| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+52AishiTERU Hitsu Matsuei Princess Mimiko Yumeko kawaii kotori Kimyoo Milady Zero_ Anchu Deana-chan PrinceVal elven-chan ~*HoshikoHime*~ Teru-kun Hemhem Adonis loveshaoran Comtesse Carmila Guechka TeruYukiHizaki R.H. Remyx angarade reo-chan yura Aoi~Bara Yumeki38 grewn0uille Noyle +Ouji~Yukinô+ Yuki-quintet Kyla Xx-hizaki-xX Leks Vlven Sylfer Deadly Soul Amaryllis Princess Shiroi Versailles-Lord love-jasmine TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Mayaku j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito Mera_mana 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 19:13 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Vivaldi : L'Estro Armonico
C'est une découverte totale ! Un ami m'a donné ce disque ce matin et je crois qu'il m'a fait un beau cadeau : j'aime beaucoup ! +80 Tout bon choix de ton ami Lord xD | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 20:00 | |
| Moi je regarde Les victoires de la musique et je viens de me dire pour la seconde fois en quelques mois que Helmut Fritz est définitivement un vrai rockeur ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 21:33 | |
| Les victoires de la musique .... mais c'est de la grosse daube mon dieuuu c'est ouf quoi, comment font-ils pour ne pas s'en rendre compte o___o | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 21:52 | |
| Toutes les musiques les plus bourines et les plus hard de Dir en grey^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 21:56 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Les victoires de la musique .... mais c'est de la grosse daube mon dieuuu c'est ouf quoi, comment font-ils pour ne pas s'en rendre compte o___o
En fait j'ai tenu 15 minutes... Là je regarde pour la nième fois les vidéos de Remi Gaillard mdr | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 22:46 | |
| Vultures (live in Japan) - Arch Enemy
(*_*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 7 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 7 Mar - 13:31 | |
| Rihanna => Russian Roulette.
Tiens... iTunes enchaine avec Rude Boy... Il est fort =_=
Très fort.... | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 9 Mar - 20:45 | |
| "Shi no Butou" - Malice Mizer | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 9 Mar - 21:19 | |
| "The Legend Comes to Life (Guardian's Song)" - [B.O] Pokémon II: The Power of One | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 10 Mar - 12:42 | |
| Jeux interdits de Seileen. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 10 Mar - 20:21 | |
| Slimy chantant BAD de Michael Jackson : c'est une CA-TA-STRO-PHE !!! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 10 Mar - 20:25 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Slimy chantant BAD de Michael Jackson : c'est une CA-TA-STRO-PHE !!!
C'est la reprise ou le chanteur qui est une catastrophe ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 10 Mar - 20:26 | |
| Wish I Had An Angel (Demo Version) - Nightwish |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 10 Mar - 20:27 | |
| - j-fan a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Slimy chantant BAD de Michael Jackson : c'est une CA-TA-STRO-PHE !!!
C'est la reprise ou le chanteur qui est une catastrophe ? ^^ Les 2 je pense. Et moi qui pensais regarder cette émission, j'ai bien fait de ne pas le faire ! HITT nouvel album | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 11 Mar - 10:12 | |
| Eternally Beyond de Moi Dix Mois. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 11 Mar - 16:49 | |
| God Palace | |
|
| |
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 11 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 11 Mar - 19:10 | |
| Rosen schwert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 11 Mar - 21:09 | |
| Skinny Little Bitch - Hole
Sunset Strip - Courtney Love |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |