Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 18:42

TsukiyoMoitié a écrit:
Lui? Se travestir que pour la scène?! *tousse* j'ai entendu dire le contraire bien souvent moi ^^'
Je suis d'accord, c'est vraiment pas du tout nouveau de le voir comme ça, de nombreuses photos le témoigne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 18:46

Netaru a écrit:
Et puis un bar de travestis ? Wtf ?

Moi aussi je trouve ça étrange mais bon, les travestis dans ces bars se travestissent justement uniquement la nuit. Et même si on peut considérer qu'HIZAKI ne porte pas que des vêtements masculins à proprement dit dans la vie de tous les jours, je le vois quand même mal se balader en robe (à part celles de scène) ou jupe dans la rue x)
Au fait, c'est qui Yakkun? (Pas taper svp ^^')
Et j'allais oublier le plus important: il est trop chou sur la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 18:56

Leks a écrit:
Au fait, c'est qui Yakkun? (Pas taper svp ^^')
Yakkun c’est l'amour de ma vie ♥♥♥ (le pire c'est que c’est vrai, j'en suis raide dingue depuis que je le connait -__-')
Sakurazuka Yakkun!
Spoiler:
1000% so zakune, Christmaster, Doo nachatten da yo...en chansons!
Samurai Zombie entre autres pour les films!
Doubleur dans divers anime!
Animateur du "Enta no kamisama"
A fait plusieurs collaborations avec Sanrio!
...etc
Le type toujours pas content à gueuler "GAKKARI DA YOOOOO!!!" en costume de Yankee et se baladant avec son shinai XD

Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 19:01

Ohhh Surprised Merci pour les infos ^^ Je ne le connaissais pas du tout, je vais jeter un oeil à ce qu'il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 19:04

C'est on aime ou on aime pas (un peu à cause de sa voix, il a tendance à se faire entendre! Enfin remarque enfin un Japonais avec une voix d'homme XD) mais pourtant il fait de supers bonnes choses (enfin moi je ne suis pas la mieux placée pour dire ça car je trouve tout ce qu'il fait génial ^^')
Y a aussi "Rasputine" de Boney M qu'il a repris XDDDDDD et le clip vaut le détour (même si on ne le trouve pas sur le net, faut acheter le cd! Comment ça j'ai totue sa discographie édition limité avec DVD à la maison? (A))
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 19:24

Je le connaissais par "1000% so zakune", je ne savais pas qu'il faisait tant de choses !

Je me demande si au Japon, le monde des travestis correspond au nôtre ou s'il s'ancre dans une tradition différente… J'imagine plutôt que c'est différent de chez nous mais je ne connais pas vraiment… Si quelqu'un s'y connaît mieux dans ce domaine, qu'il n'hésite pas à nous faire profiter de son savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 19:27

Il est extrêmement doué et fait des millions de choses à côté de sa carrière principale de chanteur =3

C'est vrai que j'aimerai beaucoup en savoir plus aussi de ce côté là car je crois que c’est vraiment un grand business non? Bar à hôtes/hôtesses, spectacles, icônes etc...^^

EDIT ; tiens en feuilletant le pamphlet du Deep Sanctuary de cette année avec Mana, Yu~ki et Közi, paf un Masashi apparaît ^__^ Normal en même temps mais ce fut une belle surprise et une joie de le trouver là, sur scène, en train de s'amuser avec les autres
cat
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 20:45

Petit message inutile, mais je veux quand même le mettre:

Demain, je participe avec mon école au concours du Plumier d'Or, qui est un concours de langue française. Les 3 meilleures copies de chaque classe sont envoyées à l'organisation, en étant notées que sur la partie grammaire. Ensuite, l'organisation corrige la partie Rédaction et re-classe les élèves. Les 100 premiers sont récompensés, les 50 premiers invités à la Sorbonne pour une remise de pris, et les 10 premiers gagnent une croisière de 8 jours sur un bateau de la Marine Nationale.

Etant première de la classe en français...beaucoup de monde pense que je peux atterir à la Sorbonne (ce dont je doute, mais bon, je vais essayer...Il y a quand même pas loin de 9 000 participants donc U_U)

Alors juste pour dire: si vous n'avez rien de mieux à faire, pensez un peu à moi entre 8h30 et 10h20 demain matin xD

Fin du HS pas très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 20:54

bon alors je te souhaite un bon concours fait de ton mieux et n'es pas de regret^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 21:13

Bonne chance LoveKamijo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 21:20

Bonne chance très chère, j'essayerai de t'envoyer des ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 21:26

Merci ^^

(j'me suis bien entraînée...mais pourvu qu'il ne fasse pas de questions de culture générale, c'est un coup à ce que je me plante xD
J'ai aussi peur du sujet de rédc'...leurs sujets sont tellement vagues...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyJeu 20 Jan - 21:11

Merci pour vos ondes positives xD
J'ai pas trop mal réussi, je devais avoir entre 54 et 58 sur 70, alors que le reste de la classe dit qu'il a tout raté... *prions*

Allez, pour le fun, je vais vous mettre les quelques erreurs qui ont tué ma mère:

Au niveau des expressions, à la place de mettre "j'en ai gros sur la patate", j'ai mis "j'en ai gros sur la pomme de terre"... Very Happy (ben quoi, c'est un concours de langue française, alors le langage familier...)

J'ai été épouvantée en voyant qu'il y avait bien de la culture générale...mais dans l'ensemble ça peut aller...
Le philosophe qui vivait dans un tonneau (et que j'ai étudié pendant un mois en CM2, pourtant je ne retrouvais pas son nom) je l'ai renommé Platon. silent Et quand j'ai appris que c'était Diogène, je n'ai pas pu m'empêcher de dire: vive Dioxygène, le mec qui se transformait peu à peu en dioxyde de carbone dans son tonneau (fallait que ça sorte, je sais c'est débile...)
Et Abélard, je ne savais pas qui c'était...il fallait donner le nom de son amante, chez moi elle s'appelle Elise xD (Héloise, Elise, ça se ressemble sur les bords...pourquoi j'ai pas été plus inspirée par le hasard ? xD)

Et la rédaction, j'aurais pas pu avoir plus pourri comme sujet: une semaine sans appareils de haute technologie: comment l'imaginez-vous ?

J'me suis lancée dans mon espèce de thèse/antithèse/synthèse un peu bizarre, j'en ai rajouté un peu, puis j'ai fini par parler de ce qu'apporterait une semaine sans technologie à toute l'espèce une humaine, j'ai même dit à pourquoi les hommes ont inventé la technologie...(un peu tiré par les cheveux, mais j'aime pas les rédactions qui n'ont pas un minimum de lyrisme...déjà que ça me coûte d'écrire quelque chose qui ne soit pas triste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 17:30

Jespère que ça c'est aussi bien passé que tu le pense si ce n'est mieux! Tiens nous au courant!

J'ai beaucoup rigoler, à la place du pressing qui se nommais Versailles il y a un magasin d'informatique nommé K-informatique, c'est un signe du destin ça nan ? Cet endroit à le groupe dans la peau xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 17:37

Hier j'ai demandé à ma prof si elle avait regardé, elle m'a promis qu'elle me corrigerait ce week-end et qu'elle me dirait ce qu'il en est !!! (j'adore tellement cette prof...~)

Very Happy Oui, c'est un signe du destin....(ou pas)
Excellent ce truc lol, comme quoi le hasard destin fait parfois bien les choses (surveille les entrées, si ça se trouve Versailles viendra !) (Ok j'me tais... *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 17:22

Allez, je vais me lâcher un bon coup:


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIII !!!

Je suis 2e de la classe pour le Plumier d'Or, ma copie a été envoyée ^^
Merci pour les ondes positives xD

Il y a deux premières ex aeco avec 56/70, la 3e a 54/70, donc j'ai entre 54,5 et 55,5 sur 70. Je suis vraiment trop contente !!! Very Happy Razz Wink Exclamation

D'ailleurs quand la prof a dit "en 2e, Ondine" je n'ai pu m'empêcher de murmurer (assez fort xD) un joli "Yessssss" sans oublier le signe qui va avec...Fou rire de toute la classe ^^'
Après j'ai commencé à rire sans pouvoir me contrôler, j'avais les larmes aux yeux...
Ma voisine: "tu pleures ?"
Moi:"j'ai tellement stressé....mais j'suis trop conteeeeeente :'D"

Enfin bref, voilà quoi, j'arrête de m'étaler^^'


Dernière édition par LoveKamijo le Mar 25 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 18:28

Félicitations LoveKamijo ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 14:59

Félicitations ! =3
J'imagine bien la scène, surtout avec le petit "yess". :3
Enfin, c'est compréhensible, en même temps. o/

La visualisation positive, ça marche... même si parfois, c'est le contraire qui marche aussi.
En fait, je pense que ce genre de système est vil. Tout simplement. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 17:37

Bravo LoveKamijo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 17:39

Bravo Lovekamijo, une récompense méritée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 29 Jan - 20:31

Je fais du hors-sujet:

Je vais fermer mes volets et qu'est ce que je vois de la neige...affraid par -5°c...j'en peux plus...vivement l'été,au moins y aura pas du -15°c tout les matins,enfin voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 29 Jan - 20:39

Mon pauvre :rire: Y'a plus de neige à Paris depuis ... j'ai arrêté de compter les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 29 Jan - 21:51

Chez moi on en a depuis la fin d'octobre, et on vas en avoir jusqu'en Avril No
Revenir en haut Aller en bas
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 29 Jan - 21:53

Ema-sama a écrit:
Chez moi on en a depuis la fin d'octobre, et on vas en avoir jusqu'en Avril No

Et dire que je veux partir bosser au Canada...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 29 Jan - 21:56

Mauvaise idée No Surtout si t'est pas habitué au froid. Tiens aujourd'hui il y en avait pour environ -20(je trouve pas la touche degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: