Wahoooo Quel résumé impressionnant qui retrace vraiment tout ^^ (pas d'obligation pour mentionner le soho, on va me prendre pourquoi moi XD)
En tout cas j'ai appris une chose, c'est pourquoi Tatsu c'est accroupi au milieu de Libra, je pensais qu'il arrivait plus a chanter vu qu'il était malade mais non c'était a cause un fâcheux accident (pas du tout remarqué)
Contente de savoir que ce n'est pas si grave
J'ai été très contente de la performance, vraiment a fond durant tout le concert qui, comme beaucoup, m'a paru trop court
On sentait une complicité entre le groupe et le public, quand on chanter avec Tatsu (perso moi c'était du layourt XD), quand on répétait ces phrases (d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il nous a fait dire ??), ...
J'ai vraiment adoré, rencontre avec mes tout premier idoles du monde visu, mon tout premier vrai coup de cœur qui dure depuis plus de 3ans (aux anges)
T-shirt agréable a porté qui à l'inverse de Princesse me va parfaite sans me boudiner (j'ai bien fait de lui demander de me le montrer déplier)
Agréable journée avec Zozy, Princesse et ses amis qui sont tous très sympathiques et avec qui j'ai passé une superbe journée ^^