Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 22:30
L'album Baby one more time de Britney Spears
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 22:38
Skinny Little Bitch - Hole
Vlven
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Panam' Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 22:44
ICP - Piggy Pie
Hip hop avec un riff un peu hardos^^
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 22:49
Okaeri - Ayaka Eh oui une chanson douce parce qu'il est plus que temps que j'aille dormir xD
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 22:56
Bilitis De Lioncourt a écrit:
Okaeri - Ayaka Eh oui une chanson douce parce qu'il est plus que temps que j'aille dormir xD
La chanson que notre prof nous a mise lors d enos premiers cours de Kanjis... ^___^ Dors bien
Hizaki Grace Project - TOUT
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 10:16
La version française du générique de Lady Oscar.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 10:32
Les preview du single de VII sense
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 17:02
in the rain - 9GOATS BLACK OUT
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 18:07
En la tierra - Luzmelt
Vlven
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Panam' Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 18:46
D - Okasaki some ni keri (ja vohl mein führer)
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 19:01
Le dernier album des Black Eyed Peas THE E.N.D Il est vraiment bien, vachement aboutit pour eux
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 19:30
Anome de Matenrou Opera^^
Vlven
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Mar - 21:47
Dissection - In the cold winds of nowhere.
Mais là, faut VRAIMENT que je parle de cet immense groupe qu'est Dissection.
Très bref bio: Dissection c'est le groupe d'un homme, suédois de son état: Jon Nödveidt. Il créer le groupe à 13 ans, et va l'amener à devenir LA référence pour tous les amateurs de metal un peu black/dark. En gros, Dissection c'est un groupe à part. Demande à un mec qui se dit "blackeux" s'il aime Dissection. S'il connait pas, c'est une sorte de parvenu qu'a pas creusé plus loin que dimmu. S'il te dit non, c'est que c'est une sorte d'extraterrestre qu'a des gouts, soit très très très sectaires, soit qu'il connait pas vraiment, et alors faut le classer dans la catégorie pré-citée. S'il te dit oui, bah c'est normal. Le groupe s'est forgé en 2 albums d'anthologie (souvent classés par les black/death/darkeux comme 2 des meilleurs albums de metal tous styles confondus) 2 albums et c'était une légende. Un style entre black et death, plus froid qu'une brise glaciale du Spitzberg (merde c'est en norvege pas en suede ca!) teinté de mélodies inspirées du heavy, juste beaucoup beaucoup beaucoup plus froides et menaçantes. On a rebaptisé "dark metal" mais, en réalité Dissection est le seul groupe a avoir porté ce sous-genre, tant les autres groupes qui s'y sont essayé n'ont soit pas fait la même chose, soit fait que des pâles copies sans âme. bref. Le groupe s'est séparé quand Jon est allé en taule pour quelques années, de toute il en avait sa claque des zicos pas assez "extrêmes" dans l'état d'esprit. Il est revenu en 2004 à sa sortie de prison avec un nouveau line up, a sorti un album (décevant: il est passé à du death mélo de base) et surtout a entamé une tournée européenne, dont il a sorti un DVD dantesque. Mais Jon, estimant avoir vécu tout ce qu'il attendait dans sa vie s'est flingué en 2006, pour laissé Dissection dans la légende.
Donc sur ce, obligé j'met des videos (tirées du dvd live, c't'un pu bonheur^^)
Ca c'est un autre live au Brésil, pas aussi bien en qualité, mais la song vaut vraiment le coup
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 0:11
99 luftballons - Nena
Que de bon moment passé en écoutant cette chanson et elle et si entêtante un pur plaisir
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 0:27
Hizaki Grace Project - Race wish *___________*
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 0:54
Et voilà vous avez réussi à faire péter le premier topic du forum, festoyons! xD (dans le sens où il s'est coupé aux dernières pages tout seul comme un grand xD).
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 12:18
Princesse~Silenya a écrit:
Et voilà vous avez réussi à faire péter le premier topic du forum, festoyons! xD (dans le sens où il s'est coupé aux dernières pages tout seul comme un grand xD).
Bravo à tous alors xD
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 16:25
Et continuons de bon cœur !
PRINCE - FOR YOU
Et, un peu plus fort : SOILWORK : SWORN TO A GREAT DIVIDE
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 18:40
moi j'écoute Noble de Versailles
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 18:44
Le single [T]rickster de Jewel que j'ai reçu hier & le nouvel album des LM.C ^^
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 20:45
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Mar - 23:59
Kaya - Kagami Oni
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 0:03
Plastic Tree - l'album Dona Dona Je rattrape mes retards de sorties >_<
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 9:56
The Backyard - Soma
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Mar - 13:13
Vivaldi : L'Estro Armonico C'est une découverte totale ! Un ami m'a donné ce disque ce matin et je crois qu'il m'a fait un beau cadeau : j'aime beaucoup !
Et pour bien finir la journée : Dead or Alive : Nukleopatra (French Edition)