Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-

Aller en bas 
+17
Mattsey
yura
Deadly Soul
Leks
Mera_mana
Mayaku
AishiTERU
Asriel
Kakashi-powaaa
Yuki-quintet
+Ouji~Yukinô+
Princesse~Silenya
Amaryllis
TsukiyoMoitié
Akio
Prince Asphodel
Øz Y IX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée de ce single?
ASCENDEAD MASTER
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_lcap79%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 26 ]
月下香
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_lcap12%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
DESCENDANT OF THE ROSE
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_lcap9%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
HALLWAY
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_lcap0%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PILGRIM
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_lcap0%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COVENANT
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_lcap0%[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:37

AishiTERU a écrit:
J'ai reçu mon ASCENDEAD regular version et ait enfin décidé de l'ouvrir juste histoire de voir la trading card (Kamijo ^^), fin bref, là n'est pas le sujet du post. Je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a affraid affraid affraid choqué un point so important !!
C'est soeur Kiki qui a composé Gekkakou - normal me direz vous, rien d'étonnant jusque là - sauf que, et là réside le truc , c'est aussi lui qui a écrit les paroles!!!!!! Moi qui me vois encore lire Kamijo : Je suis le seul parolier du groupe et le resterai ! Versailles n'a qu'un seul narrateur ! etc etc
J'en suis toute renversée parce que les paroles je les A-DO-RE !! il es trop fort ce HIZAKI !! Arrivé à destabilisé Prince Kamijo et écrire les paroles qu'il devra interprêter, BRAVO ! ^^

Le pire c'est que même en regardant de près JUBILEE je n'avais rien remarqué Laughing
Fin bref, désolée pour l'interlude "AishiTERU SurprisEd " ^_^'

Yeaah et HIZAKI a révisé son latin rien que pour composer Gekkakou Very Happy C'est pas KAMIJO qui ferait ça huh... (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:29

Le Kiki a surtout révisé Harry Potter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:24

Øz Y IX a écrit:
Le Kiki a surtout révisé Harry Potter pirat

Yep je sais. Mais c'est du latin quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:49

Oui mais il l'a pas révisé, il a juste c/c 8D
Je chipote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:03

Gnagnagna. D'abord Drensoripeo, descendo, enervate, altus, erecto, solarum, aparecium, ascendio et renervate, sauf trou de mémoire de ma part, ne se retrouvent pas dans les bouquins HP et ne sont pas répertioriés comme sorts... (Je m'y connais!)
Si ça c'est pas de l'analyse What a Face
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:40

Je ne sais pas où se trouve les propos de je ne sais plus qui (vous apprécierez la précision !) qui écrivait qu'il y aurait dans les éditions japonaises de Harry Potter des sorts "exclusifs" n'apparaissant pas dans les autres éditions... Quelqu'un saurait-il où trouver une référence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:19

J'ai le plaisir de vous présenter les deux CD promos de ASCENDEAD MASTER que j'ai reçus dernièrement. Cliquez et vous pourrez les voir présentés sur mon site. Ils ne sont pas faciles à trouver et j'aime beaucoup ces beaux petits bijoux !

Le Promo CD #1 contient bien une version exclusive de la chanson titre : il s'agit d'une version "pre-mastering" (c'est-à-dire une version antérieure à l'étape finale de masterisation du morceau). Elle sonne donc différemment : un peu comme s'il s'agissait d'un enregistrement live un peu brut.
Spoiler:

Le Promo CD #2 contient, quant à lui, tous les morceaux présents sur les différentes éditions du single dans la même version que celle apparaissant sur les CDs du commerce.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:32

Wow c'est impressionnant !!
Juste pour savoir, tu les a eu où ?
Je suppose qu'ils sont rares & donc bien chers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:34

Lord est un collectionneur, cela ne m'étonne point de lui Razz
Mais je ne sais pas comment il se débrouille pour dénicher ces perles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:17

Hihihi, je passe simplement beaucoup de temps à passer les sites d'enchères au tamis pour dénicher les pépites ! cyclops

J'ai trouvé ces deux-là sur le site d'enchères de Yahoo Japan et, étonnamment, je les ai eus à des prix que je trouve raisonnables : l'enchère du premier (le plus intéressant des deux) a terminé à 2090¥, le second à seulement 810¥. MAIS à cela, il faut ajouter différents coûts de service qui font bien grimper la facture finalement : pour exemple, le premier m'a finalement coûté 3404¥ (soit environ 27€) et le second 2233¥ (soit environ 18€) pour les avoir en mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:07

Ahah on voit que cyclops du collectionneur est aguérri à dénicher des raretés car même en passant sur les sites d'enchères régulièrement je n'ai aucun souvenir d'avoir aperçu ces promo cds à un mment ou à un autre !
Ascendead en version plus brute doit être interessante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:55

Prince Asphodel a écrit:
Ascendead en version plus brute doit être interessante !!!
Une fois n'est pas coutume… J'enverrai par e-mail une version mp3 encodée à 160kbps du morceau à toute personne m'en faisant la demande en MP. Pensez bien à indiquer votre adresse e-mail Wink

Pour toi Prince, l'e-mail est déjà sur le point de partir… Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:30

Ouah, la pure classe ! *~*

J'ai déjà entendu des versions non masterisées de chansons d'Arch Enemy et je dois dire qu'elles étaient quasi meilleures que les masterisées. Je t'ai envoyé un MP du coup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-   [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Single] Ascendead Master
» Le topic des guitaristes!!!
» [single] DESTINY-The lovers-
» sous titres du film Ascendead Master
» Robe d'HIZAKI dans Ascendead Master by FAN PLUS FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: