Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -

Aller en bas 
+4
Øz Y IX
yura
Princesse~Silenya
Asriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:52

Ah comem An Cafe qui était aussi à l'Elyssée Monmartre, le concert avait du retard à ce que je vois xD
J'ai pas pu y aller, une amie a eu des autographes en fin de concert et un autre ami u nmédiator de Yukke quand même Cool
Ah on m'a dit aussi que Tatsuro s'est evanouit, trop con quand même la raison Oo
Sympa le résumé et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:12

Bah sans s'évanouir, il a été sonné oui, ça fait mal le bois! Ca arrive souvent et c'est signe qu'on se sent bien sur scène ^^

En tout cas joli live report et très bon concert. Effectivement, étant un ptit nouveau j'étais un peu perdu parmis les morceaux joués, qui ne sont pas forcément ceux sur lesquels j'ai flashé, mais pas grave, il y avait de l'énergie et du plaisir, c'est tout ce qui compte!

Mention spéciale à Yukke. J'aime beaucoup son jeu, mais sur scène il dégage vraiment quelque chose, plus encore que les autres membres à mon goût, peut-être par son attitude un peu plus détachée et différente. Dommage en revanche que Satochi soit si caché par sa batterie. Fort bon concert, quoiqu'il en soit! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:44

zamilka a écrit:


Mention spéciale à Yukke. J'aime beaucoup son jeu, mais sur scène il dégage vraiment quelque chose, plus encore que les autres membres à mon goût, peut-être par son attitude un peu plus détachée et différente.

J'adhère avec ça 8D

Sinon j'ai rien à dire sur le concert, je me suis ennuyée et ... voilà Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:35

Wahoooo Quel résumé impressionnant qui retrace vraiment tout ^^ (pas d'obligation pour mentionner le soho, on va me prendre pourquoi moi XD)
En tout cas j'ai appris une chose, c'est pourquoi Tatsu c'est accroupi au milieu de Libra, je pensais qu'il arrivait plus a chanter vu qu'il était malade mais non c'était a cause un fâcheux accident (pas du tout remarqué)
Contente de savoir que ce n'est pas si grave

J'ai été très contente de la performance, vraiment a fond durant tout le concert qui, comme beaucoup, m'a paru trop court Sad
On sentait une complicité entre le groupe et le public, quand on chanter avec Tatsu (perso moi c'était du layourt XD), quand on répétait ces phrases (d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il nous a fait dire ??), ...
J'ai vraiment adoré, rencontre avec mes tout premier idoles du monde visu, mon tout premier vrai coup de cœur qui dure depuis plus de 3ans (aux anges)

T-shirt agréable a porté qui à l'inverse de Princesse me va parfaite sans me boudiner (j'ai bien fait de lui demander de me le montrer déplier)

Agréable journée avec Zozy, Princesse et ses amis qui sont tous très sympathiques et avec qui j'ai passé une superbe journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUCC ~ Elysée Montmartre
» LM.C Euro Tour
» 凛 - Lin Euro Tour.
» Megaromania Euro Tour.
» X JAPAN - euro tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: