Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment?

+52
AishiTERU
Hitsu
Matsuei
Princess Mimiko
Yumeko
kawaii kotori
Kimyoo
Milady
Zero_
Anchu
Deana-chan
PrinceVal
elven-chan
~*HoshikoHime*~
Teru-kun
Hemhem
Adonis
loveshaoran
Comtesse Carmila
Guechka
TeruYukiHizaki
R.H.
Remyx
angarade
reo-chan
yura
Aoi~Bara
Yumeki38
grewn0uille
Noyle
+Ouji~Yukinô+
Yuki-quintet
Kyla
Xx-hizaki-xX
Leks
Vlven
Sylfer
Deadly Soul
Amaryllis
Princess Shiroi
Versailles-Lord
love-jasmine
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Mayaku
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
Mera_mana
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 10:20

Amaryllis a écrit:
Un ange à ma table d'Indochine (j'attends avec impatience d'être le 4 avril pour aller les voir en concert I love you ).

cheers

Je vais les revoir le 31 Mars. Very Happy

All The Drugs - Courtney Love
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 11:30

tokyo muzical hotel de SuG
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 12:50

Legacy - Girlschool

En parcourant le net à la découverte de nouveau groupe entièrement féminin, ou autre guitare héroïne ~
Moi et les girls band ah ah \m/ /o/
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 12:54

Floorfilla - Anthem 2
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 13:10

Øz Y IX a écrit:
En parcourant le net à la découverte de nouveau groupe entièrement féminin, ou autre guitare héroïne ~
Spéciale dédicace Miss ØzY : Vixen
http://musicandloaf.free.fr/
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 13:21

Versailles - Reminiscence

Je rêve d'un groupe cosplay sur scène avec cette musique et une petite danse genre la bourrée drunken
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 15:13

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Øz Y IX a écrit:
Spéciale dédicace Miss ØzY : Vixen

Ah ah c'est grave Kitouchounax j'adore merci x'DD
La grosse caisse en talon aiguille c'est fort /o/ Si t'en as d'autres en réserve je prends king
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 16:07

Content que ça te plaise !

A ma connaissance, Vixen était assez unique en son genre, sans doute le must du côté des femmes "heavy" !… A côté, Alannah Myles, c'est du pipi de chat !

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=uEZxtdesraU
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 16:24

Ah ah oué nan, ça non xD

edit :
Découverte de Joan Jett, c'est pas vraiment le genre de zik que j'aime bien, mais elle a tellement de charisme Oo'
Et à son âge elle est pire que bien conservé, j'adore sa voix ... bonne découverte du jour /o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 16:47

Sacred Power Of Ranging Wind - Rhapsody

Dernière édition par Luk le Sam 20 Mar - 16:50, édité 1 fois
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 21:54

Monster - Lady GaGa
https://twitter.com/milkywaymixture
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 22:16

Cosmic-Passenger a écrit:
Monster - Lady GaGa
I love you good choice
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 22:21

j-fan a écrit :
Citation :
I love you good choice
Yeah, I think too :3
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 22:26

j-fan a écrit :
Citation :
I love you good choice
Yeah I think I will "Dance in the Dark" ^^
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 22:28

Citation :
j-fan a écrit:

j-fan a écrit :
Citation:
I love you good choice

Yeah I think I will "Dance in the Dark" ^^

Ah non jla trouve pas aussi bien :/
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 22:45

Bon tout autre genre:
CRAWL - Forbidden days rhapsody
superbe morceaux instrumental
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptySam 20 Mar - 23:17

Raison d'être //// nightmare
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 7:06

Øz Y IX a écrit:
edit :
Découverte de Joan Jett, c'est pas vraiment le genre de zik que j'aime bien, mais elle a tellement de charisme Oo'
Et à son âge elle est pire que bien conservé, j'adore sa voix ... bonne découverte du jour /o/
Ah nan ! Je ne te l'avais pas indiquée parce que je supposais que tu connaissais déjà ! C'est un peu quand même leur mère à toutes, je trouve !

Bon alors dans le doute, je poste Debbie Harry avec Call Me : https://www.youtube.com/watch?v=aH3Q_CZy968
Dans un genre beaucoup plus pop, punk / new wave, mais qui a beaucoup compté aussi !

Pour une bonne mise en forme le matin, je vais me faire un petit Lords of Acid : FARSTUCKER
Je te conseillerais volontiers, chère Øz Y IX, de jeter une oreille sur mon favori Our Little Secret du même groupe !

Voici une vidéo tirée de Farstucker : Arrow https://www.youtube.com/watch?v=MkZdNtew69Q
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 9:22

To the Chaos Inside - Versailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 9:34

Øz Y IX a écrit:
edit :
Ah nan ! Je ne te l'avais pas indiquée parce que je supposais que tu connaissais déjà ! C'est un peu quand même leur mère à toutes, je trouve !

Oué c'est ce que je vois souvent dit [d'ailleurs j'ai vu qu'un film sur The Runaways venait de sortir aux states ~]
En faite je m'étais limitée au VK féminin surtout (y en a beaucoup, mais beaucoup de daubes x'D), à part Kittie et Crucified Barbara niveau occidental je connaissais pas grand chose ~ (je parle de all girls band, c'est ce qui m'intéresse le plus)
J'ai eu envie de chercher hier x)

Bon alors dans le doute, je poste Debbie Harry avec Call Me : https://www.youtube.com/watch?v=aH3Q_CZy968
Dans un genre beaucoup plus pop, punk / new wave, mais qui a beaucoup compté aussi !

Aaaah c'est donc ça l'original Wink
Ok ok merushi ^^

Pour une bonne mise en forme le matin, je vais me faire un petit Lords of Acid : FARSTUCKER
Je te conseillerais volontiers, chère Øz Y IX, de jeter une oreille sur mon favori Our Little Secret du même groupe !

Voici une vidéo tirée de Farstucker : Arrow https://www.youtube.com/watch?v=MkZdNtew69Q

Eh bah dis donc, un clip aussi suggestif dés le matin cher Lord x'D
Y a certains passages que j'apprécie (je parle de la musique, sait-on jamais avec un clip pareil Suspect x'D)

Our Little Secret c'est un album c'est ça ??

En faite tout ça en général c'est pas des trucs que j'écouterai comme ça, c'est plus pour me faire une culture [et que je suis un peu féministe sur les bords ?! x'D]. Ça m'intéresse l'évolution des femmes dans le milieu rock/métal [en temps que musicienne en même temps ...], parce qu'à moins de s'y intéresser on en entends pas beaucoup parler, et le gothique à chant féminin ça va deux minutes on trouve plus que ça x.x
Savoir d'où ça vient, qui leur a ouvert la voie tout ça, tout ça /o/
Et puis on peut toujours avoir de bonne surprise (musicale : Girlschool ou charismatique : Joan Jett)

Mais rares sont celles que j'apprécie vraiment et qui savent équilibrer agressivité et féminité (genre ... exist†trace ?! xD)

Merci Ozy, pour le pavé king
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 9:51

Bury me an angel - Arch Enemy

Rah, j'adore ! Ils en font plus des comme ça ! u_u *headbangs*
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 10:43

PRAGA KHAN : TWENTY FIRST CENTURY SKIN (Remix CD)

Øz Y IX a écrit:
Oué c'est ce que je vois souvent dit [d'ailleurs j'ai vu qu'un film sur The Runaways venait de sortir aux states ~]
En faite je m'étais limitée au VK féminin surtout (y en a beaucoup, mais beaucoup de daubes x'D), à part Kittie et Crucified Barbara niveau occidental je connaissais pas grand chose ~ (je parle de all girls band, c'est ce qui m'intéresse le plus)
Bon alors je me permets de t'indiquer cet authentique all girls band (dans sa première version, puisque la batterie a plus tard été prise par un mec) qu'est Les Suprêmes Dindes, qui était aussi un groupe visual bien avant l'heure, en France en tout cas ! (et dans un univers assez particulier puisqu'il s'agit de celui du… secrétariat ! Rolling Eyes )

Øz Y IX a écrit:
Eh bah dis donc, un clip aussi suggestif dés le matin cher Lord x'D
Y a certains passages que j'apprécie (je parle de la musique, sait-on jamais avec un clip pareil Suspect x'D)

Our Little Secret c'est un album c'est ça ??
Voui c'est un album, mon préféré avec Voodoo-U du même groupe toujours. Bon, ce n'est pas du tout un all-girls-band puisqu'il n'y avait que la chanteuse comme représentante de la gente féminine, qui a changé plusieurs fois… La grande époque, c'était avec Darling Nikkie (tout un programme ! Rolling Eyes ) au micro, dans le milieu des années 90, quand le groupe a eu pas mal de succès en Europe et aux USA avec ces deux albums. Dans le genre fusion entre métal et techno, teintée sexe et SM, je trouve que c'est une réussite ! Our Little Secret est leur album le plus heavy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 10:55

Elieanor - ACWL
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 12:29

PRAGA KHAN : TWENTY FIRST CENTURY SKIN (Remix CD)

Øz Y IX a écrit:
Bon alors je me permets de t'indiquer cet authentique all girls band (dans sa première version, puisque la batterie a plus tard été prise par un mec) qu'est Les Suprêmes Dindes, qui était aussi un groupe visual bien avant l'heure, en France en tout cas ! (et dans un univers assez particulier puisqu'il s'agit de celui du… secrétariat ! Rolling Eyes )

Alors ça ... c'est énorme quoi o___o
Elles sont trop drôles !! <33

Et en plus elles ont de bons riffs sur "Parfois" par exemple Surprised

edit pour éviter le double post :

exist†trace - VANGUARD

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ce PV, elles sont tellement sexy, ce mini est tellement génial, c'est tellement parfait ... /o/
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 18:38

Bad romance - Lady Gaga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 9 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant