Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 13:15

>Mu'shu : j'ai connu ça et je compatis, c'est pas drôle de chercher du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 15:02

Mu'Shu => Ouaiiii, j'ai réussi à tout lire. (Haha ~ Trop forte. *Oui,oui je sors*) C'est vrai que tu n'as pas vraiment eu de la chance à ce niveau là... Fallait rester à l'école même si c'est bien casse biiip (xD), mais si on n'y arrive pas, c'est pas la peine de continuer. J'espère que tu arriveras quand même à trouver un boulot fixe car enchainer des petits boulots, c'est bien tu gagnes un peu de sous, mais bon dans certaines situations, il faudra gagner encore plus pour vivre mieux. (facile à dire qu'à faire, je sais.) ;D (Oh mon dieu ! J'ai pas hâte de payer mes factures quand je serais dans un appart'... X_X)

[Speech activé]

Pour ma part, aujourd'hui je viens de visiter mon futur lycée. Haha ~ C'est trop GIGANTESQUE !! O_O'
Etant donné que je suis habituer à un petit collège, j'ai eu un peu de mal à me retrouver dans ce labyrinthe. ^^'
Même si j'aime pas l'école, (comme la plupart des gens. hihi) je vais continuer à bosser dure comme je le fais, pour réussir mes études. De toute façon je suis obligée sinon je me ferais ... piétiner par ma mère. (Oh un tapis ! xD *Je sors*) Pendant les vacances, je me trouverais également un petit boulot vu que j'arrive à l'âge légal pour bosser. (Youpiiiii ! ^^) J'espère tout de même de ne pas me faire envoyer balader. >_< Mais bon, un jour je connaîtrais ça. Rolling Eyes Comme quoi, j'ai beaucoup de projet pour mon avenir.

[Speech désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 15:11

Aujourd'hui je continue ma boulimie de snickers et je fais des montages pour ne pas changer et je chante enfin si on appelle cela chanter (gueuler,casserole) Forbidden Gate m'a préféré de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 15:22

Eh bien moi, je me suis mis aux île flottantes. Je n'arrête pas d'en manger depuis, hier. xD
Je me fais également un petit plaisir avec des petits chocolats pralinés. (Pour un fois que j'en mange)

Raah ! Forbidden Gate, c'est aussi ma préférée. *-* Tu me donne envie de l'écouter, mais ... J'ai plus rien niveau musique. *Mimiko file télécharger Lyrical Sympathy*
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 19:55

Je regarde le match France/Pays de Galle -fan de rugby- & là ça commence mal...
Sinon pour rester dans la conversation, post-bac, ça remonte à 2 ans pour moi...
J'aimerai bien retourner au lycée aussi pour changer mes voeux, pas que ma fac ne me plaît pas, mais je me demande si j'ai bien choisi ma voie...
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 19:55

Ah!! Je vois que je suis pas la seul à vouloir tuer post-bac... moi il me demande les bulletins de l'année dernière pour valider... L'année dernière... j'étais en terminale... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 20:09

Mu'Shu a écrit:
GEEK !!!
...



*non, pas taper, je plaisante !! ;o;*

Moi aussi, à ton âge (b*rdel, ça fait vraiment grand mère !! Oo') je voulais vite quitter le lycée, j'en avais trop marre ! Et puis au final... J'me dis que c'était la belle époque... C'est vrai quoi, j'avais pas de vrais soucis à c't'époque-là !! C'était la belle vie ;o;

En tout cas, j'espère que tu réussiras à entrer dans l'école où tu veux vraiment aller !! \o/

... GEEK !! *--->*


(O_O Big paragraphe... Sorry... Non, c'était pas moi, je suis innocente !! *retourne... ben geeker xD*)

Oh ça va hein Twisted Evil
En même temps j'aime vraiment l'informatique donc bon autant faire ça que faire un truc qui m’ennuierai :rire:
Je sais pas, vous avez peut être raison pour le lycée mais j'ai hâte de le quitter surtout parce que j'aurai un programme moins chargé et plus intéressant (au sens où bye bye les matières comme la philo dont je me passerai de commentaires Laughing)
Mais bon encore faut-il que je soit accepté évidement ><
Merci pour ton encouragement ! Very Happy

Sakura > J'en déduis que tu as redoublé ? Si c'est ça tu oublies les bulletins de ta 1ère année de Terminale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 20:31

oué mais sur post-bac il ne me lache pas avec ça donc là je rentre tout à la rache parce que ma 1ère terminale j'm'en fou un peu!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 20:39

Mimiko a écrit:
Mu'Shu => Ouaiiii, j'ai réussi à tout lire. (Haha ~ Trop forte. *Oui,oui je sors*) C'est vrai que tu n'as pas vraiment eu de la chance à ce niveau là... Fallait rester à l'école même si c'est bien casse biiip (xD), mais si on n'y arrive pas, c'est pas la peine de continuer. J'espère que tu arriveras quand même à trouver un boulot fixe car enchainer des petits boulots, c'est bien tu gagnes un peu de sous, mais bon dans certaines situations, il faudra gagner encore plus pour vivre mieux. (facile à dire qu'à faire, je sais.) ;D (Oh mon dieu ! J'ai pas hâte de payer mes factures quand je serais dans un appart'... X_X)
[/i]

T'as du courage ! xD
J'espère aussi arriver à trouver un boulot fixe, mais dans ma branche pour l'instant c'est peine perdue... J'ai envoyé des lettres, mais je n'ai eu que des réponses négatives pour l'instant. Et les deux seuls entretiens que j'ai eus ont été un échec cuisant ("trop jeune", que je suis...) J'ai quand même été jusqu'à Nantes (neuf heures de train en une journée) pour aller à un entretien, tout ça pour que les deux bonnes femmes se payent ouvertement ma tête... Cool, non ? ^^'

Bon, pour l'instant, je vis chez mes parents, donc je n'ai pas trop le souci de devoir payer un loyer ou quoi, mais ça ne va pas pouvoir durer indéfiniment... L'intérim, ça va bien quelques temps, mais le souci c'est que ce n'est pas un boulot sûr, dans le sens où tu peux te retrouver renvoyé du jour au lendemain, pour des raisons quelconques (tenez, la dernière fois, c'était parce qu'ils ne voulaient pas avoir à me payer la prime qui tombe au bout de deux mois de boulot, donc hop ! Virée. Et sans prévenir, ils m'avaient même dit "à demain" avec un grand sourire, alors qu'ils savaient pertinemment que le soir même je recevrai un appel de ma boite d'intérim pour me dire que j'étais virée.)

Bref... Comme vous avez pu le constater, c'est pas la joie. Résultat : je déprime. Bouhouhou ><'

Cosmic-Passenger a écrit:
J'aimerai bien retourner au lycée aussi pour changer mes voeux

Moi aussi, je changerai bien mon parcours professionnel. Si j'étais plus jeune (pas que je sois vieille, mais honnêtement, maintenant je ne me sens plus de reprendre les études), enfin si je pouvais revenir en arrière plutôt, je partirais bien en arts appliqués ou un truc du genre. A l'époque, j'avais choisi une voie où il y avait -soi-disant- des débouchés, on m'avait déconseillé l'art ou autres truc du genre. Si j'avais su... ^^'

Deadly Soul a écrit:
En même temps j'aime vraiment l'informatique donc bon autant faire ça que faire un truc qui m’ennuierai :rire:

Très bon raisonnement, ça ! xD
Je me récapépète (Oo'), mais j'espère que tu réussiras ^^


Et Sakura > Parfois, on se demande comment sont foutues nos administrations, que ce soit au lycée ou ailleurs... Suspect



Bon sinon... J'ai FAIM. Ou plutôt, vous avez réveillé ma gourmandite aigue (nouvelle maladie, grave et sans traitement à ce qu'il parait), avec vos histoires de bouffe... ><' Moi, je fais une boulimie des chocos lait-chocolat... C'est grave doc ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptySam 19 Mar - 20:52

Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer cette discussion dans le sujet "Vos métiers ou études".
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 17:40

J'AI DU BOUUUUUUUUUUULOOOOOOT !!!! *pète un cable*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 18:55

T'en as trouvé ? Tu va faire quoi !

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 19:55

Ouais c't'aprem j'ai été faire les boites d'intérim d'un village à 20 km de chez moi (j'connaissais pas, j'me suis perdue, pour au final me rendre compte que j'étais passée devant l'endroit que je cherchais au tout début... ^^'), et ça a payé !! Je commence demain à 6h30, pour un poste de préparateur de commandes pour un site internet. Je travaillerai dans un bâtiment qui s'occupe notamment de casques de vélos. x)

Et autre news : j'ai un entretien à leclerc vendredi aprem \o/ J'ai postulé pour un poste d'employée au rayon bazar, mais comme il n'y avait aucune info sur l'annonce, je vais voir ce qu'ils me proposent avant de décider si je privilégie l'intérim ou pas...

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:00

Je te dis merde pour ton entretient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:00

Bonne chance Mu'Shu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:09

Merci à vous deux !!! Very Happy

(Je pensais ne pas stresser, mais j'ai avalé des quantités astronomiques au dîner de ce soir... Erf xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:11

Super nouvelle !
Bonne chance Mu'Shu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:15

Thanks !! cheers

Je vais survivre. (avec un paquet de gâteaux pour seul repas à midi, c'est tout ce qui me reste T__T xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:27

J'ai grossi adieu la boulimie de SNICKERS Crying or Very sad Je dois vite retomber au bon poids.
j'ai finit Final fantasy XIII aujourd'hui un scénario vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:34

Mattsey a écrit:
J'ai grossi adieu la boulimie de SNICKERS Crying or Very sad
Ah, ça te fait cet effet-là aussi ? En un sens, ça me rassure, je croyais que j'étais le seul à qui ça arrive… Laughing
Tu n'auras aucun mal à retrouver ta taille de guêpe Mattsey !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 20:38

Citation :
Tu n'auras aucun mal à retrouver ta taille de guêpe Mattsey

J'adore ton humour ^^ Oh que si c'est très dure dure dure pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 21:45

Mattsey a écrit:
J'ai grossi adieu la boulimie de SNICKERS
Je préfèrerais ça que de manger à Mesnières.... Rolling Eyes


Je me suis inscrite sur Ameba.... C'est le 3ème site avec Nico Nico Douga et Syncl, j'ai du mal mais m'en sort plutôt bien! =)

J'ai des examens cette semaine D=

Et bravo Mu'Shu!! =3 Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 22:07

Sakura a écrit:


Et bravo Mu'Shu!! =3 Je suis contente pour toi!

Merkiiiiiiiiiiiii =)

Aaah... Je crois que j'arriverais définitivement pas à me coucher tôt... xDD
Faudrait que j'arrête de bouffer, déjà, là... *mange un choco*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 22:51

Félicitation Mu'shu !!! Essaie de pas trop stresser pour ton entretien ^^ (oui, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire....^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 EmptyLun 21 Mar - 23:02

Mercii !! ^^

Bon, ça va que ce n'est pas un entretien pour un poste que je veux vraiment à tout prix, sinon là je stresserais à mort xD
Mais... Quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: