Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 21:34

Je ne le connais pas mais il me semble avoir tous les signes d'un vendeur de confiance effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 21:35

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je ne le connais pas mais il me semble avoir tous les signes d'un vendeur de confiance effectivement !

Je sens que mon porte feuille va souffrir, ils ont peu de choix dans les artistes récents, mais ils ont des perles rares... *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 21:57

Mon homme pourra te confirmer, il m'a commandé deux box de MUCC via cette boutique et tout s'est très bien passé! C'est toujours très bien emballé, les produits sont nickels donc tu peux commander les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 21:58

Princesse~Silenya a écrit:
Mon homme pourra te confirmer, il m'a commandé deux box de MUCC via cette boutique et tout s'est très bien passé! C'est toujours très bien emballé, les produits sont nickels donc tu peux commander les yeux fermés Wink

Merci pour ce témoignage n__n Je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptySam 8 Jan - 18:13

J'ai besoin d'aide pour une traduction : 曙光 -禍恋歌-
Le traducteur en ligne me donne : Akira Akebono - Love Story fléau - Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a truc....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptySam 8 Jan - 19:44

Merci mayaku pour le site!! J'ai trouvé un album et un DVD de plastic tree à prix raisonnable que je cherchais depuis un petit bout de temps *__* et merci princesse pour le témoignage. Je m'en vais de ce pas commander.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptySam 8 Jan - 20:35

Merci beaucoup pour le lien de cette boutique Shocked
Des prix vraiment très intéressant ! Je te remercie, un jour prochain il est fort possible que je passe commande, pour du LM.C et du Plastic Tree notamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptySam 8 Jan - 20:39

merci de merci pour le lien vers cette boutique,j'ai pu dégoter un petit cd de X-japan
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptySam 8 Jan - 21:07

Rah y a plein de single de X que je veux >o<
Mais bon ... vu les prix on va éviter ah ah ... mais celui de SCARS est trèèès tentant avec l'ami hide lààà <33
Une de mes pref é__è


D'ailleurs j'ai tout les singles 8CM de hide et l'ensemble m'a coûté à peu près aussi cher que si j'en achetais rien que deux dans cette boutique ~
Revenir en haut Aller en bas
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 4:30

En fait c'est bizarre mais j'ai l'impression que le prix se fait en fonction de la demande. Par exemple j'ai acheté un CD de plastic tree et après mon achat le prix a augmenté de 10$ oO
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 11:38

Merci pour le lien, c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes comme Malice Mizer, Gackt et X Japan dont je n'ai encore pour l'instant aucun album pour les trois pale .

Petites questions pour X Japan, j'ai lu des rumeurs au sujet qu'il ne faut pas acheter les albums de Toshi à cause d'un certain Masaya ou un nom du genre, c'est quoi cette histoire? Car Masaya est souvent cité, c'est pas la femme de Toshi?
Pour l'instant je n'ai pas fait de recherches poussées sur le groupe, je connais juste que leur musique, donc désolée pour les questions stupides.

Encore une autre question: Comment faites-vous pour commander sur Amazon.jp? Tout est en japonais (bon c'est logique) et il n'y a pas Paypal dessus. Car j'avais demander à une personne de mon entourage de commander un dvd dessus puisque mes parents n'ont pas confiance avec Internet mais elle a refusé (site trop compliqué, elle ne parle pas japonais et moi non plus d'ailleurs, de plus elle pense que c'est risqué).

Revenir en haut Aller en bas
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 11:58

Pour amazon.co.jp tu dois te faire un compte. Le problème c'est que peu de vendeurs envoient à l'étranger et même lorsqu'il n'y pas d'indications sur le lieu d'envoi, lorsque tu leur envoies un message, soit la réponse est négative, soit ils ne répondent pas (même quand le mail est écrit en japonais!). Pourtant sur la page des tarifs du site il y a bien les tarifs pour l'envoi à l'étranger. (après peut-être que je suis tombé sur de mauvais vendeurs).
Si tu veux tu peux m'envoyer le lien du DVD et je te dirai si le vendeur envoie à l'étranger. (et si oui je pourrait'aider à te créer un compte).
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 13:42

Wilhelmina Sadness : Non Masaya est un homme qui fait partie d'une secte. Je crois que c'est le fondateur, mais je n'en suis pas sûr à 100%, donc je ne le confirme pas. Mais ce que je sais, c'est que Toshi a révélé il n'y a pas très longtemps qu'en collaborant avec cet homme pour sa carrière solo, hé bien il n'a pas gagné un centime sur ce qu'il a pu vendre. Tout est revenu à Masaya. A la fin, Toshi s'est retrouvé quasi ruiné et il a demandé de l'aide à Yoshiki. Toshi a mis fin à sa carrière solo avec Masaya et l'a reprise avec Yoshiki. Il a également divorcé de sa femme, qui, parait-il, ne vivait pas avec lui mais avec Masaya (soi-disant en tant qu'amis... mouais). Toshi aurait vécu plus de dix ans tout seul, dans un appartement, alors qu'il était marié...

Non, je ne suis pas du tout une accro à X Japan XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 19:38

@charlene: merci. Alors le nom du dvd, c'est celui d'Hizaki Grace Project mais là je ne le retrouve pas sur le site. Il y a un dvd mais le titre est en kanji et je sais pas ce que cela veut dire. Je serais intéressée par ta proposition mais avant il faut que j'en parle à mes parents.

@Ryohei: merci. Comment dire j'ai pas tout saisi Embarassed . La seule chose c'est que je suis choquée de savoir que Toshi a eu des liens avec une secte et pour le reste, on peut dire que j'ai pas compris, désolée Ryohei.
Pourquoi je me suis penchée sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 20:50

J'ai trouvé une hymne à Masashi xDDDD une chanson des Golden Bomber s'appelle Masashi est dedans ils crient Masashi pleins de fois c'est méga puissant! Dommage qu'il n'y ait pas de PV je t'ai pas trouvé de lien pour l'écouter mais elle est puissante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 21:24

Ouai elle est marrante mais quand on lit les paroles c'est pas trop ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 17:46

charlene a écrit:
Ouai elle est marrante mais quand on lit les paroles c'est pas trop ça XD

T'as les paroles où? (jcrois pas les avoir vu sur nautilj')
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 18:16

Aaaaaah Golden Bomber et leur 54eme degrés drunken
J'adore ce groupe I love you Et leur "nouveau" clip est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 21:18

Yumeki38 a écrit:
charlene a écrit:
Ouai elle est marrante mais quand on lit les paroles c'est pas trop ça XD

T'as les paroles où? (jcrois pas les avoir vu sur nautilj')

En fait vu que je les ai retranscrites en romaji, il y avait certains kanjis que je ne connaissais pas donc avec les recherches dans les dictionnaires et mes connaissances ça m'a permis de comprendre les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 14 Jan - 10:31

Bonjour!
Bon ça fait un bail que j'ai pas posté mais je lis toujours =D
Hier en allant faire mon instant de fangirlisme sur le ameblo de Yakkun je tombe sur.... Hizaki O_O
Donc je me suis dit "Allez hop toi coco tu vas sur la Cour!". Mais bon comme je sais pas où le poster car Yakkun parle juste de sa rencontre avec Hizaki dans un bar de travestis et qu'après il embraye sur le fait qu'il a attrapé un rhume, je vous post la page avec la photo de lui qu'il a prise!
Mais bon sang j'aurai donné un rein pour avoir une photo de Hizaki posant avec Yakkun T.T
http://ameblo.jp/sakurazuka/page-2.html#main
Et si jamais vous n'arrivez pas à y accéder, photo!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 14 Jan - 14:07

Ah ben enfin, on a des nouvelles de notre cher HIZAKI !
J'ai l'impression qu'il voulait passer incognito mais c'est loupé ! Cool
Merci pour cette trouvaille TsukiyoMoitié flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 14 Jan - 14:10

De rien! Smile
Mais n'empêche que j'en reviens toujours pas de la situation en fait XD
C'est pas la première fois que Yakkun croise des stars (acteurs, humoristes, musiciens...) mais des stars du Visu si!
Je les imagine bien passer la soirée ensemble tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 14 Jan - 17:32

Wow j'imaginais pas Yakkun rencontrer des visu c'est sur :riiiire:
Notre cher Hizaki est comme toujours avec des lunettes de soleil Cool
Merci pour la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 14 Jan - 17:38

Ouhla. X_X Il a pas l'air très frais. Et puis un bar de travestis ? Wtf ?
Je cite "Je ne me travestis que pour la scène, c'est comme un uniforme de travail pour moi." Ah ouais. ._.
Peu importe, j'aurais bien aimé le voir moi. <3

(Et ce message n'est en aucun cas dénigrant hein, même s'il se contredit, il reste mon chouchou I love you)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 14 Jan - 18:35

Lui? Se travestir que pour la scène?! *tousse* j'ai entendu dire le contraire bien souvent moi ^^'
Enfin bref ~~
J'ai toujours pas eu le courage d'écouter/regarder DESTINY... je sais -__-' ...et ce matin j'ai accroché le poster que Shin Igami m'a offert pour Noël ; la page du calendrier Versailles avec Jasmine I love you Ou comment me faire pleurer é_è mais ce cadeau est un des plus beaux qu'on ne m'ai jamais fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: