Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Loveless Euro Tour Sam 8 Jan - 21:39 | |
| Le groupe Loveless, bien que très peu connu, sera en tournée européenne en avril ! [/center] Pour les amateurs d'anime, la chanteuse ne vous sera sans doute pas inconnue, il s'agit en effet de Nana Kitade ! Le charmant jeune homme l'accompagnant se prénomme lui TAIZO, et office à la guitare. Voici le lien de leur myspace pour les curieux : http://www.myspace.com/loveless73officialEt voici donc les dates : - Citation :
- 08 avr: Marseille, France @ le Poste à Galène (première partie:Lamia Cross)
09 avr: Paris, France @ Manga Party Festival
10 avr: Toulouse, France @ Toulouse Game Show 13 avr: Cologne, Germany @ Werkstatt
14 avr: Berlin, Germany @ Magnet
15 avr: Poznan, Poland @ Blue Note
16 avr: Krakow, Poland @ 40 Kleparz
18 avr: Wien, Austria @ Reigen Live
21 avr: Budapest, Hungary @ A38
22 avr: Rijeka, Croatia @ La Noche Club
24 avr: Casablanca, Morocco @ Theatre Sidi Othman
27 avr: Munich, Germany @ Feierwerk
29 avr: London, Uk @ Underworld
30 avr: Lisbon, Portugal @ Music box
01 mai: Barcelona, Spain @ LA2 (première partie:Lamia Cross)
03 mai: Amsterdam, Netherlands @ Winston La nouvelle m'a réellement surpris, d'autant qu'ils n'ont actuellement aucune sortie sur support physique (Mais des démos et des lives sont disponibles sur leur myspace et sur Youtube !) Me rendant à la TGS d'avril, le dimanche juste après MIYAVI (à croire que les deux dates de Versailles en Juillet m'ont donnée le gout du voyage ) j'en profiterai pour voir ce que donne le nouveau groupe de la chanteuse ! | |
|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Loveless Euro Tour Dim 9 Jan - 0:41 | |
| Et moi je serai à Boston avec l'école pendant ce temps-là, dommage. Bon concert, Tagada. /o/ | |
|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Loveless Euro Tour Lun 10 Jan - 20:52 | |
| Je cache pas le fait que j'pensais que c'était le nom de la tournée d'Lc5 :riiiire: | |
|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Loveless Euro Tour Mar 11 Jan - 9:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loveless Euro Tour | |
| |
|