Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Burning Fire [Groupe de session]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Burning Fire [Groupe de session] Empty
MessageSujet: Burning Fire [Groupe de session]   Burning Fire [Groupe de session] EmptyDim 2 Aoû - 13:28

J'ai découvert, et je ne le savais absolument pas pour ma part, qu'HIZAKI avait créé un groupe de session appellé BURNING FIRE.

Ce groupe a donc été actif d'octobre 2004 à Janvier 2005 uniquement pendant des events, bien entendu.
Il était composé d'HIZAKI à la guitare (bien entendu), de Maaya au chant, d'Hiroshi (Suicide Ali) à la basse et de Kai à la batterie. Ils ont sorti un unique CD de 2 titres intitulé Midnight Angel~あの日の僕たち~ (Midnight Angel ~ano hi no bokutachi~) distribué lors d'un live (limité à seulement 30 copies !!). On apprend, sur ce site, que la chanson intitulée "Love Message" a été reprise par Juka sous le nom de "Brillancy" avec de nouveaux lyrics et de nouveaux arrangements !


Voilà, je ne savais pas où le mettre mais ça me semblait être un bon groupe de session, j'aurais aimé trouver ce CD pour l'écouter, d'ailleurs !

Credits : Tragic Serenade
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Burning Fire [Groupe de session] Empty
MessageSujet: Re: Burning Fire [Groupe de session]   Burning Fire [Groupe de session] EmptyDim 2 Aoû - 13:41

Mince alors je ne savais pas du tout !
(il faut dire que je n'ai jamais trop suivi l'activité d'Hizaki avant HGP et Versailles)
On peut compter sur Loire pour nous dégoter des info inédites décidément!
Je lui demanderai s'il a une piste audio du cd quand il reviendra du japon !
Merci pour l'info et oui ça a sa place ici, no pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Burning Fire [Groupe de session] Empty
MessageSujet: Re: Burning Fire [Groupe de session]   Burning Fire [Groupe de session] EmptyDim 2 Aoû - 18:30

Je ne connaissais point ce groupe de sessions (et dieu sait que j'en ai lus des bio de ce cher HIZAKI). Je serai curieux de voir ce que cela peu donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Fire [Groupe de session] Empty
MessageSujet: Re: Burning Fire [Groupe de session]   Burning Fire [Groupe de session] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Fire [Groupe de session]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jardins :: Hizaki Grace Project-
Sauter vers: