Le groupe serait donc à Montpellier, le 17 septembre, à 20h, au zenith.
Et bien et bien… j'y serai. 8D Ils viennent d'annoncer leur single, le site a été refait, je ne doute pas une seconde qu'une annonce va bientôt tombée.
Dès qu'il y a plus d'info, j'actualiserai ! o/ (Après 4, ils reviennent enfin quoi u_u Vous soupsonnez même pas l'état dans lequel je suis !)
Dernière édition par Mr.0 le Lun 23 Mai - 1:19, édité 1 fois
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Mer 6 Avr - 17:26
joie intense et totale!!!! Jveux voir Aoi et Kai-chou Voilka une raison de plus pour être acceptée en licence à Montpellier !!
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Mer 6 Avr - 18:04
Wow l'info que j'attendais depuis des siècles On oubliera le Visual KEY ... Ce serait énorme si ça se confirme, et s'il passe par Paris, j'ai toujours rêver de les voir en concert Et vivement la sortie de VORTEX aussi \o/
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Mer 6 Avr - 18:14
Deadly Soul a écrit:
oubliera le Visual KEY ...
Toujours à chipoter celui là ! (je me suis dis la même chose u_u)
Mais sérieux, j'espère que ça se confirmera, et vite. Mais bon, je vois mal comment une erreur comme ça aurait pu être commise ^^"
J'espère qu'il y aura d'autre dates que Montpellier, histoire que ça ne soit pas trop le chaos pour les places (même si ça le sera dans tout les cas )
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Mer 6 Avr - 18:25
Etant située à 1000 km de là, c'est mort pour moi s'ils viennent qu'à Montpellier ^^' Mais pourquoi pas une date vers Paris, ou si possible, encore plus proche (en Belgique, peut-être?? )
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Jeu 7 Avr - 19:56
TRÈS bonne nouvelle, plusieurs personnes ont appelé la salle, et c'est bien confirmé. Manque que la confirmation du staff pour annoncer la tournée =)
J'ai envie de dire, septembre sera historique.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Jeu 7 Avr - 20:10
Bon et bien je ferai en sorte de ne pas bosser ce jour là histoire de venir vous faire un coucou et pourquoi pas qu'on grignote ensemble avant/après ^___^ (pas de concert de Gazette pr moi, non merci ^^;; )
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Jeu 7 Avr - 20:45
Oh géniiial ! Mais par pitié une date à Paris, je ne veux absolument pas les rater, c'est pas tous les ans qu'ils viennent T^T 2011 = année des concerts j'vous dis :rire:
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Jeu 7 Avr - 21:26
Je n'aime pas... Mais si ils passent à Lyon j'irai peut-être pour le fun de voir les groopies hurler à l'arrivée de Ruki... A voir si ça coûte cher ou pas. (Je m'étonne tout seul en parlant de concert de The GazettE.)
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Jeu 7 Avr - 21:34
Netaru a écrit:
Je n'aime pas... Mais si ils passent à Lyon j'irai peut-être pour le fun de voir les groopies hurler à l'arrivée de Ruki... A voir si ça coûte cher ou pas. (Je m'étonne tout seul en parlant de concert de The GazettE.)
Si c'est une salle type Zenith, ça risque effectivement d'avoisiner les … je sais pas moi, 50/60€. Ptet plus pour la fausse… Enfin, les infos devraient pas tarder ! o/
Deadly Soul
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Ven 8 Avr - 11:42
Netaru a écrit:
Je n'aime pas... Mais si ils passent à Lyon j'irai peut-être pour le fun de voir les groopies hurler à l'arrivée de Ruki...
Bah si tu n'aimes pas ni va pas ... Sérieusement au lieu de sortir des phrases de ce genre ...
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Ven 8 Avr - 12:21
Deadly Soul a écrit:
Netaru a écrit:
Je n'aime pas... Mais si ils passent à Lyon j'irai peut-être pour le fun de voir les groopies hurler à l'arrivée de Ruki...
Bah si tu n'aimes pas ni va pas ... Sérieusement au lieu de sortir des phrases de ce genre ...
Ouais, d'autant que ça va être cher, et que les groupies, y'en a partout *se remémore le concert de Versailles à Montpellier* …u_u'
Et ça serait cool Prince effectivement En revanche, j'opte plutôt pour un "avant", après je ne suis pas sûr d'être en état… mais ça reste à voir !
Deadly Soul
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Ven 8 Avr - 12:28
Mr.0 a écrit:
les groupies, y'en a partout *se remémore le concert de Versailles à Montpellier* …u_u
Grave ! J'en ai vu pas mal à Cologne pour Versailles aussi :/ C'est pas les groupies qui reflètent un groupe sérieux c'pour ça que j'trouve ce genre de remarque inutile x) Si il n'y aura pas de date à Paris, je vais peut-être essayé d'aller à Montpellier (si c'est confirmé bien sur) m'enfin y'a le temps de décider, parce que j'suis tout à l'opposé de la ville quand même
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Ven 8 Avr - 12:38
Deadly Soul a écrit:
Mr.0 a écrit:
les groupies, y'en a partout *se remémore le concert de Versailles à Montpellier* …u_u
Grave ! J'en ai vu pas mal à Cologne pour Versailles aussi :/ C'est pas les groupies qui reflètent un groupe sérieux c'pour ça que j'trouve ce genre de remarque inutile x) Si il n'y aura pas de date à Paris, je vais peut-être essayé d'aller à Montpellier (si c'est confirmé bien sur) m'enfin y'a le temps de décider, parce que j'suis tout à l'opposé de la ville quand même
Bon, ça sera pas cette fois que je te cramerai les cheveux, c'est presque obligé qu'ils passent à Paris
Deadly Soul
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Ven 8 Avr - 12:41
Mr.0 a écrit:
Bon, ça sera pas cette fois que je te cramerai les cheveux, c'est presque obligé qu'ils passent à Paris
On se verra déjà vu à Nancy pour Versailles idiot de collègue
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Ven 8 Avr - 12:47
Deadly Soul a écrit:
Mr.0 a écrit:
On se verra déjà vu à Nancy pour Versailles idiot de collègue
…°A° C'est vrai, j'suis tellement heureux qu'ils passent que j'en oublie TOUT mes autres concerts. Mais… whaou, 2011 quoi •_• Bon, pour revenir un peu au sujet, la seule chose qu'on a de neuf, c'est qu'apparemment CLJ (editeur des sorties de GazettE en Europe) va bientôt faire une grande annonce, mais je sais pas d'où ils le sortent ~ (Même s'il est clair qu'a un moment ou un autre ils devront la faire l'annonce )
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Ven 8 Avr - 17:25
Ahh quelle super nouvelle !! J'éspère vraiment qu'ils vont nous annoncer prochainement une date à Paris!
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 1:18
Pas vraiment une info, mais Kai a dit lors d'une vidéo comment :
Citation :
We'd like to perform overseas, so look forward to our shows abroad!
Concrètement, on a rien, mais ça laisse VACHEMENT d'espoir, ça tranche radicalement avec le "rien n'est prévu pour l'étranger." d'il y a un an ou deux.
Sortie de VORTEX dans 2 jours, on peut s'attendre à quelques infos je pense …
Deadly Soul
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 8:47
Rah j'm'attendais a une super info °A° Mais c'est sur que l'espoir remonte avec ça, j'espère que c'est bien un sous-entendu d'une prochaine tournée euro \o/ Thx pour l'info !
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 8:57
À vrai dire, dans le contexte, c'est plutôt une tournée US que ça présage :
Fameux comment + un gros bout du PV de VORTEX.
(Et non, pas de super info, je peux pas toujours en avoir comme celle de l'autre jour :p)
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 10:01
Je peux à peu près vous filer les infos de la présidente de GazettE France, qui est une bonne amie, mais eux non plus n'ont pas grand chose à ce sujet. Normalement je ne suis pas autorisé à ébruiter la chose, mais bon, on est entre nous, n'est-ce pas ? xD
Spoiler:
Donc quand l'annonce à Montpellier à été faite, ils ont appelés les salles et tout pour avoir des renseignements. On leur a bien confirmé que la salle avait été réservée pour un groupe japonais du nom de Gazette, blablabla. Ensuite, dans la mesure où ils ont des contacts avec pas mal de monde là-bas ( et notamment l'adjoint du manager des gazette ), ils ont appelés aussi. Bah ouais, ils font pas les choses à moitié xD Sachant qu'ils ne parlent que très peu japonais, je vous raconte pas comment c'était folklo xD Bref. On leur a bien confirmé qu'il était prévu qu'une tournée euro' aurait lieu dans le courant septembre / octobre. Avec trois passages en France. Malheureusement, il semblerait que la fuite de la date à Montpellier ait gêné et donc repousser la tournée à une date ultérieure. C'est tout ce qu'ils m'ont dit. Et récemment, le présidente m'a dit qu'Aoi avait répondu à son message sur Twitter en lui disant d'attendre, que la bonne nouvelle tomberait bientôt. Donc on a bon espoir xD C'était le pavé du midi 8'D
Bon, bien sûr, je rappelle que ce serait cool que tout ce pâté reste sur la cour ... ♥
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 10:08
Bah désolé de te dire qu'il est déjà ailleurs xD enfin, je ne sais pas si c'est moi qui suit bien informé ou quoi (certains diront que oui… ils se reconnaitrons ) mais tout ça je le savais déjà ^^ (D'ailleurs le zenith de Montpellier à également confirmé la tournée !)
Vivement mercredi
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 10:12
Mr.0 a écrit:
Bah désolé de te dire qu'il est déjà ailleurs xD
L'espace de deux secondes, tu m'as fait flipper à mort xDD
Bah tant mieux alors. J'espère vraiment qu'ils annonceront une date parisienne bientôt, que j'économise x.x En espérant que l'ambiance soit meilleure qu'au premier concert xox
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 10:20
Ouais ! Enfin, me connaissant, j'essaierai de faire toutes les dates françaises ! (avec la fac ça va être fun =w=')
Milady Frenchie Boo ♥
Sujet: Re: the GazettE euro tour [rumeurs] Lun 23 Mai - 11:02
C'est ce que je compte faire aussi avec des amies xD