui est, lui, un œnologue de renom. Le testament de leur père leur demande de retrouver les vins que Kanzaki père a appelés les Gouttes de Dieu.

    ~ [ ... Je crois que je peux continuer encore longtemps comme ça... ]

    ~ God Child ~ OMG, j'en pleure encore. xD Nan, Kaori Yuki est vraiment une de mes mangaka préférées. Ses dessins sont magnifiques, et puis elle a un talent dingue pour les histoires de la pire noirceur qui soit. Des références culturelles également, une histoire dont le déroulement est dosé au compte-goutte et qui sait garder ses secrets jusqu'au bout. Quitte à faire pleurer les âmes idiotes sensibles *dead* De Kaori Yuki, il y a aussi Fairy Cube. Qui est tout simplement magnifique et sur lequel je n'ai rien d'autre à dire. Et puis Ludwig Kakumei, hilarant et excellent.

    ~ Red Garden ~ Pas très connu, plutôt court, mais vraiment bien. Les dessins sont très beaux, l'histoire accroche carrément, c'est flippant et touchant. Un de mes mangas favoris. Encore une fois, un anime existe, mais je ne le connais pas très bien et il est moins bien que le manga, à mon humble avis.
    L'histoire : Lise a disparu. Ses quatre amies se réveillent un matin, sans aucun souvenir de la nuit précédente. Dans la journée, on leur annonce qu'on a retrouvé le corps de Lise, morte. Comme un certain nombre d'autres jeunes filles ces temps-ci.
    En retrouvant la mémoire, elles comprennent qu'elles aussi sont mortes en voulant retrouver Lise. Et elles apprennent aussi qu'elles vont devoir se battre toutes les nuits contre des êtres victimes d'une atroce maladie, pour pouvoir garder cette "vie" d'emprunt.

    ... Euh, bon, je vais peut-être m'arrêter là, désolée pour la longueur du post. Je me suis un peu emballée *dead*


Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:02

Et hop !! Alors mes mangas préféraient :

Candy : Toute mon enfance
Alpen rose alias Julie et Stéphane : que j'adore...
Nana, Versaille no Bara Embarassed et bien sur Fushigi Yuugi d'ou le surnom Embarassed ( Gourmande comme elle est geek et comme moi aussi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tulipine

Tulipine


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 20/10/2011

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:43

Pour ma part, cela fait :
- At laz meridian
- Kaori Yuki ( j'adore cette mangaka, mes préférés : Compte Cain, Fairy Cube)
- Il était une fois (le manga pas sur "la vie" ou autre XD)
- D-Gray man
- Totally captivated
- XXX HOLIC
Ce sont principalement ceux la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:00

Euh... !
Pour ma part, je dirai
Black Butler
Pandora Hearts
Umineko no naku koro ni
Clannad

Sont mes principaux ...

My Way (pas vraiment un manga mais bon -_-).

il y en à trop en fait ><!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes vêtements & mangas.
» Vos animes préférés
» Ventes DVD live SuG, mangas, poster...
» Vos Thés et infusions préférés :) ?
» Aide pour des idées de mangas à acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Mangas / Animes-
Sauter vers: