Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de Kamijo sur Facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook EmptySam 1 Aoû - 12:05

Je viens de manquer de m'étrangler avec mon café en lisant les alertes google qui parlaient d'un Kamijo Facebook en croyant qu'il venait d'ouvrir un compte ^^;
Mais fort heureusement il ne s'agit apparement que d'une fan, espagnole, mexicaine ?
J'opterais pour la personne qui tient la page myspace "Kamijo fans".
Toujours est il que je vous poste le lien car la page regorge de photos de ce cher Mr Vampire, époques Lareine et Versailles, donc c'est le moment ou jamais de mettre à jour vos dossiers photos sur lui king

(ne fréquentant absolument pas ce site la news n'est peut être pas si fraiche que celà scratch )

lien photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook EmptySam 1 Aoû - 12:56

Je ne suis pas inscrit non plus sur Facebook et ne souhaite pas le faire... donc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook EmptySam 1 Aoû - 12:58

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je ne suis pas inscrit non plus sur Facebook et ne souhaite pas le faire... donc... Neutral

Bienvenue au club alien

Celà dit apparement là c'est en mode visible pour tous donc pas besoin de s'abonner ou de s'enregistrer !
J'ai trouvé 1 jolie photo que je ne connaissais pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook EmptySam 1 Aoû - 13:01

Ah oui, je ne savais pas qu'on pouvait accéder même sans être inscrit ! Il y a de quoi trouver de nouveaux avatars... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook EmptySam 1 Aoû - 13:25

Aaaah, ces hispanniques...les numéros un pour les fake ! (>_<)
Je suis inscrite sur Facebook mais je songe à supprimer mon compte, c'est un peu (trop) inutile, je trouve. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook EmptySam 1 Aoû - 13:34

Ahah disons que ça part d'une bonne intention et c'est très clair qu'il ne s'agit pas d'une tentative de fake mais juste un fansite ^^
Par contre c'est un peu dommage que les info sur Kamijo ne soient pas updatées...celles figurant sur le profil datent du temps de Lareine et comment dire qu'elles ont besoin d'un bon dépoussiérage (genre le poids de Môssieur K Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook EmptySam 1 Aoû - 19:11

Je suis inscrite sur face book mais je ne regarde jamais les nouveautés (si je puis dire) et d'ailleurs je m'en fiche XD (c'est le seul moyen pour me contacter car je suis toujours hors ligne et un peu de déconne aussi ^^)
J'ai pas tellement d'avis sur le fait qu'un compte a était ouvert par un "Kamijo" espagnol mais d'un côté je suis plutôt contente car je n'ai pas l'occasion de le voir à l'époque de Lareine (groupe que je ne connais pas beaucoup malheureusement ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Kamijo sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kamijo sur Facebook   Photos de Kamijo sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Kamijo sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: