Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -

Aller en bas 
+4
Øz Y IX
yura
Princesse~Silenya
Asriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 19 Juin - 18:54

Une très bonne nouvelle pour moi cheers et j'espère que c'en ai une aussi pour certains d'entre vous ^^

MUCC organise une tournée mondial au 3 octobre au 3 novembre (merci au site Jame pour l'info ^^ )
Pour l'instant je n'ai que 3 dates en France :

- Strasbourg le 20 octobre à la Laiterie
- Paris le 23 octobre à l'Elysée-Montmartre
- Bordeaux le 24 octobre au Rock School Barbey

L'année dernière je les ai raté de très peu donc cette année je compte y aller (même si je dois sécher une journée de cours >< )
Les places pour les concerts à Bordeaux et Paris sont déjà mis en vente sur Ticketnet.fr et sur la Fnac (respectivement)
Dès la semaine prochaine je me prend une place pour le concert de Paris

Serez vous de la partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 19 Juin - 21:54

Evidemment quand j'en serai!!! MUCC fait partie de mon top 3 Very Happy
Par contre, les places pour Paris seront en vente qu'à partir du 1er juillet ^^. Je serai donc à cette date et si j'arrive à m'arranger je serai aussi à celle de Strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptySam 20 Juin - 11:51

tout dépend s'il passe pas loin de chez moi car j'ai pas le budget pour plus...
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptySam 20 Juin - 17:25

Préseeeente \o/

pour Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptySam 20 Juin - 19:11

Cool je connais pas tellement de fan comme moi de ce groupe ^^ (je me sens moins seule)
Si ça peut arranger certain(e)s, je peux leur trouver des places à moitié prix mais je peux le faire que pour le concert à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyMar 21 Juil - 17:50

moi j'espere y etre à PARIS et STRASBOURG....
j'ai hate.. Ce groupe est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyJeu 1 Oct - 19:02

Ah bah en faite termine une semaine sur 2 à 20h le vendredi alors on verra bien .___.'

Une chance sur deux si jai la thune ~
Revenir en haut Aller en bas
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyJeu 1 Oct - 19:07

ba moi finalement je peux pa y etre ni a strasbourg, ni a paris... jsuis dégouteée
nivo budget ca av étre dur.. et en plus jsui en stage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyJeu 1 Oct - 21:32

Øz Y IX a écrit:
Ah bah en faite termine une semaine sur 2 à 20h le vendredi alors on verra bien .___.'

Une chance sur deux si jai la thune ~

Je croise les doigts !!! MUCC c'est à ne pas louper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 2 Oct - 15:45

Je les croise aussi ^^
J'ai eu tellement de peine quand je les ai raté la dernière fois (faillie mettre taper la tête contre les murs XD)
Et plus on est de folles (fou) plus on risque de passer une agréable soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptySam 3 Oct - 16:37

Jvais peut être à celui de Paris moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 9 Oct - 17:15

J'ai réussi mon test, pas de cours le vendredi donc finalement je serai présente au concert de MUCC What a Face

Laissez éclater votre joie devant cette bonne nouvelle \o/
*sent le vent arriver*

Me reste plus qu'à déterminer avec qui et acheter la place ~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 9 Oct - 18:55

Je suis content pour toi Øz Y IX : pour sûr tu peux être joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 9 Oct - 19:17

Øz Y IX a écrit:


Me reste plus qu'à déterminer avec qui et acheter la place ~

Tu te fiche de nous ou quoi Suspect

Relis les post précédent et lis attentivement qui va au concert
Vilaine XD (t'a pas interet a nous snobé ^^)


de Paris moi Smile[/quote]

Oh nous avons donc une chance de te voir en chair et en os très chère Very Happy


PS : Félicitation Zozy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 9 Oct - 19:40

Ah ah puisque c'est si gentiment proposé x'DDD

Merushi =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 9 Oct - 21:39

Aaaah quelle bonne nouvelle Mamie \o/
Tu veux m'accompagner à la dédicace à la fnac des Champs à 12h30? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 9 Oct - 22:30

Yéhé ça me parait une bonne idée !!
(ça me forcera à pas trop faire de folie à la soirée d'intégration la veille pour être présentable =X)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyVen 9 Oct - 22:32

Nickel \o/
On discutera de tout ça dimanche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyLun 12 Oct - 15:52

Sniff ...

Pour la dédicace je me sens exclu Crying or Very sad
Enfin bon merci Princesse de ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyLun 12 Oct - 21:32

Asriel a écrit:
Sniff ...

Pour la dédicace je me sens exclu Crying or Very sad
Enfin bon merci Princesse de ta proposition ^^

Mais avec plaisir! Je t'oublie pas je te dirai quand je serai sur Paris dans la semaine Very Happy
D'ailleurs Oz tu m'accompagnes à la dédicace finalement? J'ai complètement zappé de te redemander xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyLun 12 Oct - 21:44

Ja jaaa ^^
Normalement aucun problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyLun 12 Oct - 22:09

Yeah \o/ Par contre je pense y aller tôt genre 10h (xD) ça t'irait quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyLun 12 Oct - 22:40

10h ... pale

Mais c'est faisable *Warrior*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptyLun 12 Oct - 23:27

Je te rassure ce ne sont pas mes horaires habituels non plus What a Face
Qu'est ce que je ferai pas pour voir Miya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - EmptySam 24 Oct - 16:36

Un petit résumé de cette longue journée que fut ce 23 octobre, je sais que ça peut en intéresser quelques-uns ici (je pense à toi yura principalement Very Happy).

La journée commence par la séance de dédicaces où je rejoins (en retard évidemment xD) deux de mes acolytes du jour Asriel et Mamie Ozy \o/. Très peu de monde présent, je dirai qu'on était 150 par là ce qui se révèlera être assez peu vu le monde présent au concert. Petite attente tranquillement, on nous fait passé par groupe de 10/15 personnes. Je fais signer le booklet de mon album préféré, Houyoku par, dans l'ordre Tatsurou, Yukke, Satochi puis Miya tous fort aimables et souriants! Comme toutes les dédicaces de la Fnac, ça se passe très rapidement, un bonjour, un merci et une poignée de mains mais cela restera quand même pour moi un très bon moment.

Spoiler:

Après une pause pour manger, direction l'Elysée Montmartre pour une après-midi de délires en tout genre et de discussions musicales animées avec Ozy devant une bouteille de Soho (merci Asriel cheers). Je retrouve tout ma petite clique et on fini par rentrer dans la salle en dernier, laissant passer la file d'attente vraiment trèèèès longue. La salle est quand même assez pleine, bien plus que ce à quoi je m'attendais mais ça reste tout de même assez compact. Petit arrêt au stand de goodies aux prix vraiment sympa et j'opte pour le t-shirt girly noir qui est finalement un poil trop grand pour moi mais tant pis on ferra avec xD.


Spoiler:
Spoiler:

Le concert débute après une longue attente à 20h, il semblerait qu'il y ait eu des problèmes au niveau du son. Le groupe semble assez en forme même Tatsurou malgré qu'il soit malade comme un chien! La setlist est principalement composée des chansons de Kyuutai et je suis déçue de ne pas entendre ma préférée de l'album, Lemming mais ravie d'avoir pu chanter de bout en bout la très chère à mon coeur Saishuu Ressha I love you. Tatsurou a semblé profondément toucher d'entendre le public reprendre cette chanson en choeur. Quelques anciennes chansons mais malheureusement aucunes de celles les plus attendues du public comme Zetsubou Sad. Belle surprise avec Fuzz, que je n'apprécie pas vraiment sur cd mais elle se révèle complètement taillé pour le live! Elle dégage une super énergie et le public s'est bien défoulé! Et surtout quel plaisir de voir Yukke avec sa contrebasse j'adore! Les membres du groupe nous parle un par un pour nous montrer ce qu'ils savent dire en français xD. Miya est le plus doué apparemment avec ses "bonjour" "bonsoir" "merci beaucoup" et "l'addition s'il vous plait", il nous a bien fait rire xD. La première partie du concert s'achève vraiment très rapidement et nous laisse sur notre faim. Le groupe réapparait quelques minutes après pour le rappel avec le tshirt de la tournée. Tatsurou apparaît sur scène avec un appareil photo, fait quelques clichés de nous et des membres du groupe devant le public. Il joue ensuite avec nous, en nous faisant dire deux phrases en japonais et nous filme avec un autre appareil photo xD. D'ailleurs vous pouvez voir cette vidéo ici. Il semble tout de même vraiment très fatigué mais nous offre quand même Flight, chanson hymne pour nous ayant enregistré le clip avec eux pendant le concert de 2007, dans un élan de joie et de bonne humeur communicative. Il m'a semblé qu'il aurait préféré arrêter le concert sur cette chanson mais nous offre finalement Libra et aurait sans doute mieux fait de s'abstenir. En milieu de chanson, il s'arrête de chanter et est accroupi sur scène, c'est un peu l'incompréhension... J'ai appris plus tard qu'il s'était cogné dans la basse de Yukke et a finalement terminé au urgences :/. Heureusement, rien de bien grave, il a posté sur son blog Ameba qu'il s'est cogné l'oeil gauche mais que tout va bien! Plus de peur que de mal donc Smile.

Je suis très heureuse de les avoir revu en live même si je reste ma faim, ce concert fut vraiment trop court (1h30)! Malgré tout, le groupe est toujours aussi génial et communicatif sur scène et c'est vraiment un plaisir de les voir en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty
MessageSujet: Re: MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -   MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUCC IN EURO 2009 - SOLID SPHERE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUCC ~ Elysée Montmartre
» LM.C Euro Tour
» 凛 - Lin Euro Tour.
» Megaromania Euro Tour.
» X JAPAN - euro tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: