Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui il neige :) !

Aller en bas 
+36
Illyenn de Spades
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
LoveKamijo
Deana-chan
Kyla
Lillie
Matsuei
Wilhelmina Sadness
PrinceVal
Karen
love-jasmine
Shin Igami
Sylfer
angarade
Cheeza
Yumehito
Asriel
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
pandore-sama
Leks
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
yura
Amaryllis
Mera_mana
j-fan
AishiTERU
Akio
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Øz Y IX
Nobu
Virginie d'Ip-Paï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 20:59

Moi pas un seul flocon je suis maudit!!!

Si je pouvait raté un jour Very Happy
(sa ce voit que je suis bon élève Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 23:06

Ma pauvre AishiTERU O_______O pale
Je te souhaite un bon rétablissement *envoie une pluie de roses (sans les épines évidemment)*
Par contre pour ta fac c'est juste méga crade... Perso j'en ai loupé 2 mercredi parce que je suis malade et j'ai un arrêt pour justifier et je vais les repasser à la fin de l'année... Je suis dans une formation un peu particulière mais quand même quoi, c'est inadmissible! Evil or Very Mad C'est quel bras qui a été touché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 6:13

Princesse~Silenya a écrit:
*envoie une pluie de roses (sans les épines évidemment)*
Quelle marque d'attention Rolling Eyes
J'imagine que les épines sont soigneusement réservées pour être destinées par la suite à celui qui les mérite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:27

Et il neige encore...Il y avait ier au moins 6 bon centimètres de neige. Enocre heureux que je ne bossait pas hier...Oufff!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:31

Il suffisait d'attendre...il neigeouille mollement depuis ce midi et ça devrait devenir plus sérieux dès ce soir...alors que je bosse à partir de 20hRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 18:44

Ozy @ Merci du conseil. Je ferais attention quand cela commencera Wink

Lord @ Merci c'est sympa Smile)

Princesse @ C'est le bras droit et comme de par hasard je suis ... droitière !! ^^ Non mais c'est clair que ma fac chie dans le pâté là. On m'a répondu gentiment d'un air délicatement crétin, hautain et tout ce qu'il y a de plus énervant, que d'ici la semaine prochaine, je serais en état de "suffisament bouger mon poignet pour écrire sur quelques copies" et que comme de toute façon je suis en régime spéciale d'étude (on m'autorise à louper des cours pour que je puisse aller bosser), il n'était "pas question qu'en plus de ça, on redécale mes partiels " !! Non mais franchement, Orléans, jvous jure c'est pitoyable.

Prince @ *Oui, mon amie va bien. Enfin à peu près, elle s'est tout de même exploser la cheville et 2 côtes. :/ Mais bon, vu les conneries qu'elle m'a raconté aujourd'hui ca à l'air d'aller Very Happy
* Ah ben il suffisait d'attendre pour qu'enfin la neige te dise bonjour ^^ C'est sur que c'est pas super si tu bosse ce soir mais demain t'en profitera ^-^(peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 19:22

C'est horrible ce qui t'est arrivé, AishiTERU! pale Je te souhaite un rapide et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 21:41

Ah mais vraiment c'est grave pour ta fac... Une clavicule cassée c'est quand même pas rien! Je vois déjà moi avec une entorse du poignet comment je galère pour faire certains mouvements alors toi j'ose même pas imaginer! En tout cas soigne toi bien c'est le plus important! I love you

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Princesse~Silenya a écrit:
*envoie une pluie de roses (sans les épines évidemment)*
Quelle marque d'attention Rolling Eyes
J'imagine que les épines sont soigneusement réservées pour être destinées par la suite à celui qui les mérite... Twisted Evil


Nan mais vraiment quelle sale réputation je me paye x'D... Mais merci ça donne des idées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A Paris ça neige depuis hier et vu les températures (-12 cette nuit >_<) ça tient plutôt bien! Là y'a un vent terriblement glacial et normalement la neige arrive pour tout le week end x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 23:21

Aujourd'hui il neige Smile !
Et je me suis offert une splendide paire de bottes en fourrure de phoque de Norvège ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:30

Aujourd'hui il neige et vu que sa a verglacé dessus impossible de sortir de chez moi, donc le boulot cette après midi sa semble mort pour le moment. Que c'est agréable de voir de la neige franchement. Very Happy

EDIT: Le verglas plus la neige sa glisse, sa m'apprendra a prendre des photos sans faire attention ou je mets les pieds, et sa n'as pas manqué une belle chute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 11:21

Ah ben tu t'es laissé séduire par les beaux paysages enneigés de l'hiver ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal.
Quant à moi, je vais pouvoir essayer mes nouvelles bottes dès cet après-midi et je ne devrais pas glisser avec... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 12:24

こにちわみなさん !!!

Ah ! De par chez moi c'est la folie, ça tombe depuis ce matin et tout les transports sont bloqué Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 13:23

Le seul jour ou je dois sortir pour voir des amis ont prévoit jusqu'à 50cm de neige et l'autoroute est fermée. En plus avec le vent, la poudreuse qui est sur les toits se transforme en tempête de neige... >.<
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 15:04

Chez moi il n'a neigé que la nuit entre lundi et mardi dernier. Mais il fait tellement froid que tous ce qui est tombé est resté... Donc c'est encore tous blanc partout. Ce n'est plus de la poudreuse mais une épaisse couche de neige bien dure et bien glissante...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 15:05

moi pas un flocon vous en avez de la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:06

Bon bilan des courses il a neigeouillé mollement puis neigeotté faiblement....alors qu'à qqs kms en périph de la ville tout était blanc ... bouh remboursé >.< enfin au moins ma voiture est restée sagement sur la route depuis hier et n'a pas eu envie d'aller explorer le bas côté sans prévenir ...pourvu que ça dure ^^

My Lord, une photo version Lord Botté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:20

de la neige ce matin. =)
J'ai passée 1h30 dans les magasins
(pour profiter des soldes !! ) et quand je retourne à ma voiture : tout blanc, la voiture aussi !!! Elle est restée sur la route, et n'a pas éprouvé le "besoin" de visiter les bas côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 16:32

Prince Asphodel a écrit:
My Lord, une photo version Lord Botté ?
A l'occasion ce sera avec plaisir ! Mais aujourd'hui je n'ai pas mis le nez dehors... et demain il n'est pas encore certain que j'aille travailler à cause de la neige (je ne serais pas contre rester chez moi et continuer à m'affairer).

Quoiqu'il en soit, je suis ravi de ces bottes qui sont joliment utiles et m'évitent de perdre tout style même dans la pire gadouillasse neigeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 17:08

honte à moi qui ai zappé ce topic Sad

AishiTERU , j'espère que ça va et ton amie aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 7:31

De la neige, de nouveau !
Reste juste à espérer que les bus roulent.
(normalement oui, j'en ai entendu passé)
Je croise les doigts pour ne pas tomber tout à l'heure.
J'ai une bonne petite marche à pied qui m'attends !
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:56

Et voilà il re-neige.... RRR du froid et du froid naaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 9:06

La neige de retour !!!
de la neige qui tient bien en plus
(il vient de recommencer à neiger) =) et =(
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 9:40

RRRRRRR encore de la #*x#r#&&#%*$ de neige !
Il a neigé toute la nuit et maintenant il y en a au moins 10cm d'épais a vu de nez (vu de ma fenêtre plutôt mdr)
Comment gâché mes vacances... snif
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 10:01

Et bien à Poitiers ça a bien neigé cette nuit !
Galère pour aller en cours ce matin, j'ai du gratter comme un fou, et je crois que mes essuie glace en ont pris un coup =/.
A par ça, j'aime la neige plus que beaucoup de choses *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 10:49

Aujourd'hui aussi il neige dans ma ville, le pire c'était quand même hier...J'ai fais (grosso modo) 3 mètres dehors en courant et j'en suis ressortir tel un bonhomme de neige de la tête aux pieds.
Enfin bon, c''st jolie la neige mais légèrement embêtant pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui il neige :) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: