Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 22 Juin - 9:31
C'est ce que je soulignais : enfin une personne de ma génération qui connait, vu que j'en ai rencontré, trop, qui ne connaissaient pas et qui pensaient que j'étais folle (connaissant même pas wonder woman )
Frontier - DELUHI
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 22 Juin - 9:49
AUDIENCE - Ayumi Hamasaki
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 22 Juin - 19:57
Slave Machine ~ Anli Pollicino
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Juin - 9:07
Freedom - LIN -the end of corruption world-
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Juin - 16:51
j'adore, j'adore !
grewn0uille
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 24 Juin - 18:27
[center]
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 24 Juin - 22:01
Saratoga, un groupe de power métal espagnol, c'est un ami qui m'as fais découvrir et franchement pour les amateurs du genre je ne peux que vous le conseiller.
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 25 Juin - 8:05
Pour moi, ce sera MICHAEL JACKSON toute la journée, triste anniversaire…
Spoiler:
Mera_mana ~The black Rose~
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 25 Juin - 9:52
oui triste anniversaire. ma bibliothèque lastfm
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 25 Juin - 9:57
L'ending de Chakushin ari!!!!!! D.D.D - Heart
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 26 Juin - 20:24
Et je me demande pourquoi ce merveilleux groupe s'est séparé La voix du chanteur de Sito Magus est superbe et les compos se rapprochent du style de Moi dix Mois. (1:28 pour aller directement à la chanson)
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 9:27
Totale Versailles toute la journée, approche des concerts oblige !
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 9:32
GACKT - Blue (encore un solo de piano à fair pleurer Tsukiyo )
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 10:20
l'OST de Mystical Ninja 2:Starring Goemon, un jeu vidéo totalement inconnu, mais tellement de bons souvenirs
Je crois même que c'est grâce à ce jeu que je suis attiré le japon, et que je suis finalement, ici parmi vous, ou dans la vie de tous les jours, à aduler la culture de ce pays... ça craint xD
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 12:25
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Totale Versailles toute la journée, approche des concerts oblige !
Idem pour ma part =p J'écoute plus particulièrement la setlist du live au JCB Hall !
Teru-kun
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 18:10
Totale Versailles également *_* (je commence par NOBLE =D)
et pour le prélude au lieu de "We are Versailles" (le truc chanté par les choeurs) je comprends "Vive le téléphone" xDDD un signe pour l'ameba mobile de Kami-sama ? xDD
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 18:16
Eh bien je suis le vilain petit canard ^^' J'écoute les chansons de la comédie musicale de Kuroshitsuji Pour ma défense ; c'est fun et je me met dans l'ambiance de mon cosplay de Grell
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 18:26
Teru-kun a écrit:
je comprends "Vive le téléphone" xDDD un signe pour l'ameba mobile de Kami-sama ? xDD
Hahaha MOI AUSSI !!! J'ai toujours compris un truc du style "Isa, téléphone !" ou "Irma, téléphone !" !
Teru-kun
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 18:29
rassure moi, t'es pas comme lui à sauter sur quelqu'un en gueulant son nom en gueulant SEBASTIAAAAAAAAAAN les yeux en étoiles et en partant en envolées lyriques pour déclarer ta flamme ? xDD
moi ben là j'en suis à Zombie qui je veux qu'elle soit faite en live avec tout le monde scandant le refrain notamment les RAISE !!
@ Tsukiyo : d'ailleurs, ça a failli me tuer quand j'ai entendu ça alors que ça a rien de drôle du tout xDD
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 19:46
XDDDDDD J'adore ces songs de Kuromyu Red or black & Yes my Lord surtout
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 22:44
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Teru-kun a écrit:
je comprends "Vive le téléphone" xDDD un signe pour l'ameba mobile de Kami-sama ? xDD
Hahaha MOI AUSSI !!! J'ai toujours compris un truc du style "Isa, téléphone !" ou "Irma, téléphone !" !
MAIS OUI CARREMENT O____O J'AVAIS JAMAIS FAIS GAFFE AVANT XD jpourais plus jamais l'écouté de la même façon !!
Teru-kun
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Juin - 23:42
Bloodshed==>MEGAROMANIA (cette chanson me perturbe parce qu'elle me fait penser à Aikaryu XDD)
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 28 Juin - 18:13
pour moi, soirée Emma Shapplin
retour aux sources
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 29 Juin - 16:10
Teru-kun a écrit:
Bloodshed==>MEGAROMANIA (cette chanson me perturbe parce qu'elle me fait penser à Aikaryu XDD)
MEGAROMANIA Y'a ma cover de cette chanson sur Youtube si ça t'intéresse /o/
Moi, MALICE MIZER- Le ciel (version "la collection des singles", j'aime pas l'autre, mais celle là, je l'adore !) Et ça passe à Megaromania - God of Megaromania
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 30 Juin - 17:57