Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAS session band X’mas event 24-12-2007 (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

SAS session band X’mas event 24-12-2007 (part 1) Empty
MessageSujet: SAS session band X’mas event 24-12-2007 (part 1)   SAS session band X’mas event 24-12-2007 (part 1) EmptySam 18 Juil - 19:44

Un oubli de ma part, voici avec XXX mois(années ? ^^) de retard le live report de la soirée de Noêl donnée par SAS en 2007 !
Vous trouverez dans la section "scans de la Salle de Bal, les scans de checki que j'ai acheté ce soir où l'on voit Kamijo/Jasmine et Kazami de Daizy Stripper !


Suite et fin des reports avec aujourd’hui le deuxième event organisé par Sherow Artist Society qui cette fois se composait de groupes de session mixant les différents membres des groupes du label avec ce soir encore Kaya en bonus !

Pour ne pas déroger à la règle, une fois encore me voilà cavalant à travers Tokyo, à pied, puis via la Yamanote line et enfin dans le métro, le tout pour seulement rallier Nishi Shinjuku à l’omotesando FAB, trajet normalement fort calme et rapide mais pas en ce 24 décembre… Tout comme la veille les portes ouvraient à 17h et l’event devait commencer à 17h30 mais c’est vers 17h10 seulement que j’arrive enfin devant la salle de concert où m’attendaient inertia accompagnée de la fan allemande rencontrée au concert du 21. Nos numéros ayant déjà été appelés nous nous empressons de descendre dans la salle de concert déjà bien remplie (cette fois à la demande formulée la veille par Kamijo de nombreux fans arborent des tenues de Mère Noel un peu partout dans le public !) . Nous nous frayons difficilement un passage (le concert étant également sold out au moment où nous entrons) et finalement nous fixons à un tiers de la scène sur la droite ce qui nous permet malgré tout d’avoir un vue parfaite sur la scène.

- 「HIZAKI grace project-inst-」
Guitare: HIZAKI
Basse; You(Manterou Opera)
Batterie: YUKI

titres :Race Wish and a new song
Le programme des réjouissances avait donc été précisé sur le site de SAS et figurait de même que la veille sur un joli encart devant le live et c’est donc comme prévu que le rideau s’ouvre tout d’abord sur Hizaki dans sa nouvelle robe noire et dorée, Yuki (torse nu après 2 minutes) et You le bassiste de Matenrou opera (dont le costume ressemble à celui de Maya dans Anachroclock avec sa cape ) pour une version instrumentale de Hizaki Grace project avec deux titres, Race Wish et un des titres du mini sorti le 26/12/2007.
Je dois dire que pour une fois n’ayant ni Juka ni Kamijo pour détourner mon attention de Hizaki j’ai enfin pu admirer à loisir la dextérité de celui ci et combinée à la puissance de Yuki le résultat était plus que réjouissant.


- 「愚劣輝」
Metis Gretel & TERU
titres :Crucifixion/02.Divine to Fate...天与の宿命.../魔界神殿

Le deuxième groupe à se produire est Metis Gretel dont le mini guitariste Mizarri est vêtu d’une veste de père Noël lui arrivant à mi cuisse avec un perso de l’étrange noël de Monsieur jack en guise de sac à dos , Setsuna le bassiste à cheveux violets a revêtu quant à lui une tenue pyjama de Jack( qui étrangement lui sied fort bien je trouve) tandis que Kuzuki le batteur lui arbore une tenue pyjama de rêne. Mais une surprise de taille nous attend quand nous voyons Teru rejoindre le groupe pour leur dernière chanson non pas en tant que guitariste mais comme chanteur !
Celui arbore un costume noir et rouge qui je pense a été emprunté à un membre d’un autre groupe car il me semble l’avoir entre aperçu la veille. Toujours est il qu’il diffère totalement de sa tenue de mignon dans Versailles et le voici donc qui plein d’entrain nous annonce qu’il va donc chanter et de ce fait il sort donc une page où figure les paroles ( ne voyez vous pas qu’il copie les manies du boss maintenant !)
Le premier couplet de la chanson est assuré par Sui tandis que Teru se charge du deuxième d’une façon assez correcte et convaincante bien qu’un peu hésitante. Si je ne me trompe pas il s’agit de « crucifixion » tiré de l’un de leur excellent nouveau mini album « Subliminal Dissection~夢幻の神界 ».
Teru tente ensuite d’une part de suivre la chorégraphie de Sui et d’autre part d’assurer les backing vocals mais ses hurlements sont de moins en moins assurés au fil de la chanson !
C’était franchement très amusant de le voir sorti du contexte habituel de guitariste dans lequel il est si à l’aise !

- KANZAKI Gerion
Chant: KANZAKI(The UnForGiveness)
Chant:Sono(Manterou Opera)
Guitare: TETSU
Basse: 24 Gouki
Batterie: Yuu(Manterou Opera)

titres:du groupe B'z

Troisième performance de la soirée, Matenrou opera avec pour la dernière chanson la présence de Kanzaki habillé encore plus bad boy qu’à l’accoutumée, avec son pantalon en cuir et ses couvre bottes identiques à Kamijo mais vêtu en haut d’un gilet de costume sans rien en dessous, de nombreux colliers de perles noires et blanches et de fleurs en tissus noires ainsi que d’un long manteau en laine noire agrémenté d’une capuche le tout rehaussé de fourrure noire ne laissant au final échapper que quelques rares mèches blondes et un œil pâle.
J’avoue ne pas connaître la chanson qu’il a interprêté mais d’après certaines sources trouvées sur le net il s’agirait d’une cover d’un titre de B’z portant sur le thème de Noël. Juste le temps d’apprécier son allure et sa voix qu’il repart en backstage en enlevant sa capuche découvrant ainsi sa chevelure blonde crêpée.

-TERUと愉快な仲間たち (qqch du genre "Teru et les joyeux lurons" ^^)
chant: KAMIJO
guitare acoustique: TERU
piano: KAZAMI (Daizy Stripper)

Le groupe suivant se composait de Teru à la guitare acoustique et Kazami au synthé (ex membre de Clavier actuellement batteur dans Daizy Stripper mais également talentueux claviériste pour l’album de reprises acoustiques de Lareine « Ballad »). Après avoir interprêté une ballade de Noël, Kamijo les rejoint sur scène arborant pour l’occasion (et non sans raison !) la tenue de Fuyu Tokyo. Un pupitre est placé ingénieusement juste sous les yeux de Kamijo qui cette fois ne perdra pas le fil des paroles des cover qu’il assurera ce soir ! C’est donc par une chanson « my baby girl » très douce et convenant parfaitement à la période de Noël qu’ils commencent, Kamijo laissant de côté pour l’occasion sa voix versaillaise pour revenir vers une douceur et un romantisme de saison.
Apres ce premier morceau Kamijo prend le temps de remercier Kazami pour sa présence puis de plaisanter avec Teru en lui demandant notamment quels sont ses talents et donc de jouer quelque chose à la guitare. Après avoir fait tomber son médiator, commencé sur une fausse note il enchaîne les fautes et provoque cette fois encore l’hilarité générale…Teru clown officiel de SAS ^^
Le deuxième titre est à la surprise générale « Fuyu Tokyo ». Que dire en tant que fan de Lareine des émotions qui peuvent vous assaillir le soir de Noël quand sans aucune préparation vous vous retrouver à écouter Kamijo chantant merveilleusement ce morceau pourtant si entraînant dans sa version originale qui là en acoustique vous fait frissonner de plaisir et d’émotions pendant plus de 5 minutes. Merci, merci vraiment pour ce merveilleux cadeau.
A la fin du morceau l’éclairage reste très ténu encore quelques instant pendant lesquels Kamijo garde les yeux fermés tandis que l’émotion est à son comble dans la salle. Mais une pluie d’applaudissements ramène bien vite Kamijo à la réalité et le groupe termine sur une nouvelle chanson de saison dont le refrain est cette fois « romantic girl » (et l’auteur tout aussi inconnu que pour le premier titre).

- 樹架氏ー
Chant: Juka
Guitare: TETSU
Guitare: KANZAKI(The UnForGiveness)
Basse: Tandy-さん
Batterie: MIKAGE

titres: Luna Sea : G/ROSIER/TRUE BLUE/WISH

Le groupe suivant est celui composé par Juka au chant, Kanzaki (et un autre membre dont j’ai oublié le nom, Tetsu d’après les notes de SAS) à la guitare , Jasmine à la basse et Mikage à la batterie. Celui entre en premier sur scène , suivi…d’une banane géante en plastique. Kanzaki a enlevé sa veste en laine et offre donc le spectacle de sa choucroute blonde et de ses épaules de nageur pour le plus grand plaisir de tous. Jasmine You a quant à lui laissé bouclettes et robe corset en coulisses et c’est en pantalon noir et veste militaire aux boutons argentés qu’il fait son entrée sur scène. Finalement Juka arrive, tout droit sorti d’un anime, en pantalon de cuir noir, ceinture cloutée, top semi transparent noir et long manteau de cuir rehaussé de fourrure grise sous les ovations du public. Luna Sea jouant le même soir au Tokyo Dome, le groupe de session a donc décidé de leur rendre hommage en commançant par Juka qui nous a souhaite la bienvenue à l’omotesando Dome !! puis s’approchant de Mikage celui ci lui demande alors s’il peut se permettre de faire comme le batteur de Luna sea mais Juka ignorant de quoi il s’agit accepte et se reçoit donc la banane plastique dans la figure quelques secondes plus tard ^^ ;…C’est donc dans une atmosphère très décontractée et bon enfant que le groupe commence …des reprises de Luna Sea à la grande joie du public qui s’en donne à cœur joie sur des titres comme Rosier ; True Blue ; wish.
Jasmine bien que sans son armure de velours n’en est pas plus sage pour autant et Kanzaki rigole lui même de ses erreurs tournant le dos au public par moment pour cacher son hilarité.

la suite dans le post n°2....oui je blablate tellement que mon report ne tient pas dans un seul post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
 
SAS session band X’mas event 24-12-2007 (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAS session band X’mas event 24/12/2007 (part 2)
» SAS X'mas event - 23/12/2007-
» Versailles x Anti Feminism décembre 2007
» Burning Fire [Groupe de session]
» event du 8 janvier 『DRUM☆GODS Vol.4』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: