| La Cour : 4.0 | |
|
+26Deana-chan Illyenn de Spades love-jasmine Asriel Kyla Ryohei Remyx Cosmic-Passenger Sakura Matsuei grewn0uille Princess Mimiko Leks Wilhelmina Sadness charlene loveshaoran Megumi Deadly Soul Yumeki38 angarade Lord Of Amour Fantastique Eosphore Mera_mana Prince Asphodel PrinceVal Princesse~Silenya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: La Cour : 4.0 Mar 28 Déc - 23:45 | |
| Je sais que vous étiez nombreux à attendre la nouvelle peau du forum alors je tiens d'abord à m'excuser pour le temps que cela aura pris, j'espère que le résultat en vaut la peine Avec les changements que l'on a dû effectuer avec la nouvelle interface de Myspace ont réussi à faire naître l'inspiration en moi pour le nouveau design. Nous l'avons voulu volontairement plus sombre enfin surtout en ce qui concerne le fond du forum qui est une texture de pétales de roses! Pour la bannière, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer mon choix pour les 6 roses ainsi que les couleurs dominantes, principalement pour le violet, qui est totalement dédié à Jasmine Il me reste quelques mini modifications à faire mais le plus gros fait! Pour la quatrième fois, je suis heureuse et fière d'avoir pu collaborer avec zamilka, tout le mérite lui revient! Nous espérons que vous passerez encore de nombreux bons moments en notre compagnie avec ce nouveau design! C'est notre cadeau de Noël pour vous tous qui faites vivre ce forum alors... Joyeux Noël | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mar 28 Déc - 23:48 | |
| Je suis FAN. Ca change complètement l'ambiance du forum, et je dois avouer que je n'étais vraiment pas fan de ce bleu. J'ajouterais que cela fait 45 min que je rafraichis la page tellement j'étais impatient de voir le résultat. >_> Bref, Merci . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 2:11 | |
| J'adore C'est classe comme toujours et oui pour le violet (c'est le même que mon verre de vin qui me fait face °p°)Félicitations à vous deux une fois encore | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 8:27 | |
| Quel beau design *w* Je dois avouer que je préfère celui-ci à l'ancien ! Et puis quelle bann magnifique <3 ! Bravo ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 9:18 | |
| Quelle classe, quelle élégance ! Le forum s'en trouve complètement renouvelé, dans une ambiance plus "veloutée"… J'adore ces tons ! Et puis, la texture d'un pétale de rose ?? Que c'est romantique ! Un petit bémol cependant : j'ai l'impression que la bannière manque un peu de netteté… ou est-ce que ce sont mes yeux qui ont du mal à accommoder sur ces nouveaux coloris ? Après coup, je me dis que c'est peut-être fait exprès… | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 9:27 | |
| tu as trouvé le mot juste Lord "velouté". cette page nous plonge dans une ambiance sombre et romantique a souhait, Bravo bravo | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 10:02 | |
| Quelle belle surprise! Et ce violet, il est terriblement superbe!! Et la bannière aussi la superposition des "deux" images est géniale!
Un grand bravo! Juste une petite chose, ne serait-il pas un peu mieux de centrer la bannière? ou peut être que cela fait partie des détails qu'il reste!
Je le redis mais vraiment bravo le résultat est vraiment superbe! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 10:31 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Juste une petite chose, ne serait-il pas un peu mieux de centrer la bannière? ou peut être que cela fait partie des détails qu'il reste!
En fait, ça dépend de la page sur laquelle on se trouve : parfois la bannière est centrée, parfois elle semble alignée à gauche… Vraiment, plus je regarde cette couleur, plus je la trouve superbe ! Elle est à la fois violette, lit de vin, rubis, et chouettement texturée ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 11:06 | |
| Et bah pour une surprise c'est une surprise ! Design très réussi ! Les couleur la bannière... tout est beau j'aime Cependant comme Yumeki l'a souligné, la bannière devrait être centré, elle est vers la gauche chez moi en tout cas | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 12:25 | |
| Le violet étant ma couleur préférée, je ne peux qu'aimer ce nouveau design. Un grand bravo ! | |
|
| |
loveshaoran
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Molfetta- Italy Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 12:43 | |
| *____* woow I like it so much!!!! compliments! | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 13:04 | |
| Très jolie bannière^^ Par contre, au début elle n'apparaissait pas et maintenant elle n'apparait qu'une fois sur deux, c'est normal? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 13:26 | |
| Ah, quelle bonne surprise ^^ J'adore le nouveau design du forum! La seule suggestion que je pourrais faire, comme Yumeki et Deadly l'ont dit, est que ce serait plus joli si la bannière était centrée | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 14:07 | |
| C'est vraiment très beau =D Surtout la banderole | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 15:19 | |
| Du violet C'est magnifique, je suis comblée^^ C'est vraiment de toute beauté^^ Un grand bravo ! Et merci pour ce superbe design^^ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 16:10 | |
| ça m'a carrément surprise... Faut sire que je ne m'attendait pas au changement du design.... Mais j'aime bien!! Il est plus foncé et j'ai moins mal aux yeux!! XD Et bien pensée l'hommage à Jasmine!! Je suis sous le charme! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 16:31 | |
| Je suis très contente que cela vous plaise vraiment Pour répondre aux questions, concernant la netteté comme tu l'as souligné Lord c'est normal, c'est à cause du bouquet de rose qui est un scan direct du booklet de Destiny! Personnellement, j'aime bien l'effet "vieilli" que cela donne et je ne pense pas que l'on puisse y faire quelque chose mais c'est une question plus appropriée à Mr mon homme le graphiste en chef . En ce qui concerne la position de la bannière, j'ai remarqué également qu'elle se décale selon les topics à cause des signatures trop larges de certains membres donc sur ça je ne peux pas faire grand chose... Avec les options forumactif, même si c'est assez poussé, je ne peux choisir avec exactitude la position de la bannière. C'est peut être à cause du thème que j'ai choisi . Je regarderai tout cela attentivement ce soir c'est promis ^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 17:41 | |
| Ou tout simplement demander aux membres concernés de réduire/spoiler leur signature. Ce serait le plus simple je pense. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 20:21 | |
| J'arrive sur le forum & je n'attendais pas à du changement ! Bravo pour ce beau nouveau design ! J'adore & j'adhère ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 20:56 | |
| C'est gentil merci *o* Je ne sais pas pour vous mais personnellement je n'ai plus le problème de décalage! Je file régler les derniers petits détails ^^ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 Mer 29 Déc - 21:00 | |
| A vrai dire, je n'avais même pas remarqué un quelconque problème de décalage^^ Bon courage, Princesse pour tes petits détails^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour : 4.0 | |
| |
|
| |
| La Cour : 4.0 | |
|