Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 20:20

Deadly Soul a écrit:
c'est choquant quand même oo'

C'est un euphémisme… >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 20:37

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Sans_t10
Capture d'une vidéo provenant de CNN.

aïe! aïe! Vous voyez ce qu'il y a gauche? Une partie de l'agriculture japonaise est condamnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 20:45

C'est vrai que là, il va y avoir de gros problèmes ... Franchement je ne veux pas être pessimiste, mais je me demande quand même si le pays arrivera à s'en remettre si les catastrophe continuent et se propagent sur l'ensemble du pays (l'archipel n'est pas si grand !). D'abord, en cas de tsunami plus au sud, les très nombreuses petites îles seront totalement balayées. Si Un nouveau seisme atteint une grande ville ou détruit plus encore Tokyo, c'est cuit pour le Japon. C'est un pays dont l'économie jusqu'ici ne tenait qu'à un fil (rappelons que les dettes de l'état Nippon sont de 200% du PIB) et honnêtement, même avec beaucoup d'aide des autres pays, vu les autres catastrophes que pourrait entrainer le seisme, il n'arriveront pas de si tôt à réparer les dégats ... Et si leurs sources de revenus sont détruites (cultures, usines, entreprises) le Japon va couler ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 21:02

Je suis toujours larguée au niveau actualité U_U
J'ai stressé pendant tout mon cours de japonais je pensais "je eux rentrer chez moi, faites que Versailles aille bien, je veux rentrer chez moi, faites que Versailles aille bien, je me fiche de dîner en rentrant je saute sur l'ordi, je veux aller voir si tout est OK..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 21:53

Voilà la liste la plus complète qu'on peut trouver je crois sur les groupes Jap' qui vont bien si ça vous intéresse Wink :
http://daikirai.webs.com/whosok.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 22:02

Merci beaucoup. Même si j'avoue que vu l'ampleur que ça continue de prendre, ça parait presque secondaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 22:09

Ils ont très bien géré la chose même si à Tokyo c'était juste à la limite du soutenable. Il y aura des répliques de force décroissante et de plus en plus espacés c'est évident mais pas de magnitude 8.9. 8.9 c'est vraiment énorme x__x'
Et je vois pas trop pourquoi il y aurait des tsunami au sud là Oo'

Bref coup dur pour le Japon mais ils ont montré qu'ils sont très bien organisés face à ce genre de situation =/

J'avais vu ça au réveil vers 7h donc juste après le tremblement de terre (merci les jap accro à leur keitai x__x) et les nouvelles étaient pas encore si alarmantes (et surtout il n'y avait pas eu le tsunami encore ^^'), mais bon étant en fac de japonais dans l'après-midi ça commençait à prendre une certaine ampleur ^^'
Jusqu'à rentrer chez soi voir si les amis sur place vont bien, et comme c'est le cas de mon côté ... ouf u.u'


Dernière édition par Øz Y IX le Ven 11 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 22:14

Des répliques ? Encore ? Ils n'en ont pas eu assez comme ça ? Elle commence à être saoulante "mère Nature"... U_U

Enfin si c'est de force décroissante, ça devrait aller...

*mode fille super-athée qui prie quand même pour la famille de la prof de japonais parce qu'elle flippe trop...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 22:17

Oui qui vont s'étaler sur plusieurs mois voir un an (ou plus ?). Donc de 8 à plus bas.

Je me dis que je vais surement y avoir droit cet été mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptySam 12 Mar - 12:44

Un réacteur a explosé, apparemment il y a une grosse menace de Tchernobyle number 2 d'après BFMTV et Itélé ><

Ca va faire mal sur il y a des secousses tous le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptySam 12 Mar - 13:00

Aux dernières nouvelles le caisson du réacteur est intact...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptySam 12 Mar - 14:36

Je n'aime pas ce qui se passe au Japon... >_<'

*mode grosse flippe*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptySam 12 Mar - 16:11

Ce n'est pas un réacteur mais un échappement de vapeur d'eau et d'un autre composé chimique (dont j'ai oublié le nom) qui en réagissant ont donné de l'hydrogène et comme cette réaction dégage beaucoup d'énergie ça a explosé (j'expliqué à partir de ce que j'ai compris). Le réacteur lui doit être refroidis pour éviter qu'il n'explose vraiment.

EDIT : https://spreadsheets.google.com/lv?authkey=CMuhlv8M&hl=en&key=tb1NuX_VLWlneqTKA7zcJsg&authkey=CMuhlv8M&hl=en&f=true&gid=0
La liste est plus large
Aucune nouvelle de Miyazaki et de Huke! ='(
Pas non plus pour les compositeurs Vocaloid

EDIT 3 : https://spreadsheets.google.com/lv?authkey=CI_p6ogK&hl=en&key=tlYzVnSzZkJgXb9cx6-h6Lg&authkey=CI_p6ogK&hl=en&f=true&gid=0
liste des compositeurs, illustrateurs, subbers.... tournant autour de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 13:41

Ca montre vraiment à quel point l'homme n'est rien face à la nature...

En effet, l'économie va en prendre un coup.
Ne parlons pas d'un deuxième Tchernobyl, à cette époque c'est toute la centrale qui avait brûlé et explosé. Ici, il y aura des conséquences, mais je ne pense pas qu'elles soient aussi importantes.

En tout cas, c'est merveilleux de voir tous ces pays qui se mobilisent pour les aider... En particulier la Nouvelle-Zélande qui se remet elle-même d'une catastrophe naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyLun 14 Mar - 20:54

Pardonnez_moi pour ce qui n'aime pas Vocaloid... Cette chanson a été spécialement créée pour les victimes!

Hatsune Miku, GUMI et Megurine Luka
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 18:10

Je viens de me rendre compte, j'ai du temps... ô miracle, que il y a des courtisans sur lastfm (à part DeadlySoul et moi) !!! (oui j'ai rien à faire... quoique si, ma gamelle pour demain -.-)
Bref, c'était un moyen de "passer" mon temps libre du jour !

Sinon, le soleil m'a tué les yeux aujourd'hui !!! Il ne pouvait pas briller moins fort !
vous remarquerez/avez remarqué que quand j'ai du temps libre, je raconte/dis que des "bêtises" ! et nous sommes que mardi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 19:00

juste une petite question, j'ai une amie qui aimerait savoir si Nana Kitade va bien (elle ne l'a pas trouvée sur les listes), je crois que c'est ici qu'étaient postées les questions, sinon désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 19:07

Mera_mana a écrit:
Je viens de me rendre compte, j'ai du temps... ô miracle, que il y a des courtisans sur lastfm (à part DeadlySoul et moi) !!!
Oui ! Encore hier j'ai trouvé Yumeki et Aoi~Bara grâce à la fiche du concert de Nancy :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 19:21

J'y suis depuis... Tout à l'heure. ._.
ID : Netaru <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 19:31

Ouais on est plein dessus \o/
(Et oui, Nana Kitade va bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 20:45

ouaip, je m'en rends compte... mais vous m'avez pas trouvée !

ID : Nath-betty Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 20:56

Je sais que je vous ai déjà tous mais je mets au cas où il y aurait encore un courtisan qui se cacherai dessus :rire: :
ID : deadly-soul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 17:15

*s'incruste pour pousser sa gueulante* (pardon d'avance ^^')

JE HAAAAAAIIIIIIIIIS LES GEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad

... Ah, ça va mieux.

\o/

Pour l'explication, au cas où ça intéresserait quelqu'un :

J'ai posté sur mon ami tête de livre (facebook, hein xD) un message indiquant mon désarroi face à la réaction des pays européens (dont la France), qui suite aux évènements survenus au Japon ont quasiment de suite lancé des tests sur leurs propres centrales, pour vérifier qu'elles étaient aptes à résister à un séisme, un tsunami ou une attaque terroriste. Mon but était simplement de faire remarquer que pour moi, la priorité immédiate n'était pas franchement là (c'est vrai quoi, un tsunami en France, on voit ça tous les jours...). Je les ai donc qualifiés (et je me permet de le redire) de nombrilistes.

Le problème, c'est que je me suis faite reprendre de manière pas franchement sympathique par deux personnes, et leurs propos m'ont franchement gonflée...

La première m'a fait remarquer que la première chose qu'avaient fait ces pays, c'était justement d'envoyer de l'aide, et m'a demandé d'avoir plus de respect pour les personnes envoyées. Certes.
Le truc, c'est que je ne parlais absolument pas de ça. Je n'ai pas remis en cause l'aide envoyée, pas plus que je n'ai manqué de respect à quiconque. M'enfin, passons.
Elle m'a ensuite précisé que les gouvernements n'avaient pas eu le choix, que s'ils n'avaient pas lancé ces tests, ça aurait créé une polémique, qu'ils se devaient de rassurer la population. (là, j'ai envie de dire : depuis quand le gouvernement s'occupe de ce que pense le peuple ? m'enfin ^^')

Et la deuxième m'a dit que c'était normal que les gens ne pensent à qu'à leur tronche, que c'était une réaction humaine. Et puis qu'il y avait quand même 58 centrales en France, que c'était naturel que les gens s'inquiètent.

Alors là, j'ai envie de dire : M*RDE. Non mais franchement, c'est quoi cette mentalité ? Alors comme ça, c'est "humain" d'être tourné vers soi-même ? C'est normal qu'à l'annonce de la catastrophe, la première chose que beaucoup de gens aient faite (et j'en connais !!), c'est de vérifier la distance entre leur pays et le japon pour savoir si un éventuel nuage ne risquait pas de leur tomber dessus ? Ou que d'autres ce soient précipitées dans les pharmacies pour réclamer des comprimés d'iode ? Moi je dis : vive la compassion.
C'est vrai, les centrales, elles n'étaient pas là avant en France, il est absolument urgentissime de les vérifier et de s'affoler comme ça maintenant.
Il est humain et naturel d'être égoïste, ça fait partie de nos valeurs.
C'est quand même dingue de voir que certaines personnes sont plus affolées que les Japonais...

Voilà... Les mentalités d'aujourd'hui sont absolument géniales.
Je suis outrée, et j'avais envie de le dire.
Désolée d'avoir fait tout ce paragraphe, mais je savais pas à qui en parler, tellement ça m'a gonflée.
Sorry ;o;

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 18:10

Je te comprends totalement Mu'Shu, ne fais pas attention aux gens qui pourraient mal interpréter tes propos ou tout simplement à ceux qui sont trop égoïstes pour pouvoir se soucier des autres. On est dans une société où on ramène souvent toujours tout à soi. En fin de compte, on ne peut rien faire contre ça...
Mais ça n'a pas d'importance puisque tout le monde a le droit d'exposer un avis et même un coup de gueule sur la chose.
Je pense que la majorité des gens inscrits sur le forum se sentent plus particulièrement touchés par la situation critique au Japon, parce que notre quotidien est plus ou moins rythmé par la culture nippone, ce serait-ce que par la musique (et c'est pour ça que nous sommes ici, pour pouvoir partager cette passion).
Alors, certaines personnes pourront se sentir moins concernées parce qu'elles ne s'y intéressent pas mais ce n'est pas une raison pour qu'elles ramènent tout à elles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 18:12

+1000[...]000

Je te l'ai déjà dit mais je te le redit, Mu'Shu, je t'aime xD

Je te supporte à 200%, les gens sont parfois (tout le temps) vraiment trop bêtes, et même pitoyables... C'est vrai qu'en France, on a maintes fois failli mourir à cause d'un tsunami ou d'un tremblement de terre... Non mais c'est vrai quoi, il y a un moment ou il faut arrêter de déc**ner... Ce genre d'accident ne serait pas arrivé, tout le monde se foutrait complètement de nos centrales à l'heure qu'il est... Mais bien évidemment, si ça arrive la-bas, ça arrivera ici, puisque nous sommes TELLEMENT exposés aux catastrophes...
Le gouvernement s'occupe de ce que pense le peuple quand ça l'arrange... Ca lui permet de ne pas s'impliquer ailleurs que dans son propre trou >.<

Mais oui, visiblement, l'égoïsme est une valeur humaine respectable... Faisons notre révolution Mu'Shu !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: