Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos questions au groupe

Aller en bas 
+17
Bilitis De Lioncourt
Xx-hizaki-xX
reo-chan
j-fan
Mayaku
Princess Shiroi
Yumeki38
love-jasmine
Leks
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
pandore-sama
Prince Asphodel
Kakashi-powaaa
Cheeza
Princesse~Silenya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:29

Oh ! Concert de Montpellier Very Happy J'y serais ! dommage qu'on ne puisse pas assister a l'interview xD

Alors quelques questions pas forcement très pertinentes je vous l'avoue xD (Les costumes m'intérressent beaucoup aussi =D)

Questions "sérieuses" :

-Lors de cette tournée, ou d'une éventuelle tournée apres 2010, pensent-il a tourner un clip live, ou même un clip en France, voire à Versailles ! Après tout quoi de plus naturel =p
-Qu'en est-il du bassiste Masashi ? Vont-il l'intégrer complètement au groupe, ou est-ce juste un musicien de session ?
Et ...
-Si leur succès grandit, est ce qu'ils envisageraient de faire un concert à ... Versailles xD (et oui j'y tiens xD) Il me semble qu'il y a une salle de concert !

Questions autres :
-Si Versailles n'avait jamais existé, quel métier chaque membre penserait-il faire actuellement ?
-Qui des membres a déjà visité Versailles et la France en général, en dehors des tournées européennes ?
-Quel est pour chaque membre, sa chanson, son clip, et son concert préféré (d'eux bien sur)

Voila, je pourrai en trouver 100 autres, mais arrêtons nous là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:50

Je viens de penser une autre question Very Happy Pour notre Kamijo chéri cette fois-ci... Smile

"Est-ce que le passage de votre voix aigüe du temps de Lareine à votre voix de ténor pour Versailles s'est-faite sans trop de travail ou de difficultés ? Pourquoi avoir choisi de changer votre voix du tout au tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:24

Moi je voudrais bien savoir si ça ne les embete pas trop de se balader dans la rue et de se faire reconnaître sans cesse Moi perso ça me soûlerais mais si ils son des "stars" c'est qu'ils l'on choisi enfin bon je demande quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:47

En même temps, c'est pas Hollywood donc je doute qu'ils souffrent beaucoup de leur popularité, je vois le Japon beaucoup plus respectueux de ses artistes que les occidentaux... Je me trompe peut-être...

+1 pour la question de reo-chan sur un possible clip tourné dans Versailles (le chateau j'entends xD), mais j'imagine qu'il doit falloir payer quelque chose pour ça, les tournages là-bas ne doivent pas être gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:02

ha oui c'est pas bête j'y pensais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:27

Bilitis De Lioncourt a écrit:


+1 pour la question de reo-chan sur un possible clip tourné dans Versailles (le chateau j'entends xD), mais j'imagine qu'il doit falloir payer quelque chose pour ça, les tournages là-bas ne doivent pas être gratuits...

Ouais =/ Mais ça serait épique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:18

Jsui d'accord avec Reo-chan! Il y a bien des groupes qui font des concerts à Versailles!
Voyez le chanteur "-M-" (Matthieu Chedid) qui fera un concert sur le bassin de Neptune, dans les jardins du Château de Versailles, le 29 Juin prochain...
Seulement, il s'agit là d'un concert "exeptionnel" devant "7000 personnes"... Embarassed
Je doute que ce genre de concert s'organise facilement... surtout quand le groupe est étranger...
Pour ce qui est d'une vidéo autre que musicale, les jardins sont ouverts au public la journée... Donc c'est faisable je suppose... Mais à l'interieur du Château, dont la visite au public est surment payante (je n'y suis jamais allé Crying or Very sad ), ça risque d'etre un peu compromis... (vous imaginez un court metrage du genre "Ascendead Master" à Versaillles... La classe! XD)
Allez courage! "Versailles will rule the world with Roses" !!
(source des infos : www.chateauversailles.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 14:49

Je suis d'accord, ça serait trop génial qu'ils puissent faire un concert à Versailles. Dans une interview sur le net, ils n'avaient d'ailleurs pas écarté cette alternative lorsqu'on leur a annoncé l'existence d'un opéra à Versailles =) (rénové très récemment d'ailleurs) Mais bon, ils avaient plus l'air de se marrer avec ça que vraiment le prendre au sérieux. Et je me doute que ça doit coûter cher pour notre petit groupe japonais, même major ^^;

Et comme le disait Remyx, on organise aussi des concerts dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:58

roh a défaut de concert il faut absolument qu'ils y tournent un clip ! bref nous nous égarons xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:27

Etant donné que le projet de l'interview du groupe par la Cour à Montpellier semble se concrétiser, on relance un peu le topic, notamment pour les nouveaux inscrits à la Cour !

Si vous souhaitez poser une question au groupe c'est le moment d'en profiter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 1:43

j'avais pensé à une question bateau mais elle a dût être posée 1 milliards de fois : "qu'est ce qui a provoqué chez vous cet amour pour la France" ?(question pour Kamijo voire Hizaki également)

Où puisez vous vos inspirations pour vos compositions notamment l'interlude musicale "Reminiscence" ? (pour Teru)

Quel est votre état d'esprit avant un concert (stressé, à l'aise ou euphorique) et quel est votre moyen anti-stress ? (tout le monde)



j'en ai pas beaucoup certes et je m'excuses d'avance de la simplicité affligeante des questions
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:08

Juste un petit mot pour vous confirmer que nous avons bien fait l´ínterview comme prevu mais ce soir seulement au lieu de Montpellier et seul Kamijo etait la mais bon il etait de tres bonne humeur et ses reponses valent le detour ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:14

Merci de nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:37

Oh ! =D il me tarde de voir ça =D Merci pour votre boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptySam 10 Juil - 6:25

Prince Asphodel a écrit:
Juste un petit mot pour vous confirmer que nous avons bien fait l´ínterview comme prevu mais ce soir seulement au lieu de Montpellier et seul Kamijo etait la mais bon il etait de tres bonne humeur et ses reponses valent le detour ^^;
Ahah j'ai hâte de lire ça ! J'espère que tu as apprécié, Prince ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:00

Trop bon merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:14

Enorme, j'ai hâte de lire ça ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:27

Ca m'était complètement sorti de la tête Shocked
Merci pour l'info, Prince! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:07

La question est peut être hors sujet vu que le topic date un peut, mais c'était pour savoir si vous aviez fait un éventuel interview au groupe samedi soir lors du final ? Smile
* je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:16

Non pas lors du final mais lors de la tournée oui ^__^
On postera ça dès que la trad aura été réalisée si la qualité du son est suffisante car y a un certain Mr K qui a eu la bonne idée de faire l'interview en portant un masque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:58

Ha ! J'ai hâte de lire ce qu'ils en ont pensés ♥.
Merci pour cette réponse Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions au groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions au groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 100 questions au groupe
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» Symboles de JUBILEE
» Le Bosquet aux questions...
» Questions sur les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: