| La Cour : 3.0 | |
|
+29pandore-sama Leks Karen Yumehito Cheeza yura Aura Deadly Soul Sono-sama Xx-hizaki-xX love-jasmine Cosmic-Passenger Versailles-Lord TsukiyoMoitié Shin Igami Yuki-quintet Asriel j-fan Amaryllis angarade Kyla Mera_mana Prince Asphodel Sylfer Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Mayaku zamilka Princesse~Silenya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 2:22 | |
| Je vous avais promis un tout nouveau design depuis un moment, je tiens d'ailleurs à m'excuser pour cette longue attente, et donc le voici ^_____________^ (oui j'aime faire ça en pleine nuit pour vous donner une belle surprise au réveil *o*). Nous avons voulu utiliser l'univers de JUBILEE pour cette nouvelle bannière mais en lui injectant un peu plus de peps avec une belle couleur, ne voulant pas un forum dans des tons très sombres. Je sais que certains d'entre vous regretteront que notre chère Jasmine ne figure pas sur celle-ci mais les plus observateurs remarqueront qu'il n'a clairement pas été oublié, je laisse vos yeux de lynx faire le reste! Quant au fond, on ne change pas des vieilles habitudes et on garde des motifs baroques En espérant que tout ceci vous plaise chers Roses *s'incline* Bien sûr, tout le mérite revient pour la 3ème fois consécutive à mon cher et tendre zamilka qui a encore une fois dédié une bonne partie de son temps libre à nous concocter cette bannière à partir de mes idées! Donc, une fois de plus, GIGANTESQUE MERCI m*o*m | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 2:31 | |
| Beh n'importe quoi! Je ne fais qu'essayer de donner forme à vos désirs, Princesse *révérence*
Sinon effectivement, pardon pour le retard, mega coulpa. o/ En espérant que tout cela plaise à la Cour. *re-révérence*
Sur ce, bon réveil à tous! xD | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 6:03 | |
| Magnifique =D J'adore ce joli bleu ! Ca change carrément l'ambiance générale je trouve, un super boulot !
(par contre y'a quelques petits détails : la banniere est un peu trop sombre par rapport au reste et les boutons "nouveau message" et "pas de nouveau message" vont rester rouges en cas de nouveau message ?) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 6:19 | |
| Wouah le choc de bon matin au réveil ! Au premier regard, j'aime beaucoup ! Très différent du précédent (ce qui rend la comparaison difficile), ce décor me plaît d'emblée par sa couleur et puis l'actualité toute JUBILEE ! Bravo pour l'hommage à Jasmine You qui est à la hauteur de la subtilité de Versailles, oui bravo ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 6:21 | |
| Ola *flashy flashy au réveil*
J'aime pas trop le bleu de la bannière ça fait bizarre é___è Tant pis pour moi x'D
Le remake de Où est charlie avec Où est Jasmine x'D N'empêche que je le trouve pas x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 6:24 | |
| C'est fou, on dirait que Yuki est appuyé sur Teru, et avec la main noire de Hizaki, que Kamijo esy en train de le tenir pas l'épaule :'D Voulu ou non, j'ai trouvé ça marrant. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 6:32 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Le remake de Où est charlie avec Où est Jasmine x'D
N'empêche que je le trouve pas x'D Je te donne un indice : c'est de la qualité du World Fan Club de Versailles, c'est dire ! - arekuso a écrit:
- C'est fou, on dirait que Yuki est appuyé sur Teru, et avec la main noire de Hizaki, que Kamijo esy en train de le tenir pas l'épaule :'D
Je trouve ce montage très réussi aussi ! | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 6:45 | |
| Quelle surprise ! J'aime beaucoup =). Merci à ceux vous deux ^^.
J'aime bien Yuki posé tranquillement sur Teru, ça rend super bien xD. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 7:04 | |
| Oh bon sang le choc ^^; C'est pas faute d'avoir été prévenue pourtant mais quand le fond bleu a téléchargé seul un quart de seconde je me suis demandée où je me trouvais ^^; C'est drôlement classe et effectivement Princesse, ce bleu rend très bien avec le reste et fait resortir les détails dorés ! Mes félicitations à notre si talentueux zamilka (et à sa muse !!!) qui ne cesse de nous épater je dois dire ! (et mention spéciale pour le "mega coulpa" qu'il faudrait rajouter à la formule consacrée en latin ) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Kyla
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 8:03 | |
| J'aime bien, c'est très classe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 9:57 | |
| Je suis totalement conquis, c'est vraiment très joli |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 10:02 | |
| ce forum est de plus en plus beau. en plus, en couleur bleu royal, couleur de la majesté je pense avoir trouvé pour Jasmine | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 10:20 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design du forum. Le fond bleu avec les dessin fait très "royal" si je puis dire Non vraiment, il n'y a rien à redire. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 13:08 | |
| Superbe travail !! ^^ Le rendu est magnifique Waou la surprise en chargeant la page !! EDIT: Bravo pour le clin d'oeil à Jasmine you ! J'ai mis une dizaine de minutes à trouver ^^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 13:45 | |
| Je suis ravie de lire tout ceci vraiment *o* arekuso, en ce qui concerne les boutons, j'avais effectivement en tête de mettre les nouveaux messages également en bleu mais je les avais trouvé "tout fait" et avec tout le travail fourni cette nuit j'avoue que je n'avais pas la foi de me lancer dans d'autres changements! Mais effectivement ça peut se faire Pour le montage des membres, mon ptit homme sera plus à même de vous répondre mais oui la façon dont où sont placés est plus ou moins voulu ^^ Enfin, pour ceux qui n'ont pas trouvé la touche Jasmine, regardez donc l'horloge Oh et pour les couleurs, c'est devenu en quelque sorte une habitude de faire le fond plus clair que la bannière, je trouve personnellement que tout ressort mieux ainsi! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 14:42 | |
| Fabuleux OO Bravo a tous les deux Je me suis demandé si je m'étais pas trompé de forum J'aime beaucoup le bleu, couleur des nobles XD C'est très raffiné Par contre je ne suis pas très fute fute donc je ne vois pas du tout le petit plus Jasmine même en examinant l'horloge de fond en comble La pose de Yuki et Teru est parfaite | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 15:11 | |
| Je vous tire ma révérance Vraiment joliement fait très raffiné Bravo!!! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Shin Igami
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lille~ Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 18:15 | |
| Je trouve ce design tellement beau ! Normalement je n'adhère pas beaucoup à un tel bleu mais avec les motifs baroques et ce doré qui en ressort, ça ne peut-être que classe. Bravo pour ceci, en revanche, le découpage me stresse un peu à certains endroits, mais ça, c'est moi qui chipote, j'admets que le détourage est une vraie corvée ! Bien joué pour l'horloge, j'y avais pensé mais je me suis dit "nann pas possible !", mais il semble que si ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 18:19 | |
|
Dernière édition par TsukiyoMoitié le Jeu 4 Mar - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 18:22 | |
| Je rêve ou ce qui est évident a trouver est introuvable ? xD Ou est Jasmine ? ;_; | |
|
| |
Shin Igami
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lille~ Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 18:36 | |
| Ah ben non je suis stupide, ce n'était pas ce que je croyais. Mais maintenant c'est bon je vois :3 Très fort ! | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 18:43 | |
| Vraiment génial, c'est magnifique! En plus j'adore le bleu!! J'avais vu un truc bizarre dans l'horloge mais j'étais pas sûr, c'est super bien fait | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 Jeu 4 Mar - 18:49 | |
| Wow Bravo ! Vraiment j'aime beaucoup :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour : 3.0 | |
| |
|
| |
| La Cour : 3.0 | |
|