| Commande goods Versailles | |
|
+7Princesse~Silenya Asriel TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX angarade Prince Asphodel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 6 Oct - 13:54 | |
| Waaah c'est magnifique! J'aurais bien voulu un T-shirt mais visiblement, j'ai un peu zappé le topic ^^' ... ... et surtout, je me suis inscrite trop tard xD Bon ben, ce sera pour la prochaine fois... (ou pas ) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 6 Oct - 17:39 | |
| Quel beau paquet tu as reçu cher Prince Oo Arf ça me fait penser que je voulais prendre les stikers aussi mais j'ai complètement oublié XD tant pis
Dis moi, les petits sacs noir contiennent-ils les bracelet Versailles par hasard ?? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 6 Oct - 17:46 | |
| N'est ce pas ?? Il y a eu pleins de données étranges notifiées sur le site de suivi Chronopost donc j'ai vraiment cru que les douanes l'avaient intercepté >.< Les trois petites bourses en velours noir avec Versailles écrit en argenté contiennent les bracelets effectivement ^__^ (et une splendide etiquette "made in china" mais chuuut faisons comme si nous n'avions rien vu ^^; ) Pour ce qui est des stickers, c'est moi qui me suis recommandé deux exemplaires mais c'est surtout pour la pochette transparente avec écrit Versailles dessus que je les voulais donc si tu veux juste la planche de stickers dis moi ! Je t'envoie un MP pr les sous, l'envoie et les stickers ^__^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 6 Oct - 17:51 | |
| En général quand cela vient du Japon, les japonais mettent souvent 3 tonnes de page pour décrire le contenu J'ai reçu mon colis aujourd'hui venant du japon par chrono poste et il y avait au moins 5 feuilles consultables Donc en général y a aps trop de soucis avec les douanes En effet les bourses sont magnifiques OO | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 6 Oct - 18:48 | |
| Ouahhhh ! Bon ben maintenant je me dis que j'aurais dû aussi commander la serviette/écharpe... une prochaine fois ! (attendons déjà que je règle ce que je dois !) | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 6 Oct - 18:55 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Ouahhhh ! Bon ben maintenant je me dis que j'aurais dû aussi commander la serviette/écharpe... une prochaine fois ! (attendons déjà que je règle ce que je dois !)
C'est pour moi, c'est pour moi Mais bon moi c'est le t shirt qui me nargue u__u' Merci Prince pour la photo =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mar 6 Oct - 18:58 | |
| Les deux font la paire ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mer 7 Oct - 15:42 | |
| Han vraiment classe tout ça, omg les t-shirts aussi ! xD - Leks a écrit:
- Waaah c'est magnifique! J'aurais bien voulu un T-shirt mais visiblement, j'ai un peu zappé le topic ^^' ...
... et surtout, je me suis inscrite trop tard xD +1 xD | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Mer 7 Oct - 16:35 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- N'est ce pas ??
Pour ce qui est des stickers, c'est moi qui me suis recommandé deux exemplaires mais c'est surtout pour la pochette transparente avec écrit Versailles dessus que je les voulais donc si tu veux juste la planche de stickers dis moi ! Je t'envoie un MP pr les sous, l'envoie et les stickers ^__^ euh, pourrais je mettre une option sur les stickers, a moins que tu gardes un exemplaire de la planche c'est un beau colis en effet | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Jeu 15 Oct - 18:18 | |
| Ca y est tous les colis sont envoyés Tenez moi au courant quand vous les aurez reçus ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Jeu 15 Oct - 18:35 | |
| Asriel m'a bien remis l'écharpe -brave petite-, bien qu'on ne m'ai pas prévenu qu'elle allait la recevoir pour moi =O (bah alors Prince j'attends des explications xD)C'est parfait, elle est douce et soyeuse comme ... une serviette | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Jeu 15 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Jeu 15 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Jeu 15 Oct - 19:29 | |
| Je vous y reprend a dire des vilaines choses dans mon dos Crois tu sincèrement ma chère Ozy que je serais capable de te voler une si belle écharpe dont le dos nécessite un miroir pour pouvoir lire l'inscription ??? (quoique ... XD) J'ai sauté de joie à la vue du colis qui est arrivé très vite, aussi vite que Yuki qui tape sur sa batterie XD N'empêche après avoir vu l'écharpe je la prendrais peut être quand j'irai dans ce beau pays ^^ (peut être y aura t-il de nouveau article d'ici là ) Ah et les stickers sont beaux dont 2 sur ma nouvelle TV avec de chaque coté un CD de Versailles mis sur crochet pour bien les voir droit (avec au mur de derrière plein de cartes Versailles, 1 phot set, un poster, des roses, ...) : un petit coin Versailles quoi Merci pour tout Prince | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Jeu 15 Oct - 20:05 | |
| Hou comme j'ai hâte ! Déjà merci Prince, je te ferai savoir dès que je l'aurai reçu ! Au fait les autres, et si vous nous montriez ça avec une photo ? Ça vaut de longs discours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Jeu 15 Oct - 20:43 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Au fait les autres, et si vous nous montriez ça avec une photo ? Ça vaut de longs discours... 百聞は一見に如かず Bref x) Je posterai ça demain si tu le souhaites 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Ven 16 Oct - 5:07 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- 百聞は一見に如かず
Bref x)
Je posterai ça demain si tu le souhaites 8D J'ai pas tout compris Oui je veux bien, d'autant plus que cette écharpe me fait encore plus envie maintenant que je sais qu'elle est toute douce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Ven 16 Oct - 9:27 | |
| Voilà pour Lord - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Ven 16 Oct - 14:43 | |
| Oh, moi qui m'attendais à voir ta pseudo table de chevet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Ven 16 Oct - 14:47 | |
| ... C'est ça que tu voulais voir en faite ?! x'DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Ven 16 Oct - 15:55 | |
| J'ai une passion pour le mobilier ! Ben c'est l'ensemble en fait : j'ai encore jamais vu une table de chevet emmitouflée dans une écharpe | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Sam 24 Oct - 19:57 | |
| J'ai bien reçu mon t-shirt, merci beaucoup Prince ! La taille convient parfaitement et épouse les contours de mon sculptural corps d'athlète, juste ce qu'il faut ! (bientôt la photo dans le trombino ) Je le trouve vraiment joli, surtout l'argenté de la croix. Le tissu est fin mais si doux et souple Merci aussi pour le bonus qui vient s'ajouter à ma collection, ainsi que le petit message mini-mignon | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Commande goods Versailles Lun 26 Oct - 10:56 | |
| Omg, superbes les T-shirts quoi. o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande goods Versailles | |
| |
|
| |
| Commande goods Versailles | |
|