Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui il neige :) !

Aller en bas 
+36
Illyenn de Spades
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
LoveKamijo
Deana-chan
Kyla
Lillie
Matsuei
Wilhelmina Sadness
PrinceVal
Karen
love-jasmine
Shin Igami
Sylfer
angarade
Cheeza
Yumehito
Asriel
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
pandore-sama
Leks
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
yura
Amaryllis
Mera_mana
j-fan
AishiTERU
Akio
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Øz Y IX
Nobu
Virginie d'Ip-Paï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 8:37

Je te comprend ma pauvre princesse

Moi en vacance j'ai joué au foot avec des gars il y en avait un grand de 17 ans assez braque je fais une tête il me donne un coup d'épaule dans les jambes je me retrouve a 2 mètre du sol a la vertical avec un sol en goudron en dessous je suis tomber de 2mètre de tout mon poid sur le poigné droit T_T voila aussi entorse et j'ai fini mes vacance a lapêche au carelet Crying or Very sad et j'ai encore un peu mal aujourd'hui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:28

Courage Princesse! J'ai moi-même horreur du verglas et c'est pour ça que je ne supporte pas sortir dehors quand la température est en-dessous de 0 --
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 14:28

Pauvre Princesse Sad


N'empêche, il est marrant d'observer l'aptitudes des Parisiens (je crois bien non ? pour qu'autant aient pu aller au concert l'an dernier) à cohabiter avec la neige (a)


*sadique*
vous avez qu'à pas tout avoir ! nous on à la neige en province. ^-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 14:36

Hé bien quelle histoire
En général les gens dans le bus (ou métro voir même dans la rue) se fichent légèrement même si tu agonise ^^""
Et les urgences ... c'est long, bien long malheureusement No
Mais bon tu es jeune et pleine d'énergie tu vas guérir vite cheers allez une pensée pour toi pour un bon rétablissement chaque jour ^^

Depuis qu'il neige, j'ai bien failli me casser la figure au moins une bonne centaine de fois, j'ai bien glisser XD mais plus de peur que de mal ^^
Ah et je me suis pris aussi des boules de neige en pleine poire de la part de lycéens qui ne savent pas viser leurs copains Mad
Mais bon le froid m'incite a ne pas sortir de chez moi et donc à dépenser moins, c'est bien pour mon porte monnaie (mes cadeaux étant déjà prêt) mais pas bon pour le moral XD
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:15

Aaaah pauvre Princesse x___x
(c'est une vengeance divine pour tout le mal que tu fais au cachot, vileïne 8D)
Mais au moins c'est le gauche ^^'

Bataille de boule de neige et autres folatries à minuit ce week end c'était drôle
santa
Mais bon la glace et tout ça, ça va deux minutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:40

Merci à tous! I love you


Øz Y IX a écrit:
Aaaah pauvre Princesse x___x
(c'est une vengeance divine pour tout le mal que tu fais au cachot, vileïne 8D)


Ouais ça m'apprendra! Je devrais m'auto-envoyée au cachot tiens! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:43

Argh, Princesse ! (>_<)

Les gens sont pas croyables, quand même...ne pas aider quelqu'un qui fait un malaise ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:47

C'est typiquement français! Je dirai même typiquement parisien >_> C'est une petite mamie (nan pas toi Ozy xD) qui m'a aidé en me parlant! C'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:37

Ce n'est pas typiquement parisien mais typique de notre société je-m'en-foutiste.

Je te souhaite un bon rétablissement Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:26

Ara Ara ma pauvre petite Princesse No
Votre nobles sujette vous abandonne deux minutes et voilà ce qui arrive Evil or Very Mad Vous êtes pas croyable !!^^
En plus une entorse au poignet c'est trop la mort.
Je te soutien entièrement et suis désolée pour toi car tu vas passer des fêtes pas tip top avec ça Sad
Mais bon Courage courage ^-^ Rétablis toi vite sinon tu ne pourras pas ouvrir la porte de ton propre cachot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 1:15

Merci merci merci I love you
Sa va déjà un peu mieux, j'arrive à faire plus de mouvements mais je reste relativement prudente, manquerait plus que ça s'aggrave >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 19:48

Eh ben dis donc Princess et Yuki !
Heu bon rétablissement à tout les deux x)
Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir de neige à Paris désormais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 10:41

Et bien aujourd'hui encore il neige... C'est tous blanc partout et il fait froid... Déprimant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 10:48

C'est tout blanc chez moi aussi. Est le temps laisse présagé d'autre averse de neige pour cette après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 12:13

Une petite averse de neige ce matin.... peut-être plus cet après-midi ! Et il fait très froid !
Revenir en haut Aller en bas
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 6:26

Et bien ce matin, il y a 5mm de neige, un brouillar tres épais alors les bus ne passe pas, juste pour 5mm Shocked !! Consignée a la maison! tongue
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:23

Ce matin je marchais dans la neige les écouteurs sur les oreilles. La neige était fraiche; environ 5-6cm au sol; quelques flocons tombait du ciel... j'écoutais Serenade... sublime dans ces conditions I love you
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:44

Et bien chez moi aussi il neige Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Super c'est blanc, froid, jolie et tout le tralala mais voilà, moi ,là, je pousse mon ras-le-bol de cette neige et de ce verglas. A cause de toutes ces perturbations sur les routes, j'ai eu un viel accident de voiture tout pourrie avec mon amie et me suis réveillée à l'hopital !!! (d'où mon absence momentanée)
Après une légère commotion suite à l'impact, j'ai la colonne vertébrale légèrement déplacé, et la clavicule fissurée. Jvous dis même pas comment ça me tue la mort !! Mes partiels commence la semaine prochaine et on m'a refusé l'autorisation d'extrême urgence. Non mais franchement, l'extrême urgence pour eux c'est quoi ? La mort ?? Raaa lala, faut vite que ce temps pourrie dégage et que revienne le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:48

Ouhh ma pauvre !
Remet toi bien, il te faut revenir en forme vite ^^
Nous te soutenons dans la douleur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:59

Oula ma pauvre, la clavicule j'ai eu aussi (mais elle c'est pas brisée en deux j'ai de la "chance" ~) ça fait p***** de mal ^^'

Donc bon rétablissement u___u
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:33

Øz Y IX a écrit:
Oula ma pauvre, la clavicule j'ai eu aussi (mais elle c'est pas brisée en deux j'ai de la "chance" ~) ça fait p***** de mal ^^'

Donc bon rétablissement u___u

Je confirme !!!!! J'ai l'impression de mourir rien qu'à respirer , c'est l'horreur Evil or Very Mad
Et comme j'ai choper froid le temps que les pompiers nous sortent de là et ben je respire trop mal, mon nez s'est transformé en "usine à mucus" pour reprendre l'expression très charmante de mon chère TERU donc quand on m'as sortit le "t'as de la chance d'être en vie après ça" Ô LOL quoi !! C'est sûr, comme tu dis Ozy, j'ai de la "chance" xD

En tout cas, Merci du soutien. C'est très réconfortant I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:46

Et si t'as le bras en écharpe tu vas te taper des crampes monstre, ignoble dans le bras 8D
Donc je te conseil de plier et déplier ton bras régulièrement avant que ça n'arrive c'est vraiment douloureux x)
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:10

Je te souhaite bon courage le temps que ca se rétablisse :/
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:54

Irghh X__X
Moi qui allais poster qu'ici comme toujours la neige ce n'était qu'en rêve,bon et bien vu ce qu'il vient de t'arriver et ayant à conduire le plus souvent au milieu de la nuit in the middle of nowhere je vais peut être me considerer comme chanceuse de n'avoir pas vu de flocons pour le moment.
J'espère que ton amie n'a rien eu de grave, que tu récupereras vite et que celà ne sera pas trop pénalisant vis à vis de tes partiels é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:57

AishiTERU : ce qui compte avant tout, c'est ta santé ! Le reste peut attendre, voire être repassé !
Je te souhaite un bon rétablissement, et c'est très sympa de te retrouver ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui il neige :) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: