Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui il neige :) !

Aller en bas 
+36
Illyenn de Spades
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
LoveKamijo
Deana-chan
Kyla
Lillie
Matsuei
Wilhelmina Sadness
PrinceVal
Karen
love-jasmine
Shin Igami
Sylfer
angarade
Cheeza
Yumehito
Asriel
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
pandore-sama
Leks
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
yura
Amaryllis
Mera_mana
j-fan
AishiTERU
Akio
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Øz Y IX
Nobu
Virginie d'Ip-Paï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 20:39

Ha tu es de l'est aussi, je vis également en lorraine jpeux te demander d'où t'es ?

Dans l'est il neige encore pas de bus demain !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 20:44

J'ai été étonné de voir autant de neige si vite arrivé à paris de mon côté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 20:45

Je suis de Knutange en moselle, et toi?^^
Tu connais?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 21:07

youpi, finalement il a neigé !!!! Very Happy
Spoiler:

Spoiler:

Précision pour Prince : le lieu est Cergy St Christophe dans le Val d'Oise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla

Kyla


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 9:50

Il y a pas mal de neige aussi à La Rochelle \o/

J'ai pris quelques photos (bon avec le portable), avant le soleil et après ^^"


Enfin je suis content, j'aime la neige, c'est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 17:35

Que c'est beau !

Hélas de mon côté, Toulouse, absolument RIEN, pas un flocon depuis mars dernier u___u

Peut-être demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 18:56

Aaaaah la neige...J'aime bien ça, mais pas quand il y a école (et pour cause, je suis tombée deux fois l'année dernière, j'ai eu mal au cocis une semaine...)

Prince, même question que Matsuei, quel est le délais pour les photos ? (je regrette que les roses de mon école se soient fanées, avec les roses plus la neige devant le Pavillon, ça aurait fait un décor digne d'un film...Oui, je suis folle des roses qu'il y a dans mon école ^-^. Il reste des épines...Et des tiges, beaucoup, ENORMEMENT Very Happy )


Juste pour les roses

Spoiler:


Dernière édition par LoveKamijo le Jeu 2 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 19:54

Les roses de ton école sont effectivement splendides LoveKamijo !!!

@ Mera mana : tu m'en envoies un peu ??? Wink

Pour les photos, je pensais en récolter jusqu'à dimanche vu qu'il ne s'agissait que d'un mini projet organisé à la dernière minute.
On pourra tjs réiterer l'expérience lors du prochain coup de froid santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 19:58

Hé ben Prince, entre les voûtes en pierre, la terrasse et sa vue, et ma bêbêtte sans poil qui fait partie du décor, t'as l'air de bien aimer mon chez moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 20:11

T'as vu, hein Prince ? Very Happy *la fille trop fière des roses*
Près les laboratoires il y en a des couleur saumon et roses (j'ai tout détaillé...), mais en plus petite quantité...(et les labos sont moches silent )

Les prises de photos sont supposées être interdites...pourtant dans le matériel que l'on ne doit pas posséder ils parlent de portable...Avec lequel on ne peut pas prendre de photos et qui doit être éteint, mais JAMAIS d'appareil photo...(depuis 3 ans que je me tape la relecture des règles je les connais par coeur^^)
Mais avec juste des photos de neige, je pense qu'il ne me diront rien si j'en prend (au pire je leur prouverai qu'il n'y a pas d"humain sur la photo...)
Après il faut de la neige, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 20:19

@ LoveKamijo: puisque tu abordes le problème, je pense qu'il serait préférable pour toi, d'éditer ta photo en masquant le visage de tes profs ^^;
Non pas que nous ne voulions point découvrir ces charmantes personnes mais vu que je doute que tu ne leur aies demandé si elles étaient d'accord pour être sur le net, je pense qu'il vaut mieux que tu sois prudente Wink

@ Netaru : ahah vu comme ça effectivement Laughing

Bon par ici c'est fichu pour la neige, ciel bleu 10 °C ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 20:25

Eh bien en fait....Je n'ai pas pris cette photo, elle vient de Facebook...Dans un groupe dédié à mon école, justement...Avec des photos qui ont été prises à la dérobée, mais je ne peux être jugée responsable ^-^...
Et encore, sur Facebook les visages sont identifiés... silent
M'enfin, je vais peut-être bidouiller quand même...

Spoiler:

EDIT: j'ai édité la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 22:34

@ Prince : je peux toujours essayer mais.... disons que le colis risque d'être très humide à l'arrivée ^^

ô la chance qu'il ait finalement neigé avant dimanche (ça fait presque une semaine que les météorologues nous en prévoyaient).
Oh, je pense qu'il y aura d'autres épisodes neigeux, comme ça ceux qui sont jal
oups ! ô y fait frais dans les cachots ou alors c'est les oubliettes.... euhhhh qui n'en ont pas encore eu, pourront se rattraper. Smile


Dernière édition par Mera_mana le Ven 3 Déc - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 0:24

Prince ~ Merci pour le renseignement^^ J'ai pris deux photos hier matin à la volée, je les posterais demain^^ J'espère qu'elles seront utilisables, je n'ai pas encore vu le résultat sur mon ordinateur^^

Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 16:20

LoveKamijo>Les roses sont juste splendides !



J'ai pris des photos, mais...je me rends compte que je ne trouve plus mon câble =____=''. J'essaierai de le retrouver, ou bien de trouver une alternative... Mais je me dépêcherai >< !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 18:41

trop bonne idée je vais vite aller chercher les photos que j'ai prise de ma fenêtre ou alors si ça rend moche je prendrais une des photos qu'une amie a fait du lycée et qui est superbe!!!!
Dès que j'ai récupéré mes photos je vous les postes et vous me direz si elles vont ou pas =D

EDIT:
Voici deux photos

Spoiler:

C'est en gros un avant après puisque les dates sont mardi 30 nov 22h30 environ puis mercredi 1 dec 14h environ et j'allais oublier de préciser que sur la derniere photo il y avait 24cm de neige


Dernière édition par Yumeki38 le Ven 3 Déc - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 19:54

Allez, voici deux petites photos :
Spoiler:

Malgré le fait que Mimiko ne puisse pas venir à la Cour pour l'instant, elle a tout de même voulu participer au projet^^ Voilà ses photos :
Spoiler:

Finalement, le résultat n'est pas trop mal, ça aurait pu être pire Laughing

EDIT : Pour les miennes, il s'agit de Troyes, dans l'Aube. Et pour celles de Mimiko, c'est à Cléder, dans le Finistère^^


Dernière édition par Matsuei le Lun 6 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 20:01

Comme promis je vous mets les photos de ma ville sous la neige^^[img]Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 29112011[/img]
Voilà mon petit château qui ne ressemble pas à un château mais s'en est un je vous assure^^"

Ma ville s'appelle, Knutange, c'est en Lorraine, en Moselle plus précisément, et le château est situé juste au dessus de chez moi^^


Dernière édition par rukichan le Dim 5 Déc - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 20:49

Ah...Toutes vos photos sont magnifiques !
Hier j'ai passé une heure à chercher mon appareil photo (en fait il était sous mon drap, je ne l'avais pas viré de mon lit avant de m'endormir il y a 3j...) et il n'y a pas eu de neige à Paris aujourd'hui (mais j'ai pris en photo le sapin de Noël acheté/décoré par ma classe, et bientôt je vais prendre en photo toute l'école, ça m'a donné envie de m'amuser...)... J'espère qu'il va neiger bientôt !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 21:16

Que vos photos sont magnifiques ;___;

Toujours rien par ici à part un froid de canard et trop de boulot pour partir faire des photos en Lozère ce week end où il neige depuis la semaine dernière >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptySam 4 Déc - 12:10

Bon et bien cet après midi j'irais prendre quelques photos du chateau sous la neige Smile
la neige ne tombe plus, mais elle tient (efin pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptySam 4 Déc - 12:51

Alors là si on arrive à avoir qqs photos du Château sous la neige ce sera...royal What a Face
Merci d'avance, j'ai hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptySam 4 Déc - 14:33

Prince Asphodel a écrit:
Alors là si on arrive à avoir qqs photos du Château sous la neige ce sera...royal What a Face
Merci d'avance, j'ai hâte de voir ça !!!

Moi de même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptySam 4 Déc - 15:54

Aujourd'hui, j'ai passé une demi-heure dans l'école après la fin des cours pour bonbarder de photos ^^!
Quand la neige a commencé à tomber j'étais tellement heureuse que je n'arrivais plus à me concentrer... mais de quoi ont donc parlé mes profs de SVT et d'anglais ? xD

J'ai même fait la folle en allant prendre des photos DEVANT le pavillon du directeur (jusqte quand sa femme est sortie Neutral )
C'est dommage, la neige n'a pas tenu longtemps mais bon...

Spoiler:

J'ai aussi pris une vidéo devant les labos de physique, mais je ne tiens pas à la mettre sur YouTube/Dailymotion...xD Si des profs trainent...

A la base j'ai fait 60 photos, j'ai la j'ai fait un tri, et je n'ai pas posté celle où on voit mon amie (elle voulait bien, mais disons que ça me saoule d'en uploader 60, et en plus pour les têtes qu'elle tire.....) Cela dit moi, ma tête n'est pas mieux, mais ça m'amusait ^-^



EDIT : Si vous voulez un lieu précis : Collège Stanislas ---> Paris 6e (comme ça plus besoin de dire "mon école"...ça me saoulait ^^)


Dernière édition par LoveKamijo le Dim 5 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 EmptySam 4 Déc - 16:26

Après vous avoir annoncé mon intention d'aller photographier le château, j'essaye de camoufler tant bien que mal mes horrible chaussures de montagne sous mes guêtres à ponpons, je met Jubilee à fond sur mon ipod, et HOP! je sors de chez moi. Et exactement à ce moment ce met à tomber une espèce de pluie-neige-grelon accompagné d'un vent glacé qui rend impossible toute tentative d'ouvrage de parapluie.

Sachez que, avant de réussir à imortaliser la neige versaillaise:
1) j'ai failli finir en un remarquable grand écart sur le verglas de la place d'arme
2) j'ai failli réitérer sur des marches givrées l'experience place d'arme
3) un camion m'a jeté du sel dessus -__-'

Et au final, le château n'est pas extrêmement enneigé malheureusement, par contre les jardins le sont!
Donc voila le résultat:

la grille royale:
Spoiler:

le château en entier:
Spoiler:

la fontaine de Latone:
Spoiler:

une statue d'une fontaine avec à l'arrière une des scultures de l'exposition sur Murakami:
Spoiler:

le château vu de côté, depuis les jardins:
Spoiler:

jardins près de l'orangerie:
Spoiler:

la pièce d'eau des suisses, au fond:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui il neige :) !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: