| Le topic des guitaristes!!! | |
|
+25Princess Mimiko ANGELALPHA Illyenn de Spades Linoa versaillesforever Kimyoo Kyla love-jasmine Sylfer allen kizoku Mayaku Yumehito AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Nobu Princesse~Silenya zamilka Yuki-quintet Asriel Leks Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX j-fan TeruYukiHizaki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 15 Jan - 17:51 | |
| Moi c'est bon maintenant j'ai un prof de guitare c'estr 10 fois mieux déja je tenais pas ma guitare sur la bonne jambe mon accordeur accorde mal,ma guitare pas réglé, corde trop haute par rapport au manche voila ce qu'il ma trouvé et il ma conseillé pour faire des musique plus style rock métal de prendre des GHS 10-42 qu'il installera avec moi sa coute moin cher de le faire soit même. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 15 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 15 Jan - 19:51 | |
| xD pour l'instant tu m'entendra me trompé de corde tout le tmps . Non pour l'instant je sait jouer le thème de L de death note ,open de elfen lied , refrain paint it black (roling stone) , lola (superbus) , light thème death note, intro de noir c'est noir (johnny ) Tout sa c'étai avant d'avoir un prof maintenant c'est plutot des tartine d'ac cord a apprendre | |
|
| |
allen kizoku ~Shiro Ouji~
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 15 Jan - 20:37 | |
| Moi je voulais savoir qui a quoi comme guitare ? ^^
J'ai 2 guitare électrique : une BC.Rich et une (attention c'est long xD) Fender Stratocoaster made in USA (et oui pas China xD), avec pré-ampli fait sur mesure. (Je tient à dire qu'elle a 30 ans, c'était celle de mon père ^^)
Sinon j'ai aussi une semi-acoustique et trois guitares sèches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 15 Jan - 21:10 | |
| Moi je vient de commencé j'ai une SX type SG et un petit ampli XD | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Sam 16 Jan - 21:54 | |
| J'ai récupéré la guitare sur laquelle j'ai fait poser le SH-4 ... c'est tellement dur d'y résister en cette laborieuse période de partiel over bourrée de taff o___o' J'ai aussi fait changer les cordes pour mes habituels D'addario tirant 10-46 enfin <33 (j'allais pas me taper à refaire la justesse je l'aurai bousiller la pauvre =B)
Mwahahaa je la quitte demain ToT | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Dim 17 Jan - 13:39 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- J'ai récupéré la guitare sur laquelle j'ai fait poser le SH-4 ... c'est tellement dur d'y résister en cette laborieuse période de partiel over bourrée de taff o___o'
J'ai aussi fait changer les cordes pour mes habituels D'addario tirant 10-46 enfin <33 (j'allais pas me taper à refaire la justesse je l'aurai bousiller la pauvre =B)
Mwahahaa je la quitte demain ToT Que de modifs !!! La tentationn doit être très dure en effet, mais tu peux le faire !!! x'D (ou pas ^^) La séparation risque d'être dure, c'est sur !! D'ailleurs la miss, à quand une vidéo de tes talents ?? ^-^ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Dim 17 Jan - 15:12 | |
| J'ai reçu ma pédale ZOOM G2.1u Assez dure à configurer, mais j'ai réussi à créer de beaux effets \o/ EN plus je peux m'enregistrer en USB sur l'ordi maintenant \o/ Je vous prépare une cover de Ascendead partie Teruzaki (oui, je mélange les deux, ça sonne mieux 8D) Par contre, mes cordes sont en train de périr ;_. Øz Y IX c'est une quoi ta guitare ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Dim 17 Jan - 15:45 | |
| J'ai pas résisté x'D J'ai pas de logiciel pour filmer avec webcam intégrée et inutile de préciser que filmer avec youtube ça suxxx 8D Celle là c'est une Aria Pro II, vieille marque jap' qui n'existe plus ~ Une MA 30 magna serie plus précisément x___x (à ne pas confondre avec Aria ) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 17:45 | |
| Vraiment tordant la vidéo xD | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:06 | |
|
Dernière édition par TeruYukiHizaki le Lun 18 Jan - 20:31, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:09 | |
| Waou la Gibson est juste magnifique Je ne m'y connais pas en guitare mais tu me semble bien équipé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:09 | |
| Sa c'est du matériel xDDD
Une ESP Horizon préféré a moua ... JE VEUX UNE HORIZON III xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:11 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Sa c'est du matériel xDDD
Une ESP Horizon préféré a moua ... JE VEUX UNE HORIZON III xD Une Horizon III !!! Il va falloir faire chauffer le porte monnaie xD Soeur kiki sort de ce corps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:19 | |
| - j-fan a écrit:
- Une Horizon III !!! Il va falloir faire chauffer le porte monnaie xD Soeur kiki sort de ce corps ^^
A ton avis pourquoi j'ai dit que je voulais une horizon III xDD Mais bon je croit que je vais commencé a économiser :p | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:22 | |
| bonne chance mon vendeur ESP ma dit que la horizon 3 ne sortait pas du Japon comme beaucoup de modèles, mais peut etre qu'en france ils se débrouillent | |
|
| |
Nobu
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:27 | |
| A voir tout ce matos, je pleure des larmes d'admiration *_____*' Moi j'ai un ampli line6 n_n au bucher la modélisation! , et bientôt un deux corps Hugues & Kettner+Marshall \o/ Sinon j'ai un Storm Sg~ (marque pour débuter quoi n_n) Une gratte classique, que j'ai ressorti y'a pas longtemps, Une flying faite par un pote, qui est transparente; mais faut que j'change les micros (EMG surement) et que j'mette des mécaniques qui tiennent *très* bien l'accord. Et une LesPaul *Studio, mais cool *de chez Gibson ; en Alpine White - Spoiler:
____ TeruYukiHizaki, c'est quoi ce chevalet? O_O j'ai jamais vu ça *m'a pas l'air d'un vibrato* Eh dis donc, c'est quoi cette plante derrière le chevalet/vibrato? Ton stuff est superbe en tout cas (et je craque une fois de plus pour la H2 FR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:32 | |
| J'aime bien la fliying elle est simpa moi j'ai une guitare électrique de débutant et oui il faut un début a tout ^^ | |
|
| |
TeruYukiHizaki
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:34 | |
| sur ma gibson c'est un shift 2001, un vibrato (discontinué depuis longtemps) qui a la particuliarité de rentrer dans les trou originaux du pont de la gibson, et pour la plante je l'ai eu comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:43 | |
| - j-fan a écrit:
- Excellent xD
- Spoiler:
Je n'y connais rien en matos de guitariste... merci j-fan pour ce petit interlude musical ! | |
|
| |
Nobu
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 20:48 | |
| Ahhh, alors je comprend mieux, merci beaucoup, voila qui est enrichissant ___ Oui ce p'tit bonhomme fais plein de jolis reprises comme ça, c'est choupi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Lun 18 Jan - 21:37 | |
| La H III c'est trop la vie quoi u___u' [Kiki et Omi ont bon goûts 8D] Je m'attaque pour économiser pour la bête après mon couteux voyage à Tokyo Impressionnant tout ce matos Teruyukihizaki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Sam 23 Jan - 20:42 | |
| Voila ma prochaine guitare on c'est mit d'accord avec mes parent , je dois avoir mon brevet (avec mention) *pas dur* xDD et travailler et donner des cours de soutient pour avoir un peu d'argent pour me la payer mais d'abord je dois me payé un ampli... je vous laisse la voir - Spoiler:
je l'ai trouvé ssur un site mais je vais lacheté en magasin quelques euros plus cher mais bon... il y a plus de garanti et c'est comme une voiture on n'achète pas sans l'essayé Et je pense quelle optimisera le style métal que je cherche sur ma petite SG *chaud* avec mon ampli | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Sam 23 Jan - 20:47 | |
| Très jolie dis donc ! C'est une Ibanez, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! | |
| |
|
| |
| Le topic des guitaristes!!! | |
|