Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptySam 18 Déc - 11:30

Bal masqué avec musique de Versailles, ça me plairait trop ça *p*
Je ne suis jamais allée à un bal masqué, mais j'en ai toujours rêvé Razz , espèce de chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 11:13

Joyeux Noël !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 11:39

santa Joyeux noël La cour santa



Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 14:34

Awiiii c'est vrai !!! *j'avais complètement oublié, comme pour la 1ere fois de ma vie je ne fête Noël que demain (happy divorce, ça décale tout xDD)*

*prend sa voix de Père Noël de film comme elle sait le faire*

santa Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 16:18

rendeer santa Bon Réveillon et Joyeux Noël à toute la Cour ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 19:25

Question hors-sujet: y aurait-il des personnes qui auraient Mozilla Firefox?
Une personne est venue cette après-midi à la maison, elle a fait une recherche sur internet et quand elle a quitté mozilla, elle n'a pas fait enregistrer et quitter mais quitter directement. Donc j'ai perdu les onglets que j'avais mis de coté depuis des mois (hélas je ne les ai pas mis dans mes favoris), j'aimerais savoir comment les récupérer car je ne les retrouve pas dans mon historique. Et là je suis assez énervée et donc très stressée.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 19:29

Ctrl + H, ça ouvre l'historique, dans la barre de recherche tape les mots-clés des onglets que tu avais. Cela devrait te les retrouver, étant donné que tu les avais depuis longtemps, il aurait fallu aller les chercher loin, donc je comprends. Si tu n'y arrives pas ainsi, je crains de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 19:57

J'ai mozilla mais j'ai tout dans mes favoris (sauf là parce que Coco est toujours en réparation) donc je peux pas trop d'aider désolé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 20:10

J'ai du refaire tout l'historique et rien du tout Sad
Comme je fais 36 choses à la fois, des recherches, ect... sur Internet.
Pourtant, je pensais les avoir mis en favoris comme je le fais à chaque recherche intéressante mais là rien. De plus, je ne me souviens plus des noms. Il y avait des recherches pour mon bac et une page intéressante sur X Japan.
Je ferai plus attention la prochaine fois quand je prêterai mon ordinateur pour des recherches.
J'ai déjà eu de mauvaises surprises en prêtant l'accès à Internet, j'ai eu le droit à un cheval de Troie plus des insultes de la part de la personne qui avait fait les recherches.
Bon aujourd'hui c'était un membre de ma famille et non une ex-amie comme le coup du cheval de Troie bien sympathique...

Merci Netaru, c'est très gentil.

@Sakura: merci, j'ai aussi des problèmes avec Bug-L'Éclair (mon ordit) quand ce n'est pas avec Mozilla pale

Les favoris de Mozilla, on peut les sauvegarder ou pas? C'est à dire les mettre en lieu sur que les laisser sur Bug-L'Éclair (si jamais, il plante ou rend l'âme).
Désolée pour mes questions basées sur l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 20:18

Je pense que le plus simple serait de créer un fichier word dans lequel tu mettrais chaque lien que tu aimerais garder, je ne pense pas qu'il soit possible d'exporter les favoris. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 20:26

Pour enregistrer les favoris dans mozilla il faut aller dans Marque-pages --> Marquer cette page
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 20:29

Merci à tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 20:08

"Peau d'Âne" de Jacques Demy repasse ce soir sur Arte I love you
Que j'aime ce film, ses chansons, ses costumes, ses châteaux, ses acteurs :Catherine Deneuve incarnant la Princesse idéale, Jacques Perrin le Prince idéal et Jean Marais en Roi.. ah Jean Marais Embarassed
J'ai beau l'avoir en DVD je suis scotchée devant >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 21:34

Prince Asphodel a écrit:
"Peau d'Âne" de Jacques Demy repasse ce soir sur Arte I love you
Jean Marais en Roi.. ah Jean Marais Embarassed

Ah...Si j'étais rentrée plus tôt je serais allée voir tiens >.< j'ai jamais vu "Peau d'Âne" en film...

Aaah, Jean Marais...xD

*montons le clan des "aaah Jean Marais" Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 21:45

LoveKamijo a écrit:

Ah...Si j'étais rentrée plus tôt je serais allée voir tiens >.< j'ai jamais vu "Peau d'Âne" en film...

Aaah, Jean Marais...xD

*montons le clan des "aaah Jean Marais" Very Happy *

Il existe en DVD, surtout n'hésite pas si tu en as la possibilité, c'est un must dans le genre kitsch romantique (le genre de film qui semble sortir du World of Romance) ^__^
(les sous titres "all in english niveau CM2" sont assez drôles ^^; )

Le clan des "ahh Jean Marais" est à la fête en cette fin d'année, on a eu droit à des rediff des Fantomas ces jours ci.. "Fantomas contre Scotland Yard" me fait tjs autant hurler de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 21:55

Ah, nan mais Fantomas, c'est un grand moment de fou rire à chaque fois, peu importe le nombre de fois où je le regarde /o/ Puis y'a de Funès, on ne s'en lasse pas, du moins quand on aime ce genre de comique x)
Par contre je vois pas qui c'est Jean Marais, mon absence quasi totale de mémoire des noms d'acteurs aide pas trop... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 22:14

Sous-titres in english niveau CM2 ? Pas mal, pas mal...^^
Si je le trouve, je me l'achèterai, tiens... *suivons les conseils de a Cour*

@Illyenn de Spades: moi non plus je retiens jamais les noms en général...à part Louis de Funès, Jean Marais, Kad Merad et Johnny Depp, je connais pas grand monde ^^''
Perso j'adore Louis de Funès, l'est juste trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 22:21

Pareil, je connais quelques noms d'acteurs... Sauf que j'ai tendance à pas les reconnaître d'un film à l'autre, aussi, c'est ennuyeux ._.
De Funès, j'adore aussix) Après je sais que certains trouvent ça outré comme jeu d'acteur, d'où le fait que j'ai précisé qu'il fallait aimer ce type de jeu... Mais perso, ça me fait à chaque fois presque mourir de rire, ses mimiques et sa façon de parler complètement speed \o/ Je sais pas comment il faisait, pour avoir une telle énergie sur le plateau, en permanence d'ailleurs, ça m'impressionne toujours o.O
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 22:36

Oui, moi aussi il me fait mourir de rire ^^. M'enfin, la majorité des gens l'aiment bien non ?

Moi aussi j'ai du mal à reconnaître les acteurs (surtout Johnny Depp O-o', il change toujours de tête un truc de fou), à part Kad Merad, qui a une tête bien caractéristique (et De Funès aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 28 Déc - 0:28

Illyenn de Spades a écrit:
Ah, nan mais Fantomas, c'est un grand moment de fou rire à chaque fois, peu importe le nombre de fois où je le regarde /o/ Puis y'a de Funès, on ne s'en lasse pas, du moins quand on aime ce genre de comique x)
Par contre je vois pas qui c'est Jean Marais, mon absence quasi totale de mémoire des noms d'acteurs aide pas trop... ._.'

Jean Marais c'est le sexy reporter Fandor dans Fantomas (celui qui est soupçonné d'être Fantomas et qui a comme copine la super jolie blonde...que l'on retrouve + de 40 ans après ds "Camping" ds le rôle de Lorette Pic, j'ai nommé Mylène Demongeot).
Il a également joué dans des films de son âme soeur, Jean Cocteau comme "La Belle et la Bête" où il interprète la Bête et des films de Capes et d'épées. C'était une statue grecque vivante cet homme et j'adorais ses dessins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 28 Déc - 17:54

Haha je me suis repassée les trois Fantomas 36000 fois y a quelques années, j'étais archi-fan xD Surtout grâce à de Funès, qui me faisait et me fera toujours aussi rire xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 28 Déc - 20:43

Blabla inutile :
J'ai retrouver mon coco chéri!!!! Ça c'est THE bonne nouvelle!! Et autre bonne nouvelle... The garden of the sinners film 3 entre les mains!!
Fin du blabla inutile qui sert à rien... vous pouvez reprendre le cours normal de vos discutions. *se prend un cerisier*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 29 Déc - 12:59

Ah viiii la Belle et la Bête de Jean Cocteau ^^ !!! Il est génial ce film Smile
Celui-là pour le coup, je l'ai (enfin de DOIS l'avoir quelque part >.<)

Je sens que je vais bientôt me faire une après-midi DVD, ça me donne envie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 1:23

Les après-midi DVD... un truc que je ne fais pas souvent, mais qui reste toujours pas mal. ;3

Personnellement, j'ai revu l'autre jour L'Etrange Noël de Mr Jack... ça devait faire une bonne dizaine d'années que je ne l'avais plus vu. .w.
Maintenant, peut-être devrais-je le regarder en VO, tiens ? Je pense que ça pourrait être intéressant. n_n

*aime encore bien comparer les différents doublages* \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 21:22

Les geeeens !
J'ai besoin d'aide n__n

connaissez-vous ce store ebay ? http://stores.ebay.com/JAPANCD/_i.html?_nkw=malice+mizer&submit=Search&_sid=455798308

Il a plus de 10 000 evaluations positives, donc je pense que c'est un store de confiance... qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà acheté sur ce site ? Me le conseillez-vous ?

Parce que le dvd live de Malice Mizer pour 30 euros sans frais de port, c'est WAW *_*
merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: