| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+52AishiTERU Hitsu Matsuei Princess Mimiko Yumeko kawaii kotori Kimyoo Milady Zero_ Anchu Deana-chan PrinceVal elven-chan ~*HoshikoHime*~ Teru-kun Hemhem Adonis loveshaoran Comtesse Carmila Guechka TeruYukiHizaki R.H. Remyx angarade reo-chan yura Aoi~Bara Yumeki38 grewn0uille Noyle +Ouji~Yukinô+ Yuki-quintet Kyla Xx-hizaki-xX Leks Vlven Sylfer Deadly Soul Amaryllis Princess Shiroi Versailles-Lord love-jasmine TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Mayaku j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito Mera_mana 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlven
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Panam' Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 17:33 | |
| J'ai un pote qu'a fait une reprise de celle la et qui veut que j'colle un solo dessus...
Moi c'est l'album Lateralus de Tool | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 18:42 | |
| Speechless de Lady Gaga (Décidemment elle nous a tous eu!!) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 20:58 | |
| ( j'ai horreur de Lady Gaga >.>) Here I am - Bryan Adams | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 21:38 | |
| mes parents me sonnant les cloches pour que je monte au lit et kids de MGMT | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 21:44 | |
| Je fais de la résistance avec the red carpet day | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 22:09 | |
| FAIT PETER LE JUBILEE APRES L'ACHAT DE SES PLACES T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 23:29 | |
| MUCC - 1R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 1 Mar - 23:49 | |
| Scape~With Transparent Wings~ - Klaha
Suivis de Fuyu Tokyo - Lareine |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 2 Mar - 7:18 | |
| LAREINE - Lillie charlotte *nostalgique* Je me rapellerai toujours de la première fois où je l'ai entendu.... cette petite cassette audio venue d'un pays que je ne connaissait pas encore C'est grâce à cette chanson que mon deuxième prénom est réellement devenue important pour moi^^ Bon j'avoue, aussi grâce à la ressemblance avec celui de mon grand-père que je n'ai jamais connus... Pardon pour le HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 2 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 2 Mar - 17:44 | |
| Xanadu - Mdm EDIT: C'est acceptable d'abréger en Mdm ? xD En même temps je ne supporterait pas qu'on écrive Vpq... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 2 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 2 Mar - 19:20 | |
| - j-fan a écrit:
- En même temps je ne supporterait pas qu'on écrive Vpq... ^^
Non ! Ça m'évoque la "Vente par qorrespondance"... Bon, qu'est-ce que je vais m'écouter moi ??.... Allez hop, un petit Permission To Land par The Darkness ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 2 Mar - 19:53 | |
| - j-fan a écrit:
- Xanadu - Mdm[/size]
+1 L'une de mes, si pas ma préférée de Moi dix Mois avec Seth ^__^ Et je n'écoute rien en ce moment... je suis sur la PSP en train de jouer à FFVIII... | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 10:36 | |
| SACRIFICE BABY - exist†trace Owh yeah Comment j'aime la vie là ~ Je réécoute les anciennes, j'avais oublié que j'aimais autant x___x' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 10:44 | |
| - Leks a écrit:
- j-fan a écrit:
- Xanadu - Mdm[/size]
+1 L'une de mes, si pas ma préférée de Moi dix Mois avec Seth ^__^ Et je n'écoute rien en ce moment... je suis sur la PSP en train de jouer à FFVIII... Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir téléchargé 愛と哀しみのノクターン - Versailles |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 11:02 | |
| J'écoute les pistes présentent sur le myspace de groupe NIL.
EDIT: L'ombre de vos vies - Vegastar | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 3 Mar - 21:35 | |
| NightingeiL (mon coup de coeur du moment, j'en reparlerai plus amplement plus tard si je trouve le temps) - toute la disco! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|