| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+52AishiTERU Hitsu Matsuei Princess Mimiko Yumeko kawaii kotori Kimyoo Milady Zero_ Anchu Deana-chan PrinceVal elven-chan ~*HoshikoHime*~ Teru-kun Hemhem Adonis loveshaoran Comtesse Carmila Guechka TeruYukiHizaki R.H. Remyx angarade reo-chan yura Aoi~Bara Yumeki38 grewn0uille Noyle +Ouji~Yukinô+ Yuki-quintet Kyla Xx-hizaki-xX Leks Vlven Sylfer Deadly Soul Amaryllis Princess Shiroi Versailles-Lord love-jasmine TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Mayaku j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito Mera_mana 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 11:30 | |
| tokyo muzical hotel de SuG | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 12:50 | |
| Legacy - Girlschool
En parcourant le net à la découverte de nouveau groupe entièrement féminin, ou autre guitare héroïne ~ Moi et les girls band ah ah \m/ /o/ | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 13:10 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- En parcourant le net à la découverte de nouveau groupe entièrement féminin, ou autre guitare héroïne ~
Moi et les girls band ah ah \m/ /o/ Spéciale dédicace Miss ØzY : Vixen | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 13:21 | |
| Versailles - Reminiscence Je rêve d'un groupe cosplay sur scène avec cette musique et une petite danse genre la bourrée | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 15:13 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Øz Y IX a écrit:
- En parcourant le net à la découverte de nouveau groupe entièrement féminin, ou autre guitare héroïne ~
Moi et les girls band ah ah \m/ /o/ Spéciale dédicace Miss ØzY : Vixen Ah ah c'est grave Kitouchounax j'adore merci x'DD La grosse caisse en talon aiguille c'est fort /o/ Si t'en as d'autres en réserve je prends | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 16:07 | |
| Content que ça te plaise ! A ma connaissance, Vixen était assez unique en son genre, sans doute le must du côté des femmes "heavy" !… A côté, Alannah Myles, c'est du pipi de chat ! https://www.youtube.com/watch?v=uEZxtdesraU | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 16:24 | |
| Ah ah oué nan, ça non xD
edit : Découverte de Joan Jett, c'est pas vraiment le genre de zik que j'aime bien, mais elle a tellement de charisme Oo' Et à son âge elle est pire que bien conservé, j'adore sa voix ... bonne découverte du jour /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 16:47 | |
| Sacred Power Of Ranging Wind - Rhapsody
Dernière édition par Luk le Sam 20 Mar - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 22:16 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Monster - Lady GaGa
good choice | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 22:21 | |
| j-fan a écrit : - Citation :
- good choice
Yeah, I think too :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 22:26 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- j-fan a écrit :
- Citation :
- good choice
Yeah, I think too :3 Yeah I think I will "Dance in the Dark" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 22:28 | |
| - Citation :
- j-fan a écrit:
Cosmic-Passenger a écrit: j-fan a écrit : Citation: I love you good choice
Yeah, I think too :3
Yeah I think I will "Dance in the Dark" ^^ Ah non jla trouve pas aussi bien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 22:45 | |
| Bon tout autre genre: CRAWL - Forbidden days rhapsody superbe morceaux instrumental | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 23:17 | |
| Raison d'être //// nightmare | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 7:06 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- edit :
Découverte de Joan Jett, c'est pas vraiment le genre de zik que j'aime bien, mais elle a tellement de charisme Oo' Et à son âge elle est pire que bien conservé, j'adore sa voix ... bonne découverte du jour /o/ Ah nan ! Je ne te l'avais pas indiquée parce que je supposais que tu connaissais déjà ! C'est un peu quand même leur mère à toutes, je trouve ! Bon alors dans le doute, je poste Debbie Harry avec Call Me : https://www.youtube.com/watch?v=aH3Q_CZy968Dans un genre beaucoup plus pop, punk / new wave, mais qui a beaucoup compté aussi ! Pour une bonne mise en forme le matin, je vais me faire un petit Lords of Acid : FARSTUCKERJe te conseillerais volontiers, chère Øz Y IX, de jeter une oreille sur mon favori Our Little Secret du même groupe ! Voici une vidéo tirée de Farstucker : https://www.youtube.com/watch?v=MkZdNtew69Q | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 9:22 | |
| To the Chaos Inside - Versailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 9:34 | |
- Øz Y IX a écrit:
- edit :
Découverte de Joan Jett, c'est pas vraiment le genre de zik que j'aime bien, mais elle a tellement de charisme Oo' Et à son âge elle est pire que bien conservé, j'adore sa voix ... bonne découverte du jour /o/ Ah nan ! Je ne te l'avais pas indiquée parce que je supposais que tu connaissais déjà ! C'est un peu quand même leur mère à toutes, je trouve ! Oué c'est ce que je vois souvent dit [d'ailleurs j'ai vu qu'un film sur The Runaways venait de sortir aux states ~]En faite je m'étais limitée au VK féminin surtout (y en a beaucoup, mais beaucoup de daubes x'D), à part Kittie et Crucified Barbara niveau occidental je connaissais pas grand chose ~ (je parle de all girls band, c'est ce qui m'intéresse le plus) J'ai eu envie de chercher hier x) - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Bon alors dans le doute, je poste Debbie Harry avec Call Me : https://www.youtube.com/watch?v=aH3Q_CZy968 Dans un genre beaucoup plus pop, punk / new wave, mais qui a beaucoup compté aussi ! Aaaah c'est donc ça l'original Ok ok merushi ^^ - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Pour une bonne mise en forme le matin, je vais me faire un petit Lords of Acid : FARSTUCKER
Je te conseillerais volontiers, chère Øz Y IX, de jeter une oreille sur mon favori Our Little Secret du même groupe !
Voici une vidéo tirée de Farstucker : https://www.youtube.com/watch?v=MkZdNtew69Q Eh bah dis donc, un clip aussi suggestif dés le matin cher Lord x'D Y a certains passages que j'apprécie (je parle de la musique, sait-on jamais avec un clip pareil x'D)Our Little Secret c'est un album c'est ça ?? En faite tout ça en général c'est pas des trucs que j'écouterai comme ça, c'est plus pour me faire une culture [et que je suis un peu féministe sur les bords ?! x'D]. Ça m'intéresse l'évolution des femmes dans le milieu rock/métal [en temps que musicienne en même temps ...], parce qu'à moins de s'y intéresser on en entends pas beaucoup parler, et le gothique à chant féminin ça va deux minutes on trouve plus que ça x.x Savoir d'où ça vient, qui leur a ouvert la voie tout ça, tout ça /o/ Et puis on peut toujours avoir de bonne surprise (musicale : Girlschool ou charismatique : Joan Jett) Mais rares sont celles que j'apprécie vraiment et qui savent équilibrer agressivité et féminité (genre ... exist†trace ?! xD) Merci Ozy, pour le pavé | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 9:51 | |
| Bury me an angel - Arch Enemy
Rah, j'adore ! Ils en font plus des comme ça ! u_u *headbangs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 10:43 | |
| PRAGA KHAN : TWENTY FIRST CENTURY SKIN (Remix CD) - Øz Y IX a écrit:
- Oué c'est ce que je vois souvent dit [d'ailleurs j'ai vu qu'un film sur The Runaways venait de sortir aux states ~]
En faite je m'étais limitée au VK féminin surtout (y en a beaucoup, mais beaucoup de daubes x'D), à part Kittie et Crucified Barbara niveau occidental je connaissais pas grand chose ~ (je parle de all girls band, c'est ce qui m'intéresse le plus) J'ai eu envie de chercher hier x) Bon alors je me permets de t'indiquer cet authentique all girls band (dans sa première version, puisque la batterie a plus tard été prise par un mec) qu'est Les Suprêmes Dindes, qui était aussi un groupe visual bien avant l'heure, en France en tout cas ! (et dans un univers assez particulier puisqu'il s'agit de celui du… secrétariat ! ) - Øz Y IX a écrit:
- Eh bah dis donc, un clip aussi suggestif dés le matin cher Lord x'D
Y a certains passages que j'apprécie (je parle de la musique, sait-on jamais avec un clip pareil x'D)
Our Little Secret c'est un album c'est ça ?? Voui c'est un album, mon préféré avec Voodoo-U du même groupe toujours. Bon, ce n'est pas du tout un all-girls-band puisqu'il n'y avait que la chanteuse comme représentante de la gente féminine, qui a changé plusieurs fois… La grande époque, c'était avec Darling Nikkie (tout un programme ! ) au micro, dans le milieu des années 90, quand le groupe a eu pas mal de succès en Europe et aux USA avec ces deux albums. Dans le genre fusion entre métal et techno, teintée sexe et SM, je trouve que c'est une réussite ! Our Little Secret est leur album le plus heavy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 12:29 | |
- PRAGA KHAN : TWENTY FIRST CENTURY SKIN (Remix CD)
- Øz Y IX a écrit:
- Oué c'est ce que je vois souvent dit [d'ailleurs j'ai vu qu'un film sur The Runaways venait de sortir aux states ~]
En faite je m'étais limitée au VK féminin surtout (y en a beaucoup, mais beaucoup de daubes x'D), à part Kittie et Crucified Barbara niveau occidental je connaissais pas grand chose ~ (je parle de all girls band, c'est ce qui m'intéresse le plus) J'ai eu envie de chercher hier x) Bon alors je me permets de t'indiquer cet authentique all girls band (dans sa première version, puisque la batterie a plus tard été prise par un mec) qu'est Les Suprêmes Dindes, qui était aussi un groupe visual bien avant l'heure, en France en tout cas ! (et dans un univers assez particulier puisqu'il s'agit de celui du… secrétariat ! ) Alors ça ... c'est énorme quoi o___o Elles sont trop drôles !! <33 Et en plus elles ont de bons riffs sur "Parfois" par exemple edit pour éviter le double post : exist†trace - VANGUARDÇa faisait longtemps que j'avais pas regardé ce PV, elles sont tellement sexy, ce mini est tellement génial, c'est tellement parfait ... /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|