Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés.

Aller en bas 
+29
miyaka
Eosphore
Sakura
Cosmic-Passenger
zamilka
Xx-hizaki-xX
Leks
AishiTERU
Lord Of Amour Fantastique
j-fan
Bestaflex
Sylfer
TeruYukiHizaki
Øz Y IX
Mera_mana
Yuki-quintet
Akio
Amaryllis
Kakashi-powaaa
Y0shi
TsukiyoMoitié
yura
+Ouji~Yukinô+
Asriel
Kitsumi
SakuChan
Sono-sama
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 4 Fév - 0:47

Quels sont vos 3 mangas préférés? (ou un petit peu plus si vous le souhaitez ^^)

Mon top :

Vampire Knight (certains vont me dire "comme c'est étonnant" Razz)
Des vampires, des roses, de l'amuuur... Un CD de Versailles pendant la lecture et on y s'y croirait! Je vous donne l'adresse d'un très bon site français sur la mangaka, Matsuri Hino, qui regorge d'infos sur VK et sur ses autres oeuvres! C'est par ici.

Nana
Est ce que j'ai besoin de le présenter?
Manga en cours par Ai Yazawa, qui est, pour moi, l'une des meilleures mangaka de shojo. Ce qui m'a plu au premier abord, c'est d'avoir enfin un manga axé, entre autre, sur le monde musical! Et au fur à mesure de l'histoire on ne peut que s'attacher au personnages!
Ce manga n'a fait qu'accroître ma lubie pour Vivienne Westwood !

Paradise Kiss
Autre manga par Ai Yazawa ! En quelque sorte la suite de Gokinjo monogatari puisqu'on retrouve quelques personnages bien que secondaires. Axé cette fois sur le milieu de la mode, ce manga en 5 tomes est une vraie petite perle! Si vous êtes adepte des belles fringues et des belles histoires d'amour ce manga est pour vous xD.

X de CLAMP
Parce que ça a été le premier manga que j'ai découvert par moi-même, sans piquer dans la bibliothèque de mes frères xD. Sur la trame classique de la fin de monde, Kamui est le seul à pouvoir décider de l'avenir de la planète! Seul hic, ce manga n'a jamais été terminé alors qu'il ne reste que 2 ou 3 tomes pour pouvoir finir. Donc si vous voulez savoir la fin, reportez vous au film ou à l'anime (qui possède chacun une fin différente).

Angel Sanctuary
Certainement l'oeuvre la plus connue de Kaori Yuki. J'ai profité de la magnifique réédition en beau volume relié style livre ancien pour découvre ce manga! De base c'est une histoire d'amour ordinaire (si on essaie d'oublier que Setsuna est amoureux de sa soeur xD) qui bascule très vite au drame et nous entraîne dans les divers "mondes" qui composent le Paradis et l'Enfer.


Dernière édition par Princesse~Silenya le Mer 4 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 4 Fév - 1:29

Désolée princesse mais là impossible de me cantonner à 3 titres No

- Ryoko IKEKA
pour évidemment "Versailles no Bara", pas besoin de présenter je suppose...Oscar a marqué des générations entières...un certain vampire blondinet japonais entre autres !
mais également "Oniisama e"( très cher frère) une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains bien que celà se passe dans un collège pour jeunes filles bien élévées: passion dévoreuse et incestueuse, yuri, abus de médicaments, cancer...bref si vous aimez souffrir avec les perso et vous torturez l'esprit ce manga est pour vous sinon fuyez vite et loin

- Kaze to Ki no Uta de Takemiya Keiko
idem, histoire aussi touchante que glauque d'un jeune garçon Gilbert élevé par son oncle détraqué qui fera de lui une sorte de gigolo de son lycée, incapable de concevoir l'amour sans l'associer à la destruction...il n'ya pas de traduction ni en anglais ni en français mais qqs résumés sont dispo sur le net et bizarrement le dessin est si intense qu'il suffit de feuilleter le manga pour saisir une bonne partie de l'histoire. Fleurs, arabesques, anges et autres backgrounds buccoliques envahissent ce manga mais ne vous y fiez pas une seconde !

- Loveless de Yun Kouga
des combattants qui se défient en duel par le pouvoir des mots, un gamin de 12 ans, Ritsuka qui cherche à découvrir la vérité sur la mort de son frère Seimei et le plus charismatique masochiste que le monde du manga ait crée, Soubi, ancien "ami" et combattant de Seimei.
Un des manga qui m'a le plus touchée par la finesse de la psychologie des personnages tout comme par le dessin si soigné, précis et délicat.
Si vous ne finissez pas accro aux papillons omniprésents ...

- Princesse Kaguya de Shimizu Reiko
Science Fiction, médecine et légende japonaise où comment des personnages célèbres sont clonés à leur naissance de façon à ce que l'on puisse pallier à la défaillance possible d'un de leurs organes en allant se servir chez le clone.
Yui est terriblement attachant et envoutant et l'histoire en général fait penser à du Agatha Christie version XXII° siècle !
Si seulement Panini comics pouvait sortir + de 1 tome par an ce serait tellement bien =__=;

- Kuroshitsuji de toboso yana
La série du moment je pense! Histoire mêlant fantastique et légendes anglaises saupoudrée de shonen ai...de plus les tenues extravagantes mais raffinées de Ciel sont plus belles les unes que les autres et Sebastian donne envie de vendre son âme au diable ^^;;; ( ne serait ce que pour tester ses gâteaux !)

oui j'aime les histoires glauques et les personnages torturés pour lesquels leur pire ennemi reste eux même pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 4 Fév - 1:45

Pas de problème ^^
J'en rajouterai moins même demain (enfin tout à l'heure >___<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 11 Mar - 16:57

School Rumble: Excellent manga, mélangeant humour & romance! Dès le 1er tome, on est bien dedans =D! Le seul défaut serait la naïveté de l'héroine, qui est dommage DDD:

DN Angel: Excellent manga, il y a un peu d'humour ^^; Bien que ce soit souvent pour les gaffes de l'héros xD! L'histoire est interessante, la double personnalité ça me fascine Cool
Quand aux dessins, c'est bien maitrisé <3! J'attends le tome 12 depuis mars 2008 What a Face !!!

Magi Sensei Negima?!: Excellent bien entendu, Akamatsu a renouvelé son genre tout en incluant de la magie! J'aime beaucoup quand la magie et la réalité se mélangent faut dire... Toujours avec l'humour de ses anciennes oeuvres [Love Hina pour citer le plus connu]. Il dessine toujours aussi bien les filles! x3
Revenir en haut Aller en bas
SakuChan

SakuChan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 21 Mar - 10:44

Tout d'abord il y a Naruto! C'est incontestablement mon manga préféré Razz je ne peut plus me passé du petit Naruto, même si mon personnage préféré reste Sasuke Laughing

Ensuite je dirais qu'il y a Death Note *o* Un manga que j'ai complètement dévoré! Je suis des le premier tome complètement rentrée dans l'histoire, et chacun des tomes était vraiment génial ^^ bref, j'adore <3

Et pour le troisième je dirais Lui ou Rien. Un manga vraiment ... bizarre au premier abord mais en faite il est vraiment touchant ^^ j'ai adorée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles.
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 28 Mar - 22:49

Chrno Crusade
Une histoire absolument magnifique, des personnages attachants et charismatiques. Un contexte en même temps classique mais recherché et travaillé. Un scénario original et palpitant. Parfois sombre, un peu glauque sur certaines scènes. Énormément d'émotion, de l'amitié de l'amour... Le tout avec humour mais aussi drame...
Sans oublier le sublime des dessins...
Bref, la perfection du manga ! Même si, la fin est décidément insoutenable... No

Kenshin
Tout simplement parce que je suis tombée amoureuse du personnage, de l'histoire, du scénario, du décors.
Le coté dramatique caché derrière un sourire ... Les différents protagonistes... Des combats enivrant. Des dessins plus que sympathiques.
Encore un des plus beaux mangas que j'ai pu lire ! =')

Nana
Parce que décidément, ce shojo est une pure merveille. Que se soit pour le style graphique imcomparable de la mangaka ou pour le scénario, on aime Nana ! Des scènes d'une petite salle indies jusqu'aux chambres de l'appartement 707 on ne s'ennuie jamais. (Pourquoi j'ai l'impression de faire de la publicité ?)
Bref, de nouveau un excellent manga dont je ne me lasse pas.

Fruits Basket
Pour tout ceux qui se sont cantonné à l'animé beaucoup trop court, il faut lire les livres ! L'histoire devient de plus en plus passionnante plus on avance. On s'habitue vite au style assez spécial de dessin. Et les personnages sont tous travaillés et approfondit, le mystère est beaucoup plus appuyé... On ne s'ennuie jamais. Entre les éclat de rire et les larmes... Et finalement, tout est révélé juste à la fin.
Une fin comme je les aimes puisque, comme on dit dans le milieu "happy end" ! =D

Bleach
Non mais même pas besoin d'expliquer pourquoi c'est génial si ? Juste la fraise à la tête de carotte qui tape avec un couteau de cuisine sur des guimauve géantes c'est extra non ? Comment ça c'est pas ça le manga ?... Ah oui, se sont des shinigamis qui combattent des hollow... Bref. Un petit bijou d'histoire, de combats et de personnages tous plus excellents les uns que les autres. Tiens, le nouveau chapitre doit être sortit, vite !...

Full Metal Alchemist
Que dire, encore un excellent manga au scénario inégalable. Mystère, sanglant, hilarant.
Ici aussi, des personnages géniaux, et une suite vivement attendue ... ^.^

D-Gray Man
Note tout d'abord à la qualité des dessins bluffante ! Ensuite, un point pour une ambiance plus qu'originale, artistique, ensorcelante et comme toujours des personnages charismatiques.
Les "méchants" sont de vrai petits monstres comme on les aime, et les gentils corresponde plutôt bien a des personnages de comédie dramatique. (Ah me voilà partie en lecture analytique) Bon, en simple c'est génial.

Vampire Knight
Roh, j'ai trop parlé, et puis de toutes façons, tout le monde connait déjà tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-sans-retour.skyrock.com/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 6 Mai - 20:27

Alors j'ai des gouts assez vieux mais bon ^^ :

- Saint Seiya : mon tout 1er manga acheté c'était le tome 10 de Saint Seiya et j'avais 10 ans ^^ (je m'en souviens comme si c'était hier et si j'ai acheté le 10 c'est parce qu'il y avait sur la couverture mon perso préféré Shaka), je n'ai pas a expliquer pourquoi, c'est un manga culte, d'une originalité sans pareil en ce concerne les armures, les attaques et les types de chevaliers INCROYABLE (je détestais Saori car fallait toujours la sauver et même devant Hades avec sa superbe armure elle l'a même pas égratiné)

- Hana Yori Dango : jeune fille pauvre (faut le préciser) débarquant dans un lycée de GROS RICHARD qui n'aime pas les pauvres (bien sur), le big boss du bahut et le plus riche (bien sur) va faire de cette fille son souffre douleur avant d'en tomber amoureux ^^

A l'époque, c'était un des shojos les plus originale, l'histoire d'un riche qui aime une pauvre (même si c'était au départ pas réciproque) n'est pas en soi original mais ce sont tous les évènements, les péripécies de la fille principale qui sont top, on se demande toujours ce qui va lui arriver et c'est pour ça qu'on s'y attache vraiment à ce manga (pas moyen faut qu'on ait la suite se dit-on XD).
Points négatifs : les dessins sont affreux XD (on voit une évolution des dessins au fil des tomes mais c'est pas du Kaori Yuki et ça n'en sera jamais) et les fringues des perso odieux (mais au final on s'y attache), sinon la série est super longue et on a tendance à s'énerver sur les caractères des personnages ^^""

- Gravitation : je passe sur le côté shonen-aï , à part ça c'est vraiment un manga que je qualifie de totalement délirant XD on apprécie pas gravitation pour sa romance et encore moins pour ces dessins mais pour ce chanteur taré, immature et a moitier raté qui nous fait tant rire, il lui arrive toujours des trucs incroyables et il est parfois trop stupide ce qui est encore plus hilarant

- Nora : jeune démon (estimé être le plus puissant de tous connu sous le nom de cerbère) complètement indiscipliné, impoli XD, impatient et voulant vivre selon ses propres lois, va devenir l'ange démoniaque d'un humain "je m'en foutiste" et "tout m'ennui" plutôt calme et réfléchi (je sais pas si vous voyez le tableau mais c'est pas le couple idéal XD) ça donne quoi tout ça = aventure originale, les personnages ont vraiment une vie et beaucoup de relief, les dessins sont fins et travaillés (quand l'auteur ne leur donne pas des têtes d'excités) une belle aventure a lire et relire (point négatif j'ai pas du tout aimé la fin, j'aurais aimé une 2ème série)

