Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Cour de Versailles débarque sur Facebook !

+28
Virginie d'Ip-Paï
Kylyu
Hitsu
Deana-chan
Remyx
Mera_mana
elven-chan
Anchu
Guechka
Teru-kun
love-jasmine
PrinceVal
Ayumi
Sono-sama
Cosmic-Passenger
Yumehito
Cloud
Leks
TsukiyoMoitié
Kakashi-powaaa
yura
Prince Asphodel
Cheeza
AishiTERU
Asriel
Deadly Soul
Øz Y IX
Princesse~Silenya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook !   La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:06

gentil Deadly Soul, que ça a été dificile à mettre en place n'est pas le sujet Smile .
Certain(e)s sont plus doué que d'autres pour créer ou gérer divers compte sur les reseaux sociaux...

Après, oui gentille damoiselle Yumeki38, c'est une question de point de vue.

Si quand tu à déjà un Compte personnel Facebook, Facebook propose de créer soit une page soit un groupe relier à ton Compte personel, j'imagine que chacune de ses solutions à ses avantages et inconvénients Wink !

Citation :
En quoi les pages diffèrent-elles des groupes ? Que vaut-il mieux créer ?

Les pages permettent aux organisations, entreprises, célébrités et marques véritables de communiquer largement avec les personnes par lesquelles elles sont appréciées.
Les pages ne peuvent être créées et gérées que par des représentants officiels.

Les groupes fournissent un espace privé au sein duquel un petit groupe de personnes peuvent discuter de leurs intérêts communs.
Tout le monde peut créer des groupes.

Comme pas mal d'association, celle que je gère à les deux.

La Page Public: Pour informer le public de nos activités rendeer .
Quand je crée un évenement sur la page officiel de notre association, cela s'affiche dans la colone à droite sur facebook.
donc tu dois peut être confondre Yumeki38 scratch ...

Le Groupe Privé: Je n'y met que nos membress actif, pour faire une sorte de mailing à l'intention des membres de notre Atelier justement geek .
Chez-moi les messsages du groupes s'affiche au milieu sur le mur facebook

Pour moi le sujet est clos Wink ...

ça ne me dérange pas que ça que ça reste ainsi, je tenais juste à faire remarqué que je ne trouvais pas le facebook quand je me connecte sur mon profil facebook personnel scratch ...

Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Ven 22 Juil - 8:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook !   La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:10

Virginie d'Ip-Paï a écrit:

Quand je crée un évenement sur la page de notre association, cela s'affiche dans la colone à droite sur facebook.
donc tu dois peut être confondre Yumeki38 scratch ...

Les groupes c'est à gauche, en dessous de "amis" (aurai-je dit droite?)

Et je ne voudrais pas que mon mur soit polluer par ce qui ce dit dans le groupe (et si c'était le cas chez moi ça ne le fait pas puisque je suis sur plusieurs groupe et que heureusement pour moi je décide ou non d'aller voir les news ça ne m'est pas imposé via mon mur)
http://yumeki.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook !   La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 7:47

Je suis assez d'accord que les Groupes Facebook s'ils sont plus facile d'accès dans les profils personnel, c'est quand même assez pourrit à gérer; j'avoue What a Face ...

Yumeki38 a écrit:
Et je ne voudrais pas que mon mur soit polluer par ce qui ce dit dans le groupe (et si c'était le cas chez moi ça ne le fait pas puisque je suis sur plusieurs groupe et que heureusement pour moi je décide ou non d'aller voir les news ça ne m'est pas imposé via mon mur)

Comme tu le disais gentille damoiselle Yumeki38, c'est une affaire de point de vue.

Etant inscrite aussi pour avoir des infos sur Versailles (et les œuvres de Kamijo), je ne considère pas les news du facebook de la Team comme une polution, bien au contraire Surprised !

Avoir les infos et new de la Team directement sur mon mur, c'était un peu ce que j'espérais obtenir en ajoutant le facebook de la Team .

Après vérification, c'est apparament configurable dans la page Facebook de la Team, mais ils semble que cela n'a pas été voulue et donc désactivé pour la page Facebook Neutral ...

http://www.aussitot.fr/facebook/groupe-page-facebook-quelles-differences.html

Citation :
Si vous construisez votre communauté autour d’un élément structurant (un site Web, une notoriété, etc.) et voulez faire passer de l’information régulière à un auditoire large et fidèle mais plus passif, optez pour les pages.

En étant (par défaut) affichées sur le mur d’actualités de vos fans, vos publications les accompagneront au quotidien.

Ce sera visiblement non pour que ça s'affiche dirrectement sur nos murs Facebook, donc tant pis et dommage....

Je ne reviendrais plus sur cette remarque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook !   La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! - Page 3 Empty

La Cour de Versailles débarque sur Facebook !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3