Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mar 16 Nov - 21:01
Ah nan fake eh >_<"
Sur les partoches GP c'est l'accordage que j'ai vu, j'ai m^me regardé sur des partitions diffèrentes...owned by GP 5 quoi !
Sinon oui le solfège je fais 5 avec <_< , ait un pc on verra après xD
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mar 16 Nov - 21:12
Kyla a écrit:
Ah nan fake eh >_<"
Sur les partoches GP c'est l'accordage que j'ai vu, j'ai m^me regardé sur des partitions diffèrentes...owned by GP 5 quoi !
Sinon oui le solfège je fais 5 avec <_< , ait un pc on verra après xD
Owned by toi-même, tu as inversé l'ordre =x. (Ne pas rire, ne pas rire... humpf). Arrête d'attaquer mon pc ! Quand le nouveau arrivera (s'il arrive >.<) tu feras pas le malin HEIN ! J'ai une connexion internet moi =p.
Sinon, ou tu en es de Princess ? De mon côté, j'ai commencé à apprendre le solo, mais il va vite, et il double certaines notes, ça rend les choses un peu just frame, mais ça devrait être possible en le bossant régulièrement.
Kyla
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mar 16 Nov - 21:54
J'ai un peu avancé, il y a une phase que je n,'arrive pas à faire, je la trouve...bizarre, mais ça avance...un peu lentement malheureusement
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 17:43
Je viens vous signaler que Kyla a trouver une tab potable de Suzerain, mais je sais pas comment la personne qui l'a faite est accordée, mais je n'avais jamais vu ça. Bref Kyla ou moi-même allons remettre ça comme il faut, dans l'accordage qu'utilise nos deux guitaristes préférés (C#) et on postera ça ici une fois fait (j'ai également apporté quelques corrections, notamment au solo qui était faux sur quelques parties). Vala vala !
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 20:11
J'en ai déjà trouvé une mais elle n'était que partielle avec intro + début du solo sans le tapping quoi parce que c'était une tab en principe de batterie Vous me montrez votre version alors ça m’intéresse !
Illyenn de Spades † Silent Knight †
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 20:44
J'ai pas compris le rapport tapping/ partition incomplète/ batterie... ._. et en plus j'envahis votre topic 8D
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 20:53
:rire: Nan mais j'disais que la tablature est incomplète car elle ne comprend que l'intro et le début du solo juste avant le tapping dans la chanson. La tablature est cependant complète niveau batterie, c'est pour ça que j'disais que la tab est axé batterie surtout :p
Illyenn de Spades † Silent Knight †
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 20:57
Aaaaah o.o Toutes mes excuses, mon cerveau est en veille, je crois... Cela dit, si tu as gardé la partition batterie, je la veux bien pour voir les progrès que j'ai à faire :3
Deadly Soul
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 21:06
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 21:10
Merciiii <3 Et bon courage aussi ^^
Spoiler:
Le jour où je saurais jouer correctement, ce serait chouette de jouer ensemble... Mais bon, ça attendra que je sache tenir plus de 5 mesures avant de m'arrêter en mode "ah, j'ai oublié une note je crois owO"
Deadly Soul
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 21:13
De rien Genre on créé le groupe La Cour de Versailles :riiire:
Sylfer Ascendead Master
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 21:48
Illyenn de Spades a écrit:
Merciiii <3 Et bon courage aussi ^^
Spoiler:
Le jour où je saurais jouer correctement, ce serait chouette de jouer ensemble... Mais bon, ça attendra que je sache tenir plus de 5 mesures avant de m'arrêter en mode "ah, j'ai oublié une note je crois owO"
Oui, ça pourrait être intéressant de faire une "full" cover de Versailles =). Travaille travaille !
Quand mes partiels seront terminés, j'enregistrerai surement quelques trucs avec mon petit frère, je vous laisse la surprise quand aux titres =). Sinon, demain soir, je serai surement sur skype pour ceux que ça intéresse ^^.
Deadly Soul
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 21:56
Ouais j'ai pas de Skype justement malheureusement, juste un MSN :rire:
Kyla
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 22:13
Pourquoi tu as souligné petit ? xD Et je verrais si j'ai le temps demain de bien entamer la partoche...mais autant prévenir que ça arrivera surement pendant les vacances...partiels obligent
Sylfer Ascendead Master
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 22:25
Deadly Soul a écrit:
Ouais j'ai pas de Skype justement malheureusement, juste un MSN :rire:
Ça se télécharge facilement, gratuitement et légalement qui plus est. Il nous permet de faire des conversations vidéos à plusieurs, et la qualité du son est bien meilleure (c'est assez essentiel quand même =)) que celle d'msn =). Après, c'est comme tu veux ^^.
Deadly Soul
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mer 8 Déc - 22:28
Je sais très bien pour tout ça mais c'est que j'ai la ... flemme :rire: Je verrai ça plus tard après mes examens pour qu'on se parle :p
Sylfer Ascendead Master
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Jeu 9 Déc - 9:55
Deadly Soul a écrit:
Je sais très bien pour tout ça mais c'est que j'ai la ... flemme :rire: Je verrai ça plus tard après mes examens pour qu'on se parle :p
Préviens moi quand tu auras le temps =).
Deadly Soul
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 10 Déc - 22:53
Pas de soucis Au fait, j'viens de trouver une autre tablature de Second Fear qui contient l'integrale du solo ici !
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Jeu 3 Fév - 23:59
jam sur mon Horizon 2
Sylfer Ascendead Master
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 4 Fév - 0:37
Bien bien bien tout ça ! =).
J'aime particulièrement la 2ème part, surtout le début.
Par contre, c'est peut être mes oreilles et l'heure qui font ça, mais j'ai l'impression qu'un des sweeping est faux sur la première partie =x, celui en gamme de mi (pour un accordage classique) quand tu repars dans les aigus. Mais comme j'ai dis, l'heure y est peut être pour quelque chose ^^'.
En tout cas, bravo =D.
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 4 Fév - 6:15
Pareil que syfler j'aime beaucoup le deuxième et surtout le début xD Je trouve aussi que le début du sweep sonne un peu chelou.
J'avais fait une remarque sur le rythme la dernière fois que tu avais posté un truc, et là y a pas de problème /o/ Juste dommage dans la fin du sweep de la première vidéo où y a un ptit rattage menfin bon, rien qui ne puisse pas s'arranger ^^
Deadly Soul
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Ven 4 Fév - 19:51
J'aime *o* Je rejoins les avis de Sylfer et Ozy
ANGELALPHA
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 39 Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mar 21 Juin - 13:02
quelques photos de ma guitare.
-Il s'agit d'une esp forest GT STW importer du japon (teru jouait avec la même en noire)
Les titres que je maîtrise sont: race wish, silent knight, the revenant choir. (partition d'Hizaki)
Je prendrais le temps un peu plus tard de mettre quelques uns de mes covers.
Bon aprem a tout le monde ^^
[img] [img]
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mar 21 Juin - 16:43
SUGOI !!
Elle est vraiment magnifique ta guitare ! J'en veux une pareilleuuuuh. >w<
Disorder
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Limoges,87 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Le topic des guitaristes!!! Mar 21 Juin - 17:40