| La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! | |
|
+28Virginie d'Ip-Paï Kylyu Hitsu Deana-chan Remyx Mera_mana elven-chan Anchu Guechka Teru-kun love-jasmine PrinceVal Ayumi Sono-sama Cosmic-Passenger Yumehito Cloud Leks TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa yura Prince Asphodel Cheeza AishiTERU Asriel Deadly Soul Øz Y IX Princesse~Silenya 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Mar 13 Juil - 11:01 | |
| han, j'avais pas vu >.<
je rajoute la cour dans la seconde (quasiment 20h/24h sur facebook) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Mer 14 Juil - 22:43 | |
| Toutes les demandes ont été acceptées ^_^ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Dim 18 Juil - 11:28 | |
| demande envoyée ^^ sous mon nom Nathalie Zajac
je sais pas si je serais souvent là... enfin peut-être | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Mar 27 Juil - 18:52 | |
| éh! Puisqu'on parle de Facebook, le groupe n'a pas de page officielle sur ce site? J'ai un peu cherché et je suppose que non... mais bom on ne sait jamais, je demande toujours... Merci de m'avoir accepté au fait! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Hitsu
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Mar 17 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Mer 20 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Mer 20 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 10:00 | |
| Merci Virginie d'Ip-Paï de l'avoir rajouté. Petit oubli de notre part. | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 10:25 | |
| Pas de soucis Wilhelmina Sadness ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 10:28 | |
| Oui, merci Virginie d'Ip-Paï d'avoir apporté la bonne info !
J'en ai profité pour mettre à jour le premier message du sujet.
Arf, Facebook ! Je ne sais pas si Wilhelmina Sadness et angarade peuvent vous faire savoir tous les tourments subis sur ce maudit réseau, quelle courage elles ont !… Disons que la page, c'est faute de mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 20:58 | |
| C'est tout simplement un groupe ouvert où chacun peut si il le souhaite le rejoindre pour discuter, ça n'a rien d'une street team ou un truc officiel ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 21:06 | |
| Pourquoi ça se nomme "official french street team" ds l'url alors | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 21:09 | |
| Je sais pas, je pense parce que Virginie y a eu accès depuis le fb de la Cour rien de plus car le groupe ne se nomme que "Versailles" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 21:11 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Je sais pas, je pense parce que Virginie y a eu accès depuis le fb de la Cour rien de plus car le groupe ne se nomme que "Versailles"
Je suis sûre que malgré la distance tu viens de m'entendre pousser un soupir de soulagement ^^ Merci | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 21:12 | |
| En effet tu as vu juste De rien | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 21:25 | |
| C'est pas gentil de faire peur aux gens, j'étais en train de chercher partout sur Facebook car j'ai cru qu'il y avait encore un problème. Merci Deadly pour avoir répondu au sujet du groupe. D'ailleurs je viens de réaliser en cherchant que je suis abonnée à ce groupe. Ce groupe est inoffencif^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 22:25 | |
| Il y'a quand même un coté génant dans le facebook de la teamc'est que c'est juste un page. Et en fesant rajouter dans mes favoris, en fait il n'apparait nul part . Que ce soit en " groupe" serait plus pertinant, car il apparaitrait alors dans le profil de chaque utilisateur de Facebook, dans la liste à gauche des différent groupe ou l'on est inscrit ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 22:28 | |
| Vu le nombre de problèmes qu'a rencontré la team chargée de Facebook, ayons pitié et pardonnons leur^^ Non, sérieusement, ça a été problème sur problème pour eux, quelque chose d'incroyable O-o Alors bon... On ne va pas trop en demander non plus, c'est déjà super que la COur soit partout comme ça, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 22:36 | |
| Le pardon où la pitié n'ont rien à faire la dedans gentille damoiselle LoveKamijo ... Je dis simplement que la création d'un " groupe facebook" aurais été plus pertinent qu'un " page facebook" niveau visibilité pour les membres qui ont un compte facebook. Quand un info est posté sur la "page facebook" de la Team je ne vois pas l'info apparaitre sur mon mur facebook. Car au final c'est les messages du groupe facebook Versailles non officiel qui aparaissent quand j'ouvre facebook . C'est un peu dommage niveau ciblage ...
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Ven 22 Juil - 8:31, édité 2 fois | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 22:41 | |
| Que ce soit en page ou un groupe je ne vois pas le problème, les groupes sont juste plus emm*rdant car justement les news apparaissent non pas sur ton mur mais sur ta page de navigation ce qui me gêne énormément sur ceux dont je suis inscrite.... Donc je reste pour la page FB au moins quand une news arrive elle vient dans tes news et c'est beaucoup plus agréable que ces chiffres qui se baladent sur le côté.....
Après question de point de vue. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 22:43 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Yumeki, c'est ce que j'allais dire !
Une page en elle même est bien mieux niveau visibilité et plus facile à gérer qu'un groupe je trouve. Et puis bon c'est pas la mort de tapper "La cour" au moins sur la barre de recherche pour avoir direct accès à la page hein!
Franchement, je pense qu'on va pas se plaindre que ce soit une page ou un groupe étant donné que la team s'est déjà donné du mal à résoudre le problème du compte, à quoi bon se prendre encore une fois la tête sérieusement ... | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! Jeu 21 Juil - 22:59 | |
| - Deadly Soul a écrit:
Franchement, je pense qu'on va pas se plaindre que ce soit une page ou un groupe étant donné que la team s'est déjà donné du mal à résoudre le problème du compte, à quoi bon se prendre encore une fois la tête sérieusement ... Et puis en cas les infos postés sur le FB reflètent celles du forum donc au pire des cas le forum ne bouge pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! | |
| |
|
| |
| La Cour de Versailles débarque sur Facebook ! | |
|