Oui, ce fut pour moi un excellent concert !
Merci FairladyMy et Guechka pour vos pensées
Tout était excellent ! Le groupe était en bonne forme, visiblement de bonne humeur et chacun d'eux était magnifique à voir !
Le son était excellent : lorsque le concert a commencé, je n'ai pas eu le temps de mettre mes protections auditives et l'excellence du son m'en a ensuite empêché ! C'était trop bon d'écouter Versailles à plein volume et d'avoir le son qui entre en soi de manière si belle ! Peut-être ce soir faudra-t-il que je les mette (parce que j'en ai pris plein les oreilles hier quand même !)…
La salle était très belle et son style convenait bien au groupe. Elle était loin d'être pleine (visiblement, dans le changement de salle, nous avons dû y gagner au moins en espace), ce qui rendait les déplacements agréables : vers le bar… ou le stand des goods
Stand où j'ai bien fait de me rendre avant le début du concert pour faire mes emplettes ! Parce qu'après, il y avait une file d'attente interminable et qu'il a été dévalisé, les articles d'exposition étant même vendus ! Mais je crois qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir et qu'il y aura tout le réassort nécessaire pour ce soir !
Je reposterai concernant ce concert plus précisément, je voulais simplement vous faire part de mes considérations générales !
J'espère que ce soir à Montpellier, cela sera tout aussi bien qu'hier, voir mieux ! Que le groupe soit aussi beau qu'hier et vous montre le meilleur de lui-même et que le public lui fasse honneur !
EDIT - Princesse~Silenya a écrit:
- Infos concernant les goods dispos:
- 2 tshirts à 20€ chacun
Après essai, je peux vous dire que les t-shirts ne sont pas en taille japonaise mais bien européenne (voire américaine
) ! En d'autres termes : ils taillent grand et je vous conseille de prendre facilement une taille de moins que votre taille habituelle, voire peut-être deux à l'essai ! Ce qui risque de poser problème pour les petites tailles… J'ai pris un S et je trouve qu'il fait un M ample