Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août

Aller en bas 
+40
Teru-kun
Night Lady
NeoKei
Yami-Mune
Ayako45
Deana-chan
L
Eosphore
TREE-PANDA
Remyx
angarade
japani_fun
Kei
AishiTERU
PrinceVal
Guechka
Lord Of Amour Fantastique
Kylyu
Gin
Mattsey
Hika
Michi Macchiato
enma-ai-0
Yumeki38
Kimyoo
Prince Asphodel
Mr.0
Mera_mana
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Keita
playwithfire
FujiManga
Shu-x
M i h o
Rozen
LoveKamijo
Sakura
BlueD
Deadly Soul
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 22:07

A une VIeille Pie qui soutenait que les guitaristes ne portaient pas de ceinture pour ne pas abimer leur instrument (ouvre l' cyclops Mattsey, j'ai mis suffisamment d'indices pour que tu identifies de qui je parle !)…

Mais si besoin était, cette photo prouve le contraire : on peut porter guitare, ceintures et élégance !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 22:29

En plus ça crève les yeux, avec les lettres en italique...
Lord, j'avoue que j'admire la façon que tu as de faire des énigmes et de divulguer des indices, tout en délicatesse ! C'est juste... Magnifique *O*. Ca m'éblouis. Le pire c'est que je suis sérieuse, je trouve ça trop trop trop [...] trop trop classe ! ^^ (et dans le dernier message, en plus de l'italique, on a une sonorité proche du sujet... C'est vraiment bien trouvé !)

Matt: Si tu ne comprends pas, fouille un peu le forum... Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 7:25

Omg attendez je rigole et je reviens :riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire: Sacré Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 7:48

Lord tu va me payer une séance de psy psk moi j'avais réussi à l'oublier et mtn tout mon boulot pour oublier cette période à foiré , vraiment merci XDDDDDDDDDDDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:25

Oulah O_O.
Pas que je ne comprend pas, mais... Je comprend pas owo.
Dis dis dis LK, tu veux pas m'expliquer hein ? Rolling Eyes
S'teuplaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:28

J'aime beaucoup les noulveau look de Teru et Hizaki. I love you


ah oui je me souviens de cette fameuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:33

machayu a écrit:
Oulah O_O.
Pas que je ne comprend pas, mais... Je comprend pas owo.
Dis dis dis LK, tu veux pas m'expliquer hein ? Rolling Eyes
S'teuplaît I love you


C'est une bien longue histoire qui se raconte devant un bon feu de bois ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 11:11

Oui, machayu, je vais tout te raconter si tu veux ^^. Mais je le ferai par SMS pr éviter qu'ici on sombre trop dans le HS (et par souci de discrétion en cas d'un éventuel come back... Et pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, pour ne pas rouvrir des blessures douloureuses de ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 11:13

LoveKamijo a écrit:
Oui, machayu, je vais tout te raconter si tu veux ^^. Mais je le ferai par SMS pr éviter qu'ici on sombre trop dans le HS (et par souci de discrétion en cas d'un éventuel come back... Et pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, pour ne pas rouvrir des blessures douloureuses de ce forum xD)

Mon dieu comment tu dramatise la chose Lovekamijo je te jure sa me donne même envie de t'écouter raconter l''histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 14:36

Leur nouveaux costumes sont vraiment pas mal, noir et or je trouve cela très classe, au début je pensais que c'était encore une collaboration avec Alice and the Pirate, mais apparement non ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 14:41

Si si, Hizaki l'a confirmé, c'est du AATP ^^

(J'y ai immédiatement pensé pour la ceinture aussi Laughing )

Et oui, étant donné que ce n'est "que" ça, on peut s'attendre à de somptueux costumes pour l'album d'aout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 16:18

Merci LK, je comprends maintenant cheers
C'est vrai que... ça fait mal aux yeux u_u.
Mais bon, chut !
C'est vrai que le message était caché avec subtilité Lord XD
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 18:55

OH DES NOUVEAUX COSTUMES (trois pages plus tard u_u)

Bom ben c'est la première fois que j'ai pas de palpitations... oui j'ai jamais été très fan des costumes designed avec AATP etc... on s'éloigne un peu des habituels costumes, même si le changement ça fait du bien (surtout pour un groupe comme Versailles, où il est difficile de ne pas tomber dans le "déjà vu" tant ce dernier était, est et sera... parfait !)
Bref, j'espere qu'il y aura des costumes plus versaillesques (j'ai pas trouvé d'autre mot) bientot, même si ça me gène pas pour un single...
Ca fait plaisir de revoir les belles antiquités de The Revenant Choir Razz

Spoiler:

P.S.: @machayu: J'aimerai tant qu'ils nous fassent une histoire dans le genre... guerre de clans... Roméo & Juliette... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 19:04

Et ben peut-être que le prochain single ( ou même album ! ) aura cette thématique... Sinon, pourquoi des tenues pareilles ? Certes, elles sont magnifiques, mais le côté militaire est tout de même marqué. Donc je commence à penser sérieusement à une sorte de conflit Very Happy. Et puis, c'est plausible, puisque depuis le début, on a pas encore eut d'Histoire comme ça, et entre deux clans c'est plutôt prévisible. Enfin bref, on verra bien, d'ici là, on peut faire tourner les méninges Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptySam 5 Mai - 21:40

Oh, s'il vous plaît, racontez-moi ce potin, SIOUPLAI, je suis une commère, il faut que je le sache *o*


Sinon, pour revenir au sujet du topic, les costumes ...

J'avoue, quand j'ai lu, avant de voir la photo, que ce nouveau look était d'inspiration militaire ... J'ai eu très peur. J'ai tout de suite pensé à certains groupes de Visual Kei qui avaient opté pour le style SS (Avec la casquette, le brassard, etc) qui était très à la mode à une époque (je pense notemment à Jakura). Et même si le VK a toujours un petit coté provoc, je trouve que ces costumes d'inspiration nazi était de très mauvais goû et dépassaient franchement les bornes (et je ne suis pas la seule).

Tout ça pour dire que vous m'avez fait une belle frayeur avec vos critiques (surtout Lord) XD


Mais, j'ouvre le spoiler et ... Ô, que vois-je ? C'est ... Merveilleux.

Meeeeeerveilleux.

C'est Dark, mais bon sang ce que ça fait du bien Very Happy
Je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont tous magnifiques. Quoique Kamijo reste dans le déjà-vu (on ne change pas une équipe qui gagne) les autres font dans la nouveauté. Yuki est d'une élégance à couper le souffle. Ses photos en mode "costard' et celles du calendrier lui donnaient un air un peu gamin, et son expression, sa coiffure, m'évoquaient un peu ceux de groupes comme An Cafe ... Bref, après ça, j'apprécie d'autant plus ce magnifique costume, il a l'air d'un homme, d'un vrai XD

Hizaki reste dans le même style que Philia. Je préfère la robe longue, mais la coiffure (et cette couleur *o*) compense ce petit point.

Masashi devient plus beau et plus élégant à chaque shooting. Il bénéficie enfin d'un costume aussi sophistiqué que le reste du groupe et semble plus à l'aise dans son rôle de Lord qu'il ne l'était à son arrivée dans le groupe. Il suffit de voir son évolution pour constater à quel point il gagne en aisance (et en photogénie).

Maintenant, que dire de Teru ... Et de ses magnifiques gambettes Very Happy J'ai toujours eu un faible pour les costumes où ses cuisses sont nues. C'est très paradoxal, ça ajoute tantôt un coté enfantin, tantôt un coté sexy. Mon dieu que je voudrais avoir les mêmes jambes ...
J'aime aussi son petit ... tricorne ? Et il me semble qu'il porte également un cache-oeil ... Teru le petit mousse XD


Pour résumer, je craque pour ce nouveau look. Un changement radical, c'est ce que j'attendais, après plusieurs mois de recyclage visuel. On revient à un style plus aristocrate à la The Revenant Choir, moins Visual "classique", avec une touche très gothique en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 8:58

Le single ROSE est commandable dès à présent sur CD Japan en deux éditions : Regular et Limited/Deluxe !

Regular : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCL-11123
Limited : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPZL-30392

La version Regular contient les pistes suivantes : ROSE, 妖-ayakashi-, Love will be born again (Japanese Version) & THE RED CARPET DAY
La version Limited/Deluxe est une box numérotée comprenant un CD avec toutes les pistes de la Regular + un DVD avec une histoire du groupe ""History of Descendant of the Rose" + le grand final de la tournée Holy Grail au Shibuya Public Hall en février : MASQUERADE, Judicial Noir, Thanatos, DRY ICE SCREAM!! (Remove Silence), Flowery, Vampire et Remember Forever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 9:18

Je trouve étrange la présence de THE RED CARPET DAY... Un ré-enregistrement peut-être ? Ou simplement pour coller à l'histoire ?
Quoi qu'il en soit, je suis triplement heureux !
1- On va ENFIN avoir une version officielle de l'histoire des descendants ! (Un court métrage serait excellent ! I love you )
2 - On va pouvoir entendre LWBBA en jap' !
3 - Etant donné que le final de la tournée est en bonus, les chances que ce soit Orléans en DVD live augmentent encore ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 9:44

Mr.0 a écrit:
Je trouve étrange la présence de THE RED CARPET DAY... Un ré-enregistrement peut-être ? Ou simplement pour coller à l'histoire ?
Quoi qu'il en soit, je suis triplement heureux !
1- On va ENFIN avoir une version officielle de l'histoire des descendants ! (Un court métrage serait excellent ! I love you )
2 - On va pouvoir entendre LWBBA en jap' !
3 - Etant donné que le final de la tournée est en bonus, les chances que ce soit Orléans en DVD live augmentent encore ! bounce

Je pense exactement comme toi, en tout cas je suis tout excité , j'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 9:52

Can't wait too *-*
Léo me vend trop de rêve avec Orléans :riiiiire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 10:38

Merci pour l'info


Ce matin j'ai reçu un mail de CD Japan avec les deux édition du single ROSE mais comme je n'ai pas lu le mail en entier je n'ai pas étais sur leur site. ça m'apprendra à lire mes mail à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 13:11

Merci Léo!!

Quelqu'un regroupe avec moi? Je veux la limité... Mais maman a dit pas de colis.... .______________.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 14:28

De rien... Mais c'est Alexis qui a posté la news Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 14:49

@ Mr.0 : on se demandait si pr "The Red carpet Day" il ne s'agirait pas d'une version live, genre bien bourrin avec special K s'époumonant et les cris du public en background ? Car y a qd même une sacrée différence entre la version cd et ce qui se passe en live sur ce titre!!!

Que les Dieux vous entendent pour Orléans What a Face

N'empêche quand on disait que la sortie digitale de Rhapsody était préméditée et laissait présager quelque chose de majeur pour le mois de juin, on ne s'était pas trompé !!!!
La formule "5th anniversary Box" ça le fait quand même I love you

Pour avoir eu la chance hier d'entendre "Love will be born again" en japonais, je suis vraiment enchantée de savoir que ce titre figurera sur un de leurs cds et ne restera pas une simple adaptation live locale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 15:03

Mh. C'est très alléchant tout ça *-*

Malheureusement vu les moyens du bord, je peux dire au revoir à la limited ! Je vais tout de même économiser pour me permettre la Regular, beaucoup plus accessible!

Je me réserve pour l'album Twisted Evil


Toutefois vraiment hâte de voir ce que l'Histoire des Descendants peut donner sur CD cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 15:12

Je vais me le commander au magasin japonais du 13 ème ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé





Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août   Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux costumes
» 9 août à Nagoya : Concert hommage à Jasmine
» 『Mad tea party』Vol.23&Vol.25 : 2 et 8 avril 2012
» 10 avril : Joyeux Anniversaire TERU !
» DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: