Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T shirts Versailles sur Hot Topic !

Aller en bas 
+7
yura
Princesse~Silenya
Yumehito
Øz Y IX
AishiTERU
Yuki-quintet
Prince Asphodel
11 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptySam 28 Nov - 13:26

Si vous êtes abonnés à la newsletter de Marumusic vous avez sans doute du recevoir un mail il y a quelques jours où il était signalé que des T shirts de Versailles seraient en vente prochainement sur Hot Topic !
C'est désormais le cas et vous pouvez donc commander le T shirt sur leur site online directement en bénéficiant en plus d'une promo grâce à laquelle le deuxième T shirt est à moitié prix !( ce qui doit amortir les frais d'envoi je pense)

T SHIRT



J'éditerai dans un instant en ajoutant une table de conversion pour les tailles américaines pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s !
Il me semblait que le motif était rose foncé dans le mail mais là il semble rouge Suspect

Spoiler:

[ EDIT ] Pour convertir les mesures du tableau en inches en cm: http://www.dhl.fr/publish/fr/fr/tools/conversion.high.html
( Outils de conversion: ligne " longueur" )


NB : j'ai fait une simulation d'achat de deux T shirts XS pour la France
coût total : 30 $ pour les T shirts + 32.50 $ pour les frais de port donc 62.50 $ = 42€

Exclamation Attention au risque de frais de douane car le colis est envoyé en USPS Express et la mention "cadeau" ne peut y être apposée.


Dernière édition par Prince Asphodel le Sam 28 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptySam 28 Nov - 14:01

Il est classe ce t shirt I love you
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptySam 28 Nov - 14:12

Oui, très classe! Ca donne très envie de le porter >_<. Jvais voir si je peux me l'offrir, sinon bah ..tant pis.
Merci beaucoup Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptySam 28 Nov - 14:16

J'avais vu ça sur le lj, il est beau en rouge ... en rose j'aime moins xD

edit : pas shattered, mais sur le lj ... je suis bête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptySam 28 Nov - 22:40

Merci de l'info, j'pense m'en prendre un ! *o*

EDIT : Mais j'hésite entre XS et S...Parce que si c'est listé comme taille mec, okay, mais si c'est en taille fille...xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptySam 28 Nov - 23:20

J'avais effectivement vu la news mais j'attends de voir si ça allait être dispo sur le site (je l'avais fouillé de fond en comble le soir où j'ai eu la news et y'avait rien, comme d'hab il suffit que je parte un jour pour que ça apparaisse xD). Je le trouve vraiment superbe et l'offre est interessante mais bordel les frais de ports font vraiment mal O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptySam 28 Nov - 23:33

Yumehito a écrit:
Merci de l'info, j'pense m'en prendre un ! *o*

EDIT : Mais j'hésite entre XS et S...Parce que si c'est listé comme taille mec, okay, mais si c'est en taille fille...xD

Idem... c'est censé être des T shirts taillés pour mecs d'après le descriptif mais ça ne m'avance pas plus =__=

Et si le papillon est dans le dos, devant il y a quoi ? Question

Bon tjs est il que je vais m'en prendre un alors si qqn est sérieusement intéressé qu'il me le dise et on voit ça en MP ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptyDim 29 Nov - 9:30

Ah, le papillon est dans le dos ? :O
Dans tous les cas, il n'y a qu'une face qui est décorée, hélàs... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptyDim 29 Nov - 10:34

Le papillon me semblait devant aussi, le col est juste assez haut.

Bien que le design soit superbe ca reste hors de ma bourse en ce moment, et puis j'ai peur de la coupe masculine niveau t-shirt u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptyDim 29 Nov - 11:20

    Owui, très joli t-shirt *o* Bon, hors de prix pour moi x'D Sinon, il me semble également que le papillon est devant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptyDim 29 Nov - 12:46

affraid Magnifique, le tee-shirt est vraiment très jolie, mais hors de prix pour moi (enfin pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptyDim 29 Nov - 12:53

Le T-shirt a l'air vraiment très beau mais comme pour certains d'entre nous, c'est hors de mes moyens, surtout en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptyDim 29 Nov - 13:55

Prince Asphodel a écrit:

NB : j'ai fait une simulation d'achat de deux T shirts XS pour la France
coût total : 30 $ pour les T shirts + 32.50 $ pour les frais de port donc 62.50 $ = 42€

Exclamation Attention au risque de frais de douane car le colis est envoyé en USPS Express et la mention "cadeau" ne peut y être apposée.

Ca fait légèrement trop cher pour moi. En plus si la douane m'offre un petit billet doux comme ils en ont pris l'habitude, j'hésite vraiment pour le coup. Faudrait voir avec ma paie quoi. Je tiens au courant Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! EmptyJeu 3 Déc - 15:43

J'avais eu le mail de Maru Music mais comme ce n'était pas le long de me déconcentrer j'ai strictement rien compris XD
Bon maintenant je sais
Il est très beau mais comme Ozy, en rouge j'adhère mais en rose je me bloque ^^""
Et si on veut qu'un seul t-shirt ça revient très très cher Oo
Je verrais ça plus tard ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty
MessageSujet: Re: T shirts Versailles sur Hot Topic !   T shirts Versailles sur Hot Topic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T shirts Versailles sur Hot Topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Le topic des guitaristes!!!
» Le topic du/des bassistes. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: