Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos animes préférés

Aller en bas 
+39
Guresuneku
Maichka
BlueD
Mr.0
angelademona
Milady
Lapda
Sakura
Mu'Shu
grewn0uille
FairladyMy
Lord Of Amour Fantastique
love-jasmine
Mayaku
Yuki-quintet
Sylfer
Bestaflex
Cosmic-Passenger
j-fan
TeruYukiHizaki
Øz Y IX
zamilka
Mera_mana
Kakashi-powaaa
Amaryllis
Y0shi
TsukiyoMoitié
yura
+Ouji~Yukinô+
Asriel
kaa-chan
Kitsumi
Sono-sama
Cheeza
Mattsey
Prince Asphodel
Kizoku
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 4 Fév - 0:55

Comme pour les mangas, quels sont vos 3 (ou plus) animes favoris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 4 Fév - 9:22

Mes goût sont très Oldies en fait Surprised !

Albator (Captain Harlock) pirat (Premier choc, avec l'invasion des sylvidres).

Lady Oscar (Versailles) Like a Star @ heaven (Un peu normal quand on aime Lareine et Versailles Laughing ).

Galaxy Express 999 Smile (Eternel romantisme de Leiji Matsumoto)

Saint Seiya geek (fantastique la partie Hades, assez lourdingue asgard et poseidon, les films sont mieux).

Princess Sarah (Shoukoujo Sara) queen ... (Qu'est-ce que j'ai pleurée devant Crying or Very sad )

Le tour du monde de Lydie (Hana no Ko Lunlun) I love you (merveilleux et cultissime pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 4 Fév - 12:45

-Karas (graphismes somptueux avec un scénario acrocheur)
-Ergo proxy (graphismes tout aussi acrocheurs que le scénario)
-Samurai Champloo (bourré d'action et d'humour, une des meilleur série à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 4 Fév - 13:14

- Versailles no Bara on s'en doute ^^; l'anime a pris un p'tit coup de vieux mais comparés à d'autres il s'en sort (royalement) bien et les musiques sont tjs aussi poignantes.

- Yamato Nadeshiko shinji henge (Yamanade):
voilà un manga qui gagne à être vu en anime ! la version papier est un peu fouillie et l'adaptation haute en couleur rajoute sans aucun doute du caractère et de l'intérêt à l'histoire et aux perso.
Voir Sunako se transformer en fontaine de sang vivante à la vue de ces si " kira kira" colocataires et parler à ses squelettes plutôt qu'à ses camarades de classe me fait tjs hurler de rire !!!

ensuite c'est pas compliqué on reprend certains des manga cités ci dessous à savoir
- Loveless: une pure merveille en version animée, du graphisme à l'ambiance musicale aux choix des couleurs et textures et des voix . Je n'ai qu'un reproche...pourquoi n'avoir jamais réalisé une 2d saison Crying or Very sad
- Kuroshitsuji : encore et toujours...une même qualité que pour Loveless avec des perso sublimés par leur adaptation animée...comment resister à Madame Red et surtout Grell, le shinigami transgender fou ou au si mystérieux puppet Master et au farfelu Prince Soma ?
mention spéciale au Comte Druitt et son homard bleu sur la tête dans l'épisode 15 Laughing

-" Host Club" : même remarque que pour Yamanade, je n'accroche pas trop au manga alors que l'anime est hilarant et superbement réalisé !

et évidemment, Vampire Knight et Vampire Knight guilty dont l'adaptation en anime m'a permis de me mettre à la lecture du manga qu je boudais depuis le début car un peu trop chargé

autres animes récents et sympathiques bien que pas transcendants: " la Corda d'oro" et "earl and fairy"
sinon côté oldies "les mondes engloutis" pour le côté explorateur et fantastique et "Jem" pour le kitsch glam so 80's !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 4 Fév - 14:31

Je regarde assez peu d'animes, en général je me concentre sur ceux tirés des mangas que je lis.

Nana
Superbe adaptation du manga grâce au très bon studio d'animation Madhouse. J'espères simplement qu'il y aura une suite parce qu'avec les 47 épisodes que comptent la série, on n'arrive même pas à la moitié du manga ^^'.

Paradise Kiss
Rien que pour voir enfin en couleur et en mouvement tous les magnifiques costumes!

xxxHolic
L'histoire et les personnages prennent une tout autre dimension au format anime! Les couleurs sont absolument magnifiques! Je ne me lasse pas de voir Yuko dans ses magnifiques kimonos hornés de papillons.

Kuroshitsuji
J'ai accroché dès les premières minutes!! Cette oeuvre possède au premier oeil, un atout non négligeable : Square Enix! Comme le disait si bien Asphodel, on ne peut qu'adorer les personnages! Je suis absolument fan de Sebastian et je voudrais bien mon âme au diable Razz
Petite mention spéciale au ptit grand père Tanaka qui me fait mourir de rire avec sa phrase (si je puis dire) principale "Ho ho ho" et sa petite tasse de thé à la main xD

Ghost In The Shell (Stand Alone Complex , 2nd Gig)
Une série très complexe (j'ai pas toujours tout compris je l'admets xD) mais qui vaut le détour! Sa doit être l'anime qui a couté le plus chère tant l'animation est des plus soignée. J'aime le côté relativement sérieux de la série adoucie par les Tachikoma, robot à l'apparence d'une araignée qui sont absolument adorables!!

J'aime aussi pas mal de oldies (dont certains que j'aimerai énormément revoir) comme City Hunter, Maison Ikkoku (Juliette je t'aime), Kimagure Orange Road (Max & Compagnie), Embrasse moi Lucile (avec les Beehive Laughing ), Saint Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyJeu 5 Fév - 22:53

Pour moi le plus beau animé est sans nul doute FULL METAL ALCHEMIST avec des personnages émouvant une histoire dramatique comme je l'ai aimé, [j'ai tellement pleuré pour cet animé XD pas honte à le dire ].....

Ca me saoule les animé ou il faut juste un méchant pour qu'on face une new saison moi j'aime quand l'histoire à une fin


Dernière édition par Mattsey le Jeu 17 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyDim 8 Fév - 19:25

Citation :
Sa me saoule les animé ou il faut juste un méchant pour qu’on face une new saison moi j’aime quand l’histoire a une fin

Tout à fait d'accord avec toi, les séries de ce genre sont vraiment pompante à la fin.
En parlant de Full metal alchimist tu savais qu'une nouvelle saison était en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 11 Fév - 20:16

-Wolf's rain (bien évidemment Very Happy )
-Versailles no Bara
-City Hunter
-Card Captor Sakura
-Fruit Basket
-Le Chevalier d'Eon
-Rozen Maiden
-Trinity Blood
-Kuroshitsuji
-Yamato Nadeshiko shinji henge
-Loveless
-Gravitation
- Ouran high scholl host club
-Rome x Juliet
-Vampire Knight /Vampire Knight guilty
-Kigeki
-la Corda d'oro primo passo (Je n'ai pas encore vue la secondo passo)
-Nana
-Paradise Kiss
-xxx Holic
- Tsubasa Reservoir Chronicle

La liste de mes animés préférés est très longues car indécise comme je suis je n'arrive pas à décider quel anime j'aime plus qu'un autre.
Donc voici ceux qui me viennent en mémoire à l'instant, ce sont aussi ceux qui m'ont le plus marqués autant lorsque j'étais petite qu'actuellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 11 Fév - 21:12

Il y a une seconde saison pour "la Corda d'oro" o__O;
Mince je suis pourtant inscrite sur la comm LJ et j'ai complètement raté l'annonce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyJeu 12 Fév - 17:23

Oui, il y en a effectivement une mais qui ne sera diffusé qu'en été,malheureusement. La diffusion vient d'être reporté apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 14 Fév - 19:18

Kizoku , non je n'etais pas au courant , trop contend enfin si l'histoire en vaut la peine car le film finissait avec beauté l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyDim 15 Fév - 13:45

Mes animés préféré:

Saint Seiya (je suis d'accord avec toi virginie, la partie Hadès et génial, j'ai une préférence pour la partis Inferno et Elysion (qui ne sont pas encore licencié en France)

Death Note

Escaflowne

Lady Oscar

Dragon Ball Z

Fly

Nana

Full Metal Alchemist

...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyDim 15 Fév - 13:59

Tiens j'ai oublié Saint Seiya ...honte à moi !!!!
Fan depuis mon enfance, j'ai même fait du grec ancien pendant 4 ans grâce à cet anime lol
Mon premier cosplay était de Shun possédé par Hadès juste avant que ne soit adapté cette partie en anime !!
J'ai une petite question ...ils en sont où de l'animation/adaptation en OAV ?
La saga Hadès est terminée ou toujours en cours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyDim 15 Fév - 15:28

La saga Hadès et achevé!! Wink Tu peux trouvé le chapitre Hadès Inferno et Hadès Elysion, par torrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyLun 16 Fév - 9:33

Citation :
Escaflowne

Escaflowne est un superbe animé servit avec une très belle musique Smile
Je ne sais pas lequel du manga ou de l'animé a était fait en premier, mais en tout cas le manga n'est vraiment pas terrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMer 11 Mar - 17:03

Jigoku Shoujo [La fille des enfers]: Bien meilleur que le manga, l'animé donne une touche de terreur, de mystère pour la fille des enfers, j'aime beaucoup le personnage! J'ai regardé la saisonn 3 [2 épisodes u_u"] et j'ai A-DO-RE <3!

FullMetal Alchemist: Je le trouve moins compliqué que le manga ce qui me facilite le travail xD!
Les personnages sont très bien et... Voila... J'ai adoré particulièrement quand Ed était à l'hopital et qu'Alphonse était dans ses pensées :3 C'est un de mes moments favoris! [Et aussi quand Ed...
Spoiler:


Gakuen Alice [L'académie Alice]: Je préfère le manga mais bon... J'aime beaucoup cet animé!!! Je trouve qu'utiliser une gamine de 10 ans comme héroine était très justicieux! On sait que les gamins agissent sans réffléchir et ça donne du fil à retordre pour les "dompter" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles.
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 28 Mar - 22:57

Elfen Lied
Parce que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi génial.

Versailles no bara
Comme il a été dit, en même temps quand on est fan de Versailles... Ce manga m'a traumatisé ='(

Kuroshitsuji
Tiens je ne suis apparemment pas la seule à être devenue accro au bout de seulement quelques minutes de visualisation.

Death Note
Je pense que tout le monde connait déjà l'avis général sur ce célèbrissime animé. Lorsque l'on commence, on ne le lâche plus avant la dernière minute de dernier épisode =D

Saiunkoku Monogatari
J'ai découvert cet animé par hasard il y a quelques temps, et ce fut une foule de sentiment et un plaisir incroyable que de regarder ces épisodes. Les premiers surtout. Car la série perd un peu son intérêt au fur et a mesure même si elle reste passionnante. Japon médiéval. Beau mecs en prime. Pour une fois, une héroïne intelligente : un excellent shojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-sans-retour.skyrock.com/
kaa-chan

kaa-chan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/05/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 16 Mai - 11:31

personnellement mon numéro 1 reste

black lagoon une histoire geniale !!!^^

ensuite j'aime beacoup tokko

kaze no stigma (les stigmate du vent)

kimi ga aruji ( de l'ecchi on se refet pas x) )

air master

claymore

eyeshield 21 (énorme!!!!)

code geass

full métal panic

kateikyoushi hitman reborn ( mon prof le tueur)

Dgray man

soul eater

DBZ

hunter x hunter

dears

rosario vampire (saison 1 j'ai pas vue la 2.....)

spiral ^^ (un petit génie le héros)

grenadier

black blood brother ....

apres j'ai la mémoire qui flanche ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 16 Mai - 19:53

Petite liste non exhaustive :

- Saiyuki (avec les voix originelles et toutes les saisons, grande fan de Saiyuki, on me dit que je ressemble à Goku quand il s'agit de nourriture XD)
- Saint Seiya (1er contact avec le monde anime et manga)
- Pincesse Sarah (à l'époque c'était pour moi l'histoire la plus émouvante et triste)
- Gundam Wing
- Basilik
- Trinity Blood
- X
- Full métal alchimiste
- Noir
- Yami no matsuei (Les descendants des ténèbres : je préfère l'anime car je ne reste pas sur ma fin, le manga n'est aps fini et risque de ne jamais l'être en me laissant sur ma fin alors que l'anime s'arrète avant à un bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 11 Juil - 9:23

Ma liste:

- Versailles no Bara
- Le chevalier D'Eon
- Kuroshitsuji
- Blood+
- Trinity blood
- Ergo Proxy
- Elfen Lied
- Bleach
- Claymore
- D.Gray-Man
- Death Note
- Fate/Stay Night
- Utena
- Strawberry Panic
- Vampire Knight
- Otogizoushi
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 11 Juil - 9:55

Vision of Escaflowne
Fruit Basket
Cowboy Beebop
... en même temps ce sont les seuls que j'ai jamais regardé en entier. Je ne suis pas très anime. J'ai été décue de Paradise Kiss, mais j'aurais bien aimé voir Gokinjo en entier.
Bon en fait j'ai vu plein d'autre anime comme Captain Tsubasa, Gwendoline ou Versailles no Bara, mais c'était midi les zouzou alors c'est un peu différents et j'ai pris ca comme le divertissement du repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 11 Juil - 11:11

Cat's Eyes
Versailles no bara
Sailor Moon (ouaip jusque l'épisode 200 *__*)
Princesse Sarah
Utena
Kuroshitsuji
Chobits
Card captor Sakura (+ les films)
Fruits basket
EDIT : Vandread
Silent Möbius
Je pense n'avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptyMar 28 Juil - 15:08

En ce qui me concerne, mes animes sont:

Kuroshitsuji
NaNa
Rosario Vampire
Claymore
Vampire knight

voila mes préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 5 Sep - 11:13

Voyons voir :

-XXXHolic
-Trinity Blood
-Vampire Knight
-Devil May Cry
-Hellsing et Hellsin Ultimate
-Card Captor Sakura
-Code Geass
-X

Et je pense que ça fait déjà une bonne petite liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés EmptySam 5 Sep - 11:55

Ohoh, je vois qu'il y a du Devil May Cry et du Hellsing juste au dessus, ca c'est vraiment du bon !!

- Hellsing + OAV hellsing Ultimate
- Death Note
- Gakuen Heaven
- Devil May Cry
- Saint Seiya
- Dragon Ball/Z/GT (+les films)
- Naruto/Naruto Shippuden (+les films et OAV)
- One Piece (me suis arretée à l'épisode 31, devenu trop difficile à suivre à cause des horraire de passage pour moi)
- Inuyasha
- Detective Conan
- Versailles No Bara
- Fruits Basket
- Card Captor Sakura
- Cat's eyes
- Nicky Larson
- VanDread
- Full Metal Alchimist
- Hunter X Hunter

Voilà, je crois pas non plus en avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Vos animes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animes animés de tous genres
» Vos mangas préférés.
» Vos Thés et infusions préférés :) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Mangas / Animes-
Sauter vers: