Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Set de photos chez fotomo Mer 27 Fév - 15:49 | |
| De "nouveaux" sets de photos sont en vente chez fotomo ici : http://fotomo-shop.com/html/artist/versailles/index . Nouveaux entre guillemets car il s'agit de photos de l'époque Lyrical Sympathy et Noble. Les prix particulièrement élevés s'expliquent par la haute qualité des impressions ainsi que le format des images (format A4 pour la plupart). Les personnes achetant tout le lot des sets Lyrical Sympathy ou Noble (respectivement 10 720¥ et 23 840¥) recevront une photo exclusive format A4 autographiée par tous les membres du groupe. - Spoiler:
Idem pour KAMIJO en solo : http://fotomo-shop.com/html/artist/kamijo/index | |
|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Set de photos chez fotomo Ven 1 Mar - 9:48 | |
| La photo offerte est bien sympathique ! M'enfin je dis "offerte" mais encore heureux au prix qu'il faut débourser ... | |
|
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Set de photos chez fotomo Ven 1 Mar - 10:29 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- M'enfin je dis "offerte" mais encore heureux au prix qu'il faut débourser ...
C'est tout à fait ça ! C'est sûr que le tarif porte à réfléchir… perso je continue d'hésiter mais je n'ai toujours pas franchi le pas ! | |
|
| Sujet: Re: Set de photos chez fotomo Ven 8 Mar - 22:29 | |
| Nouvelles éditions de photos annoncées par tweet : une série de l'époque 「PRINCE&PRINCESS」 avec une autre photo autographiée pour l'achat des trois sets ! - Spoiler:
| |
|
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Set de photos chez fotomo Lun 18 Mar - 20:34 | |
| Les 2 photos avec autographes sont très chouettes mais alors le prix d'achat des sets fait réfléchir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set de photos chez fotomo | |
| |
|