Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 0:43

En effet c'est affolent, mais j'accepte mes erreur, mais quand il y 'en à pas je suis très têtu pour prouver que j'ai raison No .
A croire que tout le monde peut être modo sur nautiljon Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 0:51

Mattsey a écrit:
Oui elle a refusé une photo officielle en disant qu'elle ne l'était pas et je lui est montré la preuve qu'elle était bien officielle en lui montrant le lien direct d'où j'ai trouvé le wall (site officiel) et elle a nié en disant qu'elle ne pouvait pas y accéder -_- mais elle ne voulait toujours pas comprendre et après elle se contredisais bref perso je post plus jamais mes wall dans site merdique -_-

Bon, ça va, j'étais pas très loin de la vérité. \o/ (comme quoi, même crevée une partie de mon cerveau marche encore.... Ou pas. xD)

Tu as bien raison !! Vu comme les personnes sont apparemment traitées sur ce site, il n'y a pas grand intérêt à poster là-bas. (d'autant que tes créations ne seront sans doute même pas jugées à leur juste valeur).
Si j'en juge par ce que j'ai entendu et ce que tu me dis là, j'ai l'impression que les modos sont recrutés selon de drôles de critères, sur ce site (genre des personnes qui se prennent pour l'élu suprême xD)... Ou plutôt, je dirais qu'ils recrutent n'importe qui, et les laissent dans la nature comme ça sans les surveiller, ce qui expliquerait les abus de pouvoir à répétition et autres.
Pourquoi bien des personnes s'imaginent qu'être modo signifie qu'on a tous les droits, et qu'on doit dire amen à tout ce qu'ils disent ? Minerve.

Bref. Voilà.

(Oula... Dodo. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 8:07

J'ai eu le même problème.... La plus part des clip que j'ai posté, on été refusés parce que leur format était trop petit... Par chance le modo qui s'occupe de cette section est loin d'être con, une vidéo est passé car celui qui l'a posté à eu l'intelligence (et le courage) d'écrire un petit mot au modo!! Bref... Je préfère pas ouvrir ma gueule sur Nautiljon... Et j'essaie de resté calme même si c'est dur! Résultat, j'me lache ailleurs et je fais des bourdes..... Je viens de me prendre mon 1er avertissement sur le forum Vocaloid parce que quelqu'un m'a titillé et enfin bref c'est parti tout seul... (ça fait 1 an que j'y suis) Par chance les modo et les administrateusr m'aiment bien!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 9:34

Elle était trop c**ne la modo Shocked
Déjà elle ne sait pas écrire, elle passe du "vous" au "tu" sans crier gare... Personnellement je n'aime pas me faire tutoyer quand mon interlocuteur ne me connait pas... (mais comme je suis "petite" comparée aux adultes... J'y ai le droit tout le temps... BOUUUH !)

Hmmmm bref >.<

Moi le truc qui m'a fait péter un câble derrière mon écran hier... c'est ça :

Spoiler:

Lamentable, tout simplement. Qu'il n'aime pas, ça ne me pose aucun problème, qu'il critique, ça ne me dérange pas plus, chacun est libre d'exprimer son avis... Cela n'empêche qu'il doit accorder le minimum de respect nécessaire à l'artiste ! Parce que là, je trouve ce qu'il dit franchement insultant, et infondé. Comme je l'ai dit, qu'on critique quelque chose ne me dérange pas, mais j'estime qu'il faut au moins argumenter...non ? Ou alors on dit "je n'aime pas" en ce cas l'argumentation peut être "oubliée" mais "c'est nul"... Ben dans ce cas perd pas 2min de ta vie à enfoncer les gens, utilise les minutes intelligemment et justifie...

*mode grand-mère on* On dit pas c'est nul on dit je n'aime pas ! *mode grand-mère off*

Enfin après cela n'est que mon avis, hein, mais ça me met en rogne (déjà que je suis de mauvaise humeur depuis 5 jours, et que le premier qui m'embête, même un ami, s'en prend plien la figure au bout de 2sec >.<)

Bref, à part ça je suis malade aujourd'hui, c'est pour ça que je ne suis pas à l'école ^^'
(je te l'avais dit hier, Mu'Shu Rolling Eyes )
Ca fait 1 semaine que j'ai la crève étant au 1er rang mes profs s'en sont bien rendus compte, je pense qu'ils n'iront pas me critiquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 10:18

Les gens se laissent pousser des ailes, derrière l'écran cheers .
Bon rétablissement j'espère que la crève passera rapidement parce que c'est insupportable avec ce beau temps flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 10:56

Aujourd'hui il fait un peu gris chez moi... Mais c'est vrai que le beau temps revient *-*
Le problème chez moi c'est que je ne suis pas du tout frileuse, donc je sors souvent sans manteau (surtout par beau temps comme c'est le cas depuis environ 2 semaines)... Je pense que c'est pour ça que je chope des maladies plus quand il fait beau qu'en plein hiver ^^
Pour moi, la température idéale est de 17/18 degrés... Quand il fait cette température je suis en T-shirt Rolling Eyes

Bref, j'arrête de raconter ma vie ^^ (en ce moment ma classe est en cours d'Espagnol, ils ont fini depuis 20min le thème de Latin Laughing

Mais c'est clair que les gens s'imaginent protégés de tout parce qu'ils sont derrière un écran U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 12:21

LoveKamijo a écrit:
Moi le truc qui m'a fait péter un câble derrière mon écran hier... c'est ça :

Spoiler:

Lamentable, tout simplement. Qu'il n'aime pas, ça ne me pose aucun problème, qu'il critique, ça ne me dérange pas plus, chacun est libre d'exprimer son avis... Cela n'empêche qu'il doit accorder le minimum de respect nécessaire à l'artiste ! Parce que là, je trouve ce qu'il dit franchement insultant, et infondé. Comme je l'ai dit, qu'on critique quelque chose ne me dérange pas, mais j'estime qu'il faut au moins argumenter...non ? Ou alors on dit "je n'aime pas" en ce cas l'argumentation peut être "oubliée" mais "c'est nul"... Ben dans ce cas perd pas 2min de ta vie à enfoncer les gens, utilise les minutes intelligemment et justifie...

*mode grand-mère on* On dit pas c'est nul on dit je n'aime pas ! *mode grand-mère off*

Hem... Sympathique dis-donc !!
Il a vraiment écouté avant de dire qu'à part Hizaki, personne ne sait composer ?
Teru a peut-être un peu de mal à laisser passer des émotions quand il joue (m'enfin c'est pas nouveau, on n'arrête pas de dire que Teru a un jeu plus rapide, et Hizaki un jeu plus "émotionnel"), mais il joue quand même diablement bien (qu'il essaye de faire pareil le gugus, on en reparlera après), et il me semble que son talent de compositeur n'est plus à prouver (qui a composé The Red Carpet Day, hein ? et Libido, elle est diablement efficace ! Et... j'en passe ! ><").
Après, leurs compositions sont différentes, mais c'est ce qui fait le charme de Versailles. Ce groupe ne serait pas le même sans ses deux guitaristes, ils font un duo exceptionnel ! (ce sont leurs diffférences qui font leur force... etc, j'pourrai en sortir des tas du genre xD)

En somme, ce gars a le droit d'avoir une préférence pour Hizaki, mais ça ne lui donne pas le droit de descendre tous les autres sans même argumenter un peu.

De même, concernant Kamijo : d'accord, sa voix est spéciale et peut ne pas plaire à tout le monde (j'ai déjà entendu des gens me dire que ce qui les dérangeait dans le groupe, c'était sa voix), mais de là à dire qu'il est "naze"... Faut pas pousser non plus. (il chante juste, nan ? :p xD)

Comme tu l'as si bien dit, on dit "j'aime pas", on ne descend pas comme ça, surtout sans argumentation concrète. Le problème, c'est que des gens comme ça, on en voit de partout... Y a qu'à voir sur youtube, le nombre de commentaires du genre "c'est de la merde"... Les gens s'imaginent sans doute qu'à part ce qu'ils écoutent, le reste est bon à jeter ! Soyez un peu ouverts d'esprit, m*rde...

M'enfin bref... Je crois que la réput' de Nautiljon n'est plus à prouver, là... JE LES DETESSTEEEEEUUU !!! Minerve... Groumpf... Aimpanautiljon !! Aimpalescons !! è__é

Ben sinon, euh... Bon rétablissement, LK !! Remet-toi vite !! cheers (et met des vestes !! éè)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 12:34

Mu'Shu a écrit:

Hem... Sympathique dis-donc !!
Il a vraiment écouté avant de dire qu'à part Hizaki, personne ne sait composer ?
Teru a peut-être un peu de mal à laisser passer des émotions quand il joue (m'enfin c'est pas nouveau, on n'arrête pas de dire que Teru a un jeu plus rapide, et Hizaki un jeu plus "émotionnel"), mais il joue quand même diablement bien (qu'il essaye de faire pareil le gugus, on en reparlera après), et il me semble que son talent de compositeur n'est plus à prouver (qui a composé The Red Carpet Day, hein ? et Libido, elle est diablement efficace ! Et... j'en passe ! ><").
Après, leurs compositions sont différentes, mais c'est ce qui fait le charme de Versailles. Ce groupe ne serait pas le même sans ses deux guitaristes, ils font un duo exceptionnel ! (ce sont leurs diffférences qui font leur force... etc, j'pourrai en sortir des tas du genre xD)

En somme, ce gars a le droit d'avoir une préférence pour Hizaki, mais ça
ne lui donne pas le droit de descendre tous les autres sans même
argumenter un peu.

+100000[...]000
Tout à fait d'accord ! (Un jour je vais créer une société "Cultivons la différence* Laughing )
HS: J'aime Libido *-* I love you I love you I love you

Mu'Shu a écrit:

De même, concernant Kamijo : d'accord, sa voix est spéciale et peut ne pas plaire à tout le monde (j'ai déjà entendu des gens me dire que ce qui les dérangeait dans le groupe, c'était sa voix), mais de là à dire qu'il est "naze"... Faut pas pousser non plus. (il chante juste, nan ? :p xD)

Là aussi, + 10000[...]0000
Moi je trouve qu'il a une très belle voix d'abord, et oui il chante juste !!! Une voix spéciale, mais c'est ce qui fait son charme, une fois de plus... Enfin de toute façon il ne faut pas qu'il change, parce que c'est comme ça qu'on (je ?) l'aime ! I love you
*On n'avait pas encore remarqué, tiens... Je suis sûre que personne ne pensais que je dirais ce genre de choses Rolling Eyes
*Oui, c'est bon j'ai compris, je sors, je sors, arrêtez de me taper !!!*


Mu'Shu a écrit:
Les gens s'imaginent sans doute qu'à part ce qu'ils écoutent, le reste est bon à jeter ! Soyez un peu ouverts d'esprit, m*rde...

C'est exactement ça !!! Shocked

(je me souviendrais que je dois mettre des vestes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 14:56

Je m'incruste, même si je suis en stage... *Mode grosse envie d'aller sur la Cour*

Le message que tu as vu LoveKamijo hier de DeliriumTremens et qui t'as fait péter un cable, je l'ai vu ce matin.^^
J'ai eu la même réaction que toi à ce niveau là et bonjour l'humeur de m*rde que j'avais eu après... >_<
C'est vraiment pitoyable, les personnes sur Nautiljon qui insultent les artistes sans même peut-être ne pas avoir pris la peine d'écouter leur musique ou vite fait. Je trouve ça complètement irrespectueux, cette personne ne manque pas d'air.
Remarque la plupart des gens étant inscrits sur Nautiljon sont comme ça. C'est pas sorcier. On en aura toujours dans ce monde et ça me désole...
Cela dit je suis d'accord sur le fait de laisser chacun de nous faire notre propre avis sur la chose qu'on a vu ou entendu que ce soit bon ou mauvais, mais de la, à critiquer, sans raison valable et sans argumentation, des artistes qui se donnent du mal a créée des musique, c'est inintelligent, débile, petit et tous les mots qui sont de cette catégories... U.U
Ce mec m'a ruiné ma journée, rien que de penser à ce qu'il a dit, me fait péter mes watts.

De toute façon Nautiljon, c'est de la M*RDE ! Je me suis déjà fait bannir plusieurs fois sans raisons.
Surtout pour des présentations de personnages de mangas, le pire c'est que je faisais ce qui était demander et à chaque fois, on me refusait ma demande... En plus, après, je voyais exactement la même chose que j'avais marqué dans ma demande, publié sur la fiche des personnages de mangas d'une autres personnes... A croire qu'ils le font exprès. ><

Revenir en haut Aller en bas
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 16:07

*Moi je m'incruste à partir de mon cours d'anglais (vous devinerez que j'ai pas le droit)*

J'étais déjà allée sur Nautiljon, mais juste pour regarder ou avoir des paroles. Mais je pense qu'après ça, je m'incrusterai pas plus sur ce site Mad

Critiquer des personnes que j'aime sans raison, c'est assez pour que j'aie envie de frapper la personne qui a dit ça jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus

*Ok désolée, je désactive mon mode violence gratuite pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 17:41

J'ai lu à peu près toutes vos remarques sur Nautiljon et j'approuve. Franchement, ils se prennent pour des dieux les modos là-bas, te bannissent pour un rien et t'adressent la parole avec le langage le plus agressif et le plus froid possible.
En plus, autant on aime profiter de Nautiljon pour écouter de la musique, autant il représente très peu le style de site qui, on pourrait l'imaginer, mettrait l'accent sur la tolérance des goûts et des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 17:55

Cela ma grave énervé les propos de SHAURA sur nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 18:08

Mattsey a écrit:
Cela ma grave énervé les propos de SHAURA sur nautiljon

+1... --
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 19:29

Ema-sama a écrit:

Critiquer des personnes que j'aime sans raison, c'est assez pour que j'aie envie de frapper la personne qui a dit ça jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus

Je constate que nous avons vraiment les mêmes réactions alors... Moi ça me donne aussi envie de taper... M'enfin j'essaye de me calmer, de respirer à fond... Et je pars fiche un grand coup dans mon puching-ball quand je suis chez moi, donc il me revient dans la tronche, je me fais mal et j'enrage encore plus... Sauf dans certains cas, ça me calme... (parfois quand je m'énerve je demande à une amie de me frapper pour que je me calme... xD)

Bienvenue au club "Envies de violence mortelle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 19:46

LK & Ema-sama > Hum, d'un côté, ça ne sert à rien de s'énerver, même si c'est une réaction totalement compréhensible. La meilleure arme face à ce genre de comportement, c'est l'indifférence. Montrer que ça ne nous touche pas, que quoi qu'ils disent, ça ne nous atteint pas. Quelque part, les personnes qui agissent comme ça s'attendent à avoir des répliques plus ou moins violentes, ce qui leur permettra de dire "tu vois, tu t'énerves tout de suite, donc quelque part, c'est que j'ai raison". Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Bref. Ne pas leur répondre, c'est leur montrer combien ce qu'ils disent est de bas niveau. Ca ne sert à rien de réagir, ces gens-là sont souvent persuadés de ce qu'ils disent et tenteront de te le prouver par tous les moyens, en détournant même ta colère contre toi, en la prenant comme une preuve de la véracité de leurs dires. Autant les laisser s'enraciner dans leur bêtise ignorante.

*fin de la minute psycho*

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:14

Comme dirait ma mère : la meilleure chose est l'ignorance dans cette situation même si on enrage grave. 8D J'avoue qu'elle n'a pas tort. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:52

Ma mère aussi dit ça

Mais pour des personnes très émotives (comme moi et LoveKamijo (est-ce que je me trompe?)), c'est difficile de rester calme dans ce genre de situations. Parfois, on ne se controle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:59

Dans certains cas j'arrive à rester indifférente. Je sais que c'est la meilleure arme. Mais parfois, je suis d'une violence extrême même avec des amies. Je me fais peur...
Une fois, une amie m'avais poussée à bout... On était dans les escaliers à l'extérieur du bâtiment dans lequel sont nos classes au collège. Je l'avais poussée très violemment...Elle avait failli tomber du haut de 5 étages dans la rue...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:00

Ema-sama a écrit:
Mais pour des personnes très émotives (comme moi et LoveKamijo (est-ce que je me trompe?)), c'est difficile de rester calme dans ce genre de situations. Parfois, on ne se controle même pas.

C'est très compréhensible. Remarquez, si vous leur fracassez le nez direct, ils pourront pas répliquer, et ça fera des c*ns de moins sur terre... xDD *oui oui, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:07

Hors sujet totale, je fait une boulimie de SNICKERS depuis cette semaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Snicke11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:11

Snickers *o* Quoique, je préfère les glacés.

Puisqu'on en est au sujet "bouffe", je suis fière de vous annoncer que j'ai réussi à faire croustiller mon steak haché (et à enfumer ma baraque) ce midi même.
\o/


*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:15

Mort de rire, moi qui sais très bien cuisiné, dernièrement je brule tout et j'enfume aussi la baraque affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:19

xDD En temps normal, je me débrouille aussi pas trop mal en cuisine. Mais souvent, j'oublie que j'ai mis cuire un truc, et... voilà xD

Aujourd'hui, c'est mon frère qui m'a rappelé que j'avais mis un steak haché sur le feu. En entrant dans le salon, il a reniflé et a sorti un beau "mais ça pue le cramé !! et y a de la fumée partout !! qu'est-ce que t'as foutu encore ?" J'ai jamais couru aussi vite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:22

Je dis juste BRAVO cheers cheers cheers cheers La prochaine fois fou le feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:29

xDD Bwah, en général je me "réveille" toujours à temps (autrement dit, quand ça commence à sentir le cochon grillé dans la baraque). J'espère que jamais je ne mettrai le feu aussi stupidement, la honte eh. xDD (wolalala... )
Et puis y a trop de choses que je tiens à sauver dans la maison. Mon ordi... Mon chat... Moi... *oui oui, je vais me noyer dans mon verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: