Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 18:33

Leks a écrit:
Je pense que la majorité des gens inscrits sur le forum se sentent plus particulièrement touchés par la situation critique au Japon, parce que notre quotidien est plus ou moins rythmé par la culture nippone, ce serait-ce que par la musique (et c'est pour ça que nous sommes ici, pour pouvoir partager cette passion).
Alors, certaines personnes pourront se sentir moins concernées parce qu'elles ne s'y intéressent pas mais ce n'est pas une raison pour qu'elles ramènent tout à elles non plus.

Je suis complètement d'accord. (ta dernière phrase est parfaite ! <3)
J'irais même jusqu'à dire que ce n'est pas seulement parce qu'on s'intéresse au Japon qu'on se sent touchés par ces évènements, mais aussi parce qu'on est humains, tout simplement, et qu'on ressent de la compassion pour ces personnes éprouvées. Entre autres. Je ne sais pas trop comment m'exprimer ^^'. Il est humain de se dire qu'il pourrait nous arriver la même chose, de compatir et de ressentir de la douleur en pensant à toutes ces personnes qui souffrent. En revanche, je ne qualifie pas d'humaine l'attitude qui consiste à se détacher complètement de l'évènement en se disant que comme c'est loin, ça ne nous concerne pas ; ou encore celle qui consiste à psychoter complètement à l'idée de subir la même chose, au point d'en oublier que ce n'est pas à nous que c'est arrivé. Je ne sais vraiment pas si je suis claire, là.. O_o"

Après, effectivement, on peut se sentir concerné à des degrés divers, selon l'intérêt qu'on éprouve pour le pays, ou parce qu'on a des personnes auxquelles on tient qui vivent là-bas, par exemple. Mais de là à être complètement indifférent, juste parce que la culture ne nous intéresse pas ou autre... Les gens ne se rendent pas compte à quels point ils peuvent être ignobles, parfois.

Leks a écrit:
Mais ça n'a pas d'importance puisque tout le monde a le droit d'exposer un avis et même un coup de gueule sur la chose.

Justement, ce qui m'a agacée, c'est d'avoir le sentiment, à travers les réponses de ces deux personnes, de ne pas avoir le droit d'exposer mon avis. J'ai eu l'impression que le simple fait de parler de ça de cette manière était... je ne sais pas, mal vu, que ça ne se faisait pas. Qu'en gros, c'était normal que ce soit comme ça, et que je n'avais rien à dire.

M'enfin je ne suis pas non plus dans une colère noire, et je ne vais pas me bouffer pour ça, hein... ^^ Je voulais juste souligner mon indignation du moment.


LoveKamijo a écrit:

Je te l'ai déjà dit mais je te le redit, Mu'Shu, je t'aime xD

Oh, que c'est gentil <3<3 xD

LoveKamijo a écrit:
Ce genre d'accident ne serait pas arrivé, tout le monde se foutrait complètement de nos centrales à l'heure qu'il est...

Encore un bon résumé de la réalité des choses...

Owiii, révoltons-nous !!! xDDD \o/ (même si franchement, ça ne servirait à rien, vu comme les gens sont bornés... u_u") Mais l'idée est amusante... Razz

En tout cas, merci à vous d'avoir répondu, je crois que pour le coup j'avais besoin de savoir que je n'étais pas à côté de la plaque, et qu'il y avait des gens qui pensaient comme moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 18:51

Franchement, je ne suis pas étonnée de certaines personnes qui sont sur Facebook, y'en a ce sont de vrais "vautours" et de plus à côté de la plaque. C'est pire quand ce sont des personnes que l'on ne connaît pas.

Sur mon Facebook, j'avais parlé vendredi dernier de mon choc face aux événements qui s'y étaient produits et il y a une personne qui m'a fait un commentaire sur Dame Nature mais aussi du rapport homme/femme, là je vois pas le rapport d'ailleurs c'est ce que je lui est marqué et j'ai eu le droit à c'est pas grave. J'ai préféré ne pas attaquer.
De plus mes goûts ne sont pas souvent bien perçus et j'ai la sensation d'être un "musée", on me demande en amie puis on s'en va. (Désolée de l'étalage de ma petite vie).

De toute façon, les gens ne pensent qu'à eux, quand il y un événement important c'est surtout de la curiosité malsaine (il y a même des personnes qui se nourrissent du malheur des autres), quand tu sors de la normalité t'es mal vue et parfois c'est violent.
Je pense que le nombrilisme est un peu partout car je ne suis pas surprise de voir qu'il y a des pays qui se réveillent face à une telle catastrophe surtout pour le nucléaire. Et pourtant, il y a eu Tchernobyl (bon, c'est un peu différent mais il est question du nucléaire).


Mu'shu: Oh pardon, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
C'est vrai, entre passionnés, on se comprend.


Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 19:31

Wilhelmina Sadness a écrit:
Franchement, je ne suis pas étonnée de certaines personnes qui sont sur Facebook, y'en a ce sont de vrais "vautours" et de plus à côté de la plaque. C'est pire quand ce sont des personnes que l'on ne connaît pas.

Si seulement ça se limitait à facebook... Le pire, justement, c'est que dans mon cas ce sont deux personnes que je connais, dont l'une plutôt bien (et c'était celle qui était la plus convaincue par les inepties qu'elle sortait).

Wilhelmina Sadness a écrit:
Sur mon Facebook, j'avais parlé vendredi dernier de mon choc face aux événements qui s'y étaient produits et il y a une personne qui m'a fait un commentaire sur Dame Nature mais aussi du rapport homme/femme, là je vois pas le rapport d'ailleurs c'est ce que je lui est marqué et j'ai eu le droit à c'est pas grave. J'ai préféré ne pas attaquer.

Euh ouais... Y a de ces gens Oo".
Pareil pour moi, je ne sais pas si tu as vu, mais le rapport de ce que l'une des personnes m'a sorti avec ce que je disais était infime... Y en a qui diraient n'importe quoi pour justifier leurs façons de penser ou d'agir... Et malheureusement parfois, on se demande à quoi ça sert (sinon à s'enfoncer).

Wilhelmina Sadness a écrit:
De toute façon, les gens ne pensent qu'à eux, quand il y un événement important c'est surtout de la curiosité malsaine (il y a même des personnes qui se nourrissent du malheur des autres), quand tu sors de la normalité t'es mal vue et parfois c'est violent.
Je pense que le nombrilisme est un peu partout car je ne suis pas surprise de voir qu'il y a des pays qui se réveillent face à une telle catastrophe surtout pour le nucléaire. Et pourtant, il y a eu Tchernobyl (bon, c'est un peu différent mais il est question du nucléaire).

"Curiosité malsaine", c'est exactement l'expression qui convient !! Ce genre de personne, qui se nourrit du malheur des autres, ça me dégoûte. (le pire, c'est que j'en connais une qui est comme ça, et c'est lourd à supporter... ^^')

Je ne suis pas surprise non plus, je m'attendais à ce que des débats sur le nucléaire refassent surface. Mais pas si tôt, et pas comme ça. Je sais pas, je pensais que ne serait-ce que par égard pour les évènements au Japon, ne serait-ce que pour faire preuve d'un minimum de compassion (et ce même s'ils ne le pensaient pas forcément), les gens, les gouvernements, ne lanceraient pas aussi tôt un débat pareil, qui n'a pas lieu d'être dans l'immédiat. (nous ne sommes pas, que je sache, sous une menace imminente de séisme ou autre).

Le nuage de Tchernobyl, c'est bien connu, s'est arrêté à le frontière française. Les gens ont gobé cette explication, et même aujourd'hui, certains y croient encore. Il n'est donc pas surprenant que certains aient "oublié" cet évènement, alors qu'on voit des cancers de la thyroïde tous les jours. Mais de même, quand ça ne les concerne pas, les gens sont aveugles et sourds.

Wilhelmina Sadness a écrit:
et j'ai la sensation d'être un "musée", on me demande en amie puis on s'en va.

Aha, les joies de facebook... Cela dit, si tu veux un jour m'accepter comme amie, je ne m'en irais pas. *sors*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 20:15

Je me permet de donner également quitte à me faire des ennemis ( j'ai l'habitude en même temps).
Oui, ce qui arrive au Japon est une tragédie sans nom, et j'en ai pas dormit pdt plusieurs jours, et oui, il faut que l'opinion publique l'utilise et l'exploite pour relancer le débat du nucléaire. C'est malheureux, mais c'est malheureusement uniquement lors de ce genre d'évènement la masse se réveille un peu. Alors certes, la grande priorité est aujourd'hui de secourir le Japon, et à l'échelle d'une personne, c'est bien assez gros pour ne pas pouvoir penser à autre chose. Mais à l'échelle d'une nation, un débat doit être lancé, pcq s'il ne l'est pas aujourd'hui il ne le sera jamais. J'avoue avoir eut bcp de mal a accepter cette idée, car à mon échelle, ITER pourrait bien me sauter à la gueule pour l'instant j'en aurais rien à faire, mais le fait est là. Le problème n'est pas savoir si il peut y avoir des tsunami ou des seismes ici, mais de savoir si le cumul de risques considérés comme exceptionnels est pris en compte dans les centrale du monde entier (ce qui n'est pas le cas autant le dire franco) afin que jamais ne puisse se reproduire des évènements comme ceux que le Japon, et nous tous à travers lui, vivont. Travaillant également dans le domaine du risque, je ne sait que trop que seule une catastrophe réveille les gens et fait avancer les choses...

Voila, maintenant, je comprends tout à fait Mu'shu, pcq y'a vraiment des cons sans espoir qui savent même pas de quoi ils parlent aussi... et là franchement y'a de quoi criser...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 20:18

Ce qui se nourrissent du malheur des autres, je conviens que c'est abominable Shocked
Mais il y a toujours (enfin souvent) chez les gens, un côté qui est inexorablement attiré par les catastrophes... Quelque chose qui nous fascine en ce qui est morbide. Je pense, par exemple, au très très trèèèès nombreuses vidéos sur les Tours Jumelles, dont le nombre de vues sur Youtube est particulièrement élevé... C'est flippant O-o'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 20:39

Shinaz > J'entend tout à fait ce que tu dis, et quelque part, ça rejoint ce que j'essaye de faire passer. (et tu ne feras pas de moi ton ennemie, mwahahaha xD)
Oui, c'est normal que la situation au Japon engendre des débats de ce style, je l'ai déjà dit, c'était couru d'avance que les pays possédant des centrales ne resteraient pas sans réaction. Quelque part, comme tu l'as dit, ce sont les catastrophes de ce genre qui réveillent les gens et font avancer les choses (très bien dit, ça, au passage.) Après, ça s'est fait un peu trop tôt à mon goût, mais ce n'est que mon opinion.

Mais ce qui m'a gonflée, et tu l'as également souligné, c'est la bêtise de certaines personnes, qui ne voient que leur intérêt au détriment de celui des autres. Je ne vais pas revenir là dessus, je pense que tout le monde a compris mon point de vue. Laughing


LK > Oui, les gens sont attirés par les catastrophes. Il y a dans notre société une fascination du morbide (comme tu l'as dit) qui peut être assez atterrante... Mais il y a une différence entre être fascinée par ça dans le sens "regarder ça pour se faire peur, pour angoisser à l'idée de vivre pareil", et ressentir du plaisir à regarder des trucs pareils... Il y en a qui aiment ça, réellement. Je ne sais pas si je suis compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 21:11

Tu es parfaitement compréhensible Mu', et je suis bien d'accord^^ (t'es forcément compréhensible, sans quand tu ne serais pas aussi bonne psy que tu l'es cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 21:24

*attrape Mu'shu pour lui faire un câlin* N'écoute pas les gens ils sont stupides! =)

Je vous rejoins tous, il y a vraiment des cas.... Mais bon, il faut dire qu'en Europe on s'est déjà pris un nuage radioactive sur la tronche (merci Tchernobyl!!), même si il s'est arrêté à la frontière française!! XD Certainement grâce à Chuck Noris!! %D D'un autre côté, c'est complètement con, un tsunami ou un séisme de cette ampleur en France... pfiou! Faudrait prier pour que ça arrive....

Je vous rejoins encore, si on se sent plus concerné c'est parce qu'on a "adopté" cette culture (musique, manga ou culture traditionnelle...), c'est comme ça que je le vois. Le Japon est devenue notre pays de référence.

En tout cas, je souhaite beaucoup de courage aux japonais et plus particulièrement aux 50 personnes qui risques leur santé et leur vie pour stoppé l'incendie de la centrale.


Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 21:34

Chez moi, les gens ne se sentent très peu concernés. Ce dont ils s'inquiètent le plus, c'est les retombés (mais pourtant le Québec est à l'opposé complètement du Japon sur la planète). Moi, ça m'inquiète énormément. J'y pense souvent et parfois je pleure un peu. Je me demande si tous les gens que je connais sont encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 21:50

J'espère pour toi qu'ils sont encore en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 21:50

Sakura a écrit:
*attrape Mu'shu pour lui faire un câlin* N'écoute pas les gens ils sont stupides! =)

Roooh... Quand j'ai lu ça, j'ai eu un énorme sourire. xD Merci I love you (en plus, j'aime les câlins xD *câlin*)

Chuck Norris, quel homme... *joke* (peut pas se bouger les fesses et aller sauver la centrale du Japon, nan ? è__é)

Blague à part, on en revient toujours à la même chose : il était évident qu'une telle catastrophe allait générer des réactions dans tous nos pays, qui utilisent aussi l'énergie nucléaire. Mais, comme je l'ai dit maintes fois (et encore une fois, il s'agit de mon avis), un séisme ou un tsunami n'étant pas imminent chez nous (sauf si Chuck Norris décide de déplacer son frigo), il n'était peut-être pas urgent à la minute près d'en faire tout un débat, ne serait-ce que pour les japonais, qui ont plus besoin de compassion et de soutien que de nous voir blablater là-dessus.
J'ai l'impression d'être en mode magnétophone (c'te vieille...) et de répéter cent fois les mêmes choses... Promis, je vais arrêter. xD


Sakura a écrit:
En tout cas, je souhaite beaucoup de courage aux japonais et plus particulièrement aux 50 personnes qui risques leur santé et leur vie pour stoppé l'incendie de la centrale.

Oui, moi aussi. C'est tout ce qu'on peut faire, pour l'instant. (et aussi faire des dons, ce que je compte faire prochainement. Avec Yumyum, on peut atteindre les 30 euros de don !! \o/)


Ema-sama a écrit:
Moi, ça m'inquiète énormément. J'y pense souvent et parfois je pleure un peu. Je me demande si tous les gens que je connais sont encore en vie.

Moh... ;o; *fais un câlin à Ema-sama* (oui, je suis en mode câlin, qui en veux ? *sors*)
Tu n'as aucun moyen de joindre tes connaissances pour t'assurer qu'ils vont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:04

Yeahh encore un câlin alors!!

Voilà une autre vidéo, d'une japonaise qui chante pour les japonais... Bon d'accord... C'est une vocaloid... mais ça reste une japonaise... :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:19

Merci de me supporter Smile
Je me sens tellement seule parce que tout le monde autour de moi s'en fout complètement. J'ai même commencé à avoir des mauvaises notes.

Sakura> Les Vocaloids, c'est super Smile ils apportent leurs support comme ils le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:29

Sakura > Ta vidéo est sympa, les paroles sont vraiment bien !!!

Ema-sama > Si tu te sens seule et que tu as envie d'en parler, viens ici, tu y trouveras des gens prêts à t'écouter qui s'en préoccupent tout autant !! =)
Ne te laisse pas abattre ! Ce n'est pas leur rendre service que de se laisser aller. Courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:33

Mu'Shu > Merci beaucoup, tu as entièrement raison *Calin* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:35

*câlins en folie* \o/ \o/ \o/

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:41

cheers C'est tellement réconfortant, les calins!! ^_^ J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:42

Me too !!! J'aime les free hugs uhuhuhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:58

*se ramène* CÂLIN LES GENS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 23:01

Je déteste NAUTILJON mais mortel, les gens derrière leur écran sont vraiment irrespectueux et je parle même pas des modo

Citation :

MOI MATTSEY
Ah moins que VOUS ÊTES aveugle, voici le lien direct du site officiel ou il y a écrit download character wallpaper . je pense que je ne peux pas être plus clair sur mes sous pseudo image -_-

pretexte du débit ? je vous renvoie le message accepter que vous etes en tord et accepter le wall, c'est choquant de voir que vous insistez meme avec une preuve concrète

ELLE LA MODO

Vous pensez que c'est un prétexte en plus?

Alors j'vais être cool avec vous, je vais vous prévenir. Si je vous vois reproposer la moindre image dans les section que je modère, si je trouve le moindre irrespect des règles, vous êtes banni 30 jours d'office, sans passer par les durées intermédiaires.

Ce n'est pas une menace, c'est une promesse.

Et vos wall trafiqués vous pouvez les garder.



Eh ouai, maintenant on vire les bornées, les trolls et les boulets.

Pour infos, si tu n'avais pas prétendu que j'utilisais mon débit comme "prétexte", je t'aurais laissé reproposé les images sans les URL.

Et je déconne pas, puisque les wall en eux-même étaient beaux.

Vous imaginez on refuse un vrai fond d'écran qui sort tout droit du cite officiel mais parce que elle c'est trompé au début et que je lui est dit le mot prétexte elle veux me bannir, je suis choqué même très énerver.


va passé une sale nuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 23:14

Sakura > CÂLIN !!! xDD

Mattsey > Je ne suis pas sûre de comprendre cette histoire de "prétexte du débit", tu pourrais (si tu veux, bien sûr) donner plus de précisions ?

J'ai déjà entendu bien des personnes se plaindre du manque de respect sur Nautiljon, je ne suis donc pas surprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 23:57

Mattsey a écrit:
Je déteste NAUTILJON mais mortel, les gens derrière leur écran sont vraiment irrespectueux et je parle même pas des modo

Citation :

MOI MATTSEY
Ah moins que VOUS ÊTES aveugle, voici le lien direct du site officiel ou il y a écrit download character wallpaper . je pense que je ne peux pas être plus clair sur mes sous pseudo image -_-

pretexte du débit ? je vous renvoie le message accepter que vous etes en tord et accepter le wall, c'est choquant de voir que vous insistez meme avec une preuve concrète

ELLE LA MODO

Vous pensez que c'est un prétexte en plus?

Alors j'vais être cool avec vous, je vais vous prévenir. Si je vous vois reproposer la moindre image dans les section que je modère, si je trouve le moindre irrespect des règles, vous êtes banni 30 jours d'office, sans passer par les durées intermédiaires.

Ce n'est pas une menace, c'est une promesse.

Et vos wall trafiqués vous pouvez les garder.



Eh ouai, maintenant on vire les bornées, les trolls et les boulets.

Pour infos, si tu n'avais pas prétendu que j'utilisais mon débit comme "prétexte", je t'aurais laissé reproposé les images sans les URL.

Et je déconne pas, puisque les wall en eux-même étaient beaux.

Vous imaginez on refuse un vrai fond d'écran qui sort tout droit du cite officiel mais parce que elle c'est trompé au début et que je lui est dit le mot prétexte elle veux me bannir, je suis choqué même très énerver.


va passé une sale nuit Mad

Je déteste également Nautiljon je te rassure Laughing

Les modos se prennent carrément pour les rois, sa en deviens assez pathétique... C'est méchant ce que je vais souhaité mais sa serai quand même justice que le site soit purement et simplement fermé. Autre point que je trouve abérant, c'est que tu n'as pas le droit de doné ton avis sur un artistes, un CD ou autre qui ne va pas dans le sens de la majorité des commentaires, de suite tu te lynchés. Enfin bref tout ça pour dire que NAUTILJON SA CRAINT
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 0:07

L a écrit:
Autre point que je trouve abérant, c'est que tu n'as pas le droit de doné ton avis sur un artistes, un CD ou autre qui ne va pas dans le sens de la majorité des commentaires, de suite tu te lynchés.

Ah voilà, c'est de ça surtout que j'avais entendu parler, une pauvre fille s'est faite dégommer parce qu'elle avait osé donner son avis, et les modos l'avaient même enfoncée. C'est complètement stupide, à quoi servent ce genre de sites si on ne peut même plus discuter librement ? ^^'


Enfin Mattsey, si j'ai bien compris (oui, je suis trèèèès fatiguée, désolée si je t'ai froissé en te demandant des précisions ><"), cette modo a refusé que tu mettes tes walls pour une raison stupide ?
Et bah... Tant pis pour elle ! Elle ne sait pas ce qu'elle perd. u_u (enfin si, un peu, elle a elle-même dit qu'ils étaient beaux...) ... Oui, je vais me coucher tisuite xD (te prend pas la tête avec ça, les gens comme ça n'en valent pas la peine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 0:31

Oui elle a refusé une photo officielle en disant qu'elle ne l'était pas et je lui est montré la preuve qu'elle était bien officielle en lui montrant le lien direct d'où j'ai trouvé le wall (site officiel) et elle a nié en disant qu'elle ne pouvait pas y accéder -_- mais elle ne voulait toujours pas comprendre et après elle se contredisais bref perso je post plus jamais mes wall dans site merdique -_-

Citation :
Les modos se prennent carrément pour les rois

Véridique perso elle me menaçait de me bannir, c'est d'un ridicule si elle pensait que sa aller m'arrêter de revendiquer la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 0:41

C'est fou à quel point certaines personnes peuvent abuser du pouvoir quand elles en ont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: