| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+52AishiTERU Hitsu Matsuei Princess Mimiko Yumeko kawaii kotori Kimyoo Milady Zero_ Anchu Deana-chan PrinceVal elven-chan ~*HoshikoHime*~ Teru-kun Hemhem Adonis loveshaoran Comtesse Carmila Guechka TeruYukiHizaki R.H. Remyx angarade reo-chan yura Aoi~Bara Yumeki38 grewn0uille Noyle +Ouji~Yukinô+ Yuki-quintet Kyla Xx-hizaki-xX Leks Vlven Sylfer Deadly Soul Amaryllis Princess Shiroi Versailles-Lord love-jasmine TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Mayaku j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito Mera_mana 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi~Bara
Nombre de messages : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 15 Mar - 18:47 | |
| HIZAKI Grace Project - Cradle ( LIVE ) \o/ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 15 Mar - 19:02 | |
| Partir - Lareine <3
J'aime ce que tu écoutais Aoi <3 | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 15 Mar - 22:21 | |
| Children (dream_version) - Robert Miles ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée... Et elle reste toujours aussi belle et reposante | |
|
| |
Aoi~Bara
Nombre de messages : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 9:38 | |
| Phantasmagoria - Vanish .. gros coup de cœur du moment. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 17:18 | |
| Grand Pain - Lareine Pfiou la mélodie à la guitare à la fin de la chanson est juste sublime mais à tendance à rester longtemps en tête... S'en est épuisant... j'arrive pas à me la retirer de l'esprit ^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 17:35 | |
| cardinal sin - Megaromania
C'est fou comme ce groupe rassemble absolument tout ce que j'aime chez un groupe ! Une voix visu bien originale, de la guitare qui va vite, des claviers et des cris, des changements de rhytme *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 20:45 | |
| Le Thème final du film Love Story
Après cette petite période de flottement fort agréable, quelques chose d'un tantinet plus agressif : An Ode To No One - Smashing Pumpkins |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 21:54 | |
| Kimi Toiu na no Tsubasa - KOBUKURO Japan FM powaaa ^^ J'aime bien Ozy tes messages sont toujours très clairs xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 16 Mar - 22:51 | |
| x___x
Jinkaku Radio - Ubasute yama coeuuur x'D
I WAS DAMNED -RENTRER EN SOI ça aussi <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 17 Mar - 19:41 | |
| Double post /o/
last matsuri <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 17 Mar - 22:22 | |
| Sunset Strip - Courtney Love |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 18 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 18 Mar - 11:58 | |
| Versailles - Tout Blind Guardian - Tout X Japan - ce que j'ai Blackmore's Night - Tout
J'écoute tout en aléatoire...j'ai quand même fait un combo Serenade, Ghost of a Rose...la corde n'était pas loin xDD | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 18 Mar - 12:19 | |
| My Hands de Leona Lewis (thème musical de Final Fantasy XIII). Et pour le coup (moi qui n'écoute pas ce genre de musique) j'aime beaucoup le rendu de la chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 18 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 18 Mar - 16:21 | |
| scandal ~ Shoujo S
versailles ~ jubilee | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 19 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 19 Mar - 12:38 | |
| oh oui le nouvel extrait de miyavi est extra!!!
1586 - KAT-TUN (Kamenashi Kazuya solo) (comme quoi même avec du Johnny's on peut en apprendre sur l'histoire du Japon du temps des Samouraïs!!) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 19 Mar - 13:51 | |
| écoute et regarde la vidéo prise avec amour au concert d'hier soir à lille Miss Paramount - INDOCHINE | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 19 Mar - 15:40 | |
| Je vais être hyper originale dans mon genre:
Aito kanashimino Nocturne - Versailles | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 19 Mar - 16:36 | |
| Dissidia Final Fantasy Ending - Nobuo Uematsu | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 20 Mar - 10:17 | |
| Un ange à ma table d'Indochine (j'attends avec impatience d'être le 4 avril pour aller les voir en concert ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|