Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui il neige :) !

Aller en bas 
+36
Illyenn de Spades
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
LoveKamijo
Deana-chan
Kyla
Lillie
Matsuei
Wilhelmina Sadness
PrinceVal
Karen
love-jasmine
Shin Igami
Sylfer
angarade
Cheeza
Yumehito
Asriel
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
pandore-sama
Leks
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
yura
Amaryllis
Mera_mana
j-fan
AishiTERU
Akio
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Øz Y IX
Nobu
Virginie d'Ip-Paï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 17:27

Ooh c'est vraiment beau par chez vous !! *o*

Chez moi aussi il a neigé et pas qu'un peu !! On a même eu de grosses coupures d'électricité chez mes parents pendant 2 jours !
J'ai pas récupéré touts les photos qu'on a pu prendre, parce que des photos y'en a plein!! On s'est amusés comme des gamins en tout cas! En plus ma cousine, juste débarquée de st Barthélémy, n'avait jamais vue la neige alors je vous raconte même pas le délire ^-^.

Les premières chutes de neige à 21h dimanche soir chez mes parents à TIGY:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 17:28

Ah ! Câble retrouvé =) !

Spoiler:
De ma chambre. Elle est à l'envers, Prince, pourrais-tu la retourner avant de la mettre dans le slide, s'il-te-plaît, je n'y arrive pas .__________.


Spoiler:
Mon établissement scolaire. Oui, on voit un clocher; mon établissement comporte deux chapelles, une petite, et une plus grande. =)


Spoiler:
De mon balcon !



AihiTERU>Jolies photos =) ! J'aime tout particulièrement l'église de la première !
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 23:40

Ohh j'aime vos photos *____* Particulièrement les tiennes, AishiTERU, celles où on voit la neige tomber (j'adooore regarder les flocons tomber *o*)

J'ai ENFIN pris le temps de trier les miennes X__x Sur tout le tas qu'il y avait, j'en ai choisi quatre =) (ça n'a pas été sans mal d'en trouver des potables xD)

Spoiler:

Et juste pour avoir une petite idée de la profondeur What a Face :

Spoiler:

Ah et le lieu c'est Chavanoz, en Isère (dans mon jardiiiiiiin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 14:28

J'ai édité mon message mais je le remets là au cas-où : Pour mes photos, il s'agit de Troyes, dans l'Aube. Et pour celles de Mimiko, c'est Cléder dans le Finistère.

J'adore vos photos^^ Petite mention pour les tiennes, AishiTERU, tes photos dans la nuit sont splendides avec cette neige qui tombe^^


Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 16:14

Elles sont toutes belles vos photos santa
Mushu, c'est à peu près pareil chez moi niveau profondeur >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 17:17

Mu'Shu, j'adore ton jardin *p*
La deuxième photo avec l'arbre enneigé est super classe je trouve =p (cela dit toutes les autres aussi... Smile)
Ne te noie pas dans la neige, hein !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 19:04

Voici une photo que j'ai prise de chez moi mercredi dernier :
Spoiler:
Tout a fondu depuis…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 19:21

Toutes ces photos sont superbes^_^
Les photos du Château de Versailles cyclops, bravo HoshikoHime (désolée pour le train de retard)
Lord: ta photo me fait penser aux rues qu'il y a aux Etats-Unis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 19:30

Wilhelmina Sadness a écrit:
Lord: ta photo me fait penser aux rues qu'il y a aux Etats-Unis Embarassed
Je crois que ça vient du très bel immeuble qui fait face au mien et qui est dans un joli style art-déco qu'on retrouve aussi aux Etats-Unis… Si je n'étais pas heureux dans mon appartement, j'aimerais bien habiter dans cet immeuble ! En tout cas, ça me fait une jolie vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 19:29

Vous avez dû en entendre parler aux informations (et/ou le voir de chez vous), aujourd'hui, grosse tempête de neige !!! Je suis tombée en admiration devant le sol couvert de neige et les arbres....
Mais j'avais école ce matin...et après j'ai déjeuné avec ma grand-mère...Et j'ai failli devenir folle !
J'ai mis pas loin de QUATRE HEURES à faire le trajet école-maison, contre une vingtaine de minutes en temps normal....hmmm...merci la neige !!!!

J'ai pris des photos avec mon portable (en essayant d'éviter l'essuie-glace de la voiture...) et en rentrant chez moi, j'ai fait un mini bonhomme de neige (pas le courage d'en faire un gros, j'avais mal au dos et les pieds gelés...) et j'ai pris quelques photos. Je les posterai quand je les aurai téléchargées sur mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 19:52

lol, je pense que tout le monde était dans la même galère, perso j'ai fait plus de trois km pour arriver a la gare et pouvoir rentrer chez moi. Arriver at home, je met les pieds, confiant dans la neige du quai et... je m'enfonce de 25 cm. je vous laisse deviner le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 19:58

25 cm ?! OMG, ça fait mi-mollet (pour moi en tout cas...)

La neige c'est beau...quand on la regarde tomber derrière les vitres de chez soi en se disant qu'on a de la chance de pas avoir à sortir....à regarder les gens glisser et se dire "c'est bête pour eux..." (ça c'est juste pour moi qui suis sadique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:05

Pas mal... o.O J'adore la neige, mais en effet, je préfère éviter de sortir si c'est pour un tel résultat >.< Remarquez, ici dès qu'il y a un peu de neige qui tient, c'est suffisamment la panique pour jouer la carte "je vais pas en cours y'a pas de trams =D"
Courage à vous deux si elle tient ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:15

J'sais pas si vous avez eu ça aussi mais c'était la tempête de neige chez moi aujourd'hui oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:33

J'ai vécu la tempête de neige parisienne indirectement par téléphone ^^;
J'avais une copine en ligne et entre le début et la fin de notre conversation (certes assez prolongée Razz ) les rues étaient blanches sur plusieurs cms !!!

Sinon ici ciel bleu; soleil 17°C Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:41

naaaaan Deadly Soul, j'avais pas remarqué. J'ai passé mon après-midi en voiture car qui dit neige dit problème de transport en commun (le RER A le bien nommé) donc j'ai joyeusement pris la voiture pour aller récup' mes sisters ! Je dis bien "joyeusement". Aller : 2h ; retour : 4h30 !!!! Pour faire 35 km x2!!! en temps normal c'est entre 50 min et 1h20. Autant dire que je suis ravie. Pour en rajouter : sortir de Paris pour monter sur l'A15 : 3h50 !!!! (je vous parle pas des crétins qui roulent à 30 à l'heure sur la voie "sensée" être la plus rapide, ni de ceux qui n'ont pas déneigé leur voiture et qui me klaxonne quand je passe à côté d'eux sur l'autoroute alors qu'il voulait changer de voie)
Sinon, Cergy sous la neige c'est toujours aussi beau !

euh, Prince, t'es sûr d'être en décembre ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:49

Joie... j'avais pas vu la neige sous cet angle peu pratique, jusque là... x) Et je confirme pour le Sud, il fait super bon depuis quelques jours. Faudrait équilibrer tout ça /o/
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:54

@ Mera nan : euh une p'tite tisane à l'Euphytose ce soir ?? Wink

Il doit y avoir un décalage climatique dans le coin effectivement car l'an passé il a bien neigé mais...en mars Laughing (et en prime j'étais au Japon à ce mment là, heureusement Mr a fait des photos ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 21:05

je préfère pomme, sirop d'érable. Je vous rassure je n'ai tué personne malgré mon extrême envie.

le fb du château de Versailles a mis des photos d'aujourd'hui : fb du château (album intitulé tempête de neige sur le château)
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 13:49

Hier j'ai mis plus de 4h pour rentrer chez moi, dont 3h passées sur le quai à la gare de St Cloud, un peu trop loin de chez moi si je compte conserver mes pieds, moralité j'ai attendu un train dans le froid glacial...

Et quand je suis ENFIN arrivée, je n'avais encore jamais vu autant de neige à Versailles!:O
Et je dis bravo au gens qu'on voit sur les photos, qui ont osé s'aventurer au château par ce temps là^^

Merci pour le lien Mera_mana Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 16:27

Chez moi c'est tempète de neige !
Hier on est restée coincé au cour de solfège et il nous a fallu 2h pour faire un trajet qui dure d'ordinaire 10 minutes !!
Et aujourd'hui seulement 4 éléve sur tout le collège et 2 profs.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 19:37

Je suis trop deg! Moi qui adore la neige on a eu trois pauvres flocons la semaine dernière (et tout le monde était en crise de panique ''ah! ça va glissé!!''). Et puis maintenant plus rien à part de la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 11:40

Alors, non c'est pas pour reparler de l'Ile de France, mais de mon petit aller-retour hier en Lorraine, à Longwy. La neige tient vraiment bien, là-bas, il en reste encore, les champs sont toujours enneigés, quelques petits chemins aussi (par ex celui pour aller au cimetière de Cosnes et Romain)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 22:48

On attend entre 10 à 15 cm de neige chez moi et pour le moment ça tombe beaucoup c'est superbe!!!!!
Ce manteau blanc me donne envie de me rouler dedans, si seulement ce n'était pas si froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 EmptyVen 17 Déc - 11:51

Chez moi il y a 20 centimètres, et il neige toujours, je vous mettrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui il neige :) !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: