| Commande goods Versailles | |
|
+7Princesse~Silenya Asriel TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX angarade Prince Asphodel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Dim 15 Nov - 17:28 | |
| Pour l'instant, je ne vais pas créer un autre sujet (surtout si je suis seule)
Je voudrais savoir si certains d'entre vous serez tenté de faire une nouvelle commande groupé sur le même site (de vente de Versailles) Comme me la fait remarquer le Prince, beaucoup d'article sont sold out (photobook, les t-shirts, phonetrap et serviette) Cependant, comme ils ont de nouveau des stock de sac, je propose toujours sait-on jamais ^^
S'il y a assez de personne ça peut valoir le coup | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Dim 15 Nov - 17:35 | |
| Moi je suis ok! Je cherchez ce sac ^___^ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Dim 15 Nov - 17:37 | |
| Moi je suis partante si cela se fait vraiment ^__^. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Dim 15 Nov - 20:11 | |
| Ah ce porte-monnaie... je bloque dessus ! Mais je passe mon tour ! En tout cas, merci Asriel de t'enquérir comme tu le fais ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Dim 15 Nov - 20:18 | |
| Huhu j'ai trop craqué niveau commande, donc comme Lord je passe mon tour ^^ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Sam 21 Nov - 15:20 | |
| Trop deg' pour les T-shirts ç_ç | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 2 Fév - 1:27 | |
| J'avais ouvert un sujet à propos de ces T shirts lors de leur mise en ligne fin novembre, vous avez le topic ICIIl s'agit bien de vrais T shirts Versailles comme en atteste la pub figurant sur le myspace du groupe ! Nous avions dans un premier temps pensé en acheter avec Princesse car il y avait une offre (je ne sais pas si elle est tjs valable) mais au vu du mode d'expédition on a eu peur que le colis ne soit intercepté par les douanes et donc nous avons laissé tomber. Pour les tailles moi j'aurais opté pr du XS ou du S mais après ça dépend de vos mensurations ^^; si je ne me trompe pas sur le site il y a un lien pour estimer la taille à prendre, non ? En tt cas dans mon message initial j'avais mis une table de conversion ! Je sais que sur Bonjour Honey pas mal de personnes l'ont commandé et en sont ravies ! Le papillon paraissait rose sur les premières photos online mais finalement il est bien rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 2 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande goods Versailles | |
| |
|
| |
| Commande goods Versailles | |
|