Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ventes vêtements & mangas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed. V

Ed. V


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

Ventes vêtements & mangas. Empty
MessageSujet: Ventes vêtements & mangas.   Ventes vêtements & mangas. EmptySam 31 Déc - 15:13

Bonjour à tous,

Voici quelques petits objets dont je n'ai plus l'utilité, peut-être y trouverez-vous votre compte. Certains prix peuvent être négociés. Si vous êtes intéressé, contactez moi et nous verrons ensemble pour le mode de payement.


-Les douze premiers tomes du manga Bleach. Tous en très bon état. 30€ le tout. Peuvent être vendu séparément. (Prix négociable)

- Les deux premiers dvd de l'animé de Bleach. En très bon état également. 20€ les deux, peuvent aussi être vendu séparément. (Prix négociable)


-Jupe "visual rock". Bon état, car très peu portée. La taille doit correspondre à un 38. 45€

-T-shirt "visual-kei". Très bon état. La taille va pour un 38, entre le S et le M. 50€

(Désoler j'ai eu un peu de mal avec les photos! Si vous êtes intéresser par les vêtements et que vous voulez la photo demander-moi, je vous enverrais un mail. Cette option n'est valable que si vous êtes vraiment un client potentiel, pour m'éviter d'envoyer plusieurs mails inutilement, merci.)



Dernière édition par Ed. V le Sam 11 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akabara

akabara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2012

Ventes vêtements & mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ventes vêtements & mangas.   Ventes vêtements & mangas. EmptyMar 7 Fév - 18:32

Est-ce normal que l'on ne voit aucune image?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-YUME-You-and-Undiscov
Miu.K

Miu.K


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Ventes vêtements & mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ventes vêtements & mangas.   Ventes vêtements & mangas. EmptyMer 8 Fév - 15:50

Oui regarde à la fin de son message elle a dit qu'elle y était pas arriver avec les photos ^^ si tu es intéressée il est dit qu'il faut la contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
akabara

akabara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2012

Ventes vêtements & mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ventes vêtements & mangas.   Ventes vêtements & mangas. EmptyMer 8 Fév - 15:58

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-YUME-You-and-Undiscov
Contenu sponsorisé





Ventes vêtements & mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ventes vêtements & mangas.   Ventes vêtements & mangas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes vêtements & mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: