Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyJeu 17 Mar - 21:39

Aaah c'était trop marrant quand tu m'as raconté...

PITIEEEEEE ne parlez pas de manger, l'abruti qui m'a servi de toubib aujourd'hui veut me mettre au régime, mais la façon dont il l'a dit m'a particulièrement déplu, m'a braquée, et m'a donné envie de vider le frigo...

Je cite: "plus de boisson sucrée, plus de bonbons, plus de gâteau, plus de laitages, de fromages, pas trop de féculents, pas trop de viande ou de poisson..."
Envie de dire: "Okaay... Je mange quoi ? xD"

On dit qu'il faut diminuer/limiter, mais dire d'arrêter complètement du jour au lendemain, c'est juste très braquant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyJeu 17 Mar - 21:58

Moi je fais très attention à ce que je mange, c'est pour ça que là je dis boulimie, car en vrai je me prive de tout plaisir de sucrerie Mad ( c'est seulement avec DOUDOU ou je m'accorde ce pécher cheers ) , mais bon si ton médecin te dit ça, fait tout de même attention, c'était surement pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyJeu 17 Mar - 22:02

Mattsey a écrit:
Hors sujet totale, je fait une boulimie de SNICKERS depuis cette semaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Raaa le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyJeu 17 Mar - 22:19

Attention Lord plane, il est en plein fantasme de Snickers... xD
Et... Il a dit en 3 mots la seule chose à dire...

*ça me rappelle un bêtise que j'ai écrite sur le contrôle d'anglais que la prof a rendu aujourd'hui, tandis que j'étais absente... Mon amie m'a donné m'a copie...
Non, décidément, les chaussures pour faire du sport, en anglais, ce n'est pas la même chose qu'en français. Avec moi, les anglais portaient des corbeilles aux pieds Rolling Eyes Je suis trop bête...*
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyJeu 17 Mar - 23:18

Ema-Sama => Oui, je comprend. ^-^ C'est vrai que c'est assez difficile de rester posé dans ces situations, assez critique je dois dire, pour ma part... Je suis également très émotive, je dirais même un autre synonyme qui me caractérise très bien et qu'on me le reproche aussi, L'hypersensibilité. (bande de méchant, c'est pas ma faute si je suis d'une sensiblité extrême. xD) Je suis facilement troublée par beaucoup de chose et sa m'énerve...

LoveKamijo => Oh ! Toi aussi tu es d'un violence « inouïe » ? (ça s'écrit comme ça ? Oo' Moi et la langue Française, sa fait deux. Laughing Quoique je remonte un peu avec mes brevet blanc. Nyahaha ~) Bienvenue au club, alors. Ah ouai quand même …. Tu y es pas allé de main morte, pour ton amie. O-O' rappelle moi de ne pas t'énerver, hein ! XD En général, je ne suis pas pour la violence, mais je blesse souvent verbalement... U.U La violence vient quand on m'a fait vraiment sortir de mes gonds.

Pour la bouffe, tu n'as pas de bol sur ce coup là. Mais tu as chopé quoi pour ne pas pouvoir mangé tous ça ? O.O' En ce qui me concerne, je ne mange pas tellement de sucreries, je suis plutôt du genre à mangé bio même si je mange très peu, j'ai un petit appétit. Haha ~

Pour l'anglais, Oh ! La boulette ! affraid Désolée, je n'ai rien d'autre à dire, mise à part ça. xD Tu m'as choquée. xD

Mattsey => Oooh ! Des snickers !!! *o* (J'en ai jamais mangé...) *Mimiko qui casse le mythe* xD

Mu'Shu => Mwahahahaha ! Merci du fou rire. Tu m'as pliée en disant ça. xD Remarque c'est bien comme ça que ma maison a faillit partir en incendie ... Avec moi et mes frère....

Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyJeu 17 Mar - 23:23

En parlant de Snicker vous me donné farouchement envie de m'ouvrir une bonne bouteille de vin (un bon Pessac Leognan * _*)... Mais j'ai bien peur que sa ne me réussisse pas surtout pour demain matin sa risque de craindre si je ne me réveille pas pour le boulot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyJeu 17 Mar - 23:27

Hahaha ! Moi ça m'a donné envie de mangé le fondant au chocolat qui est dans le frigo... xD (Raah le chocolat, personne ne peut le résister. A part ceux qui n'aime pas ça. xD)

Ah oui en effet, vaut mieux pas ! Si tu te retrouve avec la gueule de bois à ton boulot, je ne pense que ça fasse plaisir à certaines personnes, genre le patron. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 1:07

Mimiko> Oui, c'est difficile. Moi je ris pour rien, je pleure pour rien, je sais que ça fait très cliché mais sans le vouloir, j'exagère toujours mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 9:12

Eh bien ... Ravie de ne pas être la seule. Je suis exactement comme ça. Je pleure souvent pour rien mais ça m'aide à décompresser un peu. ^^ Tiens hier, j'ai encore pleuré pendant une heure car mon frère m'avais détruit mon disque dure externe, du coup j'ai perdu toutes mes données, musique (Versailles, The Gazette, Oz, Malice Mizer, VII Sense ect...), Images (Versailles et autres...) et Vidéo (Versailles, The Gazette, Screw ect...). Tu peux pas savoir comme j'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 9:18

Mimiko a écrit:
Je pleure souvent pour rien mais ça m'aide à décompresser un peu. ^^ Tiens hier, j'ai encore pleuré pendant une heure car mon frère m'avais détruit mon disque dure externe, du coup j'ai perdu toutes mes données, musique (Versailles, The Gazette, Oz, Malice Mizer, VII Sense ect...), Images (Versailles et autres...) et Vidéo (Versailles, The Gazette, Screw ect...).
Hé bien ça, ça n'est pas rien ! Ce n'est pas vraiment un bon exemple de "pleurer pour rien", tu ne crois pas ? Je comprends que tu aies été en colère après ça ! Et parfois on pleure de rage…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 11:09

j'aurai pleuré de rage, il y aurai surement eu un meurtre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 11:32

Il y aurait eut un meurtre pour moi aussi Twisted Evil
Je l'aurais frappé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus Twisted Evil
*Ok, j'arrête avec cette expression*
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 11:38

Citation :
Je l'aurais frappé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus Twisted Evil
tu me fais peur EMA-sama affraid affraid affraid dans une autre vie je te vois bien meurtrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 11:51

Dans ce cas.... on se reverra dans une autre vie! Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 13:09

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Hé bien ça, ça n'est pas rien ! Ce n'est pas vraiment un bon exemple de "pleurer pour rien", tu ne crois pas ? Je comprends que tu aies été en colère après ça ! Et parfois on pleure de rage…

Oui, tu as raison... Sinon pour ne pas pleurer pour un rien devant tout le monde car après j'ai le droit à des reproches genre : « Tu pleures tout le temps », « T'es trop sensible » ect... Je me réfugie dans ma chambre qui est le seul endroit où je peux être tranquille. Le pire c'est que c'est tout le temps la même chose, quand j'écoute de la musique bien bourrine, paf, j'ai les larmes au yeux. C'est trop bizarre. Lol (Il y a aussi le fait que j'ai eu une enfance très difficile, qui me rend comme ça... >_<)

Mattsey => Haha ~ T'inquiète pas qu'après j'étais bien énervée. J'ai eu une grosse envie meurtrière. XD (Comme à chaque fois quand je vois ma prof de maths mais cette fois c'était avec mon frère.) Quelle idée de faire joujou avec ses pieds sur l'ordi... Nan mais j'vous jure... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 13:21

Ema-sama > J'aurais réagi pareil xD Je l'aurais balancé par la fenêtre, le frère (après l'avoir massacré à coups de fourchette) Twisted Evil u_u

J'ai beau prôner l'indifférence, je ne suis pas franchement un exemple, en fait...
Dès que j'ai des émotions un peu intenses, les larmes coulent toutes seules. Et même si j'arrive à faire qu'elles ne coulent pas (ce qui est rare), c'est quand même visible car mes yeux brillent et ma voix déraille ^^'.

Mimiko > J'ai le droit aux mêmes genres de reproches... u_u"
Le problème c'est que souvent, quand on me fait des reproches, qu'ils soient fondés ou non, avant même d'arriver à me défendre je suis en larmes ^^'

C'pas facile d'être comme ça, je compatis ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 15:33

-Sujet du jour, les larmes!- /o/

Mu'Shu a écrit:

J'ai beau prôner l'indifférence, je ne suis pas franchement un exemple, en fait...
Dès que j'ai des émotions un peu intenses, les larmes coulent toutes seules. Et même si j'arrive à faire qu'elles ne coulent pas (ce qui est rare), c'est quand même visible car mes yeux brillent et ma voix déraille ^^'.

Je compatis avec vous. Ca ne doit pas être facile d'avoir du mal à cacher ses émotions...


Enfin.... Je n'ai pas ce problème personnellement.
Très peu de gens m'ont déjà vue pleurer en fait ; ça les a choqué parce que ça n'arrive jamais, en public.
(Je ne supporte pas l'idée que les gens me voient pleurer, faut vraiment que j'ai une grande confiance en eux.)
Sauf biensûr dans les cas exceptionnels.. qui ont toujours un rapport avec mes passions, bizarrement .___. (exemple : Versailles/le Japon/Aikaryu) ; là rien à faire, par exemple pour le concert de Versailles à Montpellier, du début à la fin et même les jours suivant, impossible de m'arrêter confused Du coup, je me cachais toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 20:42

Ahaha... Le mot nourriture m'a affamé!! On a fais danse toute la semaine et on était tellement à fond qu'on est complètement mort... après ça la semaine prochaine on retourne sur nos chaises... --"

Aidez-moi les gens, je deviens folle... Je vois du Vocaloid partout même dans Versailles!! %D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 22:11

Perso, moi je pleure tout le temps o/ ~ Que ce soit devant un film, en écoutant une chanson (COCOON en live, par exemple 8D)


Je galère avec mon inscription post-bac... Je sais pas trop quoi faire, j'ai entré et validé pas mal de voeux, mais je ne suis pas tellement sûre de moi pour ce BTS. A vrai dire, j'ai pas beaucoup envie de partir loin de Dijon :/ Mais j'ai tout de même mis une Licence en LLCE anglais, au cas où... TROP LA MISERE, JE VEUX PAS GRANDIR o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptyVen 18 Mar - 23:59

R.H. a écrit:
TROP LA MISERE, JE VEUX PAS GRANDIR o/

Pouah, post-bac, ça m'a juste traumatisé ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptySam 19 Mar - 0:06

Mr.0 a écrit:
R.H. a écrit:
TROP LA MISERE, JE VEUX PAS GRANDIR o/

Pouah, post-bac, ça m'a juste traumatisé ! pale

Idem. Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne savais absolument pas quoi faire de ma vie, et donc on m'a envoyée dans ce qu'on appelle une fac "poubelle". Où je me suis royalement plantée. (et où je suis, accessoirement, restée quatre mois, pour donner une idée de l'ampleur du plantage xD) \o/

Je veux retourner au lycéééééeeeeeee ! T____T (ça fait, quoi... cinq ans que j'l'ai quitté ? OMG. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptySam 19 Mar - 8:13

Ouais ben pareil en fait o/

Moi non plus je sais pas trop quoi faire... Si je pouvais payée à être fan, ce serait le bonheur ! *o*
Je veux rester au lycée aussi ! è_é

Et qu'est-ce que vous faites tous les deux maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptySam 19 Mar - 11:07

Perso je veux vite quitter le lycée ça pue :rire:
Mais le prob' c'est comme j'veux intégrer une école d'ingénieur informatique (geek ? :rire:) :
1) Les écoles qui m’intéresse sont presque tous hors APB
2) Si tu veux ajouter une école d'ingénieur informatique en voeux parmi celles qui restent tu dois payer l'inscription (d'un côté normal mais de l'autre super chiant)
Donc bon j'ai mis l'école d'ingénieur info où je veux vraiment aller et 3 université juste pour mettre quoi sachant que je veux pas y aller, pour pas avoir qu'un voeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptySam 19 Mar - 12:34

Pareil, j'suis resté 3 mois a la fac, et zou, revenu case départ !

Maintenant je fais… rien u_u Je passe mon permis, cherche du boulot a droite a gauche ainsi qu'une ré-orientation…

@Deadly : avant je disais pareil, je souffrais d'aller au lycée limite, maintenant je me couperais un bras pour pouvoir y retourner u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 EmptySam 19 Mar - 12:34

R.H. a écrit:
Et qu'est-ce que vous faites tous les deux maintenant ??

*mode "explication parcours pro" : on* (O_O j'ai vraiment fait un big paragraphe, si vous vous sentez pas de tout lire, ne vous forcez surtout pas !! Ma vie n'est pas passionnante xD)
Ben comme j'avais quitté la fac (c'était en 2006, m'enfin... xD), déjà parce que j'arrivais pas à bosser (y a pas d'encadrement donc j'avais la tête ailleurs, et puis l'histoire et la socio ça me passionnait pas des masses au final... J'étais plus souvent au rayon manga du Auchan d'en face qu'à la fac ^^"), et puis parce qu'entre bus, trams, métro, je faisais pratiquement 6h de transport dans la journée, ce qui m'a fait craquer ; j'me suis retrouvée presque neuf mois sans rien faire. Mais j'ai VRAIMENT rien fait ! (sans voiture, allez trouver du boulot...) Alors au début c'est plutôt marrant, mais à la fin, tu pètes un cable... xD

Bref, tout ça pour dire que comme j'avais pas d'idée précise de ce que je voulais faire (j'envie ceux qui savent le métier qu'ils veulent faire dès l'enfance ^^"), j'ai réfléchi à ce que j'aimais faire, et comme j'aimais les livres, j'me suis dit "pourquoi pas bibliothécaire" ? Du coup j'suis partie pour deux ans de DUT Information-Communication à Grenoble. Et au final ça m'a plutôt plu \o/

J'ai eu mon diplôme en 2009, et depuis... je cherche du boulot. Laughing Mais dans ma branche, y a vraiment rien !! Y a bien des aides pour l'insertion dans le milieu professionnel, mais elles sont réservées, entre autres, aux jeunes de moins de 26 ans sous-qualifiés, ce qui n'est pas mon cas... Bref, autant dire que le boulot est réservé aux personnes en difficulté professionnelle, ce qui nous laisse, nous et notre diplôme, sur la touche... Sympathique, non ? ^^'
Et ne comptez surtout pas sur l'ANPE pour vous aider... (je vais pas partir sur le sujet, sinon j'en dirais des tartines... à moins que vous vouliez rigoler ? xDD)

Du coup, depuis, j'enchaine les petits contrats en intérim dans des usines, et d'autres petits boulots divers. J'ai même fait du jardinage et gardé des chats !! xD

Voilou, à qui le tour ? xDD


Deadly Soul a écrit:
Mais le prob' c'est comme j'veux intégrer une école d'ingénieur informatique (geek ? :rire:)

GEEK !!!
...



*non, pas taper, je plaisante !! ;o;*

Moi aussi, à ton âge (b*rdel, ça fait vraiment grand mère !! Oo') je voulais vite quitter le lycée, j'en avais trop marre ! Et puis au final... J'me dis que c'était la belle époque... C'est vrai quoi, j'avais pas de vrais soucis à c't'époque-là !! C'était la belle vie ;o;

En tout cas, j'espère que tu réussiras à entrer dans l'école où tu veux vraiment aller !! \o/

... GEEK !! *--->*


(O_O Big paragraphe... Sorry... Non, c'était pas moi, je suis innocente !! *retourne... ben geeker xD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: