| MUCC ~ Elysée Montmartre | |
|
+3Mr.0 Asriel Princesse~Silenya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: MUCC ~ Elysée Montmartre Jeu 21 Oct - 20:34 | |
| MUCC sera de retour à Paris le 23 janvier prochain! Les places seront en vente à la Fnac le 25 octobre pour 29€70. Pour le moment pas d'autres dates annoncées en France mais en Allemagne, Russie, Hongrie et Finlande. J'en serai | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 22 Oct - 18:57 | |
| ME TOO ^^ Ah l' Elysée Montmartre ça va nous en rappeler des souvenirs XD Lundi les places seront prises | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 22 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 7 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 7 Jan - 22:11 | |
| Si tu aimes les derniers albums alors tu ne seras pas déçu! C'est clairement un groupe à voir, il dégage beaucoup sur scène, ils sont très énergiques, communicatifs... Après niveau setlist, c'est vrai que personnellement je préférerai plus d'anciennes chansons mais bon ils débrouillent toujours pour en introduire deux ou trois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 7 Jan - 22:17 | |
| Oui, j'ai suivis le dernier live sur USTREAM, et j'appréhendais énormément Karma, mais au final, il rend plus que bien ! (Je l'ai d'ailleurs acheté pour fêter ça ) Namonaki Yume en live rendait vraiment bien ! Pour ce qui est d'avant Karma, c'est Kyutai si ne me trompe pas, et il a été mon préféré avec Homura Uta et Gokusai, donc je ne m'en fais pas ! Il commence sérieusement à me tarder ! Pour les habitués des concerts dans la capitale, cette salle est bien ? | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 7 Jan - 22:19 | |
| ca fait longtemps que je n'ai pas fait un de leur concert. Mais au final je ne pourrais pas les voir cette fois-ci. Même si je crois en leur capacité en live, l'album ne m'a pas convaincu vraiment (même s'il y a quelques pistes vraiment bonnes). | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 7 Jan - 22:26 | |
| Dommage yura j'aurai aimé t'y voir En ce qui concerne l'Elysée Montmartre c'est une très bonne salle! Configuration très simple (un grand carré tout bêtement, scène + fosse), bon son, belle envergure. Je n'ai jamais été déçue des concerts là-bas. Le seul hic c'est l'emplacement, si on veut patienter devant la salle avant le concert, le trottoir est très étroit du coup ça crée très vite des bouchons assez impressionnants xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 7 Jan - 22:41 | |
| Bon, personnellement je me fiche d'être devant, au contraire même, donc ce n'est pas grave ! Et tu me rassures, je suis content de savoir qu'ils passent dans une bonne salle ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 7 Jan - 23:21 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Dommage yura j'aurai aimé t'y voir
moi aussi, mais les billets (transports) sont chers et finalement je descend fin février dans le sud. Il faut que je trouve un week end pour passer sur Paris un de ces quattre. | |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 14 Jan - 21:06 | |
| Je connais une princesse qui devrait s'y précipiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Ven 14 Jan - 21:47 | |
| Malheureusement impossible sur le principe T_________________T Inventaire "surprise" au boulot donc je bosse ce dimanche matin là jusqu'à environ 13h >_>. Mais bon j'ai déjà eu la chance de les rencontrer au complet deux fois + ma superstar Miya tout seul dans la rue donc je ne vais pas me plaindre, seulement bouder un peu | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Sam 15 Jan - 7:31 | |
| Ton nouveau taff a baissé dans mon estime | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Dim 16 Jan - 19:49 | |
| En ce qui concerne la dédicace, Gan-Shin m'a confirmé qu'on pouvait apporter ses propres albums sans être obligé d'en acheter un pour y acceder ! Bonne nouvelle que voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Lun 17 Jan - 9:37 | |
| Photo du 1er concert de cette tournée en Russie : Et la setlist : 1 Falling down 2 Zeroshiki 3 Chemical Parade 4 Fuzz 5 Corruption [堕落] 6 Ageha 7 Circus [サーカス] 8 I Am Computer 9 Polaris [ポラリス] 10 Hane [羽] 11 Yakusoku [約束] 12 Shoufu 13 Shiva 14 Howling 15 Lion [ライ|] Encore 16 Saishuu Ressha 17 Ranchuu 18 Freesia 19 Waza [業] Assez prévisible, mais sympa ! EDIT : Nouvelle vague de photo : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Lun 17 Jan - 22:18 | |
| Ah merci beaucoup! Les photos sont chouettes, le décor est absolument superbe *____* Bon par contre effectivement setlist très prévisible avec quand même la quasi intégralité de Karma et seulement deux anciennes chansons! Bien que j'adore au plus haut point Saishuu Ressha, on la eu l'année dernière faut innover xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Lun 17 Jan - 22:23 | |
| De toute manière, les setlist changent à tout les concert normalement, donc on peut espérer avoir quelque chose de différent ! (et oui, les décors sont vraiment splendides ) Une nouvelle photo, l'arriere du tshirt vendu aux concerts : (Featuring Miya et un … soutien-gorge léopard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Lun 17 Jan - 22:27 | |
| Aaah j'avais pu voir un aperçu des goods sur le site de six inc, c'est donc bien ça!!! Y'a également un hoodie normalement, avec juste Chemical Parade en écrit dans le bas de dos juste superbe J'espère juste que la qualité des tshirts sera mieux que les autres années parce vraiment, en tout cas pour les girly, c'est de la merde ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Lun 17 Jan - 23:07 | |
| Oh ! J'aimerai bien voir le site si ça ne te dérange pas ! Que je prévois à peut prêt quoi prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Lun 17 Jan - 23:53 | |
| C'est ici ! C'est leur site officiel de goodies en faite. D'ailleurs j'ai bien envie de me renseigner savoir si on a possibilité de commander même si je pense qu'il faudra passer par un shopping service! Bon par contre comme tous les ans, à moins d'un miracle, je pense qu'on aura évidemment pas tout ce qu'il y a au Japon malheureusement :/ Surtout qu'ils font souvent, comme on a pu le voir avec le tshirt, des goods spéciaux pour les tournées mondiales. Ah bon bah je viens de checker sur la communauté LJ et ceux qui ont assisté au concert russe disent... qu'il y a quasiment rien :/. Juste tshirt, sac, wristbands et posters. Même pas de cds O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Mar 18 Jan - 1:11 | |
| o___o Étrange … Tout le stock de Karma sera pour la dédi' C'est dommage, la towel me faisait méchamment envie (mon porte feuille lui est heureux en revanche ) Merci pour le site | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Mar 18 Jan - 17:37 | |
| Je commence à regreter de ne pas y aller, je suis nostalgique de revoir yukke sur scène XD mais bon la set-list manque cruellement d'ancienne effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Mar 18 Jan - 18:33 | |
| Après, on peut espérer quelques changements de la setlist d'une date à l'autre (je l'espère !) Sinon, une nouvelle photo prise a priori toujours au concert russe : - Spoiler:
EDIT : Le groupe découvrant les joies de la neige en Finlande : ici ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre Sam 22 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUCC ~ Elysée Montmartre | |
| |
|
| |
| MUCC ~ Elysée Montmartre | |
|