- Basilik : une guerre sans merci entre deux clan de ninja (pas à la naruto hein) dont les chefs respectifs s'aiment profondement (une fille et un garçon je précise), les combats sont vraiment géniaux, les personnages sont uniques et on du style (même si la moitier ont des sales tronches XD), magnifique histoire (point négatif : l'anime est plus développé au niveau histoire moins au niveau combat, j'aime aps la fin non plus > < et quelque tome en plus n'aurait pas été de refus)

- Vampire Night : je m'éternise pas dessus tout le monde connait, un peu secoué par le dernier tome et énervé que Zero ne se bouge pas assez les fesses pour montrer plus de sentiments à Yuki

- A fond en ce moment dans Otomen et Trinity Blood (otomen, très bon manga si vous voulez bien rire avec des dessins bien travaillés et une histoire ... plus étonnante et spéciale quand même)


Voila, je ne parle pas de mes yaoi ou shonen-aï (ça prendrais trop de temps et tout le monde n'apprécie pas forcement ce que j'en pense)
Mes gouts en matière de manga sont assez variés, je lis tout les gens pourvu que ce soit original ou attachant
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 11 Juil - 9:07

Mes mangas préférés:

- Ludwing revolution: j'adore ce personnage et les comtes réécris de façon magistrale de la part de kaori Yuki.

- Angel Sanctuary: ahhhh Angel Sanctuary est ces anges^^ J'aime cet univers où Rochel et Alexiel sont ennemis et pourtant si proches.

- Le chevalier d'Eon: j'adore ce manga qui me rappelle un peu l'univers de Lady Oscar (un peu dis-je). Et cette symbiose dans un unique corps (Eon/Lia).

- Vampire Knight: des vampires! des vampires! des vampires! Ce trio amoureux, ces secrets, etc...

Et toutes les autres oeuvres de Kaori Yuki bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 11 Juil - 9:49

Paradise Kiss et Gokingo de Ai Yazawa sans aucun doute. En fait j'adore cette mangaka, son univers très créatif mélant art, sesign, stylisme et musique. C'est un peu un rêve éveillé. il y a peu j'aurais mis nana également dans ce top, mais je trouve que l'histoire traine trop, et l'ambiance ne me convient plus vraiment contrairement à ce qui se passait au départ.

Fruits Basket de Natsuki Takaya (qui fait partie des auteurs que j'aprécie beaucoup en général) En fait au final c'est pas transcendant, mais l'histoire est intéressante et les personnages attachant.

Imadoki de Yuu Watase, comme la plupart de ses manga c'est niais au possible, mais je me suis vraiment attachée à cette histoire et comme elle est courte je la lis souvent.

Après j'ai pas mal de coup de coeur chez les corréen, mais les éditeurs ne finissent que rarement les publications. C'est ainsi que je reste en suspend concernant l'intrigue de Tarot Café (J'ai quand même récupéré 4 à 5 épisodes chez les éditeurs allemands... mais je viens de voir qu'en France ils sont enfin sorties!), c'est bien dommage car les dessins comme l'histoire sont vraiment géniaux. Et INVU, retour dans les amours mièvres, mais j'aime ca, et j'attend toujours un numéro 5... Heureusement KILL ME KISS ME a sauvé la mise, j'ai pu enfin finir une série mahwa que j'avais commencé et que j'ai adoré :p (en fait j'ai suivie peu de série, donc la moitié sont dans mon top, mais une que je ne posséde pas mais qui est vraiment sympa c'est Parmi eux HanaKimi et XXXHolic. Smile (Et je souhaite lire SWITCH!)

J'oubliais mais Kaori Yuki ben sûr, mais pas angel Sanctuary, plutôt tous le reste et principalement les Compte Cain
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 11 Juil - 10:33

Sailor Moon : toute ma jeunesse... I love you
Chobits : le 1er manga que j'ai lu et que j'ai préféré à l'anime ^^
Ayashi no Ceres : je l'ai commencé durant mon internat au lycée et depuis je n'ai même pas fini (car ma colocataire a déménagé T-T)
Global Garden : histoire douce et sympathique trés intéressante!
Princess Saphir : l'histoire d'une Princesse enfermée dans un bijoux et qu'un mannequin délivre sans le vouloir...j'ai adoré!!! Un conte de fées moderne!
Le parfum : Kaori Yuki of course! Sans commentaires.
Ludwig kakumei : j'aime ces contes de fées qui changent des Walt Disney elles ont réussi à me faire tirer une larme (surtout la belle au bois dormant T-T) et surtout l'humour toujours au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMar 28 Juil - 15:14

Mes mangas:

Rosario Vampire
Doors of Chaos..
"si vous aimez les élégant, il est a lire, l'histoire est trés intérressante et les DESSINS.... Shocked MAGNIFIQUE....^^

sinon j'aime enormement l'univers de KAORI YUKI qui est ma mangaka préf...
j'ai beaucoup accroché sur Ludwig Revolution et Boys's next Door
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 5 Aoû - 11:29

alors pour mon top ce sera :

Hellsing de Kohta Hirano
Le premier manga que j'ai moi même achetée, Un vampire (amatrice de vampire comme beaucoup ici) travaillant pour une société (Hellsing) pour détruir d'autres vampire et autres monstres, tous ca dans un bain de sang, a vrai dire, je suis conquise. Le dernier des 10 tomes sort au moi de séptembre, j'attend avec impatience

Death Note
Une histoire passionante, j'étais pas branché au début par le côté "polar", mais je me suis forcé a lire le premier tome et finalement je suis rentrée dans l'histoire a ne plus m'en arreter

Naruto
Classique vous me direz? peut etre mais j'ai étée conquise par le personnage de Kakashi qui ma fait apprécié ce manga a ça juste valeur, a coté des combats, il y a un humour bel et bien présent !!

Bon j'vais pas trop m'attarder a ce sujet sinon on est pas couchées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 5 Sep - 11:10

Et voici mon classement (ça a été dur de choisir quand même Very Happy ) :

-Série et One shot de Kaori Yuki
-Idem pour Clamp
-Parmi eux
-Meru Puri et aussi Vampire Knight bien sur

Bon je crois que je vais m'arrêter là, il n'y aurait que moi ma liste serait bien plus longue que celle du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMar 8 Sep - 18:20

Voyons voir... Top Manga ^^

1 ) One piece de Eiichiro Oda. Bien que les dessins ne soient pas forcément très attachants, l'histoire est originale, drôle et vraiment, on ne s'en lasse jamais ! Même si je préfère l'anime.

2) Deate Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba. On ne peut pas le contourner, indéniablement un des meilleurs ^^.

3) Fruits Basket de Natsuki Takaya. Personnages attachants, histoire originale et bien contée, bons graphismes... Ca a tout pour plaire, pour ceux qui veulent du pur Shojo !

4) Samurai Deeper Kyo de Akimine Kamijiyo. Superbe graphisme, histoire qui mélange fantastique et histoire ancienne Japonaise, reprenant certains personnages importants de l'histoire (Ieyasu Tokugawa ect...) j'adore vraiment !

5) X de Clamp. Rien a dire, c'est parfait *w*

6) Tsubasa Reservoir Chronicle de Clamp. Graphismes vraiment beaux, l'univers fantastique et émouvant de ce manga est tout simplement génial.


Sinon: Fullmetal alchemist, Gravitation, Naruto, Bleach, Twinkle Stars, Jigoku shoujo.... il y en a trop ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyJeu 17 Sep - 14:57

Elfen lied:
Une jeune diclonius est né pour régné sur le monde mais elle rencontre un amis d'enfance.
Je le présente mal mais l'histoire est tout simplement belle un peu violent mais super bien il est en 13 épisode un grand up.

Death note:
Je ne le présente plus mais très bon manga inmanquable.

Naruto shipudden:
Je n'aime pas trop naruto les shipudden sont mieu mais regarde les naruto epour comprendre l'histoire.

voila mon top 3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 7 Oct - 8:18

Until Death Do Us Part : Je trouve les dessins super. Et l'histoire est prenante. Une jeune fille avec un don/malédiction : elle peut prédire certains évènements. Retenue contre son gré par une organisation criminelle, elle attend le bon moment ou plutôt de croiser la bonne personne pour s'échapper : Mamoru. Il est aveugle, un maître avec un katana très spécial, des lunettes et une canne qui lui permette de se déplacer seul et aussi de se battre. Bref de l'action, des combats, un peu d'humour.

1/2 Prince de Yu Wo : coup de coeur. Il est très cocasse. L'histoire se situe dans un futur proche. Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes. Du fait qu'elle veut être aussi puissante que son frère, elle demande à devenir un homme. Sa requête est acceptée, et la game master qui lui crée son perso en fait un elfe super beau gosse, Prince. Elle sera rejointe par la game master. Cette particularité de Prince va donner lieu à des quiproquos. Un beau gosse (Guy) qui le trouve très beau, elle est en extase devant le déluge de compliments jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est à Prince qu'il s'adresse... résultat elle le tue. Et ce n'est que le début !

Samurai Deeper Kyo : j'aime bien les démons. ^^

Monster de Urasawa Naoki : C'est une drame, psychologique, très prenant ! L'histoire .... un chirurgien japonais, en Allemagne, opère un jeune garçon. Et de cette simple opération va découler tout ses ennuis. Il va devenir un fugitif, rechercher par la police pour un crime qu'il n'a pas commis, c'est le garçon, plus âgé, le responsable : Johann. Il va parcourir l'Allemagne à la poursuite de Johann, apprendre comment ce garçon est devenu ce qu'il est.

Remote, Kare first Love (un shojo mimi tout plein), Silver diamond * (vivement le prochain tome), Ubel Blatt, W Juliette, Bleach, La rose de Versailles, RG Veda de Clamp, H3 school, Gunnm, D. Gray-Man.


Edit : * je viens de lire le 4ème tome et Senrô est de pire en pire Smile Twisted Evil


Dernière édition par Mera_mana le Mar 13 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyMer 7 Oct - 12:43

Citation :

Samurai Deeper Kyo : j'aime bien les démons. ^^

ça, c'est du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyVen 9 Oct - 11:08

J'en lis plus tellement mais bon :
(le doux pécule passe dans les cd maintenant What a Face)

- GUNNM/GUNNM Last Order *.* *.*
- GTO
- Duds Hunt/Reset
- Bremen, alors ça j'ai pu trouvé que 8 tomes sur 9 mais j'ai adoré, tant pis pour moi silent
- Samurai Deeper Kyo (même si j'ai stoppé pas longtemps avant la fin x) )

Allé pour finir ma seule faiblesse shojo : Nana u__u

Y a soul eater aussi, mais c'est quand même nettement moins bien qu'en anime ~
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyVen 9 Oct - 17:11

j'adore Soul eater en manga moi !!

Dites, vous connaissez Doubt ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptyVen 9 Oct - 19:48

j'ai les mangas en livre Kana d'albator (5 volumes) et Galaxy Express 999 (21 volumes) et malheuresement je ne m'y connait pas assez en mangas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 30 Jan - 13:04

Une petite remontée de topic pour poster mes préférés.
Elfen lied
Ubel Blatt (que je conseille vivement)
Tsubasa reservoir
Soul Eater
Superior (tout début, mais déjà, j'accroche)
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 30 Jan - 20:00

Moi j'ai :

FMA
Beach star
Maar
Bleach
Love hina
Lanfeust
Haruhi la mélancolie
Code geass lelouch / nanally / suzaku
Death note
Keroro
Otaku girls
Vampire Knight
Soul Eater
To love trouble
Nhk ni Yokoso
Tales of symphonia

Voilà les séries actuelles que je fais .
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 30 Jan - 21:53

Tales of simphonia !!!
J'ai le jeux vidéo sur gamecube le meilleur que j'ai jamais jouer!!! mieu que ceux de xbox 360 ps3 wii...
je sais pas si tu peux me reinseigner mais est-ce que il ressemble un peu au jeux vidéo , je l'avais demandé en magasin mais il n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 30 Jan - 21:56

Je peux te répondre, le possédant ^^, Yuki-quintet. Oui, c'est exactement la même histoire que le jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. EmptySam 30 Jan - 22:00

C'est une très belle histoire entre lloyd et colette je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes vêtements & mangas.
» Vos animes préférés
» Ventes DVD live SuG, mangas, poster...
» Vos Thés et infusions préférés :) ?
» Aide pour des idées de mangas à acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Mangas / Animes-
Sauter vers